Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12770  12771  12772  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25327666
ZeMuf91
Marchaÿ c'est bien
Posté le 26-01-2011 à 09:47:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Bah ouais, stoujours la teuf malgré la distance, qui finalement se gère bien plus facilement que je ne le pensais, en tous cas pour le moment. En fait le principal c'est de fixer un minimum de dates, savoir quand se revoir. Bref, ne jamais se quitter sans savoir. Après, ça roule :)

C'est ça, quand on se quitte, on sait quand on va se revoir, et j'ai déjà mes billets de trains :)

---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 09:47:57  profilanswer

n°25327671
egege
Posté le 26-01-2011 à 09:48:47  profilanswer

wizza a écrit :

Je vais modérer: perso le jour où j'ai un mec, j'ai de la place pour lui. Déjà parce que certaines des choses que je fais seule je les ferai avec lui, parce que je pourrai le rejoindre après certaines activités, parce que j'aurai envie de diminuer certaines activités pour le voir lui.
Mais là, en l'état actuel des choses, je n'arrive pas à me motiver à rater des trucs qui me font vraiment plaisir pour rencontrer des mecs que j'ai à moitié envie de rencontrer. Donc je donne l'impression d'être super busy alors que si, j'ai de la place pour quelqu'un [:airforceone]

wizza a écrit :

Ouais, je pense pareil: dès qu'une fille a l'air de pas avoir l'air trop conne/moche, il "faut l'avoir, pas se rater". Sans même la connaitre...

et egegege: j'étais plutôt positive mais là, perso après un 1er rencard, même busy, j'attends pas 15j pour revoir la personne si elle m'a plu. Quitte à pas faire un resto mais se croiser pour un dej, un verre, whatelse.
Bref, bon courage :o
/porteuse d'espoir

Ouais ton post me conforte dans mon idée. Même étant super occupé, tu peux trouver un peu de temps pour revoir un personne qui te plait.

Donc au final, je vote pour la Bestfriendisation en cours, elle m'a trouvé sympa, mais pas assez pour bousculer son agenda.

[:cerveau totoz]

n°25327674
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2011 à 09:49:05  profilanswer

wizza a écrit :

Ouais, je pense pareil: dès qu'une fille a l'air de pas avoir l'air trop conne/moche, il "faut l'avoir, pas se rater". Sans même la connaitre...

et egegege: j'étais plutôt positive mais là, perso après un 1er rencard, même busy, j'attends pas 15j pour revoir la personne si elle m'a plu. Quitte à pas faire un resto mais se croiser pour un dej, un verre, whatelse.
Bref, bon courage :o
/porteuse d'espoir

Non mais c'est même mort. Question de dynamique, qui ici est inexistante. Next one.

n°25327688
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 09:50:03  answer

Phenom a écrit :

AA >> AUM >> Train >> Saikse >> Inlove
What else ?

Angoulême  :o

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2011 à 09:50:35
n°25327702
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-01-2011 à 09:51:09  profilanswer

egege a écrit :

Ouais ton post me conforte dans mon idée. Même étant super occupé, tu peux trouver un peu de temps pour revoir un personne qui te plait.

Donc au final, je vote pour la Bestfriendisation en cours, elle m'a trouvé sympa, mais pas assez pour bousculer son agenda.

[:cerveau totoz]

Bonne idée de Wizza : essaye peut etre de lui proposer autre chose qu'un resto ? c'est peut etre le timing de la soirée qui pose problème. (T'as rien à perdre)

Et bordel de dieu mais comment je vomis ce terme de Bestmachinchose là.  :fou:

---------------
Pussy that walk !
n°25327706
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 26-01-2011 à 09:51:30  profilanswer

egege : elle sert à rien c'teu meuf, à part pour un plan cul ou quoi, garde là sous le bras :o

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25327714
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 09:52:07  answer

wizza a écrit :

Qui parlait de trophée déjà  :D  

n°25327719
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2011 à 09:52:42  profilanswer

wizza a écrit :

Je vais modérer: perso le jour où j'ai un mec, j'ai de la place pour lui. Déjà parce que certaines des choses que je fais seule je les ferai avec lui, parce que je pourrai le rejoindre après certaines activités, parce que j'aurai envie de diminuer certaines activités pour le voir lui.
Mais là, en l'état actuel des choses, je n'arrive pas à me motiver à rater des trucs qui me font vraiment plaisir pour rencontrer des mecs que j'ai à moitié envie de rencontrer. Donc je donne l'impression d'être super busy alors que si, j'ai de la place pour quelqu'un [:airforceone]

J'ai toujours dit, depuis ma rupture avec ce qui me sert d'ex, que le temps était un luxe, un putain de luxe et que mon travail principal était maintenant de me dégager du temps de "rien", après en avoir vachement manqué pendant deux ans. Ben ça avait un côté rassurant pour mes interlocutrices sur AUM. Et de toutes façons, je ne supporte pas d'être "busy", ça me rend très nerveux :)

n°25327847
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 26-01-2011 à 10:05:10  profilanswer

c'est pas juste des trophées , c'est des trophées avec un trou soyeux dedans, c'est pas exactement la même chose  [:negro]

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°25327931
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 10:12:32  profilanswer

soyeux soyeux ...  pas toujours hein

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 10:12:32  profilanswer

n°25327951
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2011 à 10:15:11  profilanswer

metrocosme a écrit :

c'est pas juste des trophées , c'est des trophées avec un trou soyeux dedans, c'est pas exactement la même chose  [:negro]

Soyeux ? Tu peux nous faire un petit résumé de ce dans quoi tu mets ton organe génital, juste pour qu'on soit sûrs ?  :heink:

n°25327970
Zoreil
Posté le 26-01-2011 à 10:17:03  profilanswer

Dans un gant de toilette humide rempli de coquillettes tièdes  [:grubnatz:3]

---------------
What the FUCK ?
n°25327994
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 10:20:32  profilanswer

A ne pas faire dans le spays asiatiques avec pâtes épicées :s

n°25328011
egege
Posté le 26-01-2011 à 10:22:08  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Bonne idée de Wizza : essaye peut etre de lui proposer autre chose qu'un resto ? c'est peut etre le timing de la soirée qui pose problème. (T'as rien à perdre)

Ouais, enfin c'est elle qui a proposé le resto. J'imagine que c'est le moment ou elle est le plus dispo.

Ca me prend la tête cette histoire. Pour une fois que je tombe sur un nana avec ca passe bien et avec laquelle on a pleins de choses en commun, y'a un truc qui va pas.

Je vais sans doute le faire à contre coeur, mais si j'ai pas de signe d'intérêt de sa part dans les prochains jours, je l'oublie ca vaudra mieux.

n°25328052
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 10:25:21  answer

egege a écrit :

Ouais, enfin c'est elle qui a proposé le resto. J'imagine que c'est le moment ou elle est le plus dispo.

Ca me prend la tête cette histoire. Pour une fois que je tombe sur un nana avec ca passe bien et avec laquelle on a pleins de choses en commun, y'a un truc qui va pas.

Je vais sans doute le faire à contre coeur, mais si j'ai pas de signe d'intérêt de sa part dans les prochains jours, je l'oublie ca vaudra mieux.

Non, mais c'est bon... c'est quoi ce mental de loozer. Tu y vas à ce rencard et tu attaques, point !

n°25328055
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2011 à 10:25:24  profilanswer

egege a écrit :

Ouais, sauf que tu savais dès le départ qu'elle faisait partie de ces personnes inscrites sur un sdr mais qui "ne cherchent rien" (  [:tinostar dei]  ), si je me souviens bien. Fallait pas s'attendre à des miracles. Donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même d'avoir prolongé l'échange plus que nécessaire et de ne pas avoir noué d'autres contacts.

n°25328094
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 10:29:01  answer

antioch_arrow a écrit :

Ouais, sauf que tu savais dès le départ qu'elle faisait partie de ces personnes inscrites sur un sdr mais qui "ne cherchent rien" (  [:tinostar dei]  ), si je me souviens bien. Fallait pas s'attendre à des miracles. Donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même d'avoir prolongé l'échange plus que nécessaire et de ne pas avoir noué d'autres contacts.

Ca te dirait pas d'être un peu plus compréhensif ? [:transparency]

n°25328102
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 26-01-2011 à 10:29:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Fallait pas s'attendre à des miracles. Donc tu ne peux t'en prendre qu'à toi même d'avoir prolongé l'échange plus que nécessaire et de ne pas avoir noué d'autres contacts.

C'est quand même plus sympa à voir de l'extérieur qu'à la vivre cette situation.
Etant un GSNALF de compét', je comprends bien sa position.
Tu vis dans un nowoman's land, tu flash sur une miss, tu t'enflammes ... et ça merde, pour X ou Y raisons.
Et en plus tu te demandes si TOI, tu n'as pas merdé quelque part ...
On vit une époque formidable.  [:arhendal]  

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°25328110
Cheinz
Posté le 26-01-2011 à 10:30:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et bordel de dieu mais comment je vomis ce terme de Bestmachinchose là.  :fou:

+1

Et sinon il faudrait déjà savoir justement ce qui l'occupe comme ça aussi... Si c'est vraiment des choses importantes qui comptent dans sa vie (session de concours/exam, trucs prévus de longue date, etc...) bah que tu lui plaises ou non, ça me paraît normal de les privilégier dans un premier temps. Vous en seriez un peu plus loin a la limite pourquoi pas mais là je suis pas convaincu que ca soit de la bestfriendisation ou que tu ne lui plaises pas.

n°25328114
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 10:30:25  profilanswer

Bah au bout de 10 merdagesn tu t'en poses plus trop des questions :o

n°25328143
Zoreil
Posté le 26-01-2011 à 10:33:12  profilanswer

egege a écrit :

Voilà entre autres pourquoi je ne reviendrai sans doute pas de sitôt sur AUM : je ne supporte plus cet ascenseur émotionnel.

---------------
What the FUCK ?
n°25328151
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2011 à 10:33:45  profilanswer

Ca n'empêche pas que je comprenne que ça puisse être décevant :o

n°25328158
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 10:33:59  answer

L'ascenseur émotionnel tu peux l'avoir IRL aussi [:cupra]

n°25328172
Kyrieleve
Féministe
Posté le 26-01-2011 à 10:35:26  profilanswer

Oh que oui. :d

---------------
Pussy that walk !
n°25328180
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 10:36:14  answer

Chez les gsnalf... non jamais.

n°25328191
wizza
Posté le 26-01-2011 à 10:37:26  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non mais c'est même mort. Question de dynamique, qui ici est inexistante. Next one.

Non mais moi j'essayais juste d'amener ça en douceur, sale brute :o

antioch_arrow a écrit :

J'ai toujours dit, depuis ma rupture avec ce qui me sert d'ex, que le temps était un luxe, un putain de luxe et que mon travail principal était maintenant de me dégager du temps de "rien", après en avoir vachement manqué pendant deux ans. Ben ça avait un côté rassurant pour mes interlocutrices sur AUM. Et de toutes façons, je ne supporte pas d'être "busy", ça me rend très nerveux :)

J'ai pas tout compris.
Et dans les choses qui me rendent "busy" y'a aussi des soirées pour moi toute seule chez moi [:cupra]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25328203
Zoreil
Posté le 26-01-2011 à 10:38:46  profilanswer

Ouaip, mais c'est moins brutal je trouve.

edit : et souvent aussi, quand on sort pas (cambrousse powa)

Message cité 1 fois
Message édité par Zoreil le 26-01-2011 à 10:39:19

---------------
What the FUCK ?
n°25328205
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 10:38:50  answer

wizza a écrit :

Vous êtes pessimiste... il lui reste une carte à jouer  :jap:

n°25328208
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 26-01-2011 à 10:39:12  profilanswer

wizza a écrit :

Sta coups de pied au cul qu'on avance, dixit papa. :o

wizza a écrit :

J'ai pas tout compris.
Et dans les choses qui me rendent "busy" y'a aussi des soirées pour moi toute seule chez moi [:cupra]

Je sais, c'est flou, c'est un concept que je travaille encore, le rien :D

n°25328290
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 10:47:12  answer

Zoreil a écrit :

Ouaip, mais c'est moins brutal je trouve.

Pour moi c'est kif-kif [:transparency]

n°25328304
Zoreil
Posté le 26-01-2011 à 10:48:11  profilanswer

IRL je suis beaucoup plus méfiant et je me protège davantage.
Le virtuel me désarme beaucoup plus rapidement.

---------------
What the FUCK ?
n°25328334
wizza
Posté le 26-01-2011 à 10:50:50  profilanswer

Je trouve aussi que c'est moins violent IRL (on parle bien d'une rencontre IRL comparé à une rencontre de SDR, on est d'acc ? :o) ne serait-ce que parce que c'est dessuite plus concret, tu peux voir dessuite comment la personne réagit etc.
Et puis quelqu'un sur un SDR, on sait jamais s'il a d'autres discussions/rencontres en cours, donc plus flippant. C'est possible aussi IRL mais à mon sens moins "propice".
Mon avis :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25328343
egege
Posté le 26-01-2011 à 10:51:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Ouais c'est sur si on part comme ça. Maintenant elle a accepté la rencontre, je ne lui ai pas mis le couteau sous la gorge.

Merci   :)  

Halcyonn a écrit :

C'est quand même plus sympa à voir de l'extérieur qu'à la vivre cette situation.
Etant un GSNALF de compét', je comprends bien sa position.
Tu vis dans un nowoman's land, tu flash sur une miss, tu t'enflammes ... et ça merde, pour X ou Y raisons.
Et en plus tu te demandes si TOI, tu n'as pas merdé quelque part ...
On vit une époque formidable.  [:arhendal]  

Tu as tout compris c'est exactement ca  :jap:  

Cheinz a écrit :

+1

Et sinon il faudrait déjà savoir justement ce qui l'occupe comme ça aussi... Si c'est vraiment des choses importantes qui comptent dans sa vie (session de concours/exam, trucs prévus de longue date, etc...) bah que tu lui plaises ou non, ça me paraît normal de les privilégier dans un premier temps. Vous en seriez un peu plus loin a la limite pourquoi pas mais là je suis pas convaincu que ca soit de la bestfriendisation ou que tu ne lui plaises pas.

Alors dans ses occupations il y a : le boulot (elle fini souvent après 21h), elle fait de la danse ou elle va 1 ou 2 fois par semaine (je sais plus), elle fait parti d'une association qui aide les gens en difficulté et elle fait des études aussi à coté. Ca fait beaucoup !!

n°25328344
Zoreil
Posté le 26-01-2011 à 10:51:36  profilanswer

wizza a écrit :

Je trouve aussi que c'est moins violent IRL (on parle bien d'une rencontre IRL comparé à une rencontre de SDR, on est d'acc ? :o) ne serait-ce que parce que c'est dessuite plus concret, tu peux voir dessuite comment la personne réagit etc.
Et puis quelqu'un sur un SDR, on sait jamais s'il a d'autres discussions/rencontres en cours, donc plus flippant. C'est possible aussi IRL mais à mon sens moins "propice".
Mon avis :o

voilà, ça joue aussi :jap:

---------------
What the FUCK ?
n°25328347
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 10:51:49  answer

Zoreil a écrit :

IRL je suis beaucoup plus méfiant et je me protège davantage.
Le virtuel me désarme beaucoup plus rapidement.

Si je dis que je ne le suis pas ça n'étonnera personne, lolilol :o
Enfin, maintenant, j'en sais rien.  

Sinon je comprends pas pourquoi cette différence dans ce sens... Enfin pour moi ce serait plus "logique" (je dis pas que c'est con comme raisonnement hein :o ) dans l'autre sens :D

n°25328366
Zoreil
Posté le 26-01-2011 à 10:53:55  profilanswer

En effet :o

Parce que sur SDR, le contact est + intime + rapidement qu'IRL. Tu as vite fait de monter dans les tours à partir de rien.
IRL, comme le dit wizza, c'est du concret, on sait très vite où on va, enfin du moins si on plait réellement ou pas.

---------------
What the FUCK ?
n°25328370
wizza
Posté le 26-01-2011 à 10:54:04  profilanswer

egege a écrit :

Alors dans ses occupations il y a : le boulot (elle fini souvent après 21h), elle fait de la danse ou elle va 1 ou 2 fois par semaine (je sais plus), elle fait parti d'une association qui aide les gens en difficulté et elle fait des études aussi à coté. Ca fait beaucoup !!

Je fais partie des gens intolérants qui ne comprennent pas qu'on ne puisse pas se bouger le cul (ponctuellement) pour sortir, quand on en a vraiment envie, même en finissant le boulot à 21h.
Donc son excuse ne marche pas pour moi.
:jap:

Pareil, même si je suppose que ça ne se contrôle pas, mais c'est intéressant :D

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 26-01-2011 à 10:55:05

---------------
n°25328376
wizza
Posté le 26-01-2011 à 10:54:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Parce que sur SDR, le contact est + intime + rapidement qu'IRL. Tu as vite fait de monter dans les tours à partir de rien.
IRL, comme le dit wizza, c'est du concret, on sait très vite où on va, enfin du moins si on plait réellement ou pas.

Je crois que c'était pour le côté "je suis plus méfiant IRL", la question ;)

---------------
n°25328394
egege
Posté le 26-01-2011 à 10:56:12  profilanswer

Zoreil a écrit :

Sur un SDR tu as surtout vite fait d'idéaliser la personne.

wizza a écrit :

Je fais partie des gens intolérants qui ne comprennent pas qu'on ne puisse pas se bouger le cul (ponctuellement) pour sortir, même en finissant le boulot à 21h.
Donc son excuse ne marche pas pour moi.
:jap:

Pareil, même si je suppose que ça ne se contrôle pas, mais c'est intéressant :D

Ouais c'est sur maintenant quant tu fini à 21h / 21h30 que tu as 45min de route pour rentrer et que le lendemain tu le lève moi ca me choque pas. Peut être que je lui trouve des excuses c'est possible hein

n°25328396
Zoreil
Posté le 26-01-2011 à 10:56:18  profilanswer

wizza a écrit :

Je crois que c'était pour le côté "je suis plus méfiant IRL", la question ;)

Il suffit de retourner ce que je dis, en fait.

IRL, je suis "normal", sur SDR je suis beaucoup plus sensible.
Je pense.

---------------
What the FUCK ?
n°25328420
wizza
Posté le 26-01-2011 à 10:57:53  profilanswer

egege a écrit :

Ouais c'est sur maintenant quant tu fini à 21h / 21h30 que tu as 45min de route pour rentrer et que le lendemain tu le lève moi ca me choque pas. Peut être que je lui trouve des excuses c'est possible hein

Bon ok, excuse-moi, j'ai le réflexe de la sale parisienne de base [:tinostar]
Soit.  
Mouais :o

Zoreil a écrit :

Il suffit de retourner ce que je dis, en fait.

IRL, je suis "normal", sur SDR je suis beaucoup plus sensible.
Je pense.

Je crois que je vois à peu près...

Message édité par wizza le 26-01-2011 à 10:59:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12770  12771  12772  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)