Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3431 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12198  12199  12200  ..  56597  56598  56599  56600  56601  56602
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24729777
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 27-11-2010 à 20:32:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

brandazor a écrit :

Sly fais peter ta fiche en Mp !! je te dirai si tu sens le pognon !

Pas accès là :/ Je te l'enverrai quand je pourrai si tu veux.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 20:32:10  profilanswer

n°24729788
brandazor
Posté le 27-11-2010 à 20:34:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pas accès là :/ Je te l'enverrai quand je pourrai si tu veux.

ok merci ;)  
et puis t as pas besoin de te justifier ici  que tu gagnes bien ta vie ;)

n°24729800
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2010 à 20:35:46  profilanswer

Faut avouer que c'est quand même un peu sale :/

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24729816
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 27-11-2010 à 20:38:01  profilanswer

Faluja a écrit :

Faut avouer que c'est quand même un peu sale :/

ouais, à mort les riches !
 [:trakt:1]

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°24729824
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 20:39:22  profilanswer

La_Nouille a écrit :

26 ans paris sans photos, aime l informatique et la moto, c'est une d'ici? wizza ? :o

wizza a un peu plus que 26 ans. :o

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24729832
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-11-2010 à 20:40:30  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non, je suis dans une tranche sociale délimitable avec mon profil. On sait que je ne suis pas dans la misère, on sait aussi que je ne suis pas issu d'une grande bourgeoisie de la même manière. Après le spectre social qui inclut d'avoir pu un jour aller sur un circuit et d'avoir porté un costume (qui n'est pas de marque), il est sacrément large.

Si tu cherches les points de richesse, je n'ai pas de montre, je n'ai pas de vêtements de marque, je n'ai pas un brushing soignée. J'aurais pu avoir un profil identique quasiment il y a 8 ans alors que je n'étais pas encore en CDI.

Si tu veux me faire dire que j'ai pas l'air d'un mec mal éduqué qui en chie dans la vie, oui effectivement on est d'accord, mais de là à dire que "j'ai du pognon", non désolé mais je ne pense pas que ça se sente sur ma fiche. Après je veux bien des avis extérieurs sur le sujet mais d'une part vous le savez donc c'est pas forcément objectif, d'autre part faut au moins des arguments différenciants d'un mec lambda au niveau de vie normal sur le site.

Tu noteras que j'ai parlé d'indices, rien de plus. Ta description est aussi assez révélatrice, c'est sûr j'y ai fait attention justement parce qu'on parlait de ça mais j'ai tout de suite noté que tu aimes les bons vins et les villes inconnues. Certes on peut être amateur de bon vin très occasionnel et les villes inconnues ça peut être Melun et la Roche-sur-Yon, mais pour moi c'est effectivement des indices d'un certain train de vie. Après, ça suffit pas à connaitre ton salaire à 30%, et effectivement ça sera sans doute pas suffisant pour les princesses qui cherchent un héritier...

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 27-11-2010 à 20:40:55
n°24729843
vixie
Posté le 27-11-2010 à 20:41:32  profilanswer

+1 sauf que javais fais une recherche via ce topic mais je connaissais pas le perso non plus

Sly Angel a écrit :

...
Si tu veux me faire dire que j'ai pas l'air d'un mec mal éduqué qui en chie dans la vie, oui effectivement on est d'accord, mais de là à dire que "j'ai du pognon", non désolé mais je ne pense pas que ça se sente sur ma fiche. Après je veux bien des avis extérieurs sur le sujet mais d'une part vous le savez donc c'est pas forcément objectif, d'autre part faut au moins des arguments différenciants d'un mec lambda au niveau de vie normal sur le site.

La veste...le métier...bref une personne qui a fait des études et qui gagne bien sa vie...
C'est ici que j'ai appris pour la porsche et encore je pensais que c'était pour rire la première fois...

n°24729845
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 20:42:18  profilanswer

La_Nouille a écrit :

vous balancer des "below my standarts" aux moches qui vous autorise?

Pas aussi mal écrit, non.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24729869
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 27-11-2010 à 20:45:23  profilanswer

Ah oui et je me rends compte d'un malentendu, parce que sans doute la notion de 'a du fric' n'a pas la même signification pour moi que pour toi, Sly. Effectivement, rien n'indique dans ton profil que tu as beaucoup de sous. Mais on voit que tu en as plus que beaucoup de gens. Faut pas perdre de vue qu'un trentenaire qui gagne plus de 2000 EUR par mois, c'est quelqu'un de bien payé.

n°24729874
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 20:46:30  profilanswer

D'façon un mec qui gagne bien sa vie, c'est toujours mieux qu'un mec qui la gagne pas bien, aux yeux d'une fille. Ne te formalise donc pas, Sly !

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2010 à 20:46:30  profilanswer

n°24729875
Sly Angel
Posté le 27-11-2010 à 20:47:12  profilanswer

brandazor a écrit :

ok merci ;)  
et puis t as pas besoin de te justifier ici  que tu gagnes bien ta vie ;)

Non mais je m'en fous, ça me dérange pas :D

Pis c'est pas tant ce que je gagne, plutôt comment il semblerait que ça se voit pour les autres.

Non mais moi je veux bien parier qu'en demandant à une inconnue pendant une kimouss qui a l'air d'avoir de l'argent dans les mecs présents, elle ne me montre pas :D (comme ça j'aurai encore plus d'argent :D)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24729884
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 20:48:42  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pis c'est pas tant ce que je gagne, plutôt comment il semblerait que ça se voit pour les autres.

Non mais moi je veux bien parier qu'en demandant à une inconnue pendant une kimouss qui a l'air d'avoir de l'argent dans les mecs présents, elle ne me montre pas :D (comme ça j'aurai encore plus d'argent :D)

Monumentale erreur, c'est toujours celui qui dit "qui c'est qu'à pété ?" qui a largué une caisse.

---------------
n°24729917
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-11-2010 à 20:52:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah oui et je me rends compte d'un malentendu, parce que sans doute la notion de 'a du fric' n'a pas la même signification pour moi que pour toi, Sly. Effectivement, rien n'indique dans ton profil que tu as beaucoup de sous. Mais on voit que tu en as plus que beaucoup de gens. Faut pas perdre de vue qu'un trentenaire qui gagne plus de 2000 EUR par mois, c'est quelqu'un de bien payé.

Ca dépend s'il est parisien ou pas, ton trentenaire.

n°24729919
Sly Angel
Posté le 27-11-2010 à 20:52:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu noteras que j'ai parlé d'indices, rien de plus. Ta description est aussi assez révélatrice, c'est sûr j'y ai fait attention justement parce qu'on parlait de ça mais j'ai tout de suite noté que tu aimes les bons vins et les villes inconnues. Certes on peut être amateur de bon vin très occasionnel et les villes inconnues ça peut être Melun et la Roche-sur-Yon, mais pour moi c'est effectivement des indices d'un certain train de vie. Après, ça suffit pas à connaitre ton salaire à 30%, et effectivement ça sera sans doute pas suffisant pour les princesses qui cherchent un héritier...

C'est pas signe d'une richesse particulière, mon ex partageait ces mêmes envie, elle payait sa part des voyages et maintenant qu'on n'est plus ensemble voyage même plus que moi. De même pour le vin et pourtant tu vois, elle est prof des écoles (pas un métier réputé pour être bien payé).

Comme je disais, ça montre que j'ai fait un peu d'études et que j'ai un métier en rapport avec ça (comme le souligne Vixie), mais comme beaucoup de monde en définitive quoi.

---------------
n°24729924
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2010 à 20:52:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

T'es donc un sale feuj radin puisque avec ton fric tu pourrais payer des coups à tout le monde et elle saurait donc facilement que c'est toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 27-11-2010 à 20:53:45

---------------
n°24729940
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 20:53:46  profilanswer

HannaeMax a écrit :

S'il est parisien, il est trop payé. [:raph0ux]  

---------------
n°24729943
Sly Angel
Posté le 27-11-2010 à 20:54:20  profilanswer

hephaestos a écrit :

Bah disons que j'estime pas montrer un niveau de vie spécialement plus élevé qu'un mec qui gagne 1500 euros / mois, et même si à l'échelle de la population française c'est bien, on ne peut pas dire non plus que ce soit remarquable quoi ;)

---------------
n°24729965
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2010 à 20:56:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

S'il est parisien, il est trop payé. [:raph0ux]  

Je connais un cariste payé outrageusement [:arantheus]

---------------
n°24729972
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 20:57:11  profilanswer

Faluja a écrit :

Je connais un cariste payé outrageusement [:arantheus]

Un tel cariste de qualité mérite bien ses 2k mensuels. [:ograoumpapas3]  

---------------
n°24729977
Sly Angel
Posté le 27-11-2010 à 20:57:35  profilanswer

Faluja a écrit :

T'es donc un sale feuj radin puisque avec ton fric tu pourrais payer des coups à tout le monde et elle saurait donc facilement que c'est toi :o

Je fais pas une annonce quand je paye un truc, c'est bien là la nuance, c'est pas parce que tu as de l'argent qu'il faut le faire sentir je trouve. Pis merde, ça devrait même pas se poser comme question dans une soirée en fait. On boit, on fait la fête, on paye ce qu'on peut pour boire ce qu'on veut et tout le monde s'amuse et basta :D Tant qu'on boit :o

Pis un jour j'en aurai peut-être plus, au moins ça changera pas trop mes relations avec les gens :D

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 27-11-2010 à 21:00:35

---------------
n°24730003
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2010 à 21:00:07  profilanswer

HannaeMax a écrit :

92 :o

je sors

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24730017
Sly Angel
Posté le 27-11-2010 à 21:01:08  profilanswer

ET JE SUIS PAS PARISIEN OUAIS ! :fou:

---------------
n°24730027
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2010 à 21:02:07  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Un tel cariste de qualité mérite bien ses 2k mensuels. [:ograoumpapas3]  

Tout ca parce que tu sais lire le nom des allées  [:arantheus]  

Sly Angel a écrit :

Je fais pas une annonce quand je paye un truc, c'est bien là la nuance, c'est pas parce que tu as de l'argent qu'il faut le faire sentir je trouve. Pis merde, ça devrait même pas se poser comme question dans une soirée en fait.

Pis un jour j'en aurai peut-être plus, au moins ça changera pas trop mes relations avec les gens :D

Sans faire d'annonce, ca se voit le mec qui paye 3 tournées :o

---------------
n°24730032
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-11-2010 à 21:02:37  profilanswer

D'ailleurs en cherchant la fiche de Sly, j'suis tombée sur celle de la nouille.  
Et sur la fiche d'une grosse bite. [:implosion de carla]

n°24730041
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 21:03:12  profilanswer

Ca fait donc trois membres bien dressés.

---------------
n°24730107
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2010 à 21:10:03  profilanswer

HannaeMax a écrit :

j'ai pas vu t'es qui???

---------------
n°24730135
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-11-2010 à 21:13:04  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j'ai pas vu t'es qui???

Un profil vide. :o

D'ailleurs, j'viens de faire un tour sur les stats, j'ai quand même eu 267 charmes sur 532 visites alors que ma fiche a toujours été complètement vide. [:hahaaulas]

n°24730141
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 21:14:14  profilanswer

Si tu l'avais rempli, t'en aurais eu beaucoup moins. :o

---------------
n°24730151
Sly Angel
Posté le 27-11-2010 à 21:15:13  profilanswer

Faluja a écrit :

Sans faire d'annonce, ca se voit le mec qui paye 3 tournées :o

On a une conception différente des choses en fait. Payer 3 tournées c'est faire le beau et se faire aimer pour son argent pour moi.

---------------
n°24730159
Sly Angel
Posté le 27-11-2010 à 21:16:23  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Cherche sur Suresnes comme ville, je crois que j'ai ça en fait.

---------------
n°24730172
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-11-2010 à 21:17:32  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si tu l'avais rempli, t'en aurais eu beaucoup moins. :o

:D

Sly Angel a écrit :

Cherche sur Suresnes comme ville, je crois que j'ai ça en fait.

Nan mais j'ai trouvé en filtrant sur le 92, j'crois pas qu'on puisse chercher la ville. Et j'ai mis à partir de 30 ans aussi. :o

n°24730182
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 21:18:15  profilanswer

Ca t'a fait quoi de voir des vrais hommes ? :o

---------------
n°24730188
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2010 à 21:18:48  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Un profil vide. :o

D'ailleurs, j'viens de faire un tour sur les stats, j'ai quand même eu 267 charmes sur 532 visites alors que ma fiche a toujours été complètement vide. [:hahaaulas]

l*v?

---------------
n°24730196
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2010 à 21:19:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

On a une conception différente des choses en fait. Payer 3 tournées c'est faire le beau et se faire aimer pour son argent pour moi.

Euh tu peux très bien le faire de manière totalement désintéressé, altruiste, c'est comment les gens vont le percevoir qui diffère.

---------------
n°24730200
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-11-2010 à 21:20:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Ca t'a fait quoi de voir des vrais hommes ? :o

Où ca ?  [:tenjo tenge:4]  

T'as si peu de visites que ca ? :o

n°24730202
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 27-11-2010 à 21:20:26  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Où ca ?  [:tenjo tenge:4]  

HannaeMax a écrit :

T'as si peu de visites que ca ? :o

je me suis inscrit cet aprem :o

---------------
n°24730261
Sly Angel
Posté le 27-11-2010 à 21:27:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Euh tu peux très bien le faire de manière totalement désintéressé, altruiste, c'est comment les gens vont le percevoir qui diffère.

J'aime bien faire plaisir aux gens, mais pas me faire remarquer dans un groupe (quelque soit la manière). Et pour moi c'est pas ce qui a le plus de valeur

---------------
n°24730269
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 27-11-2010 à 21:29:15  profilanswer

C'est ta porsche, on sait  [:faluja:4]

---------------
n°24730276
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 21:30:31  profilanswer

[:massys]

---------------
n°24730278
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 27-11-2010 à 21:30:38  profilanswer

c'est la journée " Sly essaie de convaincre ( qui ? ) qu'il est le gendre parfait ? "

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 27-11-2010 à 21:30:56

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24730282
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-11-2010 à 21:31:10  profilanswer

Non, c'est la journée où le reste du monde cherche à l'en convaincre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12198  12199  12200  ..  56597  56598  56599  56600  56601  56602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)