| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-01-2011 à 19:30:56 |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 19:29:11 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 19:32:36 ![]() 1) si elle était pas intéressée par toi, elle t'aurait pas envoyé de message déjà. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
egege |
Message cité 1 fois Message édité par egege le 25-01-2011 à 19:38:19 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
egege | Oui c'est vrai, tu as sans doute raison. Bon, je vais lui envoyer ce message.
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 22:47:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 23:51:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 23:51:44 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Cheinz |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | On ne peut plus supprimer son compte sur aum, uniquement le désactiver ? --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Nouveau contact sur AUM ! Charme, autorisation, j'envoie un 1er mail avec un peu plus d'enthousiasme qu'à l'accoutumée, et elle me répond dès qu'elle se reconnecte, bien écrit, elle est enthousiaste aussi, elle relance, elle est toute mimi --------------- MyAnimeList |
egege |
|
Phenom | L'attente c'est jamais marrant ...
|
egege | Non j'avais arrêté AUM car j'en avais un peu marre et puis j'avais cette fille avec qui discuter. J'aime pas chasser sur plusieurs tableaux à la fois. |
antioch_arrow Menace mineure |
|
egege |
|
|
|
Phenom |
egege | Du moment que tu nous jettes pas ton bonheur à la figure |
Phenom |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
egege | Ouais tu as peut être raison mais si à chaque fois qu'on doit se voir il faut prendre rdv 15 jours à l'avance, c'est pas simple pour construire une relation (si relation il devait y avoir). Et si par malheur je suis pas dispo ce soir la, ca reporte à quoi ? 3 semaines ? En fait c'est plus ca qui me fait chier. Ok c'est de ma faute, elle m'avait prévenu. Mais j'ai pas envie de m'attacher à une fille que je verrai qu'une ou deux fois par mois ... Quand je dis que je veux voir comment elle réagi, c'est pour voir si elle a envie de me voir et qu'elle ne peut pas ou si c'est qu'elle ne veut pas. Je vais pas la laisser sans nouvelle, juste espacer un peu plus mes messages. Message cité 1 fois Message édité par egege le 26-01-2011 à 09:30:35 |
|
Phenom | Corrige moi si jme trompe hein, j'admets c'est très résumé mais l'essentiel est là nan ?
|
ypolem |
|
egege | Je lui avait posé la question. Maintenant rien n'est impossible |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 09:36:45 ![]()
|
Phenom |
wizza |
Ouais, je pense pareil: dès qu'une fille a l'air de pas avoir l'air trop conne/moche, il "faut l'avoir, pas se rater". Sans même la connaitre...
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |