| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 20:03:05 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
+1 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sinbadlemarin |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:09:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:10:32 ![]()
|
ehben |
IRL, tu discutes directement avec cette personne. Tu ne sais pas si tu lui plais déjà un minimum mais bon on verra... Puis il y a l'histoire d'être devant un clavier et faire son choix, son marché. On fait peut être la même chose mais devant un écran en pyjama en mangeant une glace, je trouve ça très froid... il n'y pas de magie Message cité 1 fois Message édité par ehben le 21-11-2010 à 20:15:14 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 20:14:39 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:18:12 ![]()
|
ehben |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:22:54 ![]()
|
sinbadlemarin |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouarf. Tout ce que tu veux c'est un pc avec des jeux, et t'en bouges plus. On a vu mieux en chieuse folle.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel | Oui, moi aussi ça me déprime de pas avoir Virginie Efira comme copine
Message édité par Sly Angel le 21-11-2010 à 20:28:53 --------------- Fan et séquestrateur de |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ehben |
|
M4vrick Mad user |
Tien, t'es de retour toi? [EDIT] en parlant de facebook j'ai vu un reportage où ils ont annoncé que la moyenne des amis sur FB c'est 150 par personne... y'a que moi qui trouve ce chiffre completement délirant? j'en ai 10 et je pourrais éventuellement en avoir 20-25 mais pas plus... Message cité 3 fois Message édité par M4vrick le 21-11-2010 à 20:32:38 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:33:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2010 à 20:33:37 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:34:10 ![]()
|
ehben |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ehben |
|
Sly Angel | Non, les jolies filles t'as surtout moins de chance de les trouver célibataires en fait. Et taper dans les filles prises, tout de suite ça fait moins joli aussi à raconter aux enfants Et pourtant je suis pas fan des SDR dans l'absolu Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 21-11-2010 à 20:38:25 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |