| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent : --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 01:26:00 ![]() ![]() |
Sly Angel |
Nouveau message de sa part après ma réponse "oui et toi ?" très simpliste :
avec un peu de (mal)chance elle veut me montrer ses seins pour me faire changer d'avis. Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 13-12-2010 à 01:47:37 --------------- Fan et séquestrateur de |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Pense à nous et prends des screenshots EDIT : w8, elle est mauche ? Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 13-12-2010 à 02:06:45 --------------- MyAnimeList |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 05:19:51 ![]()
|
bisoo | Fin: il a compris,c'est dommage toussa |
KillMe |
|
uluhkay |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 08:55:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 08:55:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2010 à 09:17:29 ![]()
|
Dolores |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'ai besoin de votre avis (surtout celui des filles), un mec que vous connaissez un peu (vu 2-3 fois et il ne s'est rien passé) vous envoie ce message vous interprétez ça comment ?
Message cité 3 fois Message édité par LePhasme le 13-12-2010 à 11:29:53 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Dolores | C'est un truc que t'envoies à une nana que tu veux pécho ? Si oui, enlève la dernière parenthèse |
Zoreil | (avis de mec : je sais pas quel est ton but final, mais si c'est pour la rassurer sur ta volonté qu'il ne se passe rien et que ça sera en tout bien tout honneur, alors c'est parfait) --------------- What the FUCK ? |
Cezar oui , mais pas autant |
--------------- "Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit.c'est possible?" |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Zaldarf |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Dolores |
C'est une pote ? |
vonloc play him off |
|
Zaldarf |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ogmtippex |
|
Zaldarf |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |