| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 16:12:26 ![]() ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
T'y vas pour t'en faire une amie ou débuter une relation ? Message cité 3 fois Message édité par overdue le 13-02-2011 à 16:18:46 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
metrocosme jr. optimisation team member | théorie perso qui dit que de manière générale plus on s'avance dans la semaine, plus on sort / se retrouve avec des gens proches de soi ( pic le dimanche avec le repas en famille )
j'ai envie de dire que rencontrer en début de semaine ça diminue la probabilité que tu te fasse griller ( légitimement ) la priorité par ses copines qui l'appellent le jeudi pour le vendredi à base de " on va au macumba demain, tu viens ?
Message édité par metrocosme le 13-02-2011 à 16:21:20 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 16:20:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 16:21:10 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Mais comment pourrait-il foutrement y aller en ayant le but "d'en faire une relation" ?!
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Il y a l'air d'avoir pas mal de filles qui recherchent des rencontres amicales sur ce genre de site, c'est pour ça que je demande Message cité 1 fois Message édité par overdue le 13-02-2011 à 16:39:34 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Non, y'en a aucune. C'est juste un moyen hyper pratique pour pas donner de second rdv à un type qui leur plait pas.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
metrocosme jr. optimisation team member | c'est juste exactement la même démarche que dans la vie de tous les jours, vu d'ici, non ? Message édité par metrocosme le 13-02-2011 à 16:46:32 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 16:45:06 ![]() ![]() |
On a pas besoin d'un SDR pour ça.
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 16:49:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 16:54:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Zoreil | Je voulais voir les nouvelles têtes sur AUM, sauf que je ne me souviens plus de mon mot de passe, et la fonction "envoi d'un nouveau mot de passe" semble fonctionner aussi bien que le reste |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Tu en as déjà rencontré, je suppose, et tu as entièrement confiance en ce qu'ils te disent, je suppose encore ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-02-2011 à 17:08:51 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 18:04:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-02-2011 à 18:04:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | overdue, musclé,
Message édité par btbw03 le 13-02-2011 à 18:06:10 |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 18:13:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 18:14:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 18:15:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Je prends ça pour un compliment alors Message édité par overdue le 13-02-2011 à 18:16:36 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
KillMe |
Message édité par KillMe le 13-02-2011 à 18:16:59 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 18:45:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 18:56:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | ça saoul oué, j'ai pas de photo où jme trouve potable et jpeux pas charmé non plus Message édité par poutrella le 13-02-2011 à 19:07:11 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dolores | Ou alors c'est des blagues ce qu'on dit. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 19:11:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores | Bof, perso, mes proches ont l'habitude, à force de dire "euh bah tu sais, le forum où je traine là, bah voila" |
metrocosme jr. optimisation team member | ... en soirée, rue xxxxx.
perso y'a que mes proches qui le savent, et à vrai dire, les autres s'en foutent pas mal donc pas besoin de leur mentir. Message édité par metrocosme le 13-02-2011 à 19:15:42 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Ah parce que t'es sortie avec des hfriens toi ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 13-02-2011 à 19:34:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |