| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Angelene | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 23:01:18 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
prrrrrrt, c'est les mêmes qu'on filé le conseil qu'ont halluciné, belles certitudes. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 15-12-2010 à 23:03:21 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
antioch_arrow Menace mineure |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
wizza |
Message édité par wizza le 15-12-2010 à 23:07:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
waip. hé bah voilà wizza. avant de venir il voulait la laisser digérer, vous êtes arrivées avec vos conseils et là pàf, in ze wole. braif, les conseils des nanas du d'sus, cay d'la daube, et le nombre n'y fait rien, cay d'la daube pareil Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 15-12-2010 à 23:12:56 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 23:10:40 ![]() ![]() |
|
metrocosme jr. optimisation team member | Mais même, tu reviens pas sur c'que tu dis, fier quoi merde. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
metrocosme jr. optimisation team member | caliner c'est gay, neskt Message édité par metrocosme le 15-12-2010 à 23:33:18 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
basketor63 Sarkozy en prison | ici j'avais posté une fois un truc avec une histoire de fille qui répondait pas, alors qu'on s'était galochés comme des malades le weekend. Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 15-12-2010 à 23:35:10 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 23:37:09 ![]()
|
|
Dolores |
|
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
basketor63 Sarkozy en prison |
Si elle voulait m'utiliser comme un égo boost, j'espère que mal lui en a pris Pour ma part je suis plus à ça près Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-12-2010 à 23:48:56 |
tim_coucou Fitter Happier | terroriste intellectuel. On voit ça --------------- It was always you, Helen. |
c'est mal, c'est très très mal. Hfr judge dread a parlé
Message édité par metrocosme le 15-12-2010 à 23:52:39 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza | Vous m'avez déprimée, je ne vous remercie pas. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pisus | Vous pensez que c'est faisable de faire passer d'une fille a qui vous plaisez pas physiquement a raide dingue ? Message cité 1 fois Message édité par pisus le 16-12-2010 à 00:01:05 |
metrocosme jr. optimisation team member | heuuuuuuu, ouais, p'tête, mais par paliers alors d'un coup d'un seul, à part casser laggle à un mec qui lui manque de respect tavu - ou décrocher une mamie d'un arbre - c'est chaud je crois Message édité par metrocosme le 15-12-2010 à 23:59:11 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
brandazor | Pourtant une fille est beaucoup moins superficielle qu un mec amha Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 16-12-2010 à 00:00:12 |
metrocosme jr. optimisation team member | hmmmm, p'tête moins superficielle sur le physique, mais pas moins superficielle sur le comportement / l'apparence sociale toussa j'dirais, comme ça, vite fait, visez pas la tête cette fois hein Message édité par metrocosme le 16-12-2010 à 00:04:00 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
pisus | Enf ait c'est juste qu’elle est plus attirée par les bad boys genre crane rasé avec des gros pec ou elle se sent en sécurité et on va dire que je suis légèrement l'opposé (bon je suis grand quand même ) mais je suis pas musclé pour un sou et j'ai une tête de gentil quoi ...
|
|
bah rien qu'avec le ton de ton message on sait déjà que c'est mort cela dit, si t'es si convaincu que c'est ce qui marche, pourquoi tu vas pas faire une série de 50 pompes ? Message édité par basketor63 le 16-12-2010 à 00:10:43 |
brandazor |
|
ou bien heu ... casse la gueule à des mecs, juste comme ça, pour le fun, mais pile devant elle hein +1, dis lui qu'elle a un gros cul en fait Message édité par metrocosme le 16-12-2010 à 00:14:38 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
|
deadalnix |
|
Tyragor | marrant de voir les differentes reactions, ca fait du bien de voir du contraste, Message cité 2 fois Message édité par Tyragor le 16-12-2010 à 02:32:14 |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 16-12-2010 à 01:35:22 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |