| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
uluhkay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 01:23:11 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis pas pessimiste, je suis réaliste quant à ma situation. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:26:09 ![]() |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Sly Angel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh perso, je t'ai pas dit de te bouger le fion, hein. Je pense pas que ta situation ni la mienne ne dépende de notre volonté. Je dis juste que ta situation, aussi foireuse qu'elle peut l'être, peut faire envie à d'autres, encore moins bien lotis.
J'ai, mais c'est tellement fort que je ne veux pas le dire ici. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 29-12-2010 à 01:29:03 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:28:13 ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 01:28:15 ![]() ![]() |
uluhkay |
|
Sly Angel |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 29-12-2010 à 01:29:43 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:29:38 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | FILLE D IMMIGRE§§§§
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
Surtout avec un nom qui passe pas inaperçu Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 29-12-2010 à 01:30:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:30:28 ![]()
|
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:31:51 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Nope, elle est juste repassé sur ta pagep our te sortir du panier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza | Elle vient peut-être voir ce qui lui avait plu chez toi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
uluhkay |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"Ah maiwai, il était pas aussi moche sur la photo"
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uluhkay |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:33:39 ![]() Moi je dirais que ça dépend du mec et du feeling, y'en a avec qui je couche rapidement et d'autres non. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 01:34:00 |
Sly Angel |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Légère syntax error, là.
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:34:50 ![]()
|
Moreweed |
Ben non, même ça j'peux pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
uluhkay |
|
Sly Angel |
wizza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |