Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12399  12400  12401  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24919155
pisus
Posté le 15-12-2010 à 21:34:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur le script de adopte :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 21:34:51  profilanswer

n°24919158
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-12-2010 à 21:34:59  profilanswer

Bon bon bon... J'ai plutôt gravissimement merdé lors de mon deuxième rdv avec la demoiselle rencontrée ce week end. La soirée s'était plutôt bien passée, mais le matin a été terrible, j'ai enchaîné conneries sur conneries en une heure à peine.

Bon, je ne peux plus faire grand chose pour le moment, je m'attends pour ainsi dire à ce que ce fut le deuxième et dernier rdv. Quand on est crétin hein...

n°24919166
wizza
Posté le 15-12-2010 à 21:35:48  profilanswer

Quel genre de conneries :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24919179
Tyragor
Posté le 15-12-2010 à 21:37:02  profilanswer

t'as passé la nuit avec ?
comment tu peux foirer le matin ? a part la foutre dehors ? :o

ah si perso mon plus beau coup de connerie a été de proposer des affaires de toilette d'une ex a une actuelle, c'est sacrément pas passé cette histoire :x

n°24919191
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 15-12-2010 à 21:38:07  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Bon bon bon... J'ai plutôt gravissimement merdé lors de mon deuxième rdv avec la demoiselle rencontrée ce week end. La soirée s'était plutôt bien passée, mais le matin a été terrible, j'ai enchaîné conneries sur conneries en une heure à peine.

Bon, je ne peux plus faire grand chose pour le moment, je m'attends pour ainsi dire à ce que ce fut le deuxième et dernier rdv. Quand on est crétin hein...

Ah oui, quand même.

Tyragor a écrit :

t'as passé la nuit avec ?
comment tu peux foirer le matin ? a part la foutre dehors ? :o

ah si perso mon plus beau coup de connerie a été de proposer des affaires de toilette d'une ex a une actuelle, c'est sacrément pas passé cette histoire :x

Ah bah je confirme, con. [:manust]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°24919224
Tyragor
Posté le 15-12-2010 à 21:40:44  profilanswer

bah a la base ca partait d'un bon sentiment, ct pour lui rendre service ..
je suis vraiment tres con parfois :x

Message édité par Tyragor le 15-12-2010 à 21:44:11
n°24919236
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-12-2010 à 21:41:45  profilanswer

wizza a écrit :

Quel genre de conneries :??:

J'ai dit et fait des trucs (nan, pas sexuels :o ) que j'aurais dû me garder de dire et faire. C'est difficile à résumer parce que ça correspond aux contextes particuliers de chacun. Vu comment ça s'était bien passé samedi, je me suis salement emballé je pense, même si dans l'absolu, y avait rien de mal ou grave. Seulement, l'absolu ne correspond pas forcément au niveau de tolérance de chacun.

J'ai eu un mal fou à m'expliquer, ça en devenait des justifications, ce qui est plutôt très malvenu, aussi tôt.

Pour le moment, status quo implicite sur la poursuite des contacts. Pas de news de la journée ni ce soir. De mon côté, je ne vais pas vers elle pour la laisser respirer et éventuellement digérer ça.

Rien n'est moins sûr, puisque zéro contact aussi de sa part. Bon ben ça m'apprendra, là c'est my bad à 100%...

n°24919300
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-12-2010 à 21:46:26  profilanswer

pisus a écrit :

quelqu'un sait a quoi correspondent les 3 couleurs ? jaune , rouge et vert ?

par rapport a l age je crois

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24919307
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2010 à 21:47:52  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

J'ai dit et fait des trucs (nan, pas sexuels :o ) que j'aurais dû me garder de dire et faire. C'est difficile à résumer parce que ça correspond aux contextes particuliers de chacun. Vu comment ça s'était bien passé samedi, je me suis salement emballé je pense, même si dans l'absolu, y avait rien de mal ou grave. Seulement, l'absolu ne correspond pas forcément au niveau de tolérance de chacun.

J'ai eu un mal fou à m'expliquer, ça en devenait des justifications, ce qui est plutôt très malvenu, aussi tôt.

Pour le moment, status quo implicite sur la poursuite des contacts. Pas de news de la journée ni ce soir. De mon côté, je ne vais pas vers elle pour la laisser respirer et éventuellement digérer ça.

Rien n'est moins sûr, puisque zéro contact aussi de sa part. Bon ben ça m'apprendra, là c'est my bad à 100%...

Je visualise pas du tout le truc là ...  [:klemton]  

Par contre dans l'absolu je tenterai quand même de faire le premier pas, de lui envoyer un petit message sympa.

---------------
Pussy that walk !
n°24919343
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 15-12-2010 à 21:49:47  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

t'as pété au lit le premier soir?

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 21:49:47  profilanswer

n°24919354
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 15-12-2010 à 21:50:31  profilanswer

Il s'est torché dans les rideaux :o

---------------
MyAnimeList
n°24919366
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-12-2010 à 21:51:38  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je visualise pas du tout le truc là ...  [:klemton]  

Par contre dans l'absolu je tenterai quand même de faire le premier pas, de lui envoyer un petit message sympa.

Je ne peux pas vraiment développer plus.

Je suis bien évidemment très tenté de donner signe de vie, mais je ne vois pas quoi dire, pour une fois je suis un peu coincé à ce niveau là.

Toute tentative de contact de ma part pourrait être vue comme encore de la justification, ou si je prends le contrepied, comme du "il fait comme si de rien n'était". A mon avis je suis coincé, j'ai plus qu'à attendre.

n°24919375
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 15-12-2010 à 21:52:13  profilanswer

Thermostat 6 a écrit :

Ah bah je confirme, con. [:manust]

La meuf qui le prend mal ? Ouais, complètement teubé, de mon point de vue  :sarcastic:

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24919376
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-12-2010 à 21:52:26  profilanswer

La_Nouille a écrit :

[:tim_coucou]

n°24919388
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2010 à 21:53:02  profilanswer

Tu lui as fait une déclaration ou quoi ? :??:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24919400
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 15-12-2010 à 21:54:00  profilanswer

Concernant antioch, j'en étais resté à l'image du type asocial mais qui avait réussi à choper une relation sérieuse et durable avec une nana, le tout lui permettant de fanfaronner allègrement parmi les nigauds esseulés.
Ca fait longtemps que c'est plus le cas ? [:transparency]

Message édité par Mihirung_ le 15-12-2010 à 21:54:24

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24919409
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 21:54:32  answer

La_Nouille a écrit :

Vanne zone rouge, c'était lui  [:siluro]

n°24919443
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2010 à 21:57:36  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Je ne peux pas vraiment développer plus.

Je suis bien évidemment très tenté de donner signe de vie, mais je ne vois pas quoi dire, pour une fois je suis un peu coincé à ce niveau là.

Toute tentative de contact de ma part pourrait être vue comme encore de la justification, ou si je prends le contrepied, comme du "il fait comme si de rien n'était". A mon avis je suis coincé, j'ai plus qu'à attendre.

Et pourquoi pas juste un message du genre "je sais que j'ai déconné mais je pense à toi et j'aimerai vraiment te revoir"
Enfin, mieux dit que ma petite phrase à deux balles. :d  
Jujuuuu ! vient tourner la phrase comme il faut s'il te plait. :o

---------------
Pussy that walk !
n°24919448
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-12-2010 à 21:57:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu lui as fait une déclaration ou quoi ? :??:

Non, je lui ai demandé si ça lui disait d'essayer quelque chose (j'ai pas parlé de "construire" ou ce genre de trucs hein, j'y crois pas trop moi-même, à ces histoires là). C'est venu en réaction à un autre truc, j'avais un peu besoin de me rassurer, vu comme elle avait eu l'air un peu destabilisée de savoir que parmi mes défauts, il y avait une certaine susceptibilité. Or c'est quelqu'un de franc et direct. Comme ça a eu l'air de l'inquiéter *relativement* (je pense sur une éventuelle compatibilité), et que ça me rassurait pas non plus, du coup ben j'ai posé cette question qui fut fatale.

Et là, ce fut le drame :o

n°24919464
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 15-12-2010 à 21:59:06  profilanswer

i have a very good feeling about this fail

Message édité par metrocosme le 15-12-2010 à 21:59:25

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24919486
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2010 à 22:00:01  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Non, je lui ai demandé si ça lui disait d'essayer quelque chose (j'ai pas parlé de "construire" ou ce genre de trucs hein, j'y crois pas trop moi-même, à ces histoires là). C'est venu en réaction à un autre truc, j'avais un peu besoin de me rassurer, vu comme elle avait eu l'air un peu destabilisée de savoir que parmi mes défauts, il y avait une certaine susceptibilité. Or c'est quelqu'un de franc et direct. Comme ça a eu l'air de l'inquiéter *relativement* (je pense sur une éventuelle compatibilité), et que ça me rassurait pas non plus, du coup ben j'ai posé cette question qui fut fatale.

Mais ... je vois toujours pas vraiment le souci là en fait.  

---------------
Pussy that walk !
n°24919502
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-12-2010 à 22:01:10  profilanswer

ellesse a écrit :

La meuf qui le prend mal ? Ouais, complètement teubé, de mon point de vue  :sarcastic:

Moi je la prendrais bien  [:rsbull88]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24919509
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2010 à 22:01:33  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Et elle a dit quoi du coup ? Qu'elle savait pas ?

---------------
n°24919516
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-12-2010 à 22:01:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et pourquoi pas juste un message du genre "je sais que j'ai déconné mais je pense à toi et j'aimerai vraiment te revoir"

Moi je la retournerais bien  [:rsbull88]

---------------
n°24919520
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 15-12-2010 à 22:02:07  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

"Désolé pour l'autre fois/ce qu'il s'est passé/blabla, ça serait bête de s'arrêter là-dessus. Quand est-ce qu'on se revoit ?"

un truc du genre ?

---------------
MyAnimeList
n°24919522
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-12-2010 à 22:02:14  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Mais ... je vois toujours pas vraiment le souci là en fait.  

C'est pour ça que je dis que dans l'absolu, y a pas mort d'homme. Mais elle l'a manifestement très mal pris.

n°24919548
wizza
Posté le 15-12-2010 à 22:04:12  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

[:klemton]
Je note :o

Mais sinon, ouais, pas simple.
Un truc où tu lui dis que tu espères que ça ne remet pas en cause le fait de vous revoir car tu en as envie ?
Chais pas [:tinostar]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24919558
wizza
Posté le 15-12-2010 à 22:04:48  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est pour ça que je dis que dans l'absolu, y a pas mort d'homme. Mais elle l'a manifestement très mal pris.

Mais "mal pris" c'est bizarre quand-même :??:
Enfin si tu veux expliquer ça m'intéresse :o

---------------
n°24919563
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2010 à 22:05:15  profilanswer

Kirvel a écrit :

"Désolé pour l'autre fois/ce qu'il s'est passé/blabla, ça serait bête de s'arrêter là-dessus. Quand est-ce qu'on se revoit ?"

un truc du genre ?

Oui un truc du genre.  

antioch_arrow a écrit :

D'accord. (Je pige pas mais d'accord :d)
Je maintiens quand même le fait de pas forcément attendre que ça vienne d'elle. Si ça se trouve elle attend un message de ta part elle aussi ...

---------------
Pussy that walk !
n°24919565
metrocosme
Posté le 15-12-2010 à 22:05:28  profilanswer

nan nan pas de message , reste digne elle va reviendre :o

---------------
n°24919572
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 15-12-2010 à 22:05:53  profilanswer

Dites, regarder how i met your mother, ca fait pédale ?  [:klemton]

---------------
n°24919611
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 15-12-2010 à 22:07:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

tiens ça me rappelle un truc qui m'est arrivé récemment [:gargamail:4]

---------------
It was always you, Helen.
n°24919620
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-12-2010 à 22:08:00  profilanswer

Envoyé : ok, j'ai sacrément merdé ce matin, my bad. Se revoir est il remis en cause ?

Je vois pas ce que je peux faire de mieux [:spamafote]

n°24919636
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2010 à 22:09:10  profilanswer

Faluja a écrit :

Dites, regarder how i met your mother, ca fait pédale ?  [:klemton]

Nan. :o

tim_coucou a écrit :

tiens ça me rappelle un truc qui m'est arrivé récemment [:gargamail:4]

:d

antioch_arrow a écrit :

Envoyé : ok, j'ai sacrément merdé ce matin, my bad. Se revoir est il remis en cause ?

:jap:

---------------
Pussy that walk !
n°24919646
metrocosme
Posté le 15-12-2010 à 22:09:32  profilanswer

t'aurais pu attendre et faire en sorte que le souvenir du manque de oit' prenne le dessus sur les qq éléments négatifs mais t'amnières si ça doit sfaire ça sfera .

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 15-12-2010 à 22:09:57

---------------
n°24919678
brandazor
Posté le 15-12-2010 à 22:11:30  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Envoyé : ok, j'ai sacrément merdé ce matin, my bad.  Se revoir est il remis en cause ?

[:bn_a_lunettes]

n°24919684
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-12-2010 à 22:11:42  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

(perso j'ai pas l'impression que tu aies sacrément merdé mais [:zigg])

---------------
n°24919691
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 15-12-2010 à 22:11:59  profilanswer

metrocosme a écrit :

t'aurais pu attendre et faire en sorte que le souvenir du manque de oit' prenne le dessus sur les qq éléments négatifs mais t'amnières si ça doit sfaire ça sfera .

Le but premier de ne pas la contacter était de la laisser respirer et peut être digérer le truc. Mais c'est risqué, facilement interprétable par du jemenfoutisme.

n°24919708
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-12-2010 à 22:13:21  profilanswer

Sinking a écrit :

+1.

antioch_arrow a écrit :

Le but premier de ne pas la contacter était de la laisser respirer et peut être digérer le truc. Mais c'est risqué, facilement interprétable par du jemenfoutisme.

Yep ...

---------------
Pussy that walk !
n°24919711
wizza
Posté le 15-12-2010 à 22:13:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Pareil :o

antioch_arrow a écrit :

Oui.
(si on admet que tu as "merdé" :o )
Bon, ben bonne chance !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12399  12400  12401  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)