| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
egege | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 14:18:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:26:12 ![]()
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 25-01-2011 à 14:31:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cheinz |
egege | Non je joue pas. Si j'ai pas de nouvelle ce soir, je lui envoie un message. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:33:57 ![]() @Cheinz: Pas forcément. Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 14:34:15 |
Cheinz |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 25-01-2011 à 14:35:33 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zaldarf |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 14:36:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:37:45 ![]() Ah au fait, j'ai eu des nouvelles indirectement * via un pote * de Garçon Éphémère. En gros, ça fait quelques semaines qu'il bade tout seul et envoie tout balader, j'avais bien senti qu'il déprimait un peu lors de nos rendez-vous mais quand même pas à ce point.
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:38:23 ![]() |
Cheinz |
Évidemment que non, chacun sa manière de fonctionner, juste que perso je préfère l'une plutôt que l'autre mais bon, je n'exclurai pas une fille parce qu'elle en voit d'autres. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-01-2011 à 14:41:52 |
egege |
|
Cheinz |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:42:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2011 à 14:42:34 |
wizza |
Si tu lui envoies un texto sympa, je pense qu'elle va comprendre que tu l'intéresses Message édité par wizza le 25-01-2011 à 14:43:14 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Cheinz |
Sinon je suis sur de l'avoir entendue la chanson mais je sais plus où... ça m'énerve. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-01-2011 à 14:47:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:48:49 ![]()
|
Zaldarf |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 14:53:14 ![]()
|
Cheinz |
Je comprends tout a fait les filles/mecs qui prennent plusieurs rendez-vous en même temps, je ne pense pas que ce soit des salop(e)s mais je préfère quelqu'un qui ne le fait pas, qui est donc par conséquent plus "bien" dans mon esprit Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-01-2011 à 14:56:06 |
Cheinz |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 15:11:45 ![]()
|
Cezar oui , mais pas autant |
Message édité par Cezar le 25-01-2011 à 15:15:30 --------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? | Y'a pas à dire : être autorisé à contacter une demoiselle qui, avant de donner son autorisation, visite votre page et qui semble d'après ses stats avoir un quota d'acceptation relativement faible... c'est vraiment --------------- Memed |
wizza | Les plaisirs simples de la vie... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
egege | Elle m'a envoyé un message |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
--------------- Memed |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
egege |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 25-01-2011 à 19:24:34 |
egege | Merci pour ton aide |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Cheinz |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-01-2011 à 19:30:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |