Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3549 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12517  12518  12519  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°25035679
uluhkay
Posté le 29-12-2010 à 01:23:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

wizza a écrit :

Mmmmm... je sais pas quoi dire mais ouais, prépare-toi à rester sur ta faim peut-être [:tinostar]

Ouep c'est ce que je me dis aussi  [:kilgoreweb]  

Après elle a peut être fait ça avec ses mecs d'avant (au final je l'ai vu que 4 jours vu que j'étais en vacances à l'autre bout de la map). Mais ouais disons que ça me parait mal barré. Cette semaine sera importante

mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 01:23:11  profilanswer

n°25035703
wizza
Posté le 29-12-2010 à 01:24:53  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ouep c'est ce que je me dis aussi  [:kilgoreweb]  

Après elle a peut être fait ça avec ses mecs d'avant (au final je l'ai vu que 4 jours vu que j'étais en vacances à l'autre bout de la map). Mais ouais disons que ça me parait mal barré. Cette semaine sera importante

Ah mais tu l'as vu que 4j ! Bah attends, tu verras bien, c'est loin d'être "long" quand-même :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25035709
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 01:25:15  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ah noon mais c'est sur qu'etre un loooser au collège n'aide pas ta vie amoureuse  :o  

Spoiler :

C'est du vécu aussi  :sweat:

+1

Je vous crame, en plus de ne pas plaire physiquement, j'ai en prime eu mon propre père comme prof au collège pendant les 4 années. Si vous trouvez un truc qui aide moins que ça... :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25035710
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-12-2010 à 01:25:21  profilanswer

Je suis pas pessimiste, je suis réaliste quant à ma situation. :o
Je ne vais pas spécialement de l'avant. Je vais sur OVS car je ne peux pas remplir ma vie avec de l'amour dedans, donc je tente de la remplir avec de l'amitié. Mais force est de constater que je ne suis pas disposé non plus à l'amitié, donc au final je la remplis avec des activités. [:tinostar]

[:cmove]  

P'tin les vieux ragots. :D
Je faisais juste mon AW avec ça. Il s'est avéré qu'on avait une connaissance commune, ça nous a permis d'aller plus loin que le bonjour poli... mais pas beaucoup plus loin. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25035722
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 01:26:09  answer

FILS DE PROF §

n°25035732
Moreweed
Posté le 29-12-2010 à 01:27:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

+1

Je vous crame, en plus de ne pas plaire physiquement, j'ai en prime eu mon propre père comme prof au collège pendant les 4 années. Si vous trouvez un truc qui aide moins que ça... :D

Mon père était factotum  [:massys]

---------------
Comprend pas les gens
n°25035737
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 01:27:22  profilanswer

Ouais, ça c'est hardcore :'(

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°25035750
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-12-2010 à 01:27:50  profilanswer

Euh perso, je t'ai pas dit de te bouger le fion, hein. Je pense pas que ta situation ni la mienne ne dépende de notre volonté. Je dis juste que ta situation, aussi foireuse qu'elle peut l'être, peut faire envie à d'autres, encore moins bien lotis.

Sly Angel a écrit :

+1

J'ai, mais c'est tellement fort que je ne veux pas le dire ici. :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 29-12-2010 à 01:29:03

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°25035753
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 01:28:13  answer

Mon père était écrivain chauffeur de taksi. [:petrus75]

n°25035754
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-12-2010 à 01:28:15  profilanswer

On y va mollo sur les fils de prof, merci :o

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 01:28:15  profilanswer

n°25035759
uluhkay
Posté le 29-12-2010 à 01:28:40  profilanswer

wizza a écrit :

Ah mais tu l'as vu que 4j ! Bah attends, tu verras bien, c'est loin d'être "long" quand-même :D

Bah on est au  21ème siècle quoi. De toute façon je vais attendre j'ai pas trop le choix  [:moonzoid]  

C'est quoi ton problème?  [:poutrella]

n°25035762
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 01:28:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'ai, mais c'est tellement fort que je ne veux pas le dire ici. :D

Aller, on est entre nous là :o

---------------
n°25035769
wizza
Posté le 29-12-2010 à 01:29:27  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bah on est au  21ème siècle quoi. De toute façon je vais attendre j'ai pas trop le choix  [:moonzoid]

J'ose espérer que tu plaisantes: au 21ème siècle plus qu'à un autre, une femme a le droit de coucher quand elle en a envie, même si c'est plus tard que ce que le mec voudrait :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 29-12-2010 à 01:29:43

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25035771
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 01:29:38  answer

Mihirung_ a écrit :

Je pense pas que ta situation ni la mienne ne dépende de notre volonté.  

Si surement.  

Pour le reste, tu te calmes juste mollo sur le langage. [:prodigy]

n°25035774
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-12-2010 à 01:29:54  profilanswer

FILLE D IMMIGRE§§§§

---------------
n°25035776
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 01:29:55  profilanswer

Ouais bah il était pas dans ton collège au moins :o (et connu de tous les élèves)

Surtout avec un nom qui passe pas inaperçu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Sly Angel le 29-12-2010 à 01:30:41

---------------
n°25035783
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 01:30:28  answer

Sly Angel a écrit :

Ouais bah il était pas dans ton collège au moins :o (et connu de tous les élèves)

Il a été prof aussi ceci dit, mais de physique je ne sais pas quoi, et pas en France. :o

n°25035786
Moreweed
Posté le 29-12-2010 à 01:30:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Connu des élèves et de tous le personnel  :o  

Situation de meyrde  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°25035793
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-12-2010 à 01:31:19  profilanswer

Tiens je viens de voir que la AUM girl avec qui le rencard avait été hyper chiant a revisité ma page hier...  

Me dites pas que le rencard lui a plu  [:pingouino]

---------------
n°25035799
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 01:31:51  answer

tim_coucou a écrit :

Tiens je viens de voir que la AUM girl avec qui le rencard avait été hyper chiant a revisité ma page hier...  

Simple curiosité surement.

n°25035800
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-12-2010 à 01:31:53  profilanswer

Nope, elle est juste repassé sur ta pagep our te sortir du panier.

---------------
n°25035807
wizza
Posté le 29-12-2010 à 01:32:14  profilanswer

Elle vient peut-être voir ce qui lui avait plu chez toi [:tinostar]

---------------
n°25035809
uluhkay
Posté le 29-12-2010 à 01:32:28  profilanswer

tim_coucou a écrit :

wizza a écrit :

J'ose espérer que tu plaisantes: au 21ème siècle plus qu'à un autre, une femme a le droit de coucher quand elle en a envie, même si c'est plus tard que ce que le mec voudrait :o

Ah mais c'est bien ce que je dis justement, je suis un grand partisan des filles qui couchent très vite  [:grosratpoilu:4]  

En fait je pensais que toutes les filles couchaient vraiment rapidement, là le fait qu'elle m'est sorti ça je l'ai immédiatement pris comme  une façon de me dire j'ai pas envie de continuer avec toi. Là j'ai lu un peu le topic et je vois que certaines filles ne couchent pas forcément rapidement ça me donne un prétexte auquel me raccrocher pour croire qu'en fait ça va continuer  [:kilgoreweb]

n°25035817
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-12-2010 à 01:32:58  profilanswer

wizza a écrit :

Elle vient peut-être voir ce qui lui avait plu chez toi [:tinostar]

"Ah maiwai, il était pas aussi moche sur la photo"

---------------
n°25035819
uluhkay
Posté le 29-12-2010 à 01:33:03  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Euh si le rencard lui avait plu elle t'aurait envoyer un texto/coup de fil genre 15 minutes après.

n°25035822
Talladega
Transcendance
Posté le 29-12-2010 à 01:33:15  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Je ne crois pas que mon absence de vie sentimentale soit dûes à la nationalité des gens de mon entourage. [:transparency]

Spa leur nationalité le problème, c'est la tienne :o

Même le pire loser français devient une sex machine à l'étranger s'il sait s'y prendre :o J'en sais quelque chose [:kurrupt]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°25035830
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 01:33:39  answer

Moi je dirais que ça dépend du mec et du feeling, y'en a avec qui je couche rapidement et d'autres non. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 01:34:00
n°25035835
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 01:33:56  profilanswer

Moreweed a écrit :

Connu des élèves et de tous le personnel  :o  

Situation de meyrde  :o

Oui c'est clair, en plus tu te dois d'être un modèle devant les collègues et le personnel et de toute façon t'es forcément fayot et favorisé par les profs même quand t'es pas dans les premiers pour les autres élèves [:tinostar]

Le lycée a été le vrai début de ma vie en fait :D

---------------
n°25035837
wizza
Posté le 29-12-2010 à 01:34:10  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ah mais c'est bien ce que je dis justement, je suis un grand partisan des filles qui couchent très vite  [:grosratpoilu:4]  

En fait je pensais que toutes les filles couchaient vraiment rapidement, là le fait qu'elle m'est sorti ça je l'ai immédiatement pris comme  une façon de me dire j'ai pas envie de continuer avec toi. Là j'ai lu un peu le topic et je vois que certaines filles ne couchent pas forcément rapidement ça me donne un prétexte auquel me raccrocher pour croire qu'en fait ça va continuer  [:kilgoreweb]

L'important dans mon message c'était aussi la précision "même si c'est plus tard que ce que le mec voudrait", hein, jk'avais bien compris que toi t'attends que ça :o

Et oui, y'a des filles qui ont besoin d'attendre [:airforceone]
Surtout si elles ont l'impression que le mec n'attend que ça, aussi, peut-être [:tinostar]

---------------
n°25035841
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-12-2010 à 01:34:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Nope, elle est juste repassé sur ta pagep our te sortir du panier.

Ah c'est peut être bien ça ouais [:fredmoul:1]

---------------
n°25035842
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-12-2010 à 01:34:13  profilanswer

Talladega a écrit :

Même le pire loser français devient une sex machine à l'étranger s'il sait s'y prendre :o J'en sais quelque chose [:kurrupt]

Légère syntax error, là.
Et non, c'est pas la solution à mon cas. Il n'y a d'ailleurs pas de solution. :o

---------------
n°25035851
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2010 à 01:34:50  answer

tim_coucou a écrit :

:o aussi

Sly Angel a écrit :

Aller, on est entre nous là :o

+1

tim_coucou a écrit :

Elle est en train de montrer ta page aux copines en groupe dans les toilettes.

n°25035862
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 29-12-2010 à 01:35:29  profilanswer

Talladega a écrit :

Alors ça, Le mec maladroit et géné avec les filles qui devient don juan à l'étranger j'y crois pas une seconde.

---------------
n°25035864
Talladega
Transcendance
Posté le 29-12-2010 à 01:35:31  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Légère syntax error, là.
Et non, c'est pas la solution à mon cas. Il n'y a d'ailleurs pas de solution. :o

Il te reste plus qu'à devenir gay [:fredmoul:1]

---------------
n°25035885
Moreweed
Posté le 29-12-2010 à 01:36:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui c'est clair, en plus tu te dois d'être un modèle devant les collègues et le personnel et de toute façon t'es forcément fayot et favorisé par les profs même quand t'es pas dans les premiers pour les autres élèves [:tinostar]

Le lycée a été le vrai début de ma vie en fait :D

:hello:  
Pareil  :o  

Bordel, je faisais une connerie en cours, le soir même, c'était réglé  :sweat:  

---------------
Comprend pas les gens
n°25035887
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 01:37:05  profilanswer

+1, c'est une question de contexte, d'envie et de feeling pour moi (parfois même aussi de conditions techniques propres à la femme)

Si ça arrive dans le mouvement de la soirée c'est cool, si ça arrive plus tard bah c'est pas bizarre non plus je trouve...

---------------
n°25035889
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 29-12-2010 à 01:37:27  profilanswer

Talladega a écrit :

Il te reste plus qu'à devenir gay [:fredmoul:1]

Ben non, même ça j'peux pas. :D

---------------
n°25035919
uluhkay
Posté le 29-12-2010 à 01:40:07  profilanswer

wizza a écrit :

L'important dans mon message c'était aussi la précision "même si c'est plus tard que ce que le mec voudrait", hein, jk'avais bien compris que toi t'attends que ça :o

Et oui, y'a des filles qui ont besoin d'attendre [:airforceone]
Surtout si elles ont l'impression que le mec n'attend que ça, aussi, peut-être [:tinostar]

Le pire c'est que j'attends même pas que ça, ça fait tellement longtemps que j'ai pas baisé que ma libido est totalement contrôlée  [:botman]  
J'ai juste fait une allusion sinon.

En tout cas ça me rassure légèrement, ça se trouve elle veut juste effectivement attendre un peu et pas forcément stopper avec moi (même si j'ai de gros gros doutes on va dire).

n°25035926
Talladega
Transcendance
Posté le 29-12-2010 à 01:41:04  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Alors ça, Le mec maladroit et géné avec les filles qui devient don juan à l'étranger j'y crois pas une seconde.

Nan mais faut pas tout prendre au pied de la lettre :o J'exagérais, c'est sur qu'un Eric va pas pécho à tour de bras.

Mais quand je prends mon exemple, en France je suis un type banal avec pas plus d'intérêt que ça, et même si je ne fais pas fuir les gens dans la rue, ben niveau sentimental c'est loin d'être la win*

A l'étranger je suis plus si banal que ça, et si on sait en jouer ben ça rapporte gros. Perso j'ai eu des conquêtes à qui ne j'aurais même pas pu demander le numéro sans me prendre une tarte en France [:cosmoschtroumpf]  
Et j'ai déjà vu le phénomène opérer sur d'autres personnes :o

* d'ailleurs le peu qu'il se passe ici en France c'est avec des étrangères, je suis complétement insensible et désintéressé par les Françaises maintenant :/

---------------
n°25035929
Sly Angel
Posté le 29-12-2010 à 01:41:36  profilanswer

uluhkay a écrit :

Le pire c'est que j'attends même pas que ça, ça fait tellement longtemps que j'ai pas baisé que ma libido est totalement contrôlée  [:botman]  

En tout cas ça me rassure légèrement, ça se trouve elle veut juste effectivement attendre un peu et pas forcément stopper avec moi (même si j'ai de gros gros doutes on va dire).

Elle se réserve pour le mariage, c'est une bonne chose que tu arrives à contrôler ta libido du coup, bonne chance :jap:

:D

---------------
n°25035952
wizza
Posté le 29-12-2010 à 01:43:31  profilanswer

uluhkay a écrit :

Mais y'a d'autres signes que le fait qu'elle préfère attendre (plus de 4j, lol), qui te font penser qu'elle veut arrêter ? :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12517  12518  12519  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)