| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Talladega Transcendance | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 02:25:39 ![]() ![]() |
Sly Angel |
D'ailleurs cet exemple n'est pas du tout un exemple type basé sur plusieurs trajets réels et peut-être l'échantillon vaste de gens concernés par le trajet n'est pas suffisant si on est un peu de mauvaise foi Et je comprends que mon attitude plutôt non désagréable engendre un comportement désagréable par effet d'équilibrage huhu s'k'on s'amuse Message édité par Sly Angel le 29-12-2010 à 02:28:52 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Non mais en plus c'est vrai, quand je vois aux US comment ils pourrissent les New Yorkais pour leur côté désagréable alors que là bas j'étais émerveillé que les gens échangent si facilement et ouvertement les uns avec les autres dans la rue... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-12-2010 à 02:31:07 --------------- Fan et séquestrateur de |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 08:29:29 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 29-12-2010 à 08:33:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Angelene | Buckinou il est sur un nuage
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 08:48:39 ![]() ![]() |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 09:02:10 ![]()
Ben euh, j'sais pas moi, si tu chopes une bronchite c'est clair que c'est moins grave qu'un cancer du poumon, est-ce que c'est pour autant enviable dans l'absolu de choper une bronchite ? C'est clair que c'est nul d'avoir personne-personne, mais avoir que des relations foireuses ça craint aussi et à la longue ça fait aussi souffrir. Faut faire un concours de celui qui en bave le plus ? Chais pas, moi je vais passer mon nouvel an toute seule, par contre je vais passer ma soirée de dimanche avec un mec canon. Crois moi je te l'échange quand tu veux contre une bande de vrais potes qui me disent "reste pas toute seule" et un chouette réveillon. Mais ici y en a qui vendraient leur meilleur ami pour avoir une ouverture pour niquer Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 09:07:18 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 09:37:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 09:54:28 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 09:57:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 10:01:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 10:04:42 ![]()
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
Zaldarf |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
-id- Je suis aux cabinets |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Zaldarf |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 10:15:45 ![]()
|
Zaldarf | do want |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |