| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 18:37:31 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ehben |
tim_coucou Fitter Happier | Wesh --------------- It was always you, Helen. |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
Faluja Désanusseur de moules | Qui a invité totoz --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 19:08:51 ![]() ![]() |
ehben |
M4vrick Mad user | c'est quoi ce débarquement de trolls? |
ehben |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 19:17:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2010 à 19:17:40 |
Jeffrey |
Message cité 1 fois Message édité par Jeffrey le 21-11-2010 à 19:19:22 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sly Angel |
On va éviter aussi de parler de la couleur des yeux, c'est raciste, on dira alors "comme les océans" ou "comme la nuit sans lune" A force de voir du racisme dans tout propos descriptif d'un individu, on va finir par trouver plus simple qu'ils n'existent plus Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 21-11-2010 à 19:24:18 --------------- Fan et séquestrateur de |
KillMe |
Message édité par KillMe le 21-11-2010 à 19:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 19:40:11 ![]()
|
ehben |
Avec un pote, chaque vendredi et samedi soir on sort et on va parler aux filles dans les cafés, les boîtes, les centres de gym, ... Hier, par exemple, on parle à cette femme qui sort du hammam du centre de gym (avec toute l'énergie positive que l'on a en nous) En fait si on est allé là c'est parce qu'on a rencontré ces filles vendredi soir à une soirée masquée et qui nous ont dit qu'elles y travaillaient... mais en fait on ne les a pas revu Hier soir on est aussi allé à ce café-théatre et nous y sommes allés avec la même énergie mais nous 'trompons un peu de cible' et parlons avec ces mères américaines qui espère vraiment nous revoir là-bas samedi prochain (j'ai vraiment cru à un moment qu'elles allaient nous demander notre numéro de tel - ça m'aurait vraiment fait peur Ce que j'essaie de dire c'est que si vous avez un bon pote avec qui il y a une bonne énergie qui se dégage, n'hésiter pas à y sortir, ce sera peut être plus fructueux que sur un SDR.
Message cité 1 fois Message édité par ehben le 21-11-2010 à 19:44:44 |
Tsopivo |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 19:52:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 19:53:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 19:56:22 ![]() On dirait mon copain putain |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 19:57:41 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2010 à 19:58:49 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
KillMe |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 19:58:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 19:59:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 19:59:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 19:59:46 ![]()
|
sinbadlemarin | internet c'est le mal! |
ehben | Non, en fait chacun fait comme il veut... si ça marche d'une façon ou d'une autre pourquoi pas Mais moi, perso je trouve ça beaucoup plus fun de sortir et entrer directement en contact avec la personne : voir ses réactions en direct, pouvoir sentir son odeur, son parfum, pouvoir voir son sourire, entendre son rire, sa voix, pouvoir la toucher, ... dès le début. Message cité 2 fois Message édité par ehben le 21-11-2010 à 20:03:51 |
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |