| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 17:36:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 17:37:05 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
arthoung | laule |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ceci dit, quand j'y allais, je voyais plusieurs "ce membre a quitté le site" dans mes anciennes prises de contact.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil | les photos uploadées sur le serveur d'adopte restent en ligne mais cachées, donc mettre une photo bidon ne sert pas à grand chose --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 17:38:59 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | En plus je m'améliore, j'ai pas rajouté "mais ça a l'air déjà fait ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor |
Message édité par brandazor le 21-12-2010 à 17:40:25 |
Sly Angel | --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 17:39:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 17:39:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 17:40:19 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui mais avec une photo bidon, un pseudo bidon et "dernière connexion > 6 mois", y'a vraiment peu de risque que quelqu'un aille voir les autres photos, et encore moins que ce quelqu'un représente une quelconque gène. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 17:42:18 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | En ultime recours, tu mets un goatse en photo principale, tu tiens des propos racistes dans ton annonce et tu harcèles les mecs, et ton compte devrait sauter rapidement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 17:43:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 17:43:13 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Zaldarf | d'ailleurs en parlant des photos non visibles normalement, je suis le seul à allez mater systématiquement celles de mes contacts ? Message cité 2 fois Message édité par Zaldarf le 21-12-2010 à 17:44:19 |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
antioch_arrow Menace mineure |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
brandazor |
|
arthoung |
KillMe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 17:46:54 ![]() |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 17:49:06 ![]()
|
brandazor |
|
arthoung | damn it |
KillMe |
Steven Hyde Aloof |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 17:53:38 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 17:54:04 |
brandazor |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2010 à 17:56:10 ![]() Tout ce travail pour ca Message édité par Profil supprimé le 21-12-2010 à 17:56:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |