| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Nan mais même moi je l'ai vu ta tête, et ça m'étonnerait que tu me l'ai filé en mp. Alors t'as dû la publier ici ou sur le trombi, ou sur le topic smileys...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 22:12:20 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | sur greluche aussi Message édité par Faluja le 04-12-2010 à 22:13:06 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bulezebu |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Sur Greluches, sur Facebook etc... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est de moi dont tu parles ? Je vois pas ce que j'ai de manouche, ni à quel endroit d'hfr t'as bien pu me lurker ... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zoreil | Je rattrape mon retard et je vois la news sur yoann... Putain ça met un coup.
--------------- What the FUCK ? |
bulezebu |
|
Publicité | Posté le 04-12-2010 à 22:16:50 ![]() ![]() |
Tu es l'exemple-type de ce genre de personnes, Sly.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mais mais... j'en ai rien à foutre des endroits où manger à Paris hein, je voulais juste glisser subtilement dans la conversation que j'allais bientôt à Paris, pour ceux qui veulent me voir, mais ça ne prend plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bulezebu |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 22:21:32 ![]()
|
Angelene |
Et après on dit que les femmes envoient des signaux incompréhensibles... Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 04-12-2010 à 22:22:36 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 22:22:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 22:22:50 ![]() |
wizza |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 22:23:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 22:24:37 ![]() |
Angelene |
C'est le train bleu, ça ?
Oui mais ça c'est pas la question.
Excusez-moi madame. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
OH YEAH --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules | J'ai une photo de sinking --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 22:26:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2010 à 22:28:49 ![]()
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wizza |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 04-12-2010 à 22:33:16 --------------- MyAnimeList |
Dites-lui que vous êtes gay, elle vous hait. Dites-lui que vous ne l'êtes pas, elle vous insulte.
Depuis que Tillow est partie, tu es LA brune à lunettes d'HFR. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |