| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 17:38:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 17:39:14 ![]() |
deadalnix |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 17:50:57 ![]()
|
Phenom | S'il est gay, on peut déjà ne pas prendre en compte sa douleur à ce niveau |
sinbadlemarin |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Melkaar Champ d'ail |
|
sinbadlemarin |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 18:13:48 ![]() ![]() |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Perso, déjà à la base j'ai pas envie d'aller voir ailleurs, pas par culpabilité mais simplement parce que j'ai pas besoin d'aller voir ailleurs si ma relation me convient. Ton discours semble être celui pour convaincre ta partenaire d'adhérer à cette vision, c'est dans un seul sens, celui de l'acceptation de l'autre libre, alors que c'est aussi la question de savoir si toi tu as envie d'aller voir ailleurs. Après chacun vit la vie qu'il souhaite, c'est totalement con de prôner un modèle comme meilleur quand il s'agit de relations amoureuses, le meilleur modèle c'est celui qui convient au couple, pas celui dicté par quelque pseudo intellectuel autoproclamé de la relation sentimentale... Message édité par Sly Angel le 14-12-2010 à 18:55:48 --------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Perso je suis pas jaloux, mais la chatte de ma copine, c'est Ma Chatte. C'est perso. Je prête pas. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 14-12-2010 à 19:23:20 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
brandazor |
Alors pour les profils sans photos , j engage facilement la conversation , mais si un rdv se profile , je veux voir une photo avant Message édité par brandazor le 14-12-2010 à 19:44:57 |
Remarque bien que maille bÿthe is sa bÿthe aussi, romantik toussa tavu. Embrasser, c'est pas tromper par contre, mais genre pas deux-trois fois le même quoi ça, c'est ma loi. Message édité par metrocosme le 14-12-2010 à 19:48:10 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | si j'étais dans une relation, je pense pas que le coté jaloux "t'es à moi", etc etc, serais mon truc |
Faluja Désanusseur de moules | On sait que tu penses pas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mais c'est une putain de blague ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 14-12-2010 à 20:10:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
brandazor |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
P.S. : moi je crois pas que j'arriverais à aller sur Meetic si ma femme mourrais moins de 6 mois plus tôt, mais bon je connais pas l'histoire je vais pas tirer de conclusions Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 14-12-2010 à 20:19:09 --------------- Fan et séquestrateur de |
HannaeMax Coucou |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
brandazor |
Message édité par brandazor le 14-12-2010 à 20:22:10 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 14-12-2010 à 20:26:36 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
nan mais sinon j'crois que c'est dladaube oedipe, je pense pluto ( maiouais, comme le chien de mickey ) que les goûts génito-reliés ( lulz ) sont inscrits dans le code génétique , et que techniquement, le seul Y que t'as, il vient forcement d'ton daron , et là pàf, t'as les mêmes goûts que ton daron niveau meufs. du coup, c'est pas vrai que t'as envie de baysay maman, et je trouve ça vraiment mieux comme théorie. Et ça m'apaise le soir quand je tape " naught english teacher having sex ", dans yougole. Message édité par metrocosme le 14-12-2010 à 20:43:39 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sinbadlemarin |
|
Angelene | Bah si c'est un sexfriend ça n'a rien à voir |
HannaeMax Coucou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |