| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 20:38:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:40:01 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Perso dès que j'apprends que la fille avec qui je discute a un compte facebook, lit des blogs ou a un compte twitter, je cesse de la fréquenter. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 20:40:51 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Juste comme ça : si elle a même pas le temps de te voir pour un rdv, comment elle aurait le temps d'avoir une relation avec toi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La_Nouille Impervious to damage |
ehben |
|
Ca va, en dehors d'hfr, j'entends jamais parler de facebook, ou alors c'est des gens qui disent "moi j'suis pas sur ces conneries".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ehben |
|
Je fréquente ni les étudiantes pétasses ni les ingé info, donc non, ça va. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 20:45:58 ![]() ![]() |
ehben |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Tips : ton environnement n'est pas celui de tout le monde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ehben |
|
ehben |
Message édité par ehben le 21-11-2010 à 20:49:28 |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 21-11-2010 à 20:50:53 --------------- Moards : Challenge Everything |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
deadalnix |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
"Salut, j"te trouve super jolie, et j'aimerais bien t'offrir un verre. Je regarde mon agenda... tu es libre dans 3 semaines, le mardi entre 19 et 19h30 ?"
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
La_Nouille Impervious to damage | nouvelle toph sur le trombi, z'en pensez quoi? --------------- Moards : Challenge Everything |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Oui mais ça c'est pour bien d'autres raisons avant. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'avoue que j'ai pensé à toi quand j'ai écrit "lit des blogs". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tsopivo |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui enfin je pense aussi à Sarkozy ou Eve Angéli des fois, hein... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ehben |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |