| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 00:30:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 00:30:13 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance |
kahriboo |
Sly Angel |
C'est arrivé 2 fois et les 2 sont étrangement similaires. Je me retrouve après une soirée sympa seul avec la fille, on rigole bien on flirtouille et en fin de nuit on craque à s'embrasser. Pour les 2 la rupture était une question de jours ou de semaines, mais c'est pas forcément simple d'avoir à nouveau l'occasion de se retrouver qu'à deux dans un contexte assez intime comme c'était le cas. La vraie question c'est plutôt pourquoi se retrouver avec un mec pour qui on éprouve un truc toute seule alors qu'il y a des chances que ça arrive. La réponse je pense c'est que quand t'as envie et que t'es pas sûr de ce que ressent l'autre, tu rates aucune occasion de le vérifier. L'autre théorie c'est que j'étais trop craquant pour résister, mais ça c'est une théorie pour mon ego Ce qui est sûr c'est que la rupture a été directement posée à dès que possible dès que c'est arrivé.
Genre moi je suis timide, si j'avais pas cette envie plus forte que toute raison d'embrasser la fille, jamais je me lancerais Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 21-12-2010 à 00:34:42 --------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member |
tu racontes de la meeeeerde , on est sur un forum, kessytprend d'balancer tes opinions et techniquement, 1968 a effectivement marqué un point important au niveau relâchement des mœurs traditionnelles et en particulier les valeurs de fidélité, comme peut par exemple en témoigner le taux de divorce actuel. Mais chut, hein. j'ai rien dit, tout ça c'est des saloperies d'historiens. AU BUCHEEEER Message édité par metrocosme le 21-12-2010 à 00:38:01 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 00:34:00 ![]()
|
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
kahriboo |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 00:36:25 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 00:36:27 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | sexe friend |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
uluhkay |
|
SynE Agri du dessert | Ou autre femmes/hommes divorcé(e)s. |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 00:38:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 00:42:34 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pomme ou la difficulté de compréhension du sexe féminin par les hommes |
SynE Agri du dessert |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-12-2010 à 00:45:36 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 21-12-2010 à 00:48:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
SynE Agri du dessert |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 21-12-2010 à 00:54:30 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 00:52:38 ![]()
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-12-2010 à 00:55:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
SynE Agri du dessert |
|
wizza |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 21-12-2010 à 00:58:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |