Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12440  12441  12442  ..  57279  57280  57281  57282  57283  57284
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24970153
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 00:30:13  answer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Ouais, avant c'était pas comme ça, les sondages le montrent :/

Moi je comprends pas le rapport entre sa phrase et le message qu'il a quoted :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 00:30:13  profilanswer

n°24970154
Talladega
Transcendance
Posté le 21-12-2010 à 00:30:24  profilanswer

T'as tenu un an et demi après l'entrompage ? [:x-bar]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24970157
kahriboo
Posté le 21-12-2010 à 00:30:43  profilanswer

btbw03 a écrit :

donc je devrais trouver aussi  [:cabri74]

Et moi aussi [:sebxoii]

n°24970164
Sly Angel
Posté le 21-12-2010 à 00:32:01  profilanswer

wizza a écrit :

J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir ça, le fait de quitter quelqu'un pour une personne vue/embrassée la veille.
Pourquoi pas avoir quitté l'autre avant, si c'était si fragile ?
Et si c'était pas si fragile: comment être aussi impulsif ?
Je juge pas, je m'interroge, moi j'suis trop réfléchie pour un truc comme ça je crois :D (donc je quitte pas le lendemain, au mieux :o )

C'est arrivé 2 fois et les 2 sont étrangement similaires. Je me retrouve après une soirée sympa seul avec la fille, on rigole bien on flirtouille et en fin de nuit on craque à s'embrasser.

Pour les 2 la rupture était une question de jours ou de semaines, mais c'est pas forcément simple d'avoir à nouveau l'occasion de se retrouver qu'à deux dans un contexte assez intime comme c'était le cas. La vraie question c'est plutôt pourquoi se retrouver avec un mec pour qui on éprouve un truc toute seule alors qu'il y a des chances que ça arrive. La réponse je pense c'est que quand t'as envie et que t'es pas sûr de ce que ressent l'autre, tu rates aucune occasion de le vérifier.

L'autre théorie c'est que j'étais trop craquant pour résister, mais ça c'est une théorie pour mon ego :D

Ce qui est sûr c'est que la rupture a été directement posée à dès que possible dès que c'est arrivé.

Et je trouve ça presque dommage d'être trop raisonnable dans une situation aussi agréable que le flirt qui aboutit tout au bout de la soirée à s'embrasser. C'est aussi un peu le côté déraisonnable et impulsif qui fait la beauté des choses.

Genre moi je suis timide, si j'avais pas cette envie plus forte que toute raison d'embrasser la fille, jamais je me lancerais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 21-12-2010 à 00:34:42

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24970171
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 21-12-2010 à 00:33:02  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Mais qu'est ce que tu viens m'emmerder?[:klemton]
J'ai pas dit que ça vient que de notre génération hein.

tu racontes de la meeeeerde , on est sur un forum, kessytprend d'balancer tes opinions  [:heretique]
au bucheeeeer  [:heretique]

et techniquement, 1968 a effectivement marqué un point important au niveau relâchement des mœurs traditionnelles et en particulier les valeurs de fidélité, comme peut par exemple en témoigner le taux de divorce actuel. Mais chut, hein. j'ai rien dit, tout ça c'est des saloperies d'historiens.

AU BUCHEEEER

Message édité par metrocosme le 21-12-2010 à 00:38:01

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24970175
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 00:34:00  answer

Kyrieleve a écrit :

Aaaah Pomme, je crois que je te l'ai déjà dit mais tu me fais drôlement penser à moi il y a X années ... :d

Toi aussi, en sortant d'un bar vert, tu as remonté la rue Feydeau jusqu'à la rue Rivoli en pleurant à 4h du matin dans les froides rues parisiennes du mois d'avril, tout en cherchant un taksi ?  [:ocolor]  

btbw03 a écrit :

Bah y'a pas de raison :o

n°24970181
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 21-12-2010 à 00:35:12  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ca va arriver, ne désespère pas  :)

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°24970189
kahriboo
Posté le 21-12-2010 à 00:36:15  profilanswer

Y'a que moi en fait qui trouvera pas alors [:eric-le looser]

n°24970190
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 00:36:25  answer

Talladega a écrit :

T'as tenu un an et demi après l'entrompage ? [:x-bar]

Bah oui, et c'était pas une question de "tenir", à vrai dire j'y ai même pas re-pensé après.  

n°24970191
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-12-2010 à 00:36:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 00:36:27  profilanswer

n°24970195
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-12-2010 à 00:36:53  profilanswer

sexe friend

n°24970199
Ak47Soda
Posté le 21-12-2010 à 00:37:12  profilanswer

---------------
n°24970200
uluhkay
Posté le 21-12-2010 à 00:37:16  profilanswer

J'ai quand même eu une chance de fou, et puis ça se trouve dans 15 jours je reviens faire mon aigri ici  

En tout cas life is good pour l'instant

n°24970204
SynE
Agri du dessert
Posté le 21-12-2010 à 00:37:45  profilanswer

Ou autre femmes/hommes divorcé(e)s.

n°24970208
Talladega
Transcendance
Posté le 21-12-2010 à 00:38:02  profilanswer

Mais t'as su tout de suite ou pas ? :o
J'pourrais jamais moi, je supporterais pas une telle boucherie de ma bisounourserie conjugale :/

---------------
n°24970210
wizza
Posté le 21-12-2010 à 00:38:08  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Noob :o
Aucune volonté [:prozac]

Ca t'es déjà arrivé de te faire chauffer par une fille ?
Il me semble que tu as dit moult fois que non, donc je vois pas trop comment tu peux juger ce "manque de volonté".
Désolée de t'emmerder, hein, mais c'est lourd tes jugements de valeur sur les autres.

uluhkay a écrit :

Désolé j'avais loupé des posts  [:poutrella]  

Donc merci à vous également

:D
De rien :o

J'me dis pareil :D
vais me noter tout ça pour le relire quand je serai vieille, mariée et sans aventures :o

Sly Angel a écrit :

C'est arrivé 2 fois et les 2 sont étrangement similaires. Je me retrouve après une soirée sympa seul avec la fille, on rigole bien on flirtouille et en fin de nuit on craque à s'embrasser.

Pour les 2 la rupture était une question de jours ou de semaines, mais c'est pas forcément simple d'avoir à nouveau l'occasion de se retrouver qu'à deux dans un contexte assez intime comme c'était le cas. La vraie question c'est plutôt pourquoi se retrouver avec un mec pour qui on éprouve un truc toute seule alors qu'il y a des chances que ça arrive. La réponse je pense c'est que quand t'as envie et que t'es pas sûr de ce que ressent l'autre, tu rates aucune occasion de le vérifier.

L'autre théorie c'est que j'étais trop craquant pour résister, mais ça c'est une théorie pour mon ego :D

Ce qui est sûr c'est que la rupture a été directement déportée à dès que possible dès que c'est arrivé.

Et je trouve ça presque dommage d'être trop raisonnable dans une situation aussi agréable que le flirt qui aboutit tout au bout de la soirée à s'embrasser. C'est aussi un peu le côté déraisonnable et impulsif qui fait la beauté des choses.

Genre moi je suis timide, si j'avais pas cette envie plus forte que toute raison d'embrasser la fille, jamais je me lancerais :o

Non, en fait mon questionnement ne portait pas tant sur "pourquoi ne pas rompre juste avant d'embrasser quelqu'un d'autre qui nous plait" mais "pourquoi ne pas rompre même si personne d'autre ne nous plait, si ça marche si peu dans mon couple qu'au moindre coup de coeur de rompt"
J'sais pas si c'est plus clair [:klemton]

Et pareil pour le "raisonnable", je ne voulais pas dire ça: je suis du genre à me laisser aller au flirt, ouais, par contre je prends un peu de temps pour réfléchir si ça vaut le coup de foutre en l'air mon couple.
Perso je préfère qu'on me trompe 15j mais qu'on prenne le temps de réfléchir à ce qu'on fait, plutôt qu'on me "respecte" en me larguant dès le lendemain sans trop peser le pour et le contre. Mais c'est perso.

Enfin voilà :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24970213
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 00:38:52  answer

Ah non ca c'était Stell  [:tinostar]  

n°24970229
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 00:42:34  answer

Talladega a écrit :

Mais t'as su tout de suite ou pas ? :o
J'pourrais jamais moi, je supporterais pas une telle boucherie de ma bisounourserie conjugale :/

Oui.  
Après chacun voit midi à sa porte, mais j'en ai déjà parlé ici, j'accorde pas une très grande importance à la fidelité sexuelle. Disons que ça fait pas "tout" pour moi, ça veut pas dire non plus que je vais tromper mes mecs à tout va. Mais je sais que j'irai pas envoyer paitre un mec parce qu'il est parti coucher ailleurs (bon après si c'est ma meilleure amie ou Cindy la secrétaire qu'il voit tous les jours, je dis pas hein :o ).  

Et bizarrement, j'ai vachement plusse mal pris le fait qu'on embrasse quelqu'un devant moi, que le trompage pur et dur.

n°24970234
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-12-2010 à 00:44:03  profilanswer

pomme ou la difficulté de compréhension du sexe féminin par les hommes  [:cerveau klem]

n°24970239
SynE
Agri du dessert
Posté le 21-12-2010 à 00:45:12  profilanswer

Forcément la tu l'as vu, alors que pour l'autre c'était pas un plan à trois je suppose.

n°24970242
wizza
Posté le 21-12-2010 à 00:45:19  profilanswer

btbw03 a écrit :

pomme ou la difficulté de compréhension du sexe féminin par les hommes  [:cerveau klem]

Bah non, moi je trouve ça normal aussi :o
/les HFRiennes sont bizarres

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 21-12-2010 à 00:45:36

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24970245
Ak47Soda
Posté le 21-12-2010 à 00:45:36  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 21-12-2010 à 00:48:01

---------------
n°24970249
h3bus
Troll Inside
Posté le 21-12-2010 à 00:46:09  profilanswer

wizza a écrit :

Non, en fait mon questionnement ne portait pas tant sur "pourquoi ne pas rompre juste avant d'embrasser quelqu'un d'autre qui nous plait" mais "pourquoi ne pas rompre même si personne d'autre ne nous plait, si ça marche si peu dans mon couple qu'au moindre coup de coeur de rompt"

D'ailleurs c'est sur ce genre de coup où tu va voir si l'herbe est plus verte ailleurs (et il se trouve que pour une soirée passionnelle avec en plus un petit interdit bafoué, elle l'est) que tu prends une décision complètement irrationnelle: selon mes statistiques tu as une chance sur une de la regretter...

---------------
sheep++
n°24970254
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 00:47:05  answer

Si tu savais le nombre de fois où j'ai pleuré dans les rues à cause des mecs. [:tim_coucou]

Le nombre record, c'était le quai du RER D à chatelet-les-halles à l'époque où j'étais avec mon first guy. Et puis Charenton à cause du Barbu Batard, la rue en sortant du Truskel, la rue du St Hilaire où je pleurais assise par terre sur le trottoir (alors que j'habitais juste à coté à l'époque [:tinostar] ) etc.

L'alcool c'est le mal :o Et pis les gens qui te font chier à venir te parler, genre t'as pas le droit de t'asseoir par terre et de pleurer tranquillou de nos jours, non mais je vous jure [:thalis]

n°24970255
SynE
Agri du dessert
Posté le 21-12-2010 à 00:47:07  profilanswer

wizza a écrit :

Bah non, moi je trouve ça normal aussi :o
/les HFRiennes sont bizarres

Mais non vous êtes juste des femmes qui parlent librement.  :o  

n°24970273
wizza
Posté le 21-12-2010 à 00:49:06  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je me suis jamais effectivement fait chauffer par une fille autre que par mes copines mais je sais que je suis quelqu'un de respectueux et que j'ai certains principes c'est tout [:spamafote]
Le jour où ça m'arrivera on verra si je suis aussi infaillible que je le pense mais j'en doute pas vraiment  [:cosmoschtroumpf]  
Après si je fauterais je viendrais le dire ici et tu pourras me jeter des pierres en disant "[:haha] t'as vu jte lavais dit" :d

C'est beau les certitudes.
En attendant tu peux aussi être un peu humble et respectueux des autres en ne les prenant pas de haut parce qu'ils ont "fauté" ou savent en être capable, ça serait peut-être un bon début de tolérance et d'ouverture aux autres.
Qu'on soit bien d'accord: c'est très bien d'avoir des principes et de tout faire pour les tenir.

---------------
n°24970275
Ak47Soda
Posté le 21-12-2010 à 00:49:19  profilanswer

---------------
n°24970276
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 21-12-2010 à 00:49:28  profilanswer

SynE a écrit :

Mais non vous êtes juste des femmes qui parlent librement.  :o  

Les femmes d'hfr...ou l'envers d'un monde dont on ne devrait pas avoir connaissance, nous autres, hommes... [:o_doc]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°24970282
Talladega
Transcendance
Posté le 21-12-2010 à 00:49:57  profilanswer

Ca c'est glamour ! Pour combien tu me cèdes les droits d'adaptation au ciné ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 21-12-2010 à 00:54:30

---------------
n°24970286
Sly Angel
Posté le 21-12-2010 à 00:50:46  profilanswer

wizza a écrit :

J'sais pas si c'est plus clair [:klemton]

Et pareil pour le "raisonnable", je ne voulais pas dire ça: je suis du genre à me laisser aller au flirt, ouais, par contre je prends un peu de temps pour réfléchir si ça vaut le coup de foutre en l'air mon couple.
Perso je préfère qu'on me trompe 15j mais qu'on prenne le temps de réfléchir à ce qu'on fait, plutôt qu'on me "respecte" en me larguant dès le lendemain sans trop peser le pour et le contre. Mais c'est perso.

Enfin voilà :o

Ah ok oui je vois.

Bah quand t'as 20-22 ans, que t'es en couple depuis 3 ans on va dire par exemple et que tu n'as pas vraiment eu d'autre expérience, tu as du mal à bien savoir si c'est normal ou pas que tu te disputes tous les X temps, que ci ou ça te dérange, etc (enfin en tout cas c'est le retour que j'ai eu de pas mal de gens qui ont eu une longue relation jeune et pensaient faire leur vie avec dès la première vraie copine). Du coup sans comparaison, sans repères, tu réagis pas forcément très vite et tu romps moins facilement, surtout si en plus tu n'as pas une grande confiance en toi.  

Et puis un jour quelqu'un te plait, tu as envie de savoir si c'est juste comme ça ou si y'a quelque chose, et finalement ce que tu ressens pour cette personne qui grandit au fur et à mesure te fait prendre conscience que ta relation est bonne pour la poubelle et que ce n'est vraiment pas ce que tu veux.

Ca m'est arrivé aussi d'ailleurs de me rendre compte tardivement que mon couple ne me convenait pas en rencontrant une autre personne, c'est pas toujours facile de voir ce qui arrive progressivement.

Sinon pour le fait de tromper, c'est peut-être plus logique ce que tu penses, mais je ne partage pas ton point de vue, pour moi on peut éprouver dans un mauvais moment l'envie pour quelqu'un d'autre, mais si y'a passage à l'acte le couple est de toute façon mal barré. Ou on réagit avant de passer à l'acte si on veut le sauver, ou on ne réagit pas et là c'est quand même chaud pour la suite. Après c'est aussi parce que psychologiquement je trouverais ça très destructeur, mais c'est mon avis perso, je peux comprendre les avis différents là dessus. Si je passe à l'acte pour moi c'est que j'ai déjà tourné la page de ma relation, je ne sais pas partager mon coeur en deux.

Après si je me faisais tromper, je le vivrais super mal, mais je suis incapable de savoir si je pourrais rester avec la personne en l'apprenant, à la base je dirais non mais des fois l'amour remet en question des choses qu'on pense impossibles, alors je ne dirais surement pas "jamais".

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24970294
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 00:52:38  answer

SynE a écrit :

pour l'autre c'était pas un plan à trois je suppose.

Et c'est bien dommage :o  

Talladega a écrit :

Ca c'est glamour ! Pour combien tu me cèdes les droits d'adaptation au ciné ?

J'habitais dans le 77 à l'époque. [:zedlefou:1] Ah le nombre de fois où je me suis engueulée avec lui aussi sur le quai du même RER D. :D

Ak47Soda a écrit :

Moi je serais du genre à venir parler à quelqu'un qui pleure sur le trottoir si je la connais la personne [:tinostar]

Mais laissez-moi tranquille [:zedlefou:1] Oh sinon c'était surtout des filles, je me rappelle surtout d'une qui m'avait dit "oh nonnn je suis sure que c'est à cause d'un mec, arrête, il le mérite pas" :D

n°24970297
h3bus
Troll Inside
Posté le 21-12-2010 à 00:53:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je me suis jamais effectivement fait chauffer par une fille autre que par mes copines mais je sais que je suis quelqu'un de respectueux et que j'ai certains principes c'est tout [:spamafote]
Le jour où ça m'arrivera on verra si je suis aussi infaillible que je le pense mais j'en doute pas vraiment  [:cosmoschtroumpf]  
Après si je fauterais je viendrais le dire ici et tu pourras me jeter des pierres en disant "[:haha] t'as vu jte lavais dit" :d

Et accessoirement j'ai hâte d'être maqué et de me faire chauffer par une autre pour voir ce que je ferais même si j'ai pas trop de doutes sur ma capacité à me retenir :d
/ proof

wizza a écrit :

C'est beau les certitudes.
En attendant tu peux aussi être un peu humble et respectueux des autres en ne les prenant pas de haut parce qu'ils ont "fauté" ou savent en être capable, ça serait peut-être un bon début de tolérance et d'ouverture aux autres.
Qu'on soit bien d'accord: c'est très bien d'avoir des principes et de tout faire pour les tenir.

Cela dit le jour ou tu te fais chauffer, tu l'auras cherché a priori. Elle ne va pas venir te tenir la jambe si elle a pas un peu de retour de ta part.

Pour te tester vraiment, il faudrait que tu aies envie d'elle et que tu le montres.

---------------
sheep++
n°24970299
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 21-12-2010 à 00:53:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah ok oui je vois.

Bah quand t'as 20-22 ans, que t'es en couple depuis 3 ans on va dire par exemple et que tu n'as pas vraiment eu d'autre expérience, tu as du mal à bien savoir si c'est normal ou pas que tu te disputes tous les X temps, que ci ou ça te dérange, etc (enfin en tout cas c'est le retour que j'ai eu de pas mal de gens qui ont eu une longue relation jeune et pensaient faire leur vie avec dès la première vraie copine). Du coup sans comparaison, sans repères, tu réagis pas forcément très vite et tu romps moins facilement, surtout si en plus tu n'as pas une grande confiance en toi.  

Et puis un jour quelqu'un te plait, tu as envie de savoir si c'est juste comme ça ou si y'a quelque chose, et finalement ce que tu ressens pour cette personne qui grandit au fur et à mesure te fait prendre conscience que ta relation est bonne pour la poubelle et que ce n'est vraiment pas ce que tu veux.

Ca m'est arrivé aussi d'ailleurs de me rendre compte tardivement que mon couple ne me convenait pas en rencontrant une autre personne, c'est pas toujours facile de voir ce qui arrive progressivement.

Sinon pour le fait de tromper, c'est peut-être plus logique ce que tu penses, mais je ne partage pas ton point de vue, pour moi on peut éprouver dans un mauvais moment l'envie pour quelqu'un d'autre, mais si y'a passage à l'acte le couple est de toute façon mal barré. Ou on réagit avant de passer à l'acte si on veut le sauver, ou on ne réagit pas et là c'est quand même chaud pour la suite. Après c'est aussi parce que psychologiquement je trouverais ça très destructeur, mais c'est mon avis perso, je peux comprendre les avis différents là dessus. Si je passe à l'acte pour moi c'est que j'ai déjà tourné la page de ma relation, je ne sais pas partager mon coeur en deux.

Après si je me faisais tromper, je le vivrais super mal, mais je suis incapable de savoir si je pourrais rester avec la personne en l'apprenant, à la base je dirais non mais des fois l'amour remet en question des choses qu'on pense impossibles, alors je ne dirais surement pas "jamais".

T'as pompé dans un Marc Levy hein?! avoue! :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°24970305
wizza
Posté le 21-12-2010 à 00:54:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ah ok oui je vois.

Je partage tout à fait ton point de vue, pour l'avoir également vécu.

Citation :

En fait je comprends là où nos raisonnements divergent: c'est que tu ne parles pas d'une rencontre et passage à l'acte enchaîné (moi je pensais ça comme ça), mais d'une rencontre, d'un temps de découverte de l'autre où les sentiments apparaissent, et laisse donc le temps de rompre avant de passer à l'acte.
Moi je voyais "je rencontre un mec un soir, il me plait, je finis la nuit avec, le lendemain je romps", et je trouvais ça rapide [:tinostar]

Citation :

Sur ça chacun réagit différemment.
Pour l'avoir vécu, je sais que comme pomme, ça n'est pas le plus important pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 21-12-2010 à 00:55:15

---------------
n°24970308
Ak47Soda
Posté le 21-12-2010 à 00:54:25  profilanswer

---------------
n°24970312
Sly Angel
Posté le 21-12-2010 à 00:55:29  profilanswer

Venividivicious a écrit :

T'as pompé dans un Marc Levy hein?! avoue! :o

Non, dans un magnum de Mouton Cadet :o

J'ai jamais lu Marc Levy en plus, tu m'as pris pour un parisien cultivé ou quoi ? :o

---------------
n°24970314
SynE
Agri du dessert
Posté le 21-12-2010 à 00:55:59  profilanswer

Comme tu dis :o

n°24970315
wizza
Posté le 21-12-2010 à 00:56:04  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, dans un magnum de Mouton Cadet :o

J'ai jamais lu Marc Levy en plus, tu m'as pris pour un parisien cultivé ou quoi ? :o

[:fail]

---------------
n°24970324
Talladega
Transcendance
Posté le 21-12-2010 à 00:57:20  profilanswer

Je sais oui :o

Mais le RER D quoi, ZE tue l'amour des transports en commun. J'me souviens d'une fois où j'étais avec une cible dans ce truc à roues. J'étais chaud comme un lapin, et la les Villeneuve St George Evry et autres joyeusetés, ça ma coupé net toute envie de dire/faire quoi que ce soit [:myamo]

---------------
n°24970325
Ak47Soda
Posté le 21-12-2010 à 00:57:25  profilanswer

Message édité par Ak47Soda le 21-12-2010 à 00:58:26

---------------
n°24970326
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 00:57:25  answer

C'est ce qui fait toute la différence entre un homme  [:paydaybear:3]  et une femme  [:cd5:3]  

Faut nous comprendre, c'est tout pooshoo de voir une jolie fille pleurer. C'est compréhensible de vouloir vérifier si tout va bien, bon à part si elle est totalement bourrée et assise à côté de son vomi  [:tinostar]

edit:
oulà, erreur d'ortho  [:tinostar]

Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 00:59:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12440  12441  12442  ..  57279  57280  57281  57282  57283  57284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)