Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12518  12519  12520  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25035952
wizza
Posté le 29-12-2010 à 01:43:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

uluhkay a écrit :

Le pire c'est que j'attends même pas que ça, ça fait tellement longtemps que j'ai pas baisé que ma libido est totalement contrôlée  [:botman]  
J'ai juste fait une allusion sinon.

En tout cas ça me rassure légèrement, ça se trouve elle veut juste effectivement attendre un peu et pas forcément stopper avec moi (même si j'ai de gros gros doutes on va dire).

Mais y'a d'autres signes que le fait qu'elle préfère attendre (plus de 4j, lol), qui te font penser qu'elle veut arrêter ? :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 01:43:31  profilanswer

n°25035961
Moreweed
Posté le 29-12-2010 à 01:44:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Elle se réserve pour le mariage, c'est une bonne chose que tu arrives à contrôler ta libido du coup, bonne chance :jap:

:D

Et puis, pour une fois que la libido marche, elle tombe enceinte  [:arantheus:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°25035963
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-12-2010 à 01:44:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°25035989
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 29-12-2010 à 01:47:04  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Alors ça, Le mec maladroit et géné avec les filles qui devient don juan à l'étranger j'y crois pas une seconde.

Je confirme [:benou]

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°25035994
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-12-2010 à 01:47:26  profilanswer

Talladega a écrit :

Nan mais faut pas tout prendre au pied de la lettre :o J'exagérais, c'est sur qu'un Eric va pas pécho à tour de bras.

Mais quand je prends mon exemple, en France je suis un type banal avec pas plus d'intérêt que ça, et même si je ne fais pas fuir les gens dans la rue, ben niveau sentimental c'est loin d'être la win*

A l'étranger je suis plus si banal que ça, et si on sait en jouer ben ça rapporte gros. Perso j'ai eu des conquêtes à qui ne j'aurais même pas pu demander le numéro sans me prendre une tarte en France [:cosmoschtroumpf]  
Et j'ai déjà vu le phénomène opérer sur d'autres personnes :o

* d'ailleurs le peu qu'il se passe ici en France c'est avec des étrangères, je suis complétement insensible et désintéressé par les Françaises maintenant :/

Ouais bah être banal c'est pas être loser. :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25035997
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 01:47:46  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pareil, même en Erasmus ou aux States ou dans les pays nordiques je baiserais pas [:hahaguy]

Pas d'accord, j'ai vu un mec partir au Brésil un mois, il est parti avec un casier sentimental quasi vierge et une énorme timidité, j'aurais jamais pu penser qu'il enchaînerait autant de filles en un mois là bas. Elles ont pas vraiment attendu qu'il se décide pour l'aider :D

Edit : c'était pas des mecs, il était pas dans une région douteuse :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 29-12-2010 à 01:48:50

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25036002
Talladega
Transcendance
Posté le 29-12-2010 à 01:48:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pareil, même en Erasmus ou aux States ou dans les pays nordiques je baiserais pas [:hahaguy]

Nan mais j'ai chopé de la nordique aux yeux bleus avec des approches super fines genre "je suis français et je rentre demain en France, mon dernier souvenir je veux que ça soit tes lèvres, je peux ?".
J'ai pas essayé en France mais ça m'étonnerait que ça marche, même avec mon anglais le plus parfait :o

Vous sous-estimez le pouvoir de notre passeport :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25036011
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-12-2010 à 01:49:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pas d'accord, j'ai vu un mec partir au Brésil un mois, il est parti avec un casier sentimental quasi vierge et une énorme timidité, j'aurais jamais pu penser qu'il enchaînerait autant de filles en un mois là bas. Elles ont pas vraiment attendu qu'il se décide pour l'aider :D

C'est son anus qui doit plus être vierge maintenant. [:transbear]  
Fuck l'édit. :o

Message édité par Mihirung_ le 29-12-2010 à 01:49:30

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25036014
uluhkay
Posté le 29-12-2010 à 01:49:15  profilanswer

wizza a écrit :

Mais y'a d'autres signes que le fait qu'elle préfère attendre (plus de 4j, lol), qui te font penser qu'elle veut arrêter ? :??:

Euh nan elle m'envoie plein de mails, de sms etc etc, c'est très fleur bleue globalement, après je suis peut être parano  [:clooney16]  

Je la vois demain de toute façon

n°25036019
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-12-2010 à 01:49:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 01:49:42  profilanswer

n°25036038
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 01:52:39  answer

Est ce que qqn à résii à choper de la mature sur des sites genres allocougars ou autres ? :o

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 01:52:53
n°25036050
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 01:54:36  profilanswer

Talladega a écrit :

Nan mais j'ai chopé de la nordique aux yeux bleus avec des approches super fines genre "je suis français et je rentre demain en France, mon dernier souvenir je veux que ça soit tes lèvres, je peux ?".
J'ai pas essayé en France mais ça m'étonnerait que ça marche, même avec mon anglais le plus parfait :o

Vous sous-estimez le pouvoir de notre passeport :o

Un conseil : éviter de faire ce coup là à Pomme, ça pourrait finir en boucherie :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25036054
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 01:55:11  answer

n°25036055
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 01:55:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Nan mais déjà il est impensable que j'aille aborder une fille et je me vois clairement pas lui raconter une grosse connerie comme ça :d

Brésil ou Japon, t'as même pas à faire le boulot :o

---------------
n°25036063
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 01:55:56  answer

J'ai hâte d'être en 2012 pour vous raconter comment je rencontre que des français qui rentre en France, à l'étranger :o

n°25036064
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 01:55:59  profilanswer

boucherie hallal :o

/je suis très loin

---------------
n°25036068
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-12-2010 à 01:56:20  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Brésil ou Japon, t'as même pas à faire le boulot :o

Quand bien même ça marcherait mieux pour le nigauds à l'étranger, quand il revient en France, il a gardé un skillz, ou alors il repart comme avant son voyage ? :o

---------------
n°25036070
Talladega
Transcendance
Posté le 29-12-2010 à 01:56:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Nan mais déjà il est impensable que j'aille aborder une fille et je me vois clairement pas lui raconter une grosse connerie comme ça :d

Nan mais si t'y mets pas un peu du tien aussi :o
Connaitre un minimum de vocabulaire, quand tu dis salut à une fille dans sa langue chelou, c'est déjà un grand pas de fait vers son lit.
Y'a pas qu'en anglais que les bisous avec la langue sont français, le savoir est aussi une arme de pointe.
Et puis l'alcool aide à se dezsineber [:depardieu:3]  

Honnêtement rien qu'en annoncant ta nationalité, y'a des filles tu passes de OSEF à  [:mestraim] à leurs yeux :o
'fin bon après si vous voulez pas tenter le diable, ça en laisse plus pour les autres :o

---------------
n°25036072
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 01:56:49  profilanswer

T'es bête [:rofl]

---------------
n°25036077
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 01:57:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Quand bien même ça marcherait mieux pour le nigauds à l'étranger, quand il revient en France, il a gardé un skillz, ou alors il repart comme avant son voyage ? :o

Il a pas vraiment gagné en skillz, mais il est moins nigaud :o

---------------
n°25036086
Talladega
Transcendance
Posté le 29-12-2010 à 01:58:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Un conseil : éviter de faire ce coup là à Pomme, ça pourrait finir en boucherie :o

Explain [:daaadou:4]

Mihirung_ a écrit :

Il repart pas :o

Bah nan ça reste, ça fait de l'xp :D

---------------
n°25036095
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-12-2010 à 01:59:41  profilanswer

On va quand même pas rester dans un pays à la con juste parce qu'on baise ses greluches. :o

---------------
n°25036102
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 02:00:30  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On va quand même pas rester dans un pays à la con juste parce qu'on baise ses greluches. :o

Depuis quelque temps le pays à la con ça arrive que ce soit la France justement :o

---------------
n°25036138
wizza
Posté le 29-12-2010 à 02:03:35  profilanswer

wizza a écrit :

Bon, sinon pour recentrer: AUM et ses désespérés.
J'ai échangé en novembre 2-3 mails avec un mec, avant de lui dire que désolée, on en reste là.
Le 28 novembre il me sort un truc du style "tu as tord" (raconté ici)
Le 29 novembre il me dit qu'il aimerait me rencontrer
Le 6 décembre il me parle de la neige, me demande mes attentes, me dit qu'il vit seul, est célibataire et sans enfants ! (le point d'exclamation est d'origine)
Et aujourd'hui 29 décembre, il me raconte ses vacances et me dit qu'il peut être dispo dès demain pour qu'on se rencontre! (j'ai trop d'la chance!). Me propose un verre "pour commencer" et me file son numéro de tel.
Bien entendu, je n'ai répondu à aucun de ces messages...
[:pingouino]

Suite et fin. Après une énième non-réponse de ma part, il me lance un "réponse ?" auquel je réponds finalement pour lui dire que non, "je n'ai pas changé d'avis :)" (notez le smiley gentil :o), à quoi il répond par un hautement littéraire "reposer en rayon".
Donc voilà, en gros, si on bloque pas le mec il considère qu'on a envie qu'il nous parle, visiblement :o
C'est con, je viens de retourner sur son profil, il était pas mal :D

Fin de la love story [:sisicaivrai]

Message édité par wizza le 29-12-2010 à 02:03:57

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25036151
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-12-2010 à 02:05:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Depuis quelque temps le pays à la con ça arrive que ce soit la France justement :o

Je vois vraiment pas en quoi... à moins que tu parles de politique, ce qui est de la merde. :o

---------------
n°25036153
Talladega
Transcendance
Posté le 29-12-2010 à 02:05:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ben, si [:biboo_:5]

---------------
n°25036154
jonnyto
Posté le 29-12-2010 à 02:05:13  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ah mais c'est bien ce que je dis justement, je suis un grand partisan des filles qui couchent très vite  [:grosratpoilu:4]  

En fait je pensais que toutes les filles couchaient vraiment rapidement, là le fait qu'elle m'est sorti ça je l'ai immédiatement pris comme  une façon de me dire j'ai pas envie de continuer avec toi. Là j'ai lu un peu le topic et je vois que certaines filles ne couchent pas forcément rapidement ça me donne un prétexte auquel me raccrocher pour croire qu'en fait ça va continuer  [:kilgoreweb]

Je te confirme que certaines filles mettent (beaucoup  :o )plus de temps que d'autres pour coucher, donc te pose pas trop de questions et tu verras bien

n°25036167
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 02:07:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je vois vraiment pas en quoi... à moins que tu parles de politique, ce qui est de la merde. :o

politique et mentalité

---------------
n°25036168
wizza
Posté le 29-12-2010 à 02:07:30  profilanswer

Oh, Jonnyto !
Toujours avec ta nana, ça roule ? :D
(et elle a mis combien de temps, si c'est pas indiscret ? [:cupra] )

---------------
n°25036174
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-12-2010 à 02:08:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

politique et mentalité

Ah je veux bien que tu me parles de "la mentalité des français", mais essaie de ne pas faire de généralités bidons alors. :D

---------------
n°25036182
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 02:09:30  profilanswer

jonnyto a écrit :

Je te confirme que certaines filles mettent (beaucoup  :o )plus de temps que d'autres pour coucher, donc te pose pas trop de questions et tu verras bien

On aura quand même tout eu sur le topic ce soir.

Entre c'est pas bien de coucher le premier soir et s'inquiéter de pas coucher de suite...

Et après on ose me dire que je réfléchis trop :o Moi je dis faut laisser faire les choses comme elles arrivent, y aller progressivement sans brusquer et sans pour autant se retenir et puis voilà...

---------------
n°25036205
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 02:12:16  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ah je veux bien que tu me parles de "la mentalité des français", mais essaie de ne pas faire de généralités bidons alors. :D

C'est pas le topic et j'ai pas envie d'entrer dans le débat, mais j'ai assez voyagé et parlé à des gens étrangers pour m'en être fait une idée pas déconnante je pense.

Et pourtant je suis vraiment une personne très sensible à ses racines (je retourne souvent dans ma ville natale par attachement)

Message édité par Sly Angel le 29-12-2010 à 02:14:22

---------------
n°25036220
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-12-2010 à 02:14:12  profilanswer

J'te présenterai à kyri alors. :o

---------------
n°25036221
Talladega
Transcendance
Posté le 29-12-2010 à 02:15:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

On peut parler de la mentalité des françaises vis à vis des sujets de discussion redondants du topic par contre (les mecs et le cul), y'aurait beaucoup à dire, d'ailleurs je m'en suis déjà chargé ici même je crois :o

---------------
n°25036229
jonnyto
Posté le 29-12-2010 à 02:16:05  profilanswer

wizza a écrit :

Oh, Jonnyto !
Toujours avec ta nana, ça roule ? :D
(et elle a mis combien de temps, si c'est pas indiscret ? [:cupra] )

Et oui , toujours avec ma blonde , et le cap des trois mois a été franchi :D .  
Pour l'instant je suis bien avec elle mais je suis pas non plus total in love donc je ne me prends pas la tête et je profite, les sentiments viendront peut-être avec le temps...

J'ai pas mal deserté le topic ces derniers temps mais je compte bien y reparticiper très bientôt. Tu en es où de ton côté ? (pas le courage de rattraper les 500-1000 pages de retard  :o )

PS : j'ai pu consommer après plus de 3 semaines de relation  ;)  

n°25036241
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 02:17:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'te présenterai à kyri alors. :o

En même temps oui je généralise quand je parle de la mentalité d'un pays, parce que je vais pas prendre au cas par cas plusieurs millions de gens.

Quand j'ai une personne aimable sur mon trajet pour aller d'un point A à un point B dans Paris et que tous les autres sont désagréables, c'est pas cette seule personne qui va m'empêcher de dire que les parisiens sont désagréables dans les transports :D (après ils ont des tas de raisons contextuelles de l'être, mais ils le sont)

---------------
n°25036251
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-12-2010 à 02:20:34  profilanswer

C'était ce jour-là. Sur un trajet. A un certain moment de la journée. Avec un certain Sly. Et ils n'étaient pas forcément parisiens.

Donc tout ce qu'on peut dire c'est que la majorité des gens que tu as croisés ce jour-là sur ton trajet parisien ont été désagréables avec toi. :o
On peut aussi déduire que tu es un générateur à mauvaise humeur pour ton entourage. [:ocube]

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 29-12-2010 à 02:21:22

---------------
n°25036259
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 02:22:04  answer

Citation :

Le premier poème que j'ai aimé s'appelait "tu es plus belle que le ciel et la terre" mais il ne disait pas du tout ça. Enfant, je trouvais littéralement absurde l'idée du suicide, aujourd'hui je la trouve juste étrange.

Saveur emo.

n°25036270
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-12-2010 à 02:23:51  profilanswer

Ah non mais il est de notoriété publique et mondiale que les Français ont une mentalité merdique, sont toujours à se plaindre, à raler, et que leur territoire est nettement plus intéressant qu'eux. D'ailleurs on est à la fois dans le pays le plus visité au monde, et où on est le plus mal accueilli  :sweat:

---------------
It was always you, Helen.
n°25036281
Talladega
Transcendance
Posté le 29-12-2010 à 02:25:39  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Ah non mais il est de notoriété publique et mondiale que les Français ont une mentalité merdique, sont toujours à se plaindre, à raler, et que leur territoire est nettement plus intéressant qu'eux. D'ailleurs on est à la fois dans le pays le plus visité au monde, et où on est le plus mal accueilli  :sweat:

T'es en avance la [:implosion du tibia]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12518  12519  12520  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)