| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
Pareil
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 22:13:31 ![]() ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
antioch_arrow Menace mineure |
wizza |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
metrocosme jr. optimisation team member |
T'es beaugosse, elle a forcement envie de r'venir. pis elle sais qu't'es susceptible apparemment donc ça se serait capté edit : hééééé bah voilà, c'est ça d'écouter les gonzesses. Message édité par metrocosme le 15-12-2010 à 22:25:40 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
brandazor | Tu lui as dit que tu voulais un enfant pour la faire fuir aussi vite ? Message édité par brandazor le 15-12-2010 à 22:21:01 |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 22:22:52 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier | Bon ben c'est pas la fête au nigaud en ce moment --------------- It was always you, Helen. |
Dolores |
De même. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Talladega Transcendance | Dans un intervalle de 10 minutes, une fille me sort "hihi je viens danser et dormir chez toi ce soir ?" puis (quand une copine lui demande pour rire si le mec qui vient de lui envoyer un sms c'est son copain exprès devant moi) qui sort "non mon presque copain" (sur un ton pas du tout de rigolade), qu'est ce qui me retient de me défenestrer ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zoreil | antioch, t'as sans doute merdé à parler de choses induisant un engagement si rapidement, mais elle a l'air bien barrée pour te mettre un stop aussi brutal également --------------- What the FUCK ? |
metrocosme jr. optimisation team member | il a été malhonnête, cay mal. --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
wizza |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
antioch_arrow Menace mineure | Oui, la réaction m'a parue violente sur le coup, mais finalement compréhensible, attachés que nous sommes à nos solitudes respectives et à une certaine liberté. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 15-12-2010 à 22:46:31 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
metrocosme jr. optimisation team member | mayway, excuse toi d'avoir des sentiments, t'as raison --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
metrocosme jr. optimisation team member | ha nan mais vous avez toutes tort , je répondais à antioch en retard --------------- ban 1 mois (travail travail) |
|
metrocosme jr. optimisation team member | mayway c'est ta faute, d'ailleurs, tu es une merde.
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza |
|
wizza |
metrocosme jr. optimisation team member | moi je pense qu'il lit quand-même, et puis le principal truc intéressant c'est que vous l'avez foutu dans l'ravin avec vos conseils de maiiird. un fois que tu passes le rubicon tu reviens pas en douce genre " nan-nan désolé heu oups ", tu payes un all in tu payes un all in Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 15-12-2010 à 22:58:20 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais pourquoi la seule qui me parait sympa et a un taux physique / conversation, intéressant, n'est pas dispo avant la rentrée de janvier |
brandazor |
|
Angelene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |