| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 15:09:59 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Tyragor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! | Bon passez de bonnes fêtes les nigalz --------------- Me eat iron and me shit the chain. |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 17:35:40 ![]() ![]() |
Aerie |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KillMe |
antioch_arrow Menace mineure |
Ben ma fiche lui a plu. J'ai visité la sienne, apparaissant dans les résultats de recherche sur la RP, elle a visité la mienne en retour, voilà. Après, pourquoi elle s'est mise en RP comme lieu de résidence, va savoir. C'est pas la première avec laquelle je discute qui fait ça, en général c'est pour échapper à un/une ex, inscrit sur AUM ou non.
Vous pouvez aller crever tranquillement Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 24-12-2010 à 18:30:01 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | bon ben joyeux noël aux nigaudes et nigauds ! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | merci ! --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine | vi.
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Sly Angel | Joyeux Noël les nigauds --------------- Fan et séquestrateur de |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
radioactif Mighty mighty man |
Edit : ah ouais Message édité par radioactif le 24-12-2010 à 19:32:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Riot Buy me a riot | Ça c'est un TAg --------------- Be the one with the flames. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 24-12-2010 à 19:58:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Srao |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Sly Angel |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 24-12-2010 à 20:58:08 --------------- psn: Erismix |
polionamen Hop |
|
Sly Angel |
Faut pas exagérer non plus, ça reste sympa le Mouton Cadet, passe partout pour un prix pas délirant.
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 24-12-2010 à 20:33:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |