Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12196  12197  12198  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24728442
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 17:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je peux, si tu veux. [:juju_zero:1]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 17:28:01  profilanswer

n°24728446
Sly Angel
Posté le 27-11-2010 à 17:28:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

1 photo en costard et 1 photo casqué dans une voiture ---> faut pas sortir de Saint-Cyr pour déduire ton niveau de vie. :o

Ouais une photo en costard, c'est le truc que personne n'a c'est clair, c'est ultra exceptionnel ! :D Après ouais y'a des gens qui sont jamais en costard et tout le temps en survet, mais je pense que même sans cette photo on se doute que c'est pas trop mon style... Désolé mais ça ne me sort pas du lot particulièrement...

Sinon le casque, ouais, on voit pas la voiture du tout hormis un montant (là pour savoir ce que c'est faut quand même être très fort) et suffit de voir les poubelles qu'on peut mettre sur piste ou de prendre un coffret cadeau pour avoir la même chose.

A côté de ça, 2 photos en t-shirt sans le moindre artifice, pas la moindre montre au poignet sur aucune photo.

Par contre ouais éventuellement sur le métier ça peut, sauf que tu vois, tu parles d'AUM où j'ai très peu de contacts en fait alors que je parle de Meetic où effectivement j'en ai bien plus, mais où je ne précise pas mon métier :D

Je pense qu'il y a bien des profils plus "sécurisants" au niveau financier que le mien sur les SDR, des gens qui le montrent là où moi ça reste qu'un doute.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24728476
Sly Angel
Posté le 27-11-2010 à 17:32:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Tiens t'as mis quoi comme annonce Sly ?

sur AUM ? J'en ai eu marre en fait alors j'ai fait très basique à base de j'aime et de j'aime pas :

Citation :

J'aime la sincérité, la vie, mes amis, les chats, me balader à pied dans une ville inconnue, les grandes étendues sauvages, mon boulot, conduire, penser qu'on peut réaliser ses rêves, le chocolat (beaucoup), l'humour, les bons petits plats et le bon vin, le sport, la tendresse, la musique (surtout le rock), découvrir des choses tous les jours...

Je n'aime pas la superficialité, les gens qui veulent que tout le monde les aime, le café, TF1, Arielle Dombasle (si si ça méritait d'être dit dans une annonce, ça c'est pour l'originalité)

Pour le reste, le mieux c'est de discuter ;)

Ce qu'il cherche chez une femme :
un coup de coeur, un bon feeling, une rencontre intéressante.

Voilà, ça casse pas 3 pattes à un canard :D Sur Meetic j'ai 3 lignes, c'est pas mieux :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24728490
Sly Angel
Posté le 27-11-2010 à 17:34:54  profilanswer

La Russe en Suisse :

Citation :

Hey,

Rationaly speaking, you are right!  But emotionaly, i guess click happened and i decided to let you know about it :-)

So, what we are choosing: rationality or emotions? )

Je me demandais si elle allait me sortir qu'elle avait trop flashé sur moi etc, bah le style est bien trouvé mais on est pas loin du tout :D

---------------
n°24728494
wizza
Posté le 27-11-2010 à 17:35:18  profilanswer

Tiens, c'est absolument pas contre toi Sly,mais ça me fait penser que je désespère à lire des "pour le reste vaut mieux discuter" (parfois même que "discutons si tu veux le savoir" ) et le "feeling" :D

n°24728498
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-11-2010 à 17:35:41  profilanswer

Sly Angel a écrit :

sur AUM ? J'en ai eu marre en fait alors j'ai fait très basique à base de j'aime et de j'aime pas :

Citation :

J'aime la sincérité, la vie, mes amis, les chats, me balader à pied dans une ville inconnue, les grandes étendues sauvages, mon boulot, conduire, penser qu'on peut réaliser ses rêves, le chocolat (beaucoup), l'humour, les bons petits plats et le bon vin, le sport, la tendresse, la musique (surtout le rock), découvrir des choses tous les jours...

Je n'aime pas la superficialité, les gens qui veulent que tout le monde les aime, le café, TF1, Arielle Dombasle (si si ça méritait d'être dit dans une annonce, ça c'est pour l'originalité)

Voilà, ça casse pas 3 pattes à un canard :D Sur Meetic j'ai 3 lignes, c'est pas mieux :D

Perso je préfère 100 fois ton annonce à toutes celles pseudo originales et aigries qu'on croise trop souvent à mon goût (et très souvent sur hfr d'ailleurs).

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24728503
wizza
Posté le 27-11-2010 à 17:36:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La Russe en Suisse :

Citation :

Hey,

Rationaly speaking, you are right!  But emotionaly, i guess click happened and i decided to let you know about it :-)

So, what we are choosing: rationality or emotions? )

Je me demandais si elle allait me sortir qu'elle avait trop flashé sur moi etc, bah le style est bien trouvé mais on est pas loin du tout :D

J'aime bien sa réponse :o
Tu peux pas la virer sans passer pour un sale mec terre à terre :D

n°24728508
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 17:36:38  profilanswer

Sly Angel a écrit :

tu parles d'AUM où j'ai très peu de contacts en fait alors que je parle de Meetic où effectivement j'en ai bien plus, mais où je ne précise pas mon métier :D

Sly Angel a écrit :

Sur Meetic j'ai 3 lignes, c'est pas mieux :D

Moralité, moins tu parles, plus t'as de succès. [:afrojojo]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24728521
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-11-2010 à 17:38:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Citation :

Perso une annonce de ce genre venant d'une fille, je garde :jap:

Par contre j'aime pas ça, c'est vraiment trop bateau:

Citation :

---------------
It was always you, Helen.
n°24728535
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 17:40:51  profilanswer

Moi j'suis désolé, j'trouve rien à garder. :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 17:40:51  profilanswer

n°24728537
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2010 à 17:41:19  profilanswer

wizza a écrit :

Tiens, c'est absolument pas contre toi Sly,mais ça me fait penser que je désespère à lire des "pour le reste vaut mieux discuter" (parfois même que "discutons si tu veux le savoir" ) et le "feeling" :D

bah mine de rine , le feeling c'est important :whistle:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24728539
brandazor
Posté le 27-11-2010 à 17:41:31  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Citation :

Bien ouej le coup des chats  :whistle:

n°24728545
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 27-11-2010 à 17:42:19  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Oui, et la guerre c'est pas bien  :jap:

---------------
It was always you, Helen.
n°24728549
Sly Angel
Posté le 27-11-2010 à 17:42:57  profilanswer

wizza a écrit :

Oui je me doute, mais en même temps j'ai vraiment pas envie de faire une description de mon caractère, de mes qualités et défauts dans mon annonce, je ne veux pas me poser en juge de ma personne et le mieux c'est effectivement de se faire sa propre idée. Partant de là forcément t'as envie de dire que c'est à l'autre de se faire sa propre idée. J'ai fait des annonces où je me décrivais, je trouvais toujours ça réducteur ou pas représentatif des nuances de mon caractère et je n'ai jamais été à l'aise à le faire.

Sinking a écrit :

Perso je préfère 100 fois ton annonce à toutes celles pseudo originales et aigries qu'on croise trop souvent à mon goût (et très souvent sur hfr d'ailleurs).

Merci  [:fleur de vanille]  

wizza a écrit :

J'aime bien sa réponse :o
Tu peux pas la virer sans passer pour un sale mec terre à terre :D

Ouais, c'est super bien joué je trouve, elle est douée [:implosion du tibia]  

Mihirung_ a écrit :

Moralité, moins tu parles, plus t'as de succès. [:afrojojo]

Bah oui, c'est évident :D

---------------
n°24728551
brandazor
Posté le 27-11-2010 à 17:43:42  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ca me saoule au plus haut point le feeling  :fou:

n°24728559
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-11-2010 à 17:45:05  profilanswer

brandazor a écrit :

ca me saoule au plus haut point le feeling  :fou:

pourquoi donc ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24728592
brandazor
Posté le 27-11-2010 à 17:49:04  profilanswer

Sinking a écrit :

pourquoi donc ?

70% des annonces que je lis , ya le mot feeling  
"et pourquoi pas si le feeling passe ..."  [:princesse lili]  
j'trouve que ca veut pas dire grand chose, on peut y mettre tellement de chose derrière ce mot...
"oui ton cul me plait , je crois que le feeling passe bien ! " [:douchebag mon amour:5]

n°24728596
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-11-2010 à 17:49:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non tu ne me relanceras pas sur ce troll, ça va encore mal finir :D

Non mais en kimouss c'est pas possible, elles ont toutes été tripotées pas GB, ça me dégoute :o

/celui là est peut-être pas mieux, je vais faire mon testament.

[:pikitfleur]

n°24728685
kikidonc
Posté le 27-11-2010 à 18:01:25  profilanswer

Bon je déménage et ensuite je testerai AUM  [:cerveau sol]  

Me faut des photos aussi, j'en ai très peu voir pas du tout... forcement les potes gardent leurs photos de moi pour leurs albums perso et font jamais tourner :/

Comment faire ?  [:cerveau heink]

J'aimerai mettre des photos de moi au naturel, pas un truc où je pose comme un mannequin  [:cerveau pouah]

Message cité 2 fois
Message édité par kikidonc le 27-11-2010 à 18:02:14
n°24728715
ehben
Posté le 27-11-2010 à 18:04:38  profilanswer

Le feeling c est juste le fait d' avoir créé une
Connexion emotionelle... Un rire à deux, un sourire à deux, ... Une émotion de compréhension

n°24728729
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2010 à 18:06:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Citation :

Mmmmmh ok allons y. Ancienne monteuse, graphiste, photographe, technicienne son, booking agent, puis libraire, puis de nouveau booking agent (oui, dans la musique. Je le précise ici parce que je dois immanquablement m'expliquer dans chaque mail), je ne suis pas très recommandable. Je suis également beaucoup mieux sur ces photos que dans la vraie vie.

Sa shopping-list :
Un artiste mais pas trop  
Un sensible mais pas trop  
Un excité mais pas trop  
Un comique mais pas trop  
Un connard mais pas trop  
Et surtout, surtout, pas de bellâtre (non je n'accorde pas vraiment d'importance au physique et oui, ça existe)

Combo
- j'ai 26 ans et j'ai une vie pro de ouf t'as vu
- j'suis une artiste
- Mais-pas-trop girl
- Calimérote alors qu'elle est objectivement belle et recommandable
- hypocrite sur le physique des mecs

[:el silencio]

Je suis tombé sur cette fiche aussi, j'ai envoyé un charme histoire de voir, j'ai pas eu de réponse  [:grosratpoilu:4]  

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24728736
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 18:07:21  profilanswer

kikidonc a écrit :

Me faut des photos aussi, j'en ai très peu voir pas du tout... forcement les potes gardent leurs photos de moi pour leurs albums perso et font jamais tourner :/

... leur demander de faire tourner ? [:icon3]

---------------
n°24728747
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 18:08:16  profilanswer

Faluja a écrit :

Je suis tombé sur cette fiche aussi, j'ai envoyé un charme histoire de voir, j'ai pas eu de réponse  [:grosratpoilu:4]  

Hein qu'elle est poutrable, hein. :o

---------------
n°24728772
brandazor
Posté le 27-11-2010 à 18:11:19  profilanswer

Meetic on peut parler directement aux nanas ? ou faut une permission comme sur AUM ?

n°24728781
wizza
Posté le 27-11-2010 à 18:12:33  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'aimerai mettre des photos de moi au naturel, pas un truc où je pose comme un mannequin  [:cerveau pouah]

Même réponse qu'Eddy ?
Mais je conçois que tu  n'y aies pas pensé :o

ehben a écrit :

Le feeling c est juste le fait d' avoir créé une
Connexion emotionelle... Un rire à deux, un sourire à deux, ... Une émotion de compréhension

Merci pour l'explication !

n°24728793
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2010 à 18:13:53  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Hein qu'elle est poutrable, hein. :o

Elle est plus bonne que la plus bonne de tes copines  [:dannyocean:2]

---------------
n°24728801
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2010 à 18:14:56  profilanswer

brandazor a écrit :

Meetic on peut parler directement aux nanas ? ou faut une permission comme sur AUM ?

faut payer :D

---------------
n°24728817
brandazor
Posté le 27-11-2010 à 18:16:23  profilanswer

Arf une nana qui pose avec une pizza a coté de sa tete  
j ai  envie de la charmer juste pour sa pizza  [:vapeur_cochonne]

n°24728848
brandazor
Posté le 27-11-2010 à 18:18:25  profilanswer

Nan mais je paye deja sur AUM , et j arrive en fin d abo  
Donc si je peux eviter de faire le clébard en montrant patte blanche pour adresser la parole a ces dames , mon annonce , j ai tout joué sur la pitié  :sweat:

n°24729101
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2010 à 18:41:16  profilanswer

Jeune femme dominante, je cherche un compagnon pour abuser de lui. Il faudra qu'il soit disponible et près a tout faire pour mon plaisir.
Tenté?

Sa shopping-list :
Jeune homme ouvert d'esprit, qui sait ou va chercher a connaitre un peu plus la D/S.

:/

---------------
n°24729130
wizza
Posté le 27-11-2010 à 18:44:25  profilanswer

Pourquoi ":/" ?

n°24729181
kikidonc
Posté le 27-11-2010 à 18:50:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

... leur demander de faire tourner ? [:icon3]

wizza a écrit :

Même réponse qu'Eddy ?
Mais je conçois que tu  n'y aies pas pensé :o

Pas con, mais en fait j'ai un peu coupé les ponts avec mes potes (ex toussa...)  :sweat:

n°24729184
brandazor
Posté le 27-11-2010 à 18:50:49  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Jeune femme dominante, je cherche un compagnon pour abuser de lui. Il faudra qu'il soit disponible et près a tout faire pour mon plaisir.
Tenté?

Sa shopping-list :
Jeune homme ouvert d'esprit, qui sait ou va chercher a connaitre un peu plus la D/S.

:/

La Ds ? pourquoi jouer a Mario quand on peut se fouetter ?  :o

n°24729196
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2010 à 18:52:18  profilanswer

wizza a écrit :

Pourquoi ":/" ?

ya pas de photo

---------------
n°24729213
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 18:54:36  profilanswer

kikidonc a écrit :

Pas con, mais en fait j'ai un peu coupé les ponts avec mes potes (ex toussa...)  :sweat:

C'est plus des potes alors. :o

---------------
n°24729225
kikidonc
Posté le 27-11-2010 à 18:56:00  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est plus des potes alors. :o

Quelque part ouais...

Mais bon bref on s'en fou :o

n°24729233
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2010 à 18:57:09  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ya pas de photo

Spoiler :

http://www.solobbw.net/wp-content/uploads/2008/08/bbw-bdsm.jpg

---------------
n°24729251
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2010 à 18:59:49  profilanswer

je mp des qu'elle me repond :o
j'ai pas charmer hein :o

---------------
n°24729312
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-11-2010 à 19:11:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais une photo en costard, c'est le truc que personne n'a c'est clair, c'est ultra exceptionnel ! :D Après ouais y'a des gens qui sont jamais en costard et tout le temps en survet, mais je pense que même sans cette photo on se doute que c'est pas trop mon style... Désolé mais ça ne me sort pas du lot particulièrement...

Sinon le casque, ouais, on voit pas la voiture du tout hormis un montant (là pour savoir ce que c'est faut quand même être très fort) et suffit de voir les poubelles qu'on peut mettre sur piste ou de prendre un coffret cadeau pour avoir la même chose.

A côté de ça, 2 photos en t-shirt sans le moindre artifice, pas la moindre montre au poignet sur aucune photo.

Par contre ouais éventuellement sur le métier ça peut, sauf que tu vois, tu parles d'AUM où j'ai très peu de contacts en fait alors que je parle de Meetic où effectivement j'en ai bien plus, mais où je ne précise pas mon métier :D

Je pense qu'il y a bien des profils plus "sécurisants" au niveau financier que le mien sur les SDR, des gens qui le montrent là où moi ça reste qu'un doute.

Du coup, ça fait une idée pour le prochain sondage. Sly Angel est :
- naif.
- hypocrite.
- les deux ?

n°24729331
Sly Angel
Posté le 27-11-2010 à 19:14:38  profilanswer

La vie c'est quand même n'importe quoi... :pfff:

Y'a rien pendant des semaines et là tout revient massivement, j'ai plein de discussions en parallèle et des filles intéressantes qui me parlent. Mais WTF quoi :heink:

Déjà je suis partagé entre les 2 que j'ai rencontré, ça va devenir ingérable...

Dans le lot y'en a une pour qui par contre j'ai quand même un bon coup de coeur et une autre qui est pas mal du tout non plus mais que j'ai quand même du mal à cerner :o (celle qui a les animaux pas homos :o)

Bon bah je vais envisager des rdv rapidement comme ça tout ça ce sera vite réglé :o

---------------
n°24729346
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2010 à 19:17:07  profilanswer

Tu t'es acheté une Punto pour pas qu'on se rende compte de ton niveau de vie a tes rendez vous ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12196  12197  12198  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)