| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:10:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 01:10:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:11:48 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Petit joueur, attends d'arriver au stade où tu ne vois ta famille de deux personnes 1 fois par an pour la période des fêtes, que personne ne se dit joyeux noël ni un quelconque autre sentiment, qu'il n'y ait aucun échange de cadeau ni même de réjouissance quelconque, et là on en reparle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:13:15 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:13:52 ![]() |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 01:13:52 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 29-12-2010 à 01:17:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oh bah perso, j'ai pas besoin de smiley calin, ça fait longtemps (15 ans à peu près) que je sais que je n'aurais jamais de relation d'aucune sorte ni d'aucune durée, je me suis fait à l'idée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:15:07 ![]()
Je sais pas, j'ai un souvenir de CE1 de filles qui se moquaient de moi quand j'étais aux toilettes, en se mettant au dessus de la porte Bref, tout ca n'aide pas à construire une image vaillante de soi Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2010 à 01:15:38 |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
uluhkay |
|
Si si, c'est enviable, quand on est au niveau en-dessous.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso je t'envie d'avoir eu un presque amoureux et d'avooir été amoureuse de quelqu'un. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:17:29 ![]()
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Moreweed |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:17:45 ![]()
|
uluhkay |
|
Lol... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:18:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:19:06 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:19:36 ![]()
|
wizza |
Non moi j'suis pas d'accord. Quand t'as rien de rien, c'est enviable d'avoir des relations, même foireuses.
Mouarf, non, on ne s'est jamais eu, au fond.
Je ne crois pas que mon absence de vie sentimentale soit dûes à la nationalité des gens de mon entourage. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:21:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2010 à 01:22:11 ![]() Bah je peux te dire exactement la même chose: arrête de te plaindre et bouge toi le fion, cette fois sans rigoler, sinon je te tabasse. Laule. |
Moreweed |
uluhkay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |