Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12769  12770  12771  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25322050
Cheinz
Posté le 25-01-2011 à 19:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

egege a écrit :

Elle m'a envoyé un message  [:bakk21]

Bon rien de transcendant dedans, juste le type de message qu'on s'envoie d'habituellement, pas une allusion rien  [:pl4y4z:5]

Bon je tente une réponse avec un perche dedans ?

Dis lui simplement ce qui te viens en rebondissant sur ce qu'elle t'a dis suivant le contenu du message en essayant pourquoi pas d'embrayer sur le futur rdv au resto.

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 25-01-2011 à 19:30:56
mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 19:29:11  profilanswer

n°25322054
wizza
Posté le 25-01-2011 à 19:29:47  profilanswer

egege a écrit :

Je lui dit qu'elle me plait quand même ?

Il vous faut fixer une nouvelle date ou pas ?
Si oui, tu dis un truc du genre "j'aurais très plaisir à te revoir, es-tu dispo lundi" (mardi, jeudi, dimanche, m'en fous :o )
C'est moins direct, peut-être...

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25322089
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 19:32:36  answer

1) si elle était pas intéressée par toi, elle t'aurait pas envoyé de message déjà. :)

2) fixe une date :o

n°25322090
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 25-01-2011 à 19:32:37  profilanswer

wizza a écrit :

Si oui, tu dis un truc du genre "j'aurais très plaisir à te revoir, je te laisse le choix dans la date "

:o

Un peu plus direct avec cette formulation  [:klemton]

---------------
Memed
n°25322120
egege
Posté le 25-01-2011 à 19:36:16  profilanswer

Cheinz a écrit :

Dis lui simplement ce qui te viens en rebondissant sur ce qu'elle t'a dis suivant le contenu du message en essayant pourquoi pas d'embrayer sur le futur rdv au resto.

wizza a écrit :

Si oui, tu dis un truc du genre "j'aurais très plaisir à te revoir, es-tu dispo lundi" (mardi, jeudi, dimanche, m'en fous :o )

Ouais mais comment savoir si c'est un "je t'ai trouvé sympa, je vais de Bestfriendiser" ou si c'est "Je suis intéressé par toi car tu m'as plu"

Bonne idée de rebondir sur la proposition du resto  [:cerveau charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par egege le 25-01-2011 à 19:38:19
n°25322237
wizza
Posté le 25-01-2011 à 19:47:56  profilanswer

egege a écrit :

Ouais mais comment savoir si c'est un "je t'ai trouvé sympa, je vais de Bestfriendiser" ou si c'est "Je suis intéressé par toi car tu m'as plu"  

Personne n'a de boule de cristal, tu le sauras qu'au prochain rencard sans doute [:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25322361
egege
Posté le 25-01-2011 à 19:59:01  profilanswer

Oui c'est vrai, tu as sans doute raison. Bon, je vais lui envoyer ce message.

Merci pour vos conseils

n°25325092
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 22:47:53  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25325690
Sly Angel
Posté le 25-01-2011 à 23:26:53  profilanswer

"Qu'est ce que ça te fait quand Scratch s'aggripe à ta jambe et se frotte de haut en bas ?"

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25325887
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2011 à 23:51:44  answer

-Chris- a écrit :

elle a dû déraper sur le mauvais bouton ...

Ca arrive, et ca peut marcher quand même, bien que ca parte sur un clic loupé [:clooney15]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 23:51:44  profilanswer

n°25326074
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-01-2011 à 00:24:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

P'tain mais la nana, qui pour mémoire ne voulait rencontrer personne, accepte de le rencontrer, passe plus de temps que prévu avec lui ET fait la démarche active de lui envoyer un texto après la soirée pour lui proposer un autre rencard, et ça suffit toujours pas ??

Perso je suis mitigé à sa place j'aurais plus l'impression que c'est bien parti pour être BF plutot que pour sortir avec parce que ouai elle veut le revoir, mais elle donne aucun signe qu'il lui plait vraiment, elle n'a pas chercher de contact, dis qu'il lui plaisait,...
En plus elle a peut-être juste accepté de le rencontrer lui parce que ça fait un paquet de temps qu'ils parlaient (enfin il me semble) et que du coup la situation est clairement de l'amitié pour elle.

/rattrape son retard

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25326192
Cheinz
Posté le 26-01-2011 à 00:45:56  profilanswer

LePhasme a écrit :

Perso je suis mitigé à sa place j'aurais plus l'impression que c'est bien parti pour être BF plutot que pour sortir avec parce que ouai elle veut le revoir, mais elle donne aucun signe qu'il lui plait vraiment, elle n'a pas chercher de contact, dis qu'il lui plaisait,...
En plus elle a peut-être juste accepté de le rencontrer lui parce que ça fait un paquet de temps qu'ils parlaient (enfin il me semble) et que du coup la situation est clairement de l'amitié pour elle.

/rattrape son retard

Rien n'est impossible mais ça me paraitrait vraiment bizarre si c'était ça personnellement... Enfin je sais pas mais perso ça ne me viendrait vraiment pas a l'idée.

De toute façon il verra bien lors du resto en question.

n°25326194
wizza
Posté le 26-01-2011 à 00:46:26  profilanswer

Moi je pense que c'est effectivement possible, mais encore une fois voilà, les suppositions ça sert à rien, il verra bien au 2ème rencard.

---------------
n°25326671
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 26-01-2011 à 02:12:58  profilanswer

On ne peut plus supprimer son compte sur aum, uniquement le désactiver ?

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25326907
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 26-01-2011 à 04:57:13  profilanswer

Nouveau contact sur AUM ! Charme, autorisation, j'envoie un 1er mail avec un peu plus d'enthousiasme qu'à l'accoutumée, et elle me répond dès qu'elle se reconnecte, bien écrit, elle est enthousiaste aussi, elle relance, elle est toute mimi [:bakk21]  

Va falloir assurer ce coup-ci [:bakk22]

---------------
MyAnimeList
n°25327177
egege
Posté le 26-01-2011 à 08:08:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

/rattrape son retard

Ouais disons que la proposition du rdv date de quelques jours après notre première discussion. Mais à cause de son emploi du temps et d'un problème de santé, on a du attendre 15 jours pour se voir. Si elle partait sur une relation d'amitié, tu crois pas qu'elle aurait mis les choses au clair de suite pour éviter les malentendus  [:atlantis]  

Tiens j'ai eu une réponse à ma demande de rdv pour le resto. Sa réponse m'embête. Elle me dit ok dès qu'elle est dispo, mais elle sait pas quand car elle est dans une période très chargée. Mais au minimum ca sera dans 15 jours  [:cerveau sad]  

Pour moi, si elle a vraiment envie de me revoir, elle attends pas 15 jours non ?  

Ca sent mauvais cette histoire  [:cerveau grisemine]

n°25327187
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 08:12:03  profilanswer

Nan mais j'sais pas p'tet qu'elle a une vie vraiment chargée aussi :o
...

Bah en attendant tu verras si elles donnent des news sans trop la relancer.

Plus qu'à être patient et continuer ta chasse en parallèle.

n°25327200
egege
Posté le 26-01-2011 à 08:16:49  profilanswer

Ouais je crois que je vais prendre un peu mes distances voir comment elle réagi. Si à chaque fois qu'on doit se voir il faut attendre 15 jours ca va vite être chiant.

Bon en même temps elle me l'avait dit dès le début qu'elle était très occupée mais je pensais pas à ce point  [:poooop]

n°25327234
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 08:29:09  profilanswer

L'attente c'est jamais marrant ...

Y'en a pas d'autres à rencarder en attendant ? :D

n°25327248
egege
Posté le 26-01-2011 à 08:34:22  profilanswer

Non j'avais arrêté AUM car j'en avais un peu marre et puis j'avais cette fille avec qui discuter. J'aime pas chasser sur plusieurs tableaux à la fois.

n°25327345
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2011 à 09:00:50  profilanswer

Phenom a écrit :

Nan mais j'sais pas p'tet qu'elle a une vie vraiment chargée aussi :o
...

=pas de place pour quelqu'un. Il y a vraiment un tas de gens comme ça sur les sdr, j'ai quelques témoignages d'amies qui y sont inscrites qui vont dans ce sens. Plein de gens très occupés dans leur vie qui au final n'ont de place pour personne, mais cherchent quand même l'amouuuuur  [:tinostar dei]  

Le jour où les gens pigeront que l'amour c'est pas une histoire de sentiments mais de temps, de contexte et de disponibilité...  :sarcastic:

n°25327363
egege
Posté le 26-01-2011 à 09:03:51  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Le jour où les gens pigeront que l'amour c'est pas une histoire de sentiments mais de temps, de contexte et de disponibilité...  :sarcastic:

Faut peut être pas abuser non plus  :o

n°25327375
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 09:06:09  profilanswer

Mouai pas que ... Sur Paris j'avais des semaines assez chargée ... Minimum un week end sur deux de pris en grande partie (samedi 14h >> Dans la nuit) ça me faisait pas rester celib tout le temps quoi :\

Bon sinon toujours heureux AA ?

n°25327378
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2011 à 09:07:00  profilanswer

Kirvel a écrit :

Nouveau contact sur AUM ! Charme, autorisation, j'envoie un 1er mail avec un peu plus d'enthousiasme qu'à l'accoutumée, et elle me répond dès qu'elle se reconnecte, bien écrit, elle est enthousiaste aussi, elle relance, elle est toute mimi [:bakk21]  

Va falloir assurer ce coup-ci [:bakk22]

Tu t'enflammes au bout de deux mails là ?  [:tim_coucou]  

n°25327390
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2011 à 09:09:07  profilanswer

Phenom a écrit :

Mouai pas que ... Sur Paris j'avais des semaines assez chargée ... Minimum un week end sur deux de pris en grande partie (samedi 14h >> Dans la nuit) ça me faisait pas rester celib tout le temps quoi :\

Bon sinon toujours heureux AA ?

Bah ouais, stoujours la teuf malgré la distance, qui finalement se gère bien plus facilement que je ne le pensais, en tous cas pour le moment. En fait le principal c'est de fixer un minimum de dates, savoir quand se revoir. Bref, ne jamais se quitter sans savoir. Après, ça roule :)

n°25327429
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 09:15:42  profilanswer

Go topik couple, c'en est fini pour toi ici.
Adieu :D

n°25327443
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2011 à 09:17:56  profilanswer

Phenom a écrit :

Go topik couple, c'en est fini pour toi ici.
Adieu :D

Non, je veux rester ici  :(

n°25327468
egege
Posté le 26-01-2011 à 09:21:06  profilanswer

Du moment que tu nous jettes pas ton bonheur à la figure  :o  

J'ai pas suivi ton histoire, mais ca fait toujours plaisir de voir un nigaud se mettre en couple  [:charlest]

n°25327481
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 09:23:34  profilanswer

AA >> AUM >> Train >> Saikse >> Inlove
What else ?

n°25327484
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-01-2011 à 09:24:03  profilanswer

egege a écrit :

Ouais disons que la proposition du rdv date de quelques jours après notre première discussion. Mais à cause de son emploi du temps et d'un problème de santé, on a du attendre 15 jours pour se voir. Si elle partait sur une relation d'amitié, tu crois pas qu'elle aurait mis les choses au clair de suite pour éviter les malentendus  [:atlantis]  

Tiens j'ai eu une réponse à ma demande de rdv pour le resto. Sa réponse m'embête. Elle me dit ok dès qu'elle est dispo, mais elle sait pas quand car elle est dans une période très chargée. Mais au minimum ca sera dans 15 jours  [:cerveau sad]  

Pour moi, si elle a vraiment envie de me revoir, elle attends pas 15 jours non ?  

Ca sent mauvais cette histoire  [:cerveau grisemine]

Et peut etre qu'elle ne peut vraiment pas.  [:spamafote]  

egege a écrit :

Ouais je crois que je vais prendre un peu mes distances voir comment elle réagi. Si à chaque fois qu'on doit se voir il faut attendre 15 jours ca va vite être chiant.

Bon en même temps elle me l'avait dit dès le début qu'elle était très occupée mais je pensais pas à ce point  [:poooop]

Bof ... fais le si tu en as vraiment envie pour toi. Si c'est juste dans l'optique de voir comment elle réagit je trouve ça dommage ....

---------------
Pussy that walk !
n°25327505
egege
Posté le 26-01-2011 à 09:28:18  profilanswer

Ouais tu as peut être raison mais si à chaque fois qu'on doit se voir il faut prendre rdv 15 jours à l'avance, c'est pas simple pour construire une relation (si relation il devait y avoir). Et si par malheur je suis pas dispo ce soir la, ca reporte à quoi ? 3 semaines ?

En fait c'est plus ca qui me fait chier. Ok c'est de ma faute, elle m'avait prévenu. Mais j'ai pas envie de m'attacher à une fille que je verrai qu'une ou deux fois par mois ...

Quand je dis que je veux voir comment elle réagi, c'est pour voir si elle a envie de me voir et qu'elle ne peut pas ou si c'est qu'elle ne veut pas. Je vais pas la laisser sans nouvelle, juste espacer un peu plus mes messages.

Message cité 1 fois
Message édité par egege le 26-01-2011 à 09:30:35
n°25327511
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2011 à 09:29:31  profilanswer

Phenom a écrit :

AA >> AUM >> Train >> Saikse >> Inlove
What else ?

On pouvait pas faire plus simple et plus conçis comme résumé, bravo  [:implosion du tibia]

n°25327526
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 09:31:09  profilanswer

Corrige moi si jme trompe hein, j'admets c'est très résumé mais l'essentiel est là nan ?
Carte 12 25 ? :o

n°25327537
ypolem
Posté le 26-01-2011 à 09:32:59  profilanswer

En même temps, elle ne t'as peut-être pas tout raconté.

Si cela se trouve elle est mariée avec 2 gosses !!

n°25327552
egege
Posté le 26-01-2011 à 09:34:25  profilanswer

Je lui avait posé la question. Maintenant rien n'est impossible :o

n°25327565
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2011 à 09:36:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Corrige moi si jme trompe hein, j'admets c'est très résumé mais l'essentiel est là nan ?
Carte 12 25 ? :o

Ha mais je ne suis même pas moqueur, c'est, dans les faits, tout à fait ça  :D

n°25327566
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 09:36:45  answer

Kyrieleve a écrit :

Et peut etre qu'elle ne peut vraiment pas.  [:spamafote]  

Mouais [:verdasco pfff]  

Des fois, faut savoir gérer les priorités aussi. Après, si justement c'est ce qu'elle fait, alors next quoi :spamafote:
Si quelqu'un t'interesse, si tu sens qu'il peut y avoir un truc, bah faut peut-être savoir annuler la visite hebdo chez Mamie et prendre le temps/se donner les moyens de voir si effectivement ca mène quelque part.
Là, ca fait clairement "Tu passes après tout le reste"

My 2 pesos

n°25327577
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 09:37:25  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ha mais je ne suis même pas moqueur, c'est, dans les faits, tout à fait ça  :D

:D   :jap:

n°25327605
wizza
Posté le 26-01-2011 à 09:40:29  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

=pas de place pour quelqu'un. Il y a vraiment un tas de gens comme ça sur les sdr, j'ai quelques témoignages d'amies qui y sont inscrites qui vont dans ce sens. Plein de gens très occupés dans leur vie qui au final n'ont de place pour personne, mais cherchent quand même l'amouuuuur  [:tinostar dei]  

Je vais modérer: perso le jour où j'ai un mec, j'ai de la place pour lui. Déjà parce que certaines des choses que je fais seule je les ferai avec lui, parce que je pourrai le rejoindre après certaines activités, parce que j'aurai envie de diminuer certaines activités pour le voir lui.
Mais là, en l'état actuel des choses, je n'arrive pas à me motiver à rater des trucs qui me font vraiment plaisir pour rencontrer des mecs que j'ai à moitié envie de rencontrer. Donc je donne l'impression d'être super busy alors que si, j'ai de la place pour quelqu'un [:airforceone]

antioch_arrow a écrit :

Tu t'enflammes au bout de deux mails là ?  [:tim_coucou]  

Ouais, je pense pareil: dès qu'une fille a l'air de pas avoir l'air trop conne/moche, il "faut l'avoir, pas se rater". Sans même la connaitre...

et egegege: j'étais plutôt positive mais là, perso après un 1er rencard, même busy, j'attends pas 15j pour revoir la personne si elle m'a plu. Quitte à pas faire un resto mais se croiser pour un dej, un verre, whatelse.
Bref, bon courage :o
/porteuse d'espoir

---------------
n°25327607
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-01-2011 à 09:41:04  profilanswer

egege a écrit :

Ouais tu as peut être raison mais si à chaque fois qu'on doit se voir il faut prendre rdv 15 jours à l'avance, c'est pas simple pour construire une relation (si relation il devait y avoir). Et si par malheur je suis pas dispo ce soir la, ca reporte à quoi ? 3 semaines ?

En fait c'est plus ca qui me fait chier. Ok c'est de ma faute, elle m'avait prévenu. Mais j'ai pas envie de m'attacher à une fille que je verrai qu'une ou deux fois par mois ...

Quand je dis que je veux voir comment elle réagi, c'est pour voir si elle a envie de me voir et qu'elle ne peut pas ou si c'est qu'elle ne veut pas. Je vais pas la laisser sans nouvelle, juste espacer un peu plus mes messages.

Effectivement elle t'avait prévenu. A toi de voir si tu peux ou pas supporter ce genre de rythme.  [:spamafote]

---------------
Pussy that walk !
n°25327666
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-01-2011 à 09:47:57  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bah ouais, stoujours la teuf malgré la distance, qui finalement se gère bien plus facilement que je ne le pensais, en tous cas pour le moment. En fait le principal c'est de fixer un minimum de dates, savoir quand se revoir. Bref, ne jamais se quitter sans savoir. Après, ça roule :)

C'est ça, quand on se quitte, on sait quand on va se revoir, et j'ai déjà mes billets de trains :)

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12769  12770  12771  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)