| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 13:51:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 13:51:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 13:51:23 ![]()
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
pisus |
|
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 13:58:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 13:59:25 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 13:59:52 ![]() ![]() |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Xxxaaavvv |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 14:03:34 ![]() |
Message édité par philibert 37 le 14-12-2010 à 14:06:13 --------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pisus |
Message cité 1 fois Message édité par pisus le 14-12-2010 à 14:19:07 |
Xxxaaavvv |
pisus |
|
tim_coucou Fitter Happier | Bien joué Pomme --------------- It was always you, Helen. |
Angelene |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 14:30:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 14:31:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 14:32:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 14:32:55 ![]() Mais c'était mon coup de foudre de l'année Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2010 à 14:33:27 |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2010 à 14:37:18 ![]()
|
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Angelene |
|
Phenom | Pting un an et ça a pas changé |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
j'ai tout refait, ravalement du profil, photo et annonce comment ça marche bcp mieux j'aime même du panier sur visites spontanées
gogogo, fire in the hole !
ptet pas assez riche pour avoir une grande tv Message édité par btbw03 le 14-12-2010 à 15:13:37 |
Angelene |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | toi t'as juste à mettre ta bouche en duckface pour avoir des charmes |
Xxxaaavvv |
uluhkay |
Plus de la moitié des charmes acceptés sans visiter mon profil, je pense que c'est normal J'ai une annonce pourrie que j'ai tapé en 30 secondes à la va vite du style "j'aime voyager lol" Par contre j'ai eu 5 personnes au total qui m'ont écrites spontanément, sans que je fasse quoi que ce soit. Là j'ai un rencard programmé samedi en fin d'après midi, ça colle bien par mail, j'ai son facebook Je pense que j'arrive aux limites du site sans payer, je me plains pas parcequ'au final j'ai quand même un rencard de prévu et pas mal de conversations par mails en moins d'une semaine mais là je vois les limites, entre les crashs constants aux seules heures où je peux "charmer", le fait que je peux jamais être log du coup et que donc j'ai pas une grosse visibilité, le fait que je ne peux pas avoir accès à la plupart des profils etc etc, je pense payer d'ici à janvier. Message édité par uluhkay le 14-12-2010 à 15:36:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |