| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 17:28:01 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
wizza | Tiens, c'est absolument pas contre toi Sly,mais ça me fait penser que je désespère à lire des "pour le reste vaut mieux discuter" (parfois même que "discutons si tu veux le savoir" ) et le "feeling" |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
J'aime bien sa réponse |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Moralité, moins tu parles, plus t'as de succès. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'suis désolé, j'trouve rien à garder. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 17:40:51 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
brandazor |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Sly Angel |
Oui je me doute, mais en même temps j'ai vraiment pas envie de faire une description de mon caractère, de mes qualités et défauts dans mon annonce, je ne veux pas me poser en juge de ma personne et le mieux c'est effectivement de se faire sa propre idée. Partant de là forcément t'as envie de dire que c'est à l'autre de se faire sa propre idée. J'ai fait des annonces où je me décrivais, je trouvais toujours ça réducteur ou pas représentatif des nuances de mon caractère et je n'ai jamais été à l'aise à le faire.
Merci
Ouais, c'est super bien joué je trouve, elle est douée
Bah oui, c'est évident --------------- Fan et séquestrateur de |
brandazor |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
brandazor |
|
HannaeMax Coucou |
|
kikidonc | Bon je déménage et ensuite je testerai AUM Message cité 2 fois Message édité par kikidonc le 27-11-2010 à 18:02:14 |
ehben | Le feeling c est juste le fait d' avoir créé une
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
... leur demander de faire tourner ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hein qu'elle est poutrable, hein. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
brandazor | Meetic on peut parler directement aux nanas ? ou faut une permission comme sur AUM ? |
wizza |
Même réponse qu'Eddy ?
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
brandazor | Arf une nana qui pose avec une pizza a coté de sa tete |
brandazor |
|
La_Nouille Impervious to damage | Jeune femme dominante, je cherche un compagnon pour abuser de lui. Il faudra qu'il soit disponible et près a tout faire pour mon plaisir.
wizza |
kikidonc |
|
brandazor |
|
C'est plus des potes alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikidonc |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Du coup, ça fait une idée pour le prochain sondage. Sly Angel est : |
Sly Angel | La vie c'est quand même n'importe quoi... --------------- Fan et séquestrateur de |
Faluja Désanusseur de moules | Tu t'es acheté une Punto pour pas qu'on se rende compte de ton niveau de vie a tes rendez vous ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |