| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 00:52:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 00:57:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 00:59:48 ![]()
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 01:05:17 ![]()
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
facedeharicot |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 'tain AUM, y a des merdeuses (18-20) c'est fracture ouverte de l'oeil tellement elles sont a croquer Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 12-01-2011 à 01:43:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-01-2011 à 01:43:21 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 02:36:26 ![]()
Non du lady gaga pour les filles de 18 ans. Sinon pratiquement toutes les filles de ma région aime reggaeton comme musique mais putain comment on peut écouter ça? edit: Ah et mon AUMgirl me dit que je vaux beaucoup mieux que ce site. Mais putain ca m'avance a quoi ca ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 02:39:45 |
Talladega Transcendance | C'est pour te préparer au fait que dans deux jours elle ne répondra plus à tes messages --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 02:53:06 ![]()
|
Talladega Transcendance | Tout le monde vaut mieux que ce site de merde, donc effectivement ça ne t'avance pas à grand chose Message édité par Talladega le 12-01-2011 à 02:55:10 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 02:58:19 ![]() Bref ce n'était rien qu'un petit coup de mou et de déprime qui n'a pas duré longtemps ouf |
uluhkay | RE Je me suis remis à AUM même si ça me blase un peu Par contre c'est franchement pas aussi simple que mes premiers jours. Disons que j'ai un meilleur taux d'acceptation de charmes, (je suis à 50% depuis la reprise en gros) mais j'ai un mal fou à faire tenir une conversation, souvent on répond même pas à mon premier mail qui n'est pourtant pas un truc à la con à base de "salut ça va lol". Bref je ne comprend pas, je pose peut être pas assez de questions. Est ce que vous avez aussi ce problème? Mes premiers contacts répondaient toujours... Là du coup c'est un peu déprimant, je sais que c'est random mais bon. Vos mails c'est plutôt du pur second degré, des trucs de séduction? En général moi je rebondis toujours sur leurs goûts. J'ai du mal à trouver des profils à charmer aussi. Message cité 3 fois Message édité par uluhkay le 12-01-2011 à 07:24:55 |
nikkoneo Ready To Race ! | Mon ex qui me laisse un message hier soir alors qu'elle rentrait de soirée certainement un peu bourrée (je dormais), en demandant si elle pouvait avoir la garde du chat cette semaine (a défaut d'enfants --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 09:53:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2011 à 09:53:53 |
KillMe |
|
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 12-01-2011 à 11:09:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 11:10:54 ![]() Quel connard ce mec. Je lui ai envoyé un message neutre pour lui souhaiter un bon anniversaire, il n'a même pas pris la peine de remercier.
|
Nozdormu | C'est quand son anniv ? aujourd'hui ? il a peut être pas encore eu le temps de te remercier |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 11:12:31 ![]() Hier. |
Nozdormu | il a remercié d'autres personnes ? genre sur son mur ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 11:15:10 ![]() Je lui ai envoyé un SMS. But I don't give a sh*t, un mec qui remercie pas est un putain de malpoli et les malpolis, j'en veux pas. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 11:17:38 ![]()
|
Nozdormu |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nozdormu |
|
brandazor | Tu devais etre en promo |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 11:37:56 ![]() La personne que je next est parfaitement au courant de mon existence, de mon corps et de ma chatte. |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2011 à 11:48:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |