| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
uluhkay | Reprise du message précédent :
Plus de la moitié des charmes acceptés sans visiter mon profil, je pense que c'est normal J'ai une annonce pourrie que j'ai tapé en 30 secondes à la va vite du style "j'aime voyager lol" Par contre j'ai eu 5 personnes au total qui m'ont écrites spontanément, sans que je fasse quoi que ce soit. Là j'ai un rencard programmé samedi en fin d'après midi, ça colle bien par mail, j'ai son facebook Je pense que j'arrive aux limites du site sans payer, je me plains pas parcequ'au final j'ai quand même un rencard de prévu et pas mal de conversations par mails en moins d'une semaine mais là je vois les limites, entre les crashs constants aux seules heures où je peux "charmer", le fait que je peux jamais être log du coup et que donc j'ai pas une grosse visibilité, le fait que je ne peux pas avoir accès à la plupart des profils etc etc, je pense payer d'ici à janvier. Message édité par uluhkay le 14-12-2010 à 15:36:26 |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 15:27:37 ![]() ![]() |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Angelene |
brandazor |
|
deadalnix |
|
deadalnix |
|
Dolores | Ben moi je suis jalouse, et je le vis bien |
Loiro |
|
Kyrieleve Féministe |
Non mais ... Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 14-12-2010 à 15:50:15 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 15:49:55 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
brandazor |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | kyri, tu te lasses jamais ? perso j'arrive même plus à répondre à ce genre de trucs --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Tyragor |
|
Zaldarf |
|
Angelene | Pour avoir déjà "expérimenté" la jalousie, je trouve que c'est un sentiment très pénible à ressentir, mais qu'une légère jalousie de la part de son partenaire (j'ai bien dit légère) peut être agréable et/ou rassurante.
|
deadalnix |
|
Xxxaaavvv |
|
Angelene |
|
Tyragor |
bah on est pas d'accord c'est pas grave deja pour info je suis pas jaloux, mais alors vraiment pas, jme suis meme pris souvent des remarques parceque je l'etais pas du tout .. et perso oui ca m'ai arrivé 1 fois de vouloir appartenir totalement a qq (tout en ayant mes moments de solitude, qu'on fasse chacun nos trucs, qu'on voit nos amis chacun de notre coté, qu'on reste pas collé, que chacun soit de son coté en soirée, chacun son appart etc) mais c'etait qq avec qui j'avais envie de faire ma vie, vraiment ! appartenir ds le sens ou j'aurais donné ma vie pour elle, et littéralement.. Message cité 2 fois Message édité par Tyragor le 14-12-2010 à 18:59:13 |
tim_coucou Fitter Happier |
Zaldarf |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 14-12-2010 à 16:30:39 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Phenom | A me fait penser ... AUM une lilloise que je devais voir (bah on occupe ses déplacements pro comme on peut), passablement gonflé de nos discussions et de ses sautes d'humeur, je lui fais *mode menteur ON * gentiment comprendre * mode menteur OFF * qu'elle est bipolaire ...
|
Loiro |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 16:36:33 ![]()
|
Loiro |
|
Phenom | Vu nos longues discussions, hélas non ... Ca aurait été de l'humour de ce niveau, je l'aurai épousé pour au moins deux ou trois heures |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "Regarde moi je recois plus de 500 mails par jour. Toi tu n'en recoi aucun par jour n'est pa? Car nous les filles n'avont pas besoin de chercher vou vené et prié comme des chien a nos pieds... c drole non?" y'en a qui vont pas bien sur ce site ... (et ça fait juste suite à une sorte de "bonjour blabla" ) Message édité par btbw03 le 14-12-2010 à 16:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 17:06:28 ![]()
|
Zaldarf |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Phenom |
Message édité par Phenom le 14-12-2010 à 17:55:53 |
deadalnix |
Message cité 2 fois Message édité par deadalnix le 14-12-2010 à 17:32:17 |
deadalnix |
|
Phenom |
deadalnix |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Phenom | En fait, c'était dans le sens, et s'il l'est pas, pourquo ça serait pas drôle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |