| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 18:21:06 ![]() ![]() |
Dolores |
Zoreil |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
"Je te quitte parce que tu es un gros con, adieu" |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 18:34:57 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores | Ok. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 29-11-2010 à 18:39:25 --------------- Truth or happiness, never both. |
wizza |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
Nivacrin Wat ? |
Dolores |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Nivacrin Wat ? |
brandazor |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
brandazor |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Dolores |
Et elle a répondu ? Vous vous étiez vu que deux fois non ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En fait, j'ai trouvé le mot que je cherchais, effectivement c'est pas hypocrite, parce que vu comment je suis un putain d'hypocrite c'est bizarre que je le sois pas pile poil à ce moment. Dire à celui qu'on quitte des trucs gentils, c'est juste une contradiction. Dans l'article wikipedia sur l'hypocrisie ils citent le contre-exemple de l'alcoolique qui dit que l'alcool c'est pas bien et qui boit quand même. Là c'est pareil, on dit que le gars il mérite d'être heureux tout en lui ôtant ce qui le rendait heureux. Ça a beau être sincère, c'est contradictoire. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 29-11-2010 à 19:20:26 |
|
|
Nivacrin Wat ? |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |