Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12390  12391  12392  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24904558
uluhkay
Posté le 14-12-2010 à 15:27:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

pisus a écrit :

Attention des personne qui ont visité mon profil je sais pas ce que sa donne en terme de charmes envoyé ...

Mais je peut screen au cas ou :)

Et y'en a aussi qui accepte mon charme sans même visité mon profil :o

Moi je dois avoir 25-30% d'acceptation de mes charmes max  :sweat:  et 90% de réponses à mes mails.

Plus de la moitié des charmes acceptés sans visiter mon profil, je pense que c'est normal :p

J'ai une annonce pourrie que j'ai tapé en 30 secondes à la va vite du style "j'aime voyager lol"

Par contre j'ai eu 5 personnes au total qui m'ont écrites spontanément, sans que je fasse quoi que ce soit.

Là j'ai un rencard programmé samedi en fin d'après midi, ça colle bien par mail, j'ai son facebook  [:4spik:2]  et j'ai pu la voir sur 356 photos au moins, j'espère que ça se passera bien.

Je pense que j'arrive aux limites du site sans payer, je me plains pas parcequ'au final j'ai quand même un rencard de prévu et pas mal de conversations par mails en moins d'une semaine mais là je vois les limites, entre les crashs constants aux seules heures où je peux "charmer", le fait que je peux jamais être log du coup et que donc j'ai pas une grosse visibilité, le fait que je ne peux pas avoir accès à la plupart des profils etc etc, je pense payer d'ici à janvier.

Message édité par uluhkay le 14-12-2010 à 15:36:26
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 15:27:37  profilanswer

n°24904622
Hrolf
Posté le 14-12-2010 à 15:33:31  profilanswer

Monosmiley  :non:  

Mais sinon j'ai pensé pareil :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24904726
Angelene
Posté le 14-12-2010 à 15:41:10  profilanswer

n°24904735
brandazor
Posté le 14-12-2010 à 15:41:41  profilanswer

brandazor a écrit :

Bon j ai renvoyé un mail a ma "jeune" de 36 ans  
Wait and see !

Elle a répondu hier swar  [:shay]  
Bon d aprés elle , j ai surtout tapé dans l oeil de sa copine qui etait avec elle a ce moment là !  :o  
Mais on a echangé des mails une bonne partie de la soirée !  

n°24904771
deadalnix
Posté le 14-12-2010 à 15:46:13  profilanswer

Tyragor a écrit :

ya pas a avoir honte d'etre amoureux, de vouloir appartenir entierement a une personne, et d'avoir envie de la réciprocité, la jalousie, en avoir un peu ca montre aussi l'attachement, en avoir beaucoup c'est étouffant pour les 2.

C'est pas une question de point de vue, c'est simplement un constat sur la psyché humaine. Et moi le premier je ne suis pas forcement toujours prêt à avoir une relation libre. Mais il ne faut pas se voiler la face, c'est simplement de la jalousie.

Ne pas permettre à son partenaire d'aller voir ailleurs (en fait, le fait qu'il aille voir ailleurs ou non n'est finalement que marginal, ce dernier peut ne pas en avoir envie) n'est pas en soit un moyen de construire un projet de vie à deux. Si l'on ne permet pas à son partenaire d'aller voir ailleurs, c'est simplement liée à notre propre angoisse de perdre ce partenaire auquel on tient. C'est en fait, quand on y réfléchis, un problème qu'on a avec nous même. Simplement, ce dernier est très commun et socialement accepté, voire fait office de norme.

La jalousie ne montre pas l'attachement à l'autre, mais la dépendance à l'autre. C'est un sentiment qui exprime la peur de la perte de l'être aimé plutôt que la joie d'être avec cet être. Cela traduit de plus un manque d'assurance quand à sa capacité de séduction non pris en main. C'est donc un comportement qui nosu empêche d'aller de l'avant dans la réalisation de soi.

Alors, ne va pas te méprendre, moi aussi je suis humain, j'ai des doutes, je suis parfois jaloux. Mais je ne m'y trompe pas, quand je ressens de la jalousie, je sais que je m'embourbe et qu'il faut que je sorte de la situation par le haut, non par le bas.

n°24904784
Zaldarf
Posté le 14-12-2010 à 15:47:06  profilanswer

Citation :

XXX
14 décembre 2010, 13:49:34
non en fait tu as raison je me suis trompée! j'avais juste visité ta page a plusieurs reprises! enfin voila maintenant ma boulette m'aura permis d'entamer la conversation.....

XXX
14 décembre 2010, 13:34:02
bah oui me semble t il mais sous un pseudo aksalex ou un truc comme ça que tu avais! je me trompe?

Moi
14 décembre 2010, 12:18:30 , répondu
bonjour,

on se connait déjà ?

XXX
13 décembre 2010, 18:33:12

coucou
comment vas tu? nouveau compte? soucis d'anonymat? lol

Mais bien sûr...

n°24904790
deadalnix
Posté le 14-12-2010 à 15:47:18  profilanswer

ellesse a écrit :

Y a un mec à mon boulot que je soupçonne fortement d'être homo.  

Vu que je m'emmerde comme un rat mort dans ce job, qu'est-ce que vous pensez de tenter la dragouille par pure curiosité (et pour passer le temps) ?  [:pikitfleur:4]

Sil est pas homo, c'est franchement pas sympa. Sauf si tu es intéressée par lui.

n°24904792
Dolores
Posté le 14-12-2010 à 15:47:42  profilanswer

Ben moi je suis jalouse, et je le vis bien :o

n°24904793
Loiro
Posté le 14-12-2010 à 15:47:51  profilanswer

brandazor a écrit :

Elle a répondu hier swar  [:shay]  
Bon d aprés elle , j ai surtout tapé dans l oeil de sa copine qui etait avec elle a ce moment là !  :o  
Mais on a echangé des mails une bonne partie de la soirée !  

Je vote pour le classique duo "jolie nenette / copine obèse"  [:hodjeur]  
Féloches en tout cas  :D  

n°24904825
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-12-2010 à 15:49:55  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est pas une question de point de vue, c'est simplement un constat sur la psyché humaine. Et moi le premier je ne suis pas forcement toujours prêt à avoir une relation libre. Mais il ne faut pas se voiler la face, c'est simplement de la jalousie.

Ne pas permettre à son partenaire d'aller voir ailleurs (en fait, le fait qu'il aille voir ailleurs ou non n'est finalement que marginal, ce dernier peut ne pas en avoir envie) n'est pas en soit un moyen de construire un projet de vie à deux. Si l'on ne permet pas à son partenaire d'aller voir ailleurs, c'est simplement liée à notre propre angoisse de perdre ce partenaire auquel on tient. C'est en fait, quand on y réfléchis, un problème qu'on a avec nous même. Simplement, ce dernier est très commun et socialement accepté, voire fait office de norme.

La jalousie ne montre pas l'attachement à l'autre, mais la dépendance à l'autre. C'est un sentiment qui exprime la peur de la perte de l'être aimé plutôt que la joie d'être avec cet être. Cela traduit de plus un manque d'assurance quand à sa capacité de séduction non pris en main. C'est donc un comportement qui nosu empêche d'aller de l'avant dans la réalisation de soi.

Alors, ne va pas te méprendre, moi aussi je suis humain, j'ai des doutes, je suis parfois jaloux. Mais je ne m'y trompe pas, quand je ressens de la jalousie, je sais que je m'embourbe et qu'il faut que je sorte de la situation par le haut, non par le bas.

Non mais ... :d
"Les infidèles et couples libres sont tellement plus intelligents et mature que les autres, tellement au dessus des autres".
On est vraiment obligé de partir dans ce genre d'excès à chaque fois. (Que ce soit dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs mais je prèche pour ma paroisse :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 14-12-2010 à 15:50:15

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 15:49:55  profilanswer

n°24904869
Zoreil
Posté le 14-12-2010 à 15:55:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

"Les infidèles et couples libres sont tellement plus intelligents et mature que les autres, tellement au dessus des autres".
On est vraiment obligé de partir dans ce genre d'excès à chaque fois. (Que ce soit dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs mais je prèche pour ma paroisse :o)

j'avais bien dit "popcorn incoming", hein :o

---------------
What the FUCK ?
n°24904877
brandazor
Posté le 14-12-2010 à 15:56:40  profilanswer

Loiro a écrit :

Je vote pour le classique duo "jolie nenette / copine obèse"  [:hodjeur]  
Féloches en tout cas  :D  

Oui mais laquelle est la jolie nenette ?  
je n ai la photo d aucunes des deux ... :D

n°24904886
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-12-2010 à 15:57:15  profilanswer

kyri, tu te lasses jamais ? perso j'arrive même plus à répondre à ce genre de trucs [:tim_coucou]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24904911
Kyrieleve
Féministe
Posté le 14-12-2010 à 15:59:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'avais bien dit "popcorn incoming", hein :o

Il est vrai. :o

Sinking a écrit :

kyri, tu te lasses jamais ? perso j'arrive même plus à répondre à ce genre de trucs [:tim_coucou]

Ça faisait longtemps pour moi c'est pour ça.  [:cupra]

---------------
Pussy that walk !
n°24904919
Tyragor
Posté le 14-12-2010 à 16:00:03  profilanswer

ellesse a écrit :

Comme elle justifie que personne n'a le droit de prendre de congés en même temps qu'elle, et que "certaines personnes" n'ont pas le droit de réponde au tél, elle justifie pas  :D

la derniere fois que j'ai pas eu le droit de parler avec qq au taf, on a fini ensemble  :whistle:

n°24904965
Zaldarf
Posté le 14-12-2010 à 16:03:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Et tu lis ses posts ?  :heink:

n°24905022
Angelene
Posté le 14-12-2010 à 16:08:25  profilanswer

Pour avoir déjà "expérimenté" la jalousie, je trouve que c'est un sentiment très pénible à ressentir, mais qu'une légère jalousie de la part de son partenaire (j'ai bien dit légère) peut être agréable et/ou rassurante.

ça n'engage que moi, évidemment  [:cosmoschtroumpf]  

n°24905025
deadalnix
Posté le 14-12-2010 à 16:08:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ce que tu racontes est très réducteur, et montre que tu n'as pas franchement comprit le nœud du problème. La question n'est pas d'aller voir ailleurs ou non. La question est de simplement ne pas se voiler la face sur les mécanismes qui sont en jeu. Tu peux choisir de ne pas avoir un couple libre, aucun problème. Faut juste être conscient que l'on a ce genre de comportement car au fond de nous, on flippe.

Quand à ta remarque sur les infidèle, elle n'a rien à voir avec la choucroute, et montre aussi que tu ne saisis pas bien les enjeux. Tu ne peut pas bâtir une relation solide sur du mensonge. On est clairement pas dans le même cas de figure. Dans le cas de l'infidélité, on trahis la confiance de l'autre. On ne le respecte pas. Ce n'est pas admissible.

n°24905030
Xxxaaavvv
Posté le 14-12-2010 à 16:09:15  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Citation :

XXX
14 décembre 2010, 13:49:34
non en fait tu as raison je me suis trompée! j'avais juste visité ta page a plusieurs reprises! enfin voila maintenant ma boulette m'aura permis d'entamer la conversation.....

XXX
14 décembre 2010, 13:34:02
bah oui me semble t il mais sous un pseudo aksalex ou un truc comme ça que tu avais! je me trompe?

Moi
14 décembre 2010, 12:18:30 , répondu
bonjour,

on se connait déjà ?

XXX
13 décembre 2010, 18:33:12

coucou
comment vas tu? nouveau compte? soucis d'anonymat? lol

Mais bien sûr...

bah profites en... a moins qu'elle ne t'interresse pas du tout...

n°24905048
Angelene
Posté le 14-12-2010 à 16:11:02  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ce que tu racontes est très réducteur, ...

Comme tu parles bien Dead  :love:  
J'aime ta prose  :D

n°24905074
Tyragor
Posté le 14-12-2010 à 16:12:56  profilanswer

deadalnix a écrit :

bah on est pas d'accord c'est pas grave :)

deja pour info je suis pas jaloux, mais alors vraiment pas, jme suis meme pris souvent des remarques parceque je l'etais pas du tout ..
mais autant qq de foncierement jaloux me fait fuire, autant le discours a la mode a base de baisons a droite a gauche, un couple heureux est un couple libre etc ca me gave fortement  :sleep:
un couple heureux c'est un couple heureux, basta ! chacun trouve son bonheur a sa maniere, c'est le coté péremptoire qui m'a fait réagir.

et perso oui ca m'ai arrivé 1 fois de vouloir appartenir totalement a qq (tout en ayant mes moments de solitude, qu'on fasse chacun nos trucs, qu'on voit nos amis chacun de notre coté, qu'on reste pas collé, que chacun soit de son coté en soirée, chacun son appart etc) mais c'etait qq avec qui j'avais envie de faire ma vie, vraiment ! appartenir ds le sens ou j'aurais donné ma vie pour elle, et littéralement..
bon apres c'a m'est arrivé qu'une fois et en ce moment je suis en mode union (tres) libre  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Tyragor le 14-12-2010 à 18:59:13
n°24905105
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 14-12-2010 à 16:15:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

gogogo, fire in the hole !  

raffiné  [:implosion du tibia]

---------------
It was always you, Helen.
n°24905115
Zaldarf
Posté le 14-12-2010 à 16:16:30  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

bah profites en... a moins qu'elle ne t'interresse pas du tout...

Elle m'intéresse pas :D

n°24905293
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 14-12-2010 à 16:30:12  profilanswer

Tyragor a écrit :

bah on est pas d'accord c'est pas grave :)

deja pour info je suis pas jaloux, mais alors vraiment pas, jme suis meme pris souvent des remarques parceque je l'etais pas du tout ..
mais autant qq de foncierement jaloux me fait fuire, autant le discours a la mode a base de baisons a droite a gauche, un couple heureux est un couple libre etc ca me gave fortement  :sleep:  
un couple heureux c'est un couple heureux, basta ! chacun trouve son bonheur a sa maniere, c'est le coté péremptoire qui m'a fait réagir.

et perso oui ca m'ai arrivé 1 fois de vouloir appartenir totalement a qq (tout en ayant mes moments de solitude, qu'on fasse chacun nos trucs, qu'on voit nos amis chacun de notre coté, qu'on reste pas collé, que chacun soit de son coté en soirée, chacun son appart etc) mais c'etait qq avec qui j'avais envie de faire ma vie, vraiment ! appartenir ds le sens ou j'aurais donné ma vie pour elle, et littéralement..
bon apres c'a m'ai arrivé qu'une fois et en ce moment je suis en mode union (tres) libre  :ange:  

Pas encore ces conneries  [:lefab:5]  [:ariakan]

Message édité par cordelius le 14-12-2010 à 16:30:39

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24905333
Phenom
Posté le 14-12-2010 à 16:33:36  profilanswer

A me fait penser ... AUM une lilloise que je devais voir (bah on occupe ses déplacements pro comme on peut), passablement gonflé de nos discussions et de ses sautes d'humeur, je lui fais *mode menteur ON * gentiment comprendre * mode menteur OFF * qu'elle est bipolaire ...

Réponse : "  Oui avec toute cette neige et mon chauffage presque hs j'ai froid "

Me suis dis que j 'avais rien loupé, ou presque. * soupir *

n°24905341
Loiro
Posté le 14-12-2010 à 16:34:11  profilanswer

brandazor a écrit :

Oui mais laquelle est la jolie nenette ?  
je n ai la photo d aucunes des deux ... :D

Hum, kamikaze-staïle ?  :D

n°24905366
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 16:36:33  answer

Phenom a écrit :

A me fait penser ... AUM une lilloise que je devais voir (bah on occupe ses déplacements pro comme on peut), passablement gonflé de nos discussions et de ses sautes d'humeur, je lui fais *mode menteur ON * gentiment comprendre * mode menteur OFF * qu'elle est bipolaire ...

Réponse : "  Oui avec toute cette neige et mon chauffage presque hs j'ai froid "

je crois que tu rates une nana qui a énormément d'humour :D

n°24905386
Loiro
Posté le 14-12-2010 à 16:37:54  profilanswer

Phenom a écrit :

"Ah tiens, t'as mis ta polaire ?"
"Comment ca, t'insinues que j'ai des sautes d'humeur ?  [:330tdx2]  "

n°24905391
Phenom
Posté le 14-12-2010 à 16:38:06  profilanswer

Vu nos longues discussions, hélas non ... Ca aurait été de l'humour de ce niveau, je l'aurai épousé pour au moins deux ou trois heures :D

n°24905672
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-12-2010 à 16:57:47  profilanswer

"Regarde moi je recois plus de 500 mails par jour. Toi tu n'en recoi aucun par jour n'est pa? Car nous les filles n'avont pas besoin de chercher vou vené et prié comme des chien a nos pieds... c drole non?"

[:tibo2002]

y'en a qui vont pas bien sur ce site ... (et ça fait juste suite à une sorte de "bonjour blabla" )

Message édité par btbw03 le 14-12-2010 à 16:58:38
n°24905778
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 17:06:28  answer

btbw03 a écrit :

"Regarde moi je recois plus de 500 mails par jour. Toi tu n'en recoi aucun par jour n'est pa? Car nous les filles n'avont pas besoin de chercher vou vené et prié comme des chien a nos pieds... c drole non?"

Syndrome princesse... on en reparle à ses 35 ans  :D  

n°24905879
Zaldarf
Posté le 14-12-2010 à 17:13:24  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:tibo2002]  

y'en a qui vont pas bien sur ce site ... (et ça fait juste suite à une sorte de "bonjour blabla" )

Dis lui de demander un Bescherelle dans ses 500 mails.

n°24905924
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-12-2010 à 17:16:18  profilanswer

deadalnix a écrit :

Sil est pas homo, c'est franchement pas sympa. Sauf si tu es intéressée par lui.

Je pense qu'il se remettrait très vite de "me perdre". Ptêt même qu'il serait soulagé  [:cerveau afrojojo]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24905967
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-12-2010 à 17:19:04  profilanswer

FreDMouL a écrit :

[:clooney24]
Excellent, j'espère que tu l'as calmé [:clooney24]

ouais mais pas assez je pense :o

bon bloqué :o

n°24906090
Phenom
Posté le 14-12-2010 à 17:28:55  profilanswer

[:the new pornographer:2]

" Un jeune rhaaa un jeuneee moi cougard toi casse-croûte blblblblbl "

Message édité par Phenom le 14-12-2010 à 17:55:53
n°24906092
deadalnix
Posté le 14-12-2010 à 17:29:05  profilanswer

Angelene a écrit :

Comme tu parles bien Dead  :love:  
J'aime ta prose  :D

[:clooney15]  

Tyragor a écrit :

Mais voila, on est pas si loin que ça l'un de l'autre. Moi aussi on me dit pas très jaloux. Cependant, il y a toujours cette petit voie au fond de toi qui te dis « et si . . . ». C'est la voie du petit garçon pas sur de lui qui te fait douter pour rien. C'est elle qui te pousse à avoir ce discours. C'est une forme de jalousie.

Le but n'est en aucun cas d'aller voir à droite et à gauche, en tout cas pas pour moi. Le but est d'être libre. Ne pas laisser la peur te dicter ce que tu as le droit de faire ou non, mais tes envies, ton plaisir.

Ce n'est parce que tu peux aller voir ailleurs que tu dois aller voir ailleurs. Si tu n'en as pas envie, alors ne le fait pas. Mais cela fait tout de même une grande différence, car dans un cas, tu es libre.

Message cité 2 fois
Message édité par deadalnix le 14-12-2010 à 17:32:17
n°24906104
deadalnix
Posté le 14-12-2010 à 17:30:27  profilanswer

ellesse a écrit :

Je pense qu'il se remettrait très vite de "me perdre". Ptêt même qu'il serait soulagé  [:cerveau afrojojo]

Et moi franchement, je crois que ce n'est pas vraiment à toi d'en décider dans un tel cas, et que s'il est fragile, cela peut-être dur pour lui.

Évidement, sil est homo, ça va être drôle.

n°24906113
Phenom
Posté le 14-12-2010 à 17:31:23  profilanswer

Et s'il l'est pas ?

n°24906180
deadalnix
Posté le 14-12-2010 à 17:36:43  profilanswer

Phenom a écrit :

Et s'il l'est pas ?

Justement, s'il ne l'est pas, ça peut le faire souffrir de voir qu'on se joue de lui.

n°24906192
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-12-2010 à 17:37:42  profilanswer

deadalnix a écrit :

Et moi franchement, je crois que ce n'est pas vraiment à toi d'en décider dans un tel cas, et que s'il est fragile, cela peut-être dur pour lui.

Évidement, sil est homo, ça va être drôle.

Je vais pleurer  :o  
Personne m'a demandé si j'étais fragile avant que je prenne tout ce que j'ai pris dans la gueule hein.  
En plus je parle de "dragouille", j'ai pas l'intention de lui promettre tout un tas de connerie ou autre  [:pussoforce]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24906200
Phenom
Posté le 14-12-2010 à 17:38:29  profilanswer

En fait, c'était dans le sens, et s'il l'est pas, pourquo ça serait pas drôle ? [:montgomery burns:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12390  12391  12392  ..  56598  56599  56600  56601  56602  56603

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)