Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12374  12375  12376  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24888669
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-12-2010 à 23:16:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

maisquilestcon  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 23:16:38  profilanswer

n°24888672
bisoo
Posté le 12-12-2010 à 23:16:58  profilanswer

wizza a écrit :

Bisoo on te dit pas de lui dire qu'il est con, vilain et répugnant, hein [:tinostar] (vaut peut-être mieux préciser [:klemton] )

je ne réagirais pas à ce sous-entendu  :)

n°24888698
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-12-2010 à 23:19:01  profilanswer

[:prozac]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24888706
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 12-12-2010 à 23:19:31  profilanswer

daaadou a écrit :

:love:
u t'es fait les trans' mon gros?

yep ! essaye de la capter si elle passe à paris, sur scène et en live ça pulse 35 fois mieux , elle passait dans le hall 4, c'était waaaaaah.

j'ai découvert la banque et leur " napoléon " hier aussi  :love:

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24888730
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-12-2010 à 23:22:09  profilanswer

bisoo a écrit :

Ok, en clair : "t'as l'air sympa tout ca mais franchement, je ne me vois pas avec toi, jprefere rester celib' pour l'instant, ca me va mieux que de faire un truc avec toi."

metrocosme a écrit :

yep ! essaye de la capter si elle passe à paris, sur scène et en live ça pulse 35 fois mieux , elle passait dans le hall 4, c'était waaaaaah.

j'ai découvert la banque et leur " napoléon " hier aussi  :love:

La banque... Ca m'a coute un nez cette boite une fois...  
Tain t'es sur Rennes vers Noel? Jsuis con, j'y etais la semaine derniere! J'aurais du t'appeler!

n°24888731
wizza
Posté le 12-12-2010 à 23:22:18  profilanswer

bisoo a écrit :

Ben écoute, vu que je ne vois pas ce que ça pourrait avoir de "garce" que de dire à quelqu'un qu'il ne nous plait pas, j'ai un peu peur c'est tout :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24888774
metrocosme
Posté le 12-12-2010 à 23:28:36  profilanswer

daaadou a écrit :

La banque... Ca m'a coute un nez cette boite une fois...  
Tain t'es sur Rennes vers Noel? Jsuis con, j'y etais la semaine derniere! J'aurais du t'appeler!

tu payes le cadre de fölie en fait  

ha s'malin  [:haha] nan je vais partir le 23 et après je reviens à paris

---------------
n°24888800
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-12-2010 à 23:30:53  profilanswer

Si j'avais parle argent, j'aurais dit un oeil...

n°24888876
metrocosme
Posté le 12-12-2010 à 23:40:09  profilanswer

tu t'es foiré dans l'escalier ? [:dks:2]

---------------
n°24888930
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-12-2010 à 23:46:21  profilanswer

Steven Hyde a écrit :

Exact. Je sais pas si c'est une bonne idée au final. Parce que ça demande énormément de temps après pour répondre à tout le monde :/

Moi j'ai trop peur d'envoyer un charme à mon ex avec cette technique [:tinostar]

---------------
It was always you, Helen.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 23:46:21  profilanswer

n°24888971
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-12-2010 à 23:50:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

aum ça devient addictif :D

un joli fail :  

- tu bosse dans quoi

- une boite qui a un nom de fruit/une couleur

- apple? tu es informaticien<?

[:prince californien]

---------------
n°24888975
pisus
Posté le 12-12-2010 à 23:51:05  profilanswer

PAVAY ! Pour pas grand chose au final mais je dois exterioriser.

Un ratal légèrement douloureux:

Situation dans un groupe d'amis, une jeune fille assez mignonne (julie) quasiment aucun contact avec elle aprés 10 soirée ensemble.
Elle a un corps de rêve [:grozibouille] , mais je ne m'imagine rien avec, elle est métisse je suis plus attiré par les rousse bien blanche.

Elle vient de se faire virer de chez elle et se retrouve chez un de mes meilleurs potes en coloc (Arthur, aucune ambiguïté entre eux)

Nos rapports sont assez étranges je la vanne constamment, elle le prend a la rigolade.

Jusqu'à une soirée, où j'ai poussé le bouchon légèrement trop loin et ou elle est dégoutée tout le reste de la soirée limite en pleure [:nushku:1]  
En bon prince je m'excuse, elle ne daigne pas m'écouter.
Je le fais aussi le lendemain par texto, elle me pardonne, elle commence  a me plaire je ne sais pas pourquoi.  [:trefledepique_w]  
Depuis, ce jour on textote un peu rien de glorieux

Arrive un soir, soirée chez arthur super bien passer Julie n'est pas la, elle rentrera le lendemain.  

Tout le monde rentre chez soi, moi je suis trop fatigué je dors chez arthur, sur le clic-clac (lit de julie) , enfin julie débarque le lendemain matin.

Elle se pose sur la chaise en essayant de faire le moins de bruit possible, manque de chance je me réveille et lui demande si elle veut que je lui fasse une place a coté de moi en tout bien tout honneur (c'est assez spacieux)  [:clooney4]  

Elle accepte  [:labraskyblc]  au bout de quelques minutes elle se rapproche et colle sont corps aux miens, elle met de la musique , on discute, on rigole, puis elle met de la musique douce, prend ma main et la met entre ses 2 mains (qui était collé a sa poitrine)  [:cerveau lent]  puis me caresse la main.
Elle est trés douce, c'est assez impressionant je la voyait pas comme sa, mon avis change complètement sur elle je la trouve radieuse  [:coms]  

Petit à petit je la caresse, un peu lui souffle dans le cou, et lui fait des bisous toujours sur le cou .

Enfin, arthur se réveille on arrête la, je reste la journée avec eux, pleine de petite allusion, elle est très tactile (me prend les mains , sans cesse en train de me toucher etc ..), a plusieurs moments ou on se retrouve seul, elle me regarde fixement dans les yeux et s'approche de moi j'ai la lèvre completement boursoufflée  [:eneytihi:2] je ne l'embrasse pas (c'était assez horrible a voir j'avais limite du sang sur la levre)

Je rentre chez moi , et je lui propose d'allez boire un verre pour notre premier sortie tous les 2.

Les moment interessant donne environ sa
Julie"Tu me trouve comment ?"
Pisus"Ben tu me plait, t'est une jolie fille tu le sait, et tu pense quoi de moi
Julie"Je te trouve trés charmant, enfin t'est celui qui m'attire le plus du groupe"
Pisus"D'accord, et sinon tu cherche a t'engager dans une relationd e quel type en ce moment ?"
Julie"Je veut rien de spécial, j'ai pleins de soucis en ce moment comprend moi j'ai besoin de temps"  [:manneke2]  

P.s: Elle a perdu sa mére, il y'a  2 mois , et s'est fait jeté par son pere, se retrouvant a la rue 2 semaine avant cette discution.

Enfin, rebelote même type de soirée chez arthur je dors là-bas vu qu'elle n'est pas la , elle arrive le lendemain on discute, on rigole comme d'habitude avec les habituel petit signe d'affection.

Arthur sort on se retrouve seul, on discute, toujours tactile avec cette  douceur impressionante [:atsuko] .

Elle me dit que ce soir arthur sort,  
Elle me propose de passer dans la soirée avec un film de peur   [:dastubdas]
Je lui demande qui elle veut que je ramene avec moi, elle me demande de venir seul  [:nookonee]  
Le tout avec des yeux plein de petite étoile
 J'accepte et je me fais les scénarios les plus fou dans ma tête.  [:el cabron]  

Arrive le soir, je deviens tactile lui caresse la jambe elle sourit :)  

Je me décide a lancé le film, et au début du film elle me sort

[:bakk59] "tu sais que c'est juste un jeu entre nous ?"  
"Un jeu ?  [:siluro] ....   [:eric le looser]  euh houai , ouaip , je sais  [:eric-le looser] "

5 minutes plus tard, j'ai simulé un appel et me suis enfui prétextant une excuse de merde

[:s3r3g]  

J'y comprend  rien :)

n°24888996
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-12-2010 à 23:53:16  profilanswer

Un jeu ? Mais POURQUOIII [:deouss]

n°24889022
Talladega
Transcendance
Posté le 12-12-2010 à 23:55:50  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

C'est bien simple, si les hfriens commencent à se reproduire entre eux, ils vont finir par vouloir dominer le monde, et ils pourraient y arriver, et la nigauderie deviendrait une norme.
On ne pourrait pas laisser faire ça :o

Nigaucracy :love:

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24889025
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 12-12-2010 à 23:56:32  profilanswer

Ben tu t'es fait allumer. Cette fille doit être soit totalement paumée, soit un brin perverse [:machina of god:3]  

je te conseille de bien l'envoyer chier.

---------------
n°24889028
btbw03
Posté le 12-12-2010 à 23:56:55  profilanswer

go topic ratal, tu peux viser le top 3 des ratals 2010 avec de la qualitay pareil.

n°24889039
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 12-12-2010 à 23:57:34  profilanswer

pisus a écrit :

Soit elle a pris peur soit elle a besoin d'un peu d'affection et t'a utilisé pour ça. :/

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24889042
wizza
Posté le 12-12-2010 à 23:58:12  profilanswer

pisus a écrit :

1) Elle est trés douce, c'est assez impressionant je la voyait pas comme sa, mon avis change complètement sur elle je la trouve radieuse  [:coms]

2) Julie"Je te trouve trés charmant, enfin t'est celui qui m'attire le plus du groupe"

1) Tu sens que tu pourrais conclure, et d'un coup, paf,  elle te plait. J'aime :D
2) Classe, le compliment [:tinostar]
Pour le reste, sans commentaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 12-12-2010 à 23:58:37

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24889047
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 12-12-2010 à 23:58:47  profilanswer

pisus a écrit :

"Un jeu ?  [:siluro] ....   [:eric le looser]  euh houai , ouaip , je sais  [:eric-le looser] "

Ptin la blase :/
T'es sûr qu'elle disait ça sérieusement ?

---------------
MyAnimeList
n°24889053
wizza
Posté le 12-12-2010 à 23:59:23  profilanswer

Et sinon j'suis ok avec Le Phasme :o

---------------
n°24889055
metrocosme
Posté le 12-12-2010 à 23:59:36  profilanswer

pisus a écrit :

heu, perso j'ai pas vraiment vu le vent ... t'es certain :??:

---------------
n°24889071
pisus
Posté le 13-12-2010 à 00:01:45  profilanswer

wizza a écrit :

1) Tu sens que tu pourrais conclure, et d'un coup, paf,  elle te plait. J'aime :D
2) Classe, le compliment [:tinostar]
Pour le reste, sans commentaire :o

non c'est pas sa , en fait elle est hyper froide avec tout le monde et c'est quelquechose qui me repousse :)

Mais voir que quand on est seul, c'est surement une des fille les plus douces que j'ai rencontré et j'accorde beaucoup d'importance a ça, ben j'ai changé d'opinion...

n°24889079
wizza
Posté le 13-12-2010 à 00:02:49  profilanswer

pisus a écrit :

non c'est pas sa , en fait elle est hyper froide avec tout le monde et c'est quelquechose qui me repousse :)

Mais voir que quand on est seul, c'est surement une des fille les plus douces que j'ai rencontré et j'accorde beaucoup d'importance a ça, ben j'ai changé d'opinion...

OK, alors pardon pour le raccourci :D (qui se comprenait aussi, à mon sens :o )

---------------
n°24889095
pisus
Posté le 13-12-2010 à 00:06:16  profilanswer

metrocosme a écrit :

heu, perso j'ai pas vraiment vu le vent ... t'es certain :??:

Oui c'était un vrai vent , du genre , rassure moi tu sais , entre toi et moi y'a rien , c'est juste pour s'amuser et elle me la confirmer plus tard par texto parce que bon ... elle ma dit qu'elle pensait que j'étais dans le même délire, et qu'elle me voyait pas comme un petit copain potentiel, mais bon elle a bien insisté sur le fait qu'elle est vraiment désolée , qu'elle s'en veut énormément.
Mais bon je trouve l'histoire, pas logique parce que bon je suis pas du genre gsnalf, je sais reconnaitre quand c'est un jeu, mais bon quand t'es dans un café et que tu dis a la personne que tu as besoin de temps, tout ses regardes , ses caresses etc ...
Ca m'avais l'air tellement sincère, j'étais a des siècles de m'imaginer sa :o

n°24889096
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 13-12-2010 à 00:06:34  profilanswer

pisus a écrit :

Tu peux quand même tenter le coup je dirais, au pire tu confirmeras juste le ratal.

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24889120
KillMe
Posté le 13-12-2010 à 00:10:21  profilanswer

Je suis d'accord avec LePhasme, c'est peut-être une nouvelle version de ce que les players (je me suis renseigné un peu :o) appellent le Bitch Shield...
Tente quand même, puis si ça passe pas, ben tant pis.

Message édité par KillMe le 13-12-2010 à 00:11:42
n°24889123
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 00:10:44  answer

Ca a l'air d'être une petite conne, mais bon, vu les circonstances (perte de sa mère + se faire virer de chez elle), amha elle est pommée dans tous les domaines et a limite peut être peur de s'engager dans un truc, peut être qu'en disant "c'est un jeu", elle cherche à se convaincre que c'est un jeu. Mais c'est dommage que ce soit toi pisus qui en pâtisse.

n°24889139
metrocosme
Posté le 13-12-2010 à 00:12:40  profilanswer

pisus a écrit :

Oui c'était un vrai vent , du genre , rassure moi tu sais , entre toi et moi y'a rien , c'est juste pour s'amuser et elle me la confirmer plus tard par texto parce que bon ... elle ma dit qu'elle pensait que j'étais dans le même délire, et qu'elle me voyait pas comme un petit copain potentiel, mais bon elle a bien insisté sur le fait qu'elle est vraiment désolée , qu'elle s'en veut énormément.
Mais bon je trouve l'histoire, pas logique parce que bon je suis pas du genre gsnalf, je sais reconnaitre quand c'est un jeu, mais bon quand t'es dans un café et que tu dis a la personne que tu as besoin de temps, tout ses regardes , ses caresses etc ...
Ca m'avais l'air tellement sincère, j'étais a des siècles de m'imaginer sa :o

comme à mon habitude je cherche toujours le détail qui pourrait donner un sens différent au machin mais ... hem ... t'es certain que le jeu ne comprenait pas le sexe dedans ?

y'a une petite marge entre sexe et ' petit copain ' ... p'tête qu'elle était sincèrement attirée par toi... et qu'elle s'assurait que t'avais pas de sentiments pour pas te faire mal ... pour être sur que vous êtes dans le même délire justement ..

Message édité par metrocosme le 13-12-2010 à 00:14:26

---------------
n°24889166
pisus
Posté le 13-12-2010 à 00:15:53  profilanswer

Ben toute façon le but c'était clairement pas le sexe avec elle, je cherche pas ce type de relation.

Quasiment toute les relation que j'ai eu on durait moins d'un mois j'aspire a autre chose, je veut une relation un minimum stable, surtout quand je vois les amis qui petit a petit construise leurs vie et que toi t'es toujours vue comme le  queutard qui couche a droite a gauche et tout le monde pense que t'est completement heureux de cette vie alors que tu aspire a autre chose.

n°24889222
metrocosme
Posté le 13-12-2010 à 00:25:47  profilanswer

j'ai eu très peu de relations, mais elles ont toutes commencé avec du sexe , et ensuite ont dérivé vers des sentiments ...

Message édité par metrocosme le 13-12-2010 à 00:28:58

---------------
n°24889259
pisus
Posté le 13-12-2010 à 00:32:42  profilanswer

J'ai déja essayé , au final quand je commence de parler de sérieux les personne me regarde comme si j'était un Extra terrestre.

C'est pour sa que généralement sa dure moins d'un mois, quand sa commence a devenir un chouia sérieux les filles se retire.

J'ai l'impression que j'arrive pas a inspirer la confiance a la fille, que j'allais la tromper a chaque coin de rue... et les seul avec qui j'ai passez un peu plus de temps elle était complètement folle genre je répond pas a un message ou un appel je suis forcément en train de la trompé,  a psychoté tout le temps.

J'ai l'impression d'être un crachoir

n°24889281
Sly Angel
Posté le 13-12-2010 à 00:37:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Nan mais c'est une erreur d'AK non ? :d

Mais comment il a foutu le boxon AK, y'a des envahisseurs sur mon FB :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24889311
metrocosme
Posté le 13-12-2010 à 00:45:50  profilanswer

pisus a écrit :

J'ai déja essayé , au final quand je commence de parler de sérieux les personne me regarde comme si j'était un Extra terrestre.

C'est pour sa que généralement sa dure moins d'un mois, quand sa commence a devenir un chouia sérieux les filles se retire.

J'ai l'impression que j'arrive pas a inspirer la confiance a la fille, que j'allais la tromper a chaque coin de rue... et les seul avec qui j'ai passez un peu plus de temps elle était complètement folle genre je répond pas a un message ou un appel je suis forcément en train de la trompé,  a psychoté tout le temps.

hé béh, tu les choisis un peu secs tes mots ...

Message édité par metrocosme le 13-12-2010 à 00:46:08

---------------
n°24889324
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-12-2010 à 00:47:32  profilanswer

pisus a écrit :

Elle est certainement paumée mais si votre "jeu" s'arrête comme ça subitement elle comprendra que finalement ce n'était pas un jeu pour toi. Si ça n'en était pas un pour elle elle regrettera peut-être sa question. A mon avis, soit tu continues à "jouer le jeu" et peut-être que ça évoluera (mais c'est chaud à faire, j'avoue), soit vous en parlez à coeur ouvert ...

Message édité par Kirvel le 13-12-2010 à 00:49:19

---------------
MyAnimeList
n°24889337
btbw03
Posté le 13-12-2010 à 00:50:29  profilanswer

ou alors elle cherche un mec pour la "stabiliser"

n°24889358
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 13-12-2010 à 00:55:00  profilanswer

Enfin, vu la situation dans laquelle elle est je ne pense pas que c'était un jeu innocent, mais je me trompe peut-être. Je ne veux pas te donner de faux espoirs non plus mais c'est à toi de trouver la réponse.

Message édité par Kirvel le 13-12-2010 à 00:55:36

---------------
MyAnimeList
n°24889383
uluhkay
Posté le 13-12-2010 à 01:00:47  profilanswer

On peut faire suivre le script qui permet de voir toutes les photos ajoutées sur un profil?

n°24889387
btbw03
Posté le 13-12-2010 à 01:01:11  profilanswer

[:churros norris]

n°24889448
Sly Angel
Posté le 13-12-2010 à 01:13:53  profilanswer

bisoo a écrit :

Que j'étais une grosse égoïste qui se complaisait dans le célibat donc que je n'étais intéressée que par une relation amicale.

Traduction de la personne : "c'est pas le moment reviens plus tard, t'es pas le mauvais numéro"

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24889506
Sly Angel
Posté le 13-12-2010 à 01:24:32  profilanswer

pisus a écrit :

Situation dans un groupe d'amis, une jeune fille assez mignonne (julie) quasiment aucun contact avec elle aprés 10 soirée ensemble.
Elle a un corps de rêve [:grozibouille] , mais je ne m'imagine rien avec, elle est métisse je suis plus attiré par les rousse bien blanche.

Elle vient de se faire virer de chez elle et se retrouve chez un de mes meilleurs potes en coloc (Arthur, aucune ambiguïté entre eux)

Nos rapports sont assez étranges je la vanne constamment, elle le prend a la rigolade.

Jusqu'à une soirée, où j'ai poussé le bouchon légèrement trop loin et ou elle est dégoutée tout le reste de la soirée limite en pleure [:nushku:1]  
En bon prince je m'excuse, elle ne daigne pas m'écouter.
Je le fais aussi le lendemain par texto, elle me pardonne, elle commence  a me plaire je ne sais pas pourquoi.  [:trefledepique_w]  
Depuis, ce jour on textote un peu rien de glorieux

Arrive un soir, soirée chez arthur super bien passer Julie n'est pas la, elle rentrera le lendemain.  

Tout le monde rentre chez soi, moi je suis trop fatigué je dors chez arthur, sur le clic-clac (lit de julie) , enfin julie débarque le lendemain matin.

Elle se pose sur la chaise en essayant de faire le moins de bruit possible, manque de chance je me réveille et lui demande si elle veut que je lui fasse une place a coté de moi en tout bien tout honneur (c'est assez spacieux)  [:clooney4]  

Elle accepte  [:labraskyblc]  au bout de quelques minutes elle se rapproche et colle sont corps aux miens, elle met de la musique , on discute, on rigole, puis elle met de la musique douce, prend ma main et la met entre ses 2 mains (qui était collé a sa poitrine)  [:cerveau lent]  puis me caresse la main.
Elle est trés douce, c'est assez impressionant je la voyait pas comme sa, mon avis change complètement sur elle je la trouve radieuse  [:coms]  

Petit à petit je la caresse, un peu lui souffle dans le cou, et lui fait des bisous toujours sur le cou .

Enfin, arthur se réveille on arrête la, je reste la journée avec eux, pleine de petite allusion, elle est très tactile (me prend les mains , sans cesse en train de me toucher etc ..), a plusieurs moments ou on se retrouve seul, elle me regarde fixement dans les yeux et s'approche de moi j'ai la lèvre completement boursoufflée  [:eneytihi:2] je ne l'embrasse pas (c'était assez horrible a voir j'avais limite du sang sur la levre)

Je rentre chez moi , et je lui propose d'allez boire un verre pour notre premier sortie tous les 2.

Les moment interessant donne environ sa
Julie"Tu me trouve comment ?"
Pisus"Ben tu me plait, t'est une jolie fille tu le sait, et tu pense quoi de moi
Julie"Je te trouve trés charmant, enfin t'est celui qui m'attire le plus du groupe"
Pisus"D'accord, et sinon tu cherche a t'engager dans une relationd e quel type en ce moment ?"
Julie"Je veut rien de spécial, j'ai pleins de soucis en ce moment comprend moi j'ai besoin de temps"  [:manneke2]  

P.s: Elle a perdu sa mére, il y'a  2 mois , et s'est fait jeté par son pere, se retrouvant a la rue 2 semaine avant cette discution.

Enfin, rebelote même type de soirée chez arthur je dors là-bas vu qu'elle n'est pas la , elle arrive le lendemain on discute, on rigole comme d'habitude avec les habituel petit signe d'affection.

Arthur sort on se retrouve seul, on discute, toujours tactile avec cette  douceur impressionante [:atsuko] .

Elle me dit que ce soir arthur sort,  
Elle me propose de passer dans la soirée avec un film de peur   [:dastubdas]
Je lui demande qui elle veut que je ramene avec moi, elle me demande de venir seul  [:nookonee]  
Le tout avec des yeux plein de petite étoile
 J'accepte et je me fais les scénarios les plus fou dans ma tête.  [:el cabron]  

Arrive le soir, je deviens tactile lui caresse la jambe elle sourit :)  

Je me décide a lancé le film, et au début du film elle me sort

5 minutes plus tard, j'ai simulé un appel et me suis enfui prétextant une excuse de merde

La vache ce sâle coup de merde :o

Tu lui as pas demandé jusqu'où elle voulait jouer ? :o

---------------
n°24889511
Sly Angel
Posté le 13-12-2010 à 01:26:00  profilanswer

Assez d'accord avec ça :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12374  12375  12376  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)