| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 22:02:33 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Ptin ça m'a démotivé cette histoire, j'ai envie de rien --------------- MyAnimeList |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
polionamen Hop |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 22:08:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 22:09:05 ![]() |
metrocosme jr. optimisation team member |
c'est beau l'amour non ? Poétique et tout, putain dieu bénisse le XXIe siècle Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 05-12-2010 à 22:12:00 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 22:11:47 ![]() |
Publicité | Posté le 05-12-2010 à 22:11:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 22:12:06 ![]() |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Tout le problème est là, j'ai envie de rien ... Si, je matte des replays de SC2 pour passer le temps et entre 2 replays je viens lurker ici. La grosse motive quoi.
C'est une constatation générale, ou alors c'est que je suis aveugle.
Ouais pkoi pas, mais pas ce soir, je suis pas open. Je tenterai demain ou mardi, pour voir. Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 05-12-2010 à 22:15:50 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 22:16:00 ![]()
|
polionamen Hop |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 22:23:00 ![]()
|
polionamen Hop |
|
Message édité par metrocosme le 05-12-2010 à 22:37:18 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
--------------- MyAnimeList |
Angelene |
Moihey Qui veut m'adopter ? | lu' |
Angelene | Pas mieux de mon côté, dur de tenir le coup |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2010 à 23:16:04 ![]()
|
Angelene |
|
Dolores |
Dolores |
Non. |
hugsmaster il est needy et la fille qu'il voit ça lui plait pas trop. Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 05-12-2010 à 23:36:38 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Angelene |
Angelene |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Angelene |
Angelene |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
metrocosme jr. optimisation team member | moi : " tu fais qqch mardi ? " moi : " mais par contre aller sur un site web pour taper la discute avec des mecs qui veulent te prendre les fesses pendant que tu repeins ton appart, zero pb ... j'aime mon numéro de téléphone c'est le xx.xx.xx.xx.xx , regarde, je suis un vrai gens maintenant " et bim. Polio, t'es fier ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par metrocosme le 05-12-2010 à 23:53:11 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |