| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 19:23:26 ![]() ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
c'est pas tant la réalité que un truc qui va permettre de faire réagir la personne dans le sens ou je veux. par exemple sur cette page tu peux voir Sly se risquer à faire des calins de tarlouze à Pdb, il se cache plus, il est sincère Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 29-11-2010 à 19:24:30 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et oui, ça peut être sincère je suis d'accord avec ça c'est pour ça que je cherchais un autre mot que hypocrisie ! Message édité par Hephaestos le 29-11-2010 à 19:35:52 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 19:58:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 20:30:53 ![]() |
je reconnais sans problèmes .. l'amour pendant de la haine c'est simpliste hein ... si tu crois que ça m'avait échappé ... j'ai jamais digéré que tu changes pas ton avis sur moi, à cause de la première fois que y'a eu une couille avec tu sais qui. En attendant tes Vrais Amis du topic qui te passent de la pommade à base de " mais t'es super Alors voilà, au lieu de te cacher derrière ton masque en carton tout pérrave en plus là, de chevalier blanc à la sauce modeste mon derche, et qui trompe que les gens superficiels en plus, prends des risques, montre qui t'es vraiment et avec un peu de chance tu vas trouver quelqu'un qui t'apprécie vraiment, pas pour une fausse image mais pour qui t'es toi Après, j'peux me tromper ... mais la sincérité c'est quand-même super important, moi à force qu'on me dise que je suis taré ici j'avais fichu une annonce toute à l'eau de rose là, je touchais rien qui m'intéressais vraiment, un jour j'ai écrit une veille annonce en mode écriture automatique sans relire et pis deux jours plus tard j'suis tombé sur une meuf qui, déjà, m'acceptait pour qui j'étais et que je trouve trop bien. Alors voilà, je me suis dit, polio comme t'es , autant te faire partager la méthode, d'autant qu'elle est aussi simple qu'efficace, comme t'as pu remarquer au dessus avec Pdb. Bon, allez, j'me casse, j'ai à faire. mais test sérieux, prends des risques. Message cité 2 fois Message édité par metrocosme le 29-11-2010 à 21:42:21 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
wizza | Voilà, super, mais pourquoi tu la vois pas, ta copine hein ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que "ce soir chéri, tu ne me vois pas..." --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza | Mouais |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
HannaeMax Coucou |
|
brandazor | j ai une propal de Msn , mais putain je deteste ce mode de comunication, la derniere m a refilé la gerbe avec tout ces smileys a paillettes |
wizza | Si c'est à cause des smileys à paillettes que t'aimes pas, tu passes sur msn et si elle est assez cruche pour en utiliser, au moins tu le sauras assez vite |
wizza | Et sinon moi j'utilise les mails, rarement msn, et après direct rencontre. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle utilise msn, elle est forcément cruche. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor | L alternative Facebook ? nan ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 22:28:25 ![]()
La vraie vie (tain d'ailleurs je suis en train de proposer un verre à un mec d'aum, il a l'air patate mais il pourrait au moins me proposer une date Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 22:29:06 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
wizza | Ca veut dire quoi "avoir l'air patate" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Avoir l'air patate, être nounouille, quoi. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 29-11-2010 à 22:32:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 22:32:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 22:33:28 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 22:33:36 ![]()
|
wizza |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Svazu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ororuK | Svazu ?
|
wizza | Ah. Message édité par wizza le 29-11-2010 à 22:35:28 |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 22:35:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 22:36:02 ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais Svazu, pourquoi t'as pas changé ton pseudo sur OVS tout simplement ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 22:36:42 ![]()
Ovs ? j'ai cherché si on pouvait sur le forum et pi j'ai pas trouvé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 22:37:14 |
wizza |
|
ororuK | On va swinguer ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |