| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 23:16:38 ![]() ![]() |
bisoo |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Si j'avais parle argent, j'aurais dit un oeil... |
metrocosme jr. optimisation team member | tu t'es foiré dans l'escalier ? --------------- ban 1 mois (travail travail) |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 23:46:21 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
KapweT L'exocet. | Un jeu ? Mais POURQUOIII |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | go topic ratal, tu peux viser le top 3 des ratals 2010 avec de la qualitay pareil. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
wizza |
1) Tu sens que tu pourrais conclure, et d'un coup, paf, elle te plait. J'aime Message cité 1 fois Message édité par wizza le 12-12-2010 à 23:58:37 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
wizza | Et sinon j'suis ok avec Le Phasme --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pisus |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
pisus |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
comme à mon habitude je cherche toujours le détail qui pourrait donner un sens différent au machin mais ... hem ... t'es certain que le jeu ne comprenait pas le sexe dedans ? y'a une petite marge entre sexe et ' petit copain ' ... p'tête qu'elle était sincèrement attirée par toi... et qu'elle s'assurait que t'avais pas de sentiments pour pas te faire mal ... pour être sur que vous êtes dans le même délire justement .. Message édité par metrocosme le 13-12-2010 à 00:14:26 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
hé béh, tu les choisis un peu secs tes mots ... Message édité par metrocosme le 13-12-2010 à 00:46:08 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Elle est certainement paumée mais si votre "jeu" s'arrête comme ça subitement elle comprendra que finalement ce n'était pas un jeu pour toi. Si ça n'en était pas un pour elle elle regrettera peut-être sa question. A mon avis, soit tu continues à "jouer le jeu" et peut-être que ça évoluera (mais c'est chaud à faire, j'avoue), soit vous en parlez à coeur ouvert ... Message édité par Kirvel le 13-12-2010 à 00:49:19 --------------- MyAnimeList |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou alors elle cherche un mec pour la "stabiliser" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Enfin, vu la situation dans laquelle elle est je ne pense pas que c'était un jeu innocent, mais je me trompe peut-être. Je ne veux pas te donner de faux espoirs non plus mais c'est à toi de trouver la réponse. Message édité par Kirvel le 13-12-2010 à 00:55:36 --------------- MyAnimeList |
uluhkay | On peut faire suivre le script qui permet de voir toutes les photos ajoutées sur un profil? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
Sly Angel |
Sly Angel |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |