Parfois sourieux et enthousiasme, tantôt perspicueux, altruite et humouristique, je suis à la recherche d'une femme qui pourrait jouer avec moi au Skrab. Je suis le meilleur pour avoir « mot conte triple »!
J'ai une affiction pour la langue de Molaire et je détresse les fautes orthographistes.
J'aime lire des essais car cela m'insdruit de façon énorme. Mais j'aime aussi faire les ballades dans un bois (sauf s'il est en flammes). Parfois aussi, je pense à la vie des poètes en me demandant s'ils avaient souvent les cheveux colorés. Il y a une grande numérosité de poètes qui ont vivé à Paris, et il y a parfois une plaque dans les immeubles qui le segnale.
J'aime le voyage et mère nature. J'ai une grande affiction pour les animaux de tous les jours (chiens, chats, ainsi que leurs homologues féminins).
Je parle l'hispanique et je connais un peu les langues allemande, italienne et angloise. Mais parfois mon cerveau est trop petit pour tout contenir et j'ai presque une crise d'anxiété, alors je doigt jouer au Skrab pour me calmer et alors ça va un peu mieux.
J'aime aussi beaucoup la musique. Ca, vous pourrez l'attester en zieutant dans mon ongle « MUSIQUE ».
J'ai une grande interrogation du monde. Si le temps est infini, revivrons-nous la même vie ? Qu'est-ce que l'amor ? Le mariage d'eros et de thanatos ?