| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Srao | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 10:02:40 ![]() ![]() |
Zoreil | C'est marrant les vannes sur la taille du mec de pomme.
--------------- What the FUCK ? |
antioch_arrow Menace mineure |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 10:17:32 ![]()
|
Dolores |
Non. |
Zoreil |
Zoreil |
Dolores |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Dolores |
Pareil |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 10:27:23 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 11:08:53 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Pour illustrer mes problèmes de sommeil : endormi vers 6h, j'avais un train à prendre à 10h50 pour rejoindre ma famille pour les fêtes. J'ai ouvert les yeux il y a 10 minutes et j'ai dû arrêter les 4 alarmes de mon téléphone en dormant ... C'est la merde, les trains sont blindés Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 23-12-2010 à 11:10:27 --------------- MyAnimeList |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Bon ben back in ze market --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Zoreil |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 23-12-2010 à 11:16:35 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 11:17:39 ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Les relations à distance ça suxx Message cité 1 fois Message édité par ZeMuf91 le 23-12-2010 à 11:18:06 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Zoreil |
Zaldarf | Ouais, mais la distance permet de trouver une excuse facile pour larguer l'autre. Message édité par Zaldarf le 23-12-2010 à 11:22:44 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 11:22:52 ![]() |
Zaldarf | Enfin, paris nantes c'est pas non plus si long que ça. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 23-12-2010 à 11:29:03 --------------- Truth or happiness, never both. |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | 2h08 @AK : ben rien de spécial, à un moment on ne s'est pas vu pendant 3 semaines, et le week-end où je suis venu sa coloc était là tout le temps, on a pas pu vraiment profiter, et là nos 4 jours ensembles sont arrivés trop tard. Message édité par ZeMuf91 le 23-12-2010 à 11:30:30 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 11:30:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 11:30:38 ![]() d'experience les relations à distances dès le début c'est souvent voué à l'echec. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 11:35:04 ![]() |
Nozdormu |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |