| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 10:43:02 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Angelene | Bon je croise les doigts, il est possible que quelque chose de bien se profile à l'horizon |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:09:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Angelene | Pas vraiment non |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:11:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 22:12:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-02-2011 à 22:12:47 |
Angelene | Non.
|
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 22:20:24 ![]() ![]() |
ororuK | Es-tu une MILF, Angelene ? |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Angelene | J'ai 40 ans et des enfants, pour le reste... je suis comme tout le monde ici.
Message édité par Angelene le 05-02-2011 à 22:41:06 |
Angelene |
|
Angelene |
Angelene | Pourquoi ? C'est pas bizarre de pas se demander ce qui peut se passer et si on va pas tomber sur un plan tordu |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Si mais à force d'attendre aussi longtemps tout ce que tu risque c'est qu'il se lasse et que tu perde ta chance. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | 'tain mais les faux profils pullulent sur meetic en ce moment.
--------------- Memed |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 12:17:13 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au contraire, il n'y a pas de raison particulière que cette année soit différente des autres. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe | Attention à vous les mecs sur les Sdr --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
metrocosme jr. optimisation team member | c'est ce qui manquait aux rencontres sur internet pour devenir comme dans la vraie vie ... des réput's de meeerde entre fille qui cacannent ... tss. j'espère que ça va pas trop se propager, j'ai très mauvaise réputation de manière générale donc ça serait mauvais pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 06-02-2011 à 14:07:21 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
KillMe |
|
metrocosme jr. optimisation team member | alors voilà, j'ai un petit problème avec ma copine ( je l'avais avec mon exe, je l'ai encore actuellement, enfin il se dévoile peu à peu quoi ) : moi je suis du genre à " aller vers " ( les gens , les filles, les murs ) assez facilement, ce qui fait que dans mes relations amoureuses ( de mon point de vue ) je suis celui qui crée le lien, qui crée l'exitation, qui crée le rire, qui crée le contact, bref qui fait "vivre" la relation, qui dit " t'es jolie, j'adore ta robe, ho comme tu es bien maquillée ajd'h mon coeur, allons au théâtre, retire ta culotte " etc etc sauf que à la longue, ça devient super frustrant parce que en face, j'ai comme l'impression que y'a des filles passives un peu, qui attendent tout et " envoient " rien ou peu de choses vers moi, et uniquement quand je le faire clairement comprendre, genre , fais-ci , fais-ça, embrasse moi ( et là j'ai droit à la fille qui s'approche à 2 mm de mes levres et qui attend que JE l'embrasse ) ça m'ENERVE et le problème est que j'ai l'impression que ça me fait ça avec toutes les filles ... donc je sais pas si J'ai un problème avec ça ( et que c pas la faute des filles, des gens, des murs ) ou si je choisis des filles comme ça - un peu passives , pas trop couillues - et que je retrouve tjs dans la même situation. Message cité 3 fois Message édité par metrocosme le 06-02-2011 à 14:17:21 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2011 à 14:20:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. | Possible aussi que le fait d'être entreprenant les rend un peu fainéantes et/ou que ça les bloque un peu parce que tu le fais mieux qu'elles. Tu as essayé de ne pas être l'élément "moteur", ça donne quoi si tu arrêtes un peu d'être actif ? Ca ne change rien ? Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 06-02-2011 à 14:22:28 |
KillMe | metrocosme :
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 06-02-2011 à 14:26:41 |
metrocosme jr. optimisation team member |
pas mal si j'arrête d'être l'élément moteur, heu .. le néant, en fait. je crois que la fille se demande ce qui se passe et sait pas comment interpréter ça, y'a bug quoi, invalid request. Message édité par metrocosme le 06-02-2011 à 14:27:12 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |