Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12143  12144  12145  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24668425
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 12:50:06  answer

Reprise du message précédent :

Buta43 a écrit :

tiens d'ailleurs question.

vous accepteriez en couple quelqu'un qui disparait pendant trois jours non stop devant son ecran sans vous calculer? :o

Non :o
Il peut passer plus de temps à jouer (pexer comme un malade, s'il veut) mais il doit me calculer c'est à dire, me répondre quand je lui parles (et pas me dire seulement "ouais, ouais" ) et surtout, j'ai besoin de calins assez souvent... Il assume  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 12:50:06  profilanswer

n°24668480
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 12:56:24  answer

wizza a écrit :

Question !
Est-ce que le pseudo choisi sur le SDR entre en ligne de compte / influence le fait que vous parlez à quelqu'un ou pas ?

les pseudos de certaines femmes en tout cas c'est du grand art (je ne vois pas les hommes donc je peux pas dire, mais j'imagine le pire) !

n°24668490
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 12:57:31  answer

Et c'est Juliendenantes qui le dit [:rofl]  :D

n°24668495
Zoreil
Posté le 22-11-2010 à 12:57:59  profilanswer

Tiens tiens... Monsieur le pourfendeur de SDR est lui même inscrit...

je LOL.

---------------
What the FUCK ?
n°24668562
Sly Angel
Posté le 22-11-2010 à 13:05:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

je LOL.

Il s'est inscrit juste pour niquer, dans la vie c'est un grand romantique sinon :jap:

Mais il est exigeant, juliendenantes recalera juliederennes à cause de son pseudo peu recherché :o

Message édité par Sly Angel le 22-11-2010 à 13:05:43

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24668573
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2010 à 13:06:24  profilanswer

wizza a écrit :

J'sais pas, on me poke jamais, et le dernier poke que j'ai en j'en voulais pas (merci GB :o )

Wat ? J'ai jamais poké personne [:klemton]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24668582
wizza
Posté le 22-11-2010 à 13:07:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Wat ? J'ai jamais poké personne [:klemton]

Non mais une vieeeeeeeille connaissance "d'Angleterre", via ton facebook je suppose :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 22-11-2010 à 13:08:16
n°24668616
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 22-11-2010 à 13:11:59  profilanswer

j'ai une question :
vous qualifiez de relation a distance a partir de combien de kilometres/heures

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°24668619
wizza
Posté le 22-11-2010 à 13:12:34  profilanswer

Boubouuuuuuu \o/
T'as trouvé une meuf ? :o
Et sinon la question a été débattue la semaine dernière, tu devrais pouvoir retrouver ça [:draculax]

n°24668620
boumbous
Posté le 22-11-2010 à 13:12:35  profilanswer

wizza a écrit :

Question !
Est-ce que le pseudo choisi sur le SDR entre en ligne de compte / influence le fait que vous parlez à quelqu'un ou pas ?

oui

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-11-2010 à 13:12:35  profilanswer

n°24668636
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2010 à 13:14:07  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais une vieeeeeeeille connaissance "d'Angleterre", via ton facebook je suppose :D

Ah oui probablement :o
Ne me dis pas que ça te fait pas plaisir :o

Bon, et Zoreil, racoooooonte   [:bigoudi33]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°24668651
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:15:05  answer

boumbous a écrit :

j'ai une question :

Back in time, un peu là [:transparency]

Donc le consensus veut qu'une relation soit qualifiée de "à distance" quand ca devient galère à gérer pour se voir souvent, cad hors week-end :jap:

C'est à peu près ca, hein ? :D

n°24668666
Sly Angel
Posté le 22-11-2010 à 13:16:50  profilanswer

boumbous a écrit :

j'ai une question :

à partir du moment où il est difficile de se voir le soir en semaine, pour moi ce serait quand il faut compter plus d'une heure et demi pour la voir sur une envie, à vue de nez (et quand ça commence à faire un vrai budget, genre TGV à chaque fois).

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24668675
boumbous
Posté le 22-11-2010 à 13:17:56  profilanswer

wizza a écrit :

Boubouuuuuuu \o/
T'as trouvé une meuf ? :o
Et sinon la question a été débattue la semaine dernière, tu devrais pouvoir retrouver ça [:draculax]

oui je me souviens de brides de conversations ... mais bon ... je ne sai saps trop pour mi je me suis toujours dit jamais plus q'une heure ... de route  
sinon... [:cawa]

---------------
n°24668697
boumbous
Posté le 22-11-2010 à 13:20:27  profilanswer

Sly Angel a écrit :

à partir du moment où il est difficile de se voir le soir en semaine, pour moi ce serait quand il faut compter plus d'une heure et demi pour la voir sur une envie, à vue de nez (et quand ça commence à faire un vrai budget, genre TGV à chaque fois).

oui la c'est 2 heures de routes ... a vitesse normale ...  
sinon le combo ultime elle a pas le permis ...

---------------
n°24668712
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:21:44  answer

boumbous a écrit :

Ouch, un peu chaud, quand même [:tinostar]

n°24668716
wizza
Posté le 22-11-2010 à 13:21:51  profilanswer

Et y'a un train direct entre vos 2 villes ?
Vous vous êtes déjà vus ?
Sinon laisse tomber, à mon avis...

n°24668725
Dolores
Posté le 22-11-2010 à 13:22:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca peut faire un vrai budget rien qu'en TER/RER [:baragor]

n°24668735
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2010 à 13:23:43  profilanswer

boumbous a écrit :

L'amour triomphe de tout  [:bakk1]  

Largue-la.

---------------
n°24668763
Darya
E * L
Posté le 22-11-2010 à 13:26:12  profilanswer

La rencontre a déjà eu lieu, Boumbous ?

Sinon c'est un peu pénible, effectivement... mais si t'es déjà accro c'est trop tard, tant pis pour toi, tu n'avais qu'à discuter avec des gens près de chez toi :o

---------------
I've got my mind set on you
n°24668820
boumbous
Posté le 22-11-2010 à 13:32:13  profilanswer

wizza a écrit :

Et y'a un train direct entre vos 2 villes ?
Vous vous êtes déjà vus ?
Sinon laisse tomber, à mon avis...

non pas de train mais j'ai une voiture ...  
et oui ...  

L'amour triomphe de tout  [:bakk1]  

Largue-la.

oui la distance amenuise les petites passions ... et renforce les grandes..
ben c'est ce que je me suis dit .... mais non    

Darya a écrit :

La rencontre a déjà eu lieu, Boumbous ?

Sinon c'est un peu pénible, effectivement... mais si t'es déjà accro c'est trop tard, tant pis pour toi, tu n'avais qu'à discuter avec des gens près de chez toi :o

.. oui ... et re oui et oui mais je ne sais pas pourquoi mais il y avait 200km sur le filtre adopt ... alors j'ai juste regardé son profil et on a commence a discuter je pensais quelle etait sur marseille ... mais non c'etait lyon !

---------------
n°24668832
Darya
E * L
Posté le 22-11-2010 à 13:33:00  profilanswer

Elle fait quoi dans la vie ?
Et toi, tu bosses ?

Message cité 1 fois
Message édité par Darya le 22-11-2010 à 13:33:17

---------------
I've got my mind set on you
n°24668834
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-11-2010 à 13:33:07  profilanswer

Ah ouais donc c'est plutôt 3h que 2, à vitesse normale :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24668844
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-11-2010 à 13:33:56  profilanswer

Et si c'est Lyon/Marseille, ya le TGV :o

---------------
n°24668853
Sly Angel
Posté le 22-11-2010 à 13:34:47  profilanswer

Oui ce sont des attentions qui font mal quand elle manquent pour ça, parce que les trajets sur les relations à longue distance c'est quand même super usant.

A une époque je faisais 170 bornes le samedi matin pour rejoindre ma copine et 170 bornes le dimanche soir avec les bouchons pour rentrer en voiture, ça a clairement joué sur notre situation. La goutte d'eau étant le jour où j'ai eu un souci avec la voiture et où je suis arrivé lessivé le samedi soir à 23h... Là où je pensais avoir un réconfort mérité, elle m'a fait limite la gueule... (alors que je l'avais appelée plusieurs fois pour la tenir au courant)

Ca a clairement cassé quelque chose dans notre relation qui était déjà bien oxydée de mon côté par ces trajets crevant tous les WE...

Disons que le moindre conflit dans le couple peut tout de suite devenir bien plus pénible, par exemple si tu fais de la route et que tu te disputes dans le WE, tu repars dans une situation conflictuelle avec encore la route, là t'as l'impression d'avoir eu que du négatif et que ça valait pas le coup de te faire chier, puis tu rumines le truc toute la semaine plus ou moins, c'est pas comme quand tu te prends la tête un jour et que le lendemain c'est oublié quoi.

J'ai donné, je ne redonnerai plus perso.

Message édité par Sly Angel le 22-11-2010 à 13:43:53

---------------
n°24668871
boumbous
Posté le 22-11-2010 à 13:36:08  profilanswer

Darya a écrit :

Elle fait quoi dans la vie ?

elle est etudiante... enfin elle a tout pour ne pas me plaire ... mais j'ai resisté jusqu'au dernier moment ...
pour l'edit oui !

Sinking a écrit :

Ah ouais donc c'est plutôt 3h que 2, à vitesse normale :d

non mais je suis dans le vaucluse perso .. et ca fait bien longtemps que je ne fais plus de connerie sur la route ..
voir meme j'en ai jamais fait

Message cité 1 fois
Message édité par boumbous le 22-11-2010 à 13:36:46

---------------
n°24668911
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:39:32  answer

Zoreil a écrit :

je LOL.

pffff  :o  

je ne me permettrais pas de parler de ce que je connais pas  :o  

:D  :D  

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2010 à 13:40:37
n°24668917
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-11-2010 à 13:40:04  profilanswer

boumbous a écrit :

non mais je suis dans le vaucluse perso .. et ca fait bien longtemps que je ne fais plus de connerie sur la route ..
voir meme j'en ai jamais fait

mmmmmmm avignon/lyon en tgv ya aussi :o  
bon si t'es dans la cambrousse...

---------------
n°24668933
boumbous
Posté le 22-11-2010 à 13:41:59  profilanswer

Sinking a écrit :

mmmmmmm avignon/lyon en tgv ya aussi :o  
bon si t'es dans la cambrousse...

CQFD ...

---------------
n°24669085
ark
No wukkas
Posté le 22-11-2010 à 13:55:33  profilanswer

boumbous a écrit :

j'ai une question :

A partir de l'autre côté du Périph.

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°24669113
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 13:57:37  answer

Ah oui probablement :o
Ne me dis pas que ça te fait pas plaisir :o

tiens grenouille toi qu'es fort avec les filles tu peux m'aider stp ? [:sisicaivrai]

n°24669118
wizza
Posté le 22-11-2010 à 13:57:59  profilanswer

Non mais bon, visiblement y'a moyen qu'elle vienne en train jusqu'à une grande ville près de chez toi et que t'ailles la chercher en bagnole, tu vas pas être obligé de te taper tous les trajets...
Enfin moi je vote pour le "trop galère laisse tomber", si tu peux :D

n°24669129
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2010 à 13:58:54  profilanswer

n°24669142
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-11-2010 à 13:59:37  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais bon, visiblement y'a moyen qu'elle vienne en train jusqu'à une grande ville près de chez toi et que t'ailles la chercher en bagnole, tu vas pas être obligé de te taper tous les trajets...
Enfin moi je vote pour le "trop galère laisse tomber", si tu peux :D

+1

---------------
n°24669152
Zoreil
Posté le 22-11-2010 à 14:00:20  profilanswer

Non, ça n'a pas sa place icÿte :o

---------------
What the FUCK ?
n°24669166
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 22-11-2010 à 14:01:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Ca peut faire un vrai budget rien qu'en TER/RER [:baragor]

+1

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24669213
boumbous
Posté le 22-11-2010 à 14:05:06  profilanswer

enfait je pensais plus me farcir un lapin pour etre plus exact.
 J'avais prévu le coup je suis monté sur lyon pour voir des potes, histoire de ne pas faire un trajet juste pour une nana ... Déja on devait se voir samedi en fin d'aprem petit problème pour se joindre, j'ai très très en retard, elle me dit ok alors vers 22h. j'ai bien imbibé début de soirée chez un pote ultra arrosée.. puis "sms je suis un peu fatigué je vais dodoter, je t'envoie un message demain" . Du coup je me suis fini.  
Je pensais a l'éternel je suis pas prête pour que l'on se voit, la nana qui ne sait pas se quelle veut etc.
Sauf que le lendemain matin a une heure et demi je reçois le sms en question ... du coup ben je vais quand même a la voir ... rdz hotel de ville place des terreaux vers 16h, premier intermède rigolo on se cherche 5 minutes téléphone a la main elle d'un cote de la mairie moi de l'autre.. .. elle me dit mais tu es du mauvais cote ... rire je marche et je la vois ... et la je me dis merde elle me plait ... du coup on va boire un premier verre dans le vieux lyon ... puis un deuxième ... place bellecour ... puis de 16h ... on est passé a 21h... et la elle me demande "tu veux aller manger un morceau QQpart" je réponds bien évidemment "oui pourquoi pas" miam main dans une pizzéria et il est 23h 30; l'heure de rentrer.  
elle devait prendre le metro direct a la sortie du resto mais elle me raccompagne jusqu'au mien ca lui fesait un changement . Perso je devais prendre un metro simpa qui monte pas mal. Sur le trajet le sujet distance est abordé et comme un accord il était impossible de voir plus loin ensemble. J'ai résisté jusqu'a l'ultime moment ... devant la bouche de metro au moment de lui dire au revoir, ben j'ai vu cette petite lueur au fond de ses yeux  ... je l'ai émbrassée ... au milieu de tout le monde

Message cité 2 fois
Message édité par boumbous le 22-11-2010 à 14:14:38

---------------
n°24669237
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 22-11-2010 à 14:07:18  profilanswer

boumbous a écrit :

enfait je pensais plus me farcir un lapin pour etre plus exact. j'avais prevu le coup je suis monté sur lyon pour voir des potes, histoire de ne pas faire un traject juste pour une nana ... Déja on devait se voir samedi en fin d'aprem petit probleme pour se joindre, j'ai tres tres en retard, elle me dit ok alors vers 22h. j'ai bien imbibé début de soirée chez un pote ultra arrosée.. puis "sms je suis un peu fatigué je vais dodoter, je t'envois un messages demain "  
du coup je me suis fini. Je penais a l'eternel je suis pas prete pour que l'on se voit, la nana qui ne sait pas se quelle veut etc.
 Sauf que le lendemain matin a une heure et demi je reçois le sms en question ... du coup ben je vais quand même a la voir ... rdz hotel de ville place des terreaux vers 16h, premier intermede rigolo on se cherche 5 minutes telephone a la main elle d'un cote de la mairie moi de l'autre.. .. elle me dit mais tu es du mauvais cote ... rire je marche et je la vois ... et la je me dis merde elle me plait ... du coup on va boire un premier verre dans le vieux lyon ... puis un deuxième ... place bellecour ... puis de 16h ... on est passé a 21h... et la elle me demande "tu veux aller manger un morceau QQpart" je reponds bien evidemment "oui pourquoi pas" miam main dans une pizzéria et il est 23h 30; l'heure de rentrer.  
elle devait prendre le metro direct a la sortie du resto mais elle me raccompagne jusqu'au mien ca lui fesait un changement . Perso je devais prendre un metro simpa qui monte pas mal. Sur le trajet le sujet distance est abordé et comme un accord il était impossible de voir plus loin ensemble. J'ai résisté jusqu'a l'ultime moment ... devant la bouche de metro au moment de lui dire au revoir, ben j'ai vu cette petite lueur au fond de ses yeux  ... je l'ai émbrassée ... au milieu de tout le monde

C'est mignon donc je ne devrais pas rire, mais j'ai ri :o

---------------
n°24669249
wizza
Posté le 22-11-2010 à 14:08:14  profilanswer

moi j'ai tenu jusqu'à "le lendemain matin à une heure et demi", après c'était un peu lecture-freestyle :o

Message édité par wizza le 22-11-2010 à 14:08:24
n°24669259
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-11-2010 à 14:08:51  profilanswer

Moi j'ai tout lu mais vraiment c'est l'horreur ça fout la migraine [:pingouino]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12143  12144  12145  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)