| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
Décidément je suis bête. Pour moi ça peut être de la maladresse de gestion de rupture (exprimer ce qu'on ressent au lieu d'exprimer ce qui fera le mieux passer les choses), absolument pas de l'hypocrisie. Edit : je parle bien dans le cas où la personne le pense, pas le discours à 2 balles d'excuse, mais il y a des personnes qui le pensent, y'a une différence entre la valeur qu'on donne à une personne et le sentiment qu'on a pour elle. Y'a des filles que je trouve géniales mais qui ne m'attirent pas pour une relation par exemple. Et j'ai quitté des filles très bien mais dont je n'étais malheureusement pas amoureux. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-11-2010 à 17:11:23 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 17:02:15 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 29-11-2010 à 17:21:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
wizza |
Message édité par wizza le 29-11-2010 à 17:18:21 |
wizza |
Sauf que bon, le mec rien ni personne ne t'a forcé à le rouer de coup, c'est ta propre volonté. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 29-11-2010 à 17:19:21 |
brandazor | Chaque histoire est differente , on ne peut pas généraliser |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 17:23:15 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 29-11-2010 à 17:28:39 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ak47Soda le 29-11-2010 à 17:38:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
|
wizza | (à mon avis |
Sly Angel |
J'ai employé le terme "but"
Ca ne t'es jamais arrivé d'être avec quelqu'un, de ne pas être amoureux mais de l'apprécier humainement ? Dans ce cas quand tu quittes cette personne tu trouves que c'est une merde ? Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 29-11-2010 à 17:42:19 --------------- Fan et séquestrateur de |
metrocosme jr. optimisation team member |
une sorte de narcissisme j'dirais, genre à base culpabilité mal placée => " t'es génial " ( mais surout Je suis pas un enculé ) responsable / coupable blabla Message édité par metrocosme le 29-11-2010 à 17:44:10 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
wizza |
M4vrick Mad user |
wizza | Certes |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wizza |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | MAIS OUAIS |
M4vrick Mad user |
wizza |
brandazor | Enfin une visite aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par brandazor le 29-11-2010 à 18:00:23 |
Sly Angel |
Le problème c'est que tu sais pas quand et où ça peut te tomber dessus et que parfois c'est bien long... bien bien long.... grumph...
Message cité 1 fois Message édité par 3615buck le 29-11-2010 à 18:02:21 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
wizza |
|
M4vrick Mad user |
brandazor |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Sly Angel |
brandazor |
|
Zoreil |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |