| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 19:17:07 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
HannaeMax Coucou | |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est tes histoires de sapins qui te chagrine ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
HannaeMax Coucou | Ouais. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 27-11-2010 à 19:29:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | en plus, est-ce que t'es vraiment un riche, Sly ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 19:29:00 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | On essaie de te trouver des qualités Sly, tu niques tout si tu nous contredis là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
J'ai eu un beau chèque il y a 3 ans et je gagne bien ma vie c'est tout, pas de quoi prendre un abo à la Tour d'argent, très très loin de là Message édité par Sly Angel le 27-11-2010 à 19:31:56 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Faluja Désanusseur de moules | Tu te fais combien à l'année ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas l'honneur de te connaître humainement. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Sly Angel |
Et pis je veux pas de toi moi, j'aime les filles Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 27-11-2010 à 19:40:41 --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle veut ptet dire qu'on en apprend beaucoup plus sur quelqu'un avec son rapport à l'argent qu'avec d'autres aspects de sa personnalité. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
La_Nouille Impervious to damage | 26 ans paris sans photos, aime l informatique et la moto, c'est une d'ici? wizza ? --------------- Moards : Challenge Everything |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Faluja Désanusseur de moules | Qu'est ce que t'entends par artificiel exactement ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sly Angel |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | je comprends toujours pas le "le fric, c'est humain" perso --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sly Angel |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | le fric, c'est aussi une manière d'affirmer sa toute puissance, enfin surtout quand on en a beaucoup --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
La_Nouille Impervious to damage | vous balancer des "below my standarts" aux moches qui vous autorise? --------------- Moards : Challenge Everything |
viewtifulgro | |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
brandazor |
Sly Angel |
Non, surtout que je trouve le principe de standards con, prétentieux et blessant. Une fille me plait ou ne me plait pas, pour des tas de raisons (dont le fait que je la trouve moche, mais c'est pas une échelle de qualité d'un produit, c'est un goût)
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |