Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12402  12403  12404  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24921322
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 16-12-2010 à 01:34:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

antioch_arrow a écrit :

Envoyé : ok, j'ai sacrément merdé ce matin, my bad. Se revoir est il remis en cause ?

Je vois pas ce que je peux faire de mieux [:spamafote]

si elle est intéressée même si tu déconnes plein tube  
... elle reviendra

édit :  

antioch_arrow a écrit :

Non, on ne se reverra pas. Splus clair ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par boumbous le 16-12-2010 à 01:35:22

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 01:34:28  profilanswer

n°24921338
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 16-12-2010 à 01:42:27  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

T'as tout compris, ça met beaucoup de choses sur les épaules beaucoup trop vite. Y avait un mélange de besoin de me rassurer par rapport à son inquiétude sur certains de mes traits de caractère, et l'envie de transmettre un truc un peu romantique, juste avant de partir de chez elle.

Bah, voilà, faut pas, en fait :o

comme je te comprends souvent je freine ce penchant la de mon caractère, romantique et l'envie d'être en couple  
le premier parce que ben forcé de constater que ca ne marche pas  
et le second  
cf le post de zoreil " ca leurs fait peur "

Zoreil a écrit :

antioch, t'as sans doute merdé à parler de choses induisant un engagement si rapidement, mais elle a l'air bien barrée pour te mettre un stop aussi brutal également :/

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24921494
deadalnix
Posté le 16-12-2010 à 02:32:01  profilanswer

Tyragor a écrit :

puis sur le moment le fait de pas comprendre sa reaction a empiré la dite reaction  :sweat:

Si tu ne vois pas pourquoi je suis fâchée, je ne vois pas pourquoi je te le dirais ! (attention, logique féminine inside :D)

n°24922060
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-12-2010 à 09:16:22  profilanswer

boumbous a écrit :

si elle est intéressée même si tu déconnes plein tube  
... elle reviendra

édit :  

Ouais mais non, je fonctionne pas comme ça. C'est le meilleur moyen de se coller des noeuds au cerveau, une porte qui se ferme sous mon nez, je reste pas derrière à attendre comme un con. C'est dommage ce qu'il s'est passé, mais y en a plein d'autres des filles et je suis pas manchot avec d'une manière générale (bon, à part là, ok, même si c'est à tort partagés :o )

n°24922074
Dolores
Posté le 16-12-2010 à 09:18:37  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Tout en me jetant dans mon lit, et ayant terminé de cuisiner, le torchon encore humide dans mes mains, je te réponds, vois-tu, héhé. Je.

Puis-je rejoindre une de tes mains avec une des miennes ? Héhé..argh..

[:cawa]

Oh, euh, voyons, ne trouves-tu point que cela va un peu vite entre nous ? [:mestraim]

n°24922096
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 09:21:37  answer

Dolores a écrit :

Oh, euh, voyons, ne trouves-tu point que cela va un peu vite entre nous ? [:mestraim]

*Introduction de l'élément exterieur embarassant*

Oune fleur pour les jamoureux ? Mochieu, pour la madame ?  
                                                      \
http://www.rue89.com/files/2009_02_13_vendeurs_rose_1.jpg

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 09:22:20
n°24922390
Phenom
Posté le 16-12-2010 à 10:00:29  profilanswer

NAn merci on a déjà baisé :o

n°24922828
wizza
Posté le 16-12-2010 à 10:44:27  profilanswer

Bon, je sens que c'est mort avec mister (ou du moins que ça n'ira pas là où je voudrais), mais comme je suis un peu névrosée j'ai besoin que ça soit clair [:dawa]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24922846
Phenom
Posté le 16-12-2010 à 10:45:19  profilanswer

wizza a écrit :

Bon, je sens que c'est mort avec mister (ou du moins que ça n'ira pas là où je voudrais), mais comme je suis un peu névrosée j'ai besoin que ça soit clair [:dawa]

T'inquiètes pas, je suis là moi  :D  :love:  :o

n°24922871
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2010 à 10:46:59  profilanswer

wizza a écrit :

Pourquoi tu penses ça ?
Et tu vas faire comment pour que les choses soient clair ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 16-12-2010 à 10:46:59  profilanswer

n°24922946
wizza
Posté le 16-12-2010 à 10:53:29  profilanswer

Le positif c'est qu'il a initié un échange de textos en début de semaine, mais le sujet de "quand on se revoit?" n'a pas été abordé. (moi j'avais proposé un café hier en sachant que ça serait sans doute non à cause du taf, mais bon).
Ce matin je demande si on se voit demain mais il ne peut pas.
Même s'il me demande mes autres dispos pour le WE, je sais pas, ça pue, que je doive toujours aller le chercher pour savoir si/quand on se voit, non ?

Et comment ? Ben je sais pas, j'aimerais aborder le sujet de façon légère la prochaine fois qu'on se voit, mais j'ai un peu peur de l'effet antioch [:dawa]

Et si ça se trouve c'est juste un mec qui vit au jour le jour et sans rien presser dans ses relations. Mais bon.

Je suis joie [:pingouino]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24922963
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-12-2010 à 10:54:35  profilanswer

Ici c'est le topic des nigauds [:gidoin]

Pour les nigaudes, il y a greluches [:d_omi]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24922980
brandazor
Posté le 16-12-2010 à 10:55:44  profilanswer

Il est libre ce WE ? je ne pense pas que ca pue autant que tu supposes ?

Message cité 1 fois
Message édité par brandazor le 16-12-2010 à 10:56:13
n°24923022
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-12-2010 à 10:59:12  profilanswer

wizza a écrit :

Le positif c'est qu'il a initié un échange de textos en début de semaine, mais le sujet de "quand on se revoit?" n'a pas été abordé. (moi j'avais proposé un café hier en sachant que ça serait sans doute non à cause du taf, mais bon).
Ce matin je demande si on se voit demain mais il ne peut pas.
Même s'il me demande mes autres dispos pour le WE, je sais pas, ça pue, que je doive toujours aller le chercher pour savoir si/quand on se voit, non ?

Et comment ? Ben je sais pas, j'aimerais aborder le sujet de façon légère la prochaine fois qu'on se voit, mais j'ai un peu peur de l'effet antioch [:dawa]

Et si ça se trouve c'est juste un mec qui vit au jour le jour et sans rien presser dans ses relations. Mais bon.

Je suis joie [:pingouino]

:/
Je sais pas si ça pue, mais en tout cas ça me gonflerait d'être toujours à l'initiative des RV.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24923030
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 16-12-2010 à 11:00:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Je sais pas si ça pue, mais en tout cas ça me gonflerait d'être toujours à l'initiative des RV.

Ca gonfle tout le monde, non ?
De toujours faire le premier pas, plannifier ...

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°24923066
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-12-2010 à 11:05:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Yep pareil

Et effectivement pas évident de lancer ce genre de discussion ...
Peut être juste commencer parce qui te pose le plus souci : l'impression d'être la seule à lancer des rdv
Ca fait combien de temps que vous vous fréquentez ?

---------------
Pussy that walk !
n°24923128
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 16-12-2010 à 11:11:10  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Ca gonfle tout le monde, non ?
De toujours faire le premier pas, plannifier ...

Bof moi j'aime bien :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24923146
brandazor
Posté le 16-12-2010 à 11:13:10  profilanswer

slamooh a écrit :

[:bastian:3]  
relou de devoir mener les discussions...genre un mail de quelques lignes, question ouverte... réponse en quelques mots et rien de plus...

Faut que je lui dise qu'elle a certainement un gros cul ?  :o

Oh putain , au début je m accrochais , maintenant je zappe , ou j engueule carrément quand les phrases ne dépassent pas les trois mots

n°24923153
Phenom
Posté le 16-12-2010 à 11:14:01  profilanswer

+1000

n°24923164
wizza
Posté le 16-12-2010 à 11:15:05  profilanswer

brandazor a écrit :

Il est libre ce WE ? je ne pense pas que ca pue autant que tu supposes ?

Pas dispo demain soir (ça c'est la nouvelle du jour), moi pas dispo samedi soir et je le lui avais dit. Il me demande mes dispos du WE pour qu'on se voit, certes, mais c'est toujours APRES que moi j'aie lancé le sujet.

Sinking a écrit :

Voilà.
En même temps une fois le sujet lancé il est motivé et se démerde pour trouver une date, donc c'est pour ça que j'ai du mal à me dire qu'il n'est pas motivé [:klemton]

Kyrieleve a écrit :

Yep pareil

Et effectivement pas évident de lancer ce genre de discussion ...
Peut être juste commencer parce qui te pose le plus souci : l'impression d'être la seule à lancer des rdv
Ca fait combien de temps que vous vous fréquentez ?

Oui, voilà c'est ce que je pense.
On s'est vus 3 fois, ça fait 15j. Alors non c'est pas énorme, on ne se "doit rien", l'histoire a pas vraiment démarré, mais elle ne risque pas de démarrer si j'ai l'impression de toujours tirer le truc.
Après une discussion me permettra peut-être de comprendre que c'est simplement son caractère, et lui de comprendre qu'il doit être un peu plus attentif à ça parce que ça me pèse un peu [:airforceone]
Ou alors qu'il ne veut pas nous donner une chance auquel cas tant pis.
Bref, tellement de scénarios :D

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 16-12-2010 à 11:15:35

---------------
n°24923199
wizza
Posté le 16-12-2010 à 11:18:23  profilanswer

P'tain, je viens de réaliser que ça ne fait que 15j, j'suis un peu exigente je crois [:klemton]

---------------
n°24923202
brandazor
Posté le 16-12-2010 à 11:18:38  profilanswer

15 jours , c est pas enorme ...
Il est peut etre pas aussi motivé que toi ...

n°24923232
wizza
Posté le 16-12-2010 à 11:21:49  profilanswer

Ah mais moi je suis motivée pour le découvrir, j'suis pas non plus persuadée que c'est l'homme de ma vie, que ça soit bien clair [:cosmoschtroumpf]
Mais oui, voilà.

---------------
n°24923294
brandazor
Posté le 16-12-2010 à 11:27:44  profilanswer

wizza a écrit :

Ah mais moi je suis motivée pour le découvrir, j'suis pas non plus persuadée que c'est l'homme de ma vie, que ça soit bien clair [:cosmoschtroumpf]
Mais oui, voilà.

Au début d une relation , j e m'efforce toujours de revoir la personne minimun 2 fois par semaine (enfin de mon coté ) ,ca permet de voir la motivation d en face .Si ya un peu trop de refus en face , je suis vite fixé  [:le colonel moutarde:5]  

n°24923318
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 16-12-2010 à 11:29:12  profilanswer

wizza a écrit :

Mais oui, voilà.

SEX§§§§§

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24923347
wizza
Posté le 16-12-2010 à 11:31:17  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

SEX§§§§§

:D
Pas que :o

---------------
n°24923362
TrakT
Do nothing.
Posté le 16-12-2010 à 11:32:25  profilanswer

Déjà si t'as pas couché le premier soir, c'est grillé, t'es une fille à principes donc y a des chances que ça soit chiant :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24923425
wizza
Posté le 16-12-2010 à 11:36:48  profilanswer

Intervention de qualité :D

---------------
n°24923496
uluhkay
Posté le 16-12-2010 à 11:42:53  profilanswer

slamooh a écrit :

[:bastian:3]  
relou de devoir mener les discussions...genre un mail de quelques lignes, question ouverte... réponse en quelques mots et rien de plus...

Faut que je lui dise qu'elle a certainement un gros cul ?  :o

Moi c'est l'inverse je me fais mener complètement.

Je galère vraiment à répondre à certains mails, du coup dès fois j'arrête la conversation parceque je vois qu'il y a rien à en tirer.

D'ailleurs c'est pas un bon plan de rester en contact régulier avant un rencard, là j'échange de longs mails avec la fille de samedi prochain et t'as vite fait de passer pour un bestfriend.

par contre le truc qui me gave c'est les questions style entretien d'embauche genre "et tes précédentes relations?" "tu comptes changer de ville plus tard?" "tu as quelle mutuelle?:o"  [:verdasco pfff]  

Certaines filles sont déjà dans des questionnements de long terme alors qu'on s'est même pas vus et que peut être elles vont me trouver moche ou con et vice versa.

n°24923599
Angelene
Posté le 16-12-2010 à 11:52:16  profilanswer

Petit moment priceless avant-hier sur AUM :

J'envoie un mail à un mec bien que son profil soit quasi vide en lui demandant si il peut m'en dire plus sur lui.

Réponse : Pourquoi le ferais-je ? [:tinostar]

Et après on nous traite de princesses, faut pas déconner  :lol:

n°24923620
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-12-2010 à 11:54:30  profilanswer

Ca fait crevard si je retourne dès aujourd'hui sur adopte ? [:klemton]

Edit : tiens, elle m'a pas dégagé de FB.

Message cité 3 fois
Message édité par antioch_arrow le 16-12-2010 à 11:55:13
n°24923641
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2010 à 11:56:56  answer

antioch_arrow a écrit :

[:arantheus:1]

n°24923658
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 16-12-2010 à 11:57:49  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non tu peux retourner dessus et ça veut rien dire qu'elle t'ait pas encore dégagé :o

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24923681
Phenom
Posté le 16-12-2010 à 11:59:49  profilanswer

Angelene a écrit :

Petit moment priceless avant-hier sur AUM :

J'envoie un mail à un mec bien que son profil soit quasi vide en lui demandant si il peut m'en dire plus sur lui.

Réponse : Pourquoi le ferais-je ? [:tinostar]

Et après on nous traite de princesses, faut pas déconner  :lol:

En même temps ouai vous jouez les princesses sur AUM.

Puis bon ras le cul des gonzesses a qui tu écris et qui te répondes :
"Sympa comme mail ça change de l'ordinaire "
Mais bordel connasseeeeeeeee écris plus de trois mots, j'sais pas c'est p'tet un syndrôme de parisiennes  :fou:  :D

n°24923749
brandazor
Posté le 16-12-2010 à 12:06:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Donnes son pseudo en MP , je te dirai , si l y est deja  :o

n°24923807
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-12-2010 à 12:11:49  profilanswer

Phenom a écrit :

En même temps ouai vous jouez les princesses sur AUM.

Puis bon ras le cul des gonzesses a qui tu écris et qui te répondes :
"Sympa comme mail ça change de l'ordinaire "
Mais bordel connasseeeeeeeee écris plus de trois mots, j'sais pas c'est p'tet un syndrôme de parisiennes  :fou:  :D

Perso quand ça commence comme ça je ne me fatigue même plus à ramer pour prolonger l'échange. C'est quand même pas bien difficile de créer une accroche, quelque chose qui appelle à du répondant.

n°24923821
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 16-12-2010 à 12:13:05  profilanswer

wut ?

LePhasme a écrit :

Non tu peux retourner dessus et ça veut rien dire qu'elle t'ait pas encore dégagé :o

Ha non non je dis pas, ça veut rien dire, juste que ça m'étonne toujours, ce truc de fermer des portes "mais pas tout à fait quand même". Vais m'en charger moi même tiens du coup :o

n°24923828
Phenom
Posté le 16-12-2010 à 12:14:02  profilanswer

Je prolonge(ai) pas plus non plus, mais même dans le cas où c'ets car la personne n'est pas intéressés, ce que je comprends, soit on répond rien ou on le dit clairement par politesse, mais putain ça ... c'est vraiment le genre de filels t'as envie de la suicider.

n°24923884
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2010 à 12:20:15  profilanswer

Peut-être qu'il a simplement lu ou pris des conseils auprès de débiles profonds qui lui ont inculqué qu'on doit être le prix, ou qu'on ne répond pas avant trois jours, ou qu'il ne faut pas se montrer trop intéressé.

Paraît que ça existe  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24923900
Phenom
Posté le 16-12-2010 à 12:22:10  profilanswer

Ou alors plus simplement il est pas intéressé, si y'a moyen de quequette il fera, pas plus, mais il veut pas mettre une grosse veste non plus.
Pourquoi chercher compliqué pfieww.

n°24923904
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-12-2010 à 12:22:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Bienvenue dans notre monde (des hommes) :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12402  12403  12404  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)