Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2080 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12208  12209  12210  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24740912
Sly Angel
Posté le 29-11-2010 à 00:28:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

bloodazzura a écrit :

Le soucis c'est qu'elle est avec lui depuis plus de 7 ans... je peux (un peu) comprendre la difficulté (toussa).

Bah en général ce qui motive à partir, c'est justement de pouvoir se faire l'autre. Si tu lui files tout clé en main avant, forcément... :o

Non mais le mec il se fait quand même cocufier quoi, c'est pas cool pour lui, surtout si c'est pour rester avec....

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 29-11-2010 à 00:29:26

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 00:28:33  profilanswer

n°24740918
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 29-11-2010 à 00:29:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est dur les filles qui ont le cul entre deux bites :o

Je compatis, mais bon en même temps je trouve ça moyen de s'envoyer en l'air avec un autre et de rester avec son mec à côté...

c'est pas toi qui est sorti avec une nana qui avait déjà un mec, qui l'a plaqué pour toi (mais non, c'est pas à cause de toi, je l'aurais quitté de toutes façons), et finalement votre histoire a tourné court?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°24740925
Sly Angel
Posté le 29-11-2010 à 00:30:32  profilanswer

Biroute a écrit :

c'est pas toi qui est sorti avec une nana qui avait déjà un mec, qui l'a plaqué pour toi (mais non, c'est pas à cause de toi, je l'aurais quitté de toutes façons), et finalement votre histoire a tourné court?

Je sais pas si tu vois la différence entre quitter quelqu'un pour un autre et niquer un autre en restant avec son mec ?

En langage HFR : Moi l'ex est jamais repassé dans son vagin à partir du moment où j'y suis passé la première fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 29-11-2010 à 00:32:46

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24740938
bloodazzur​a
Posté le 29-11-2010 à 00:32:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah en général ce qui motive à partir, c'est justement de pouvoir se faire l'autre. Si tu lui files tout clé en main avant, forcément... :o

Non mais le mec il se fait quand même cocufier quoi, c'est pas cool pour lui, surtout si c'est pour rester avec....

Hum... argumentation intéressante...

Pour l'histoire de "cocufisation", heu... ça ne m'intéresse pas :D En gros, c'est son problème.

n°24740946
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2010 à 00:33:19  answer

Ak47Soda a écrit :

Citation :

"T'es trop bien pour moi, je suis pas à la hauteur"

Ptain mais celui là c'est mon "préféré" [:prozac]

"mais je suis qu'une merde  [:zedlefou:1], de rien   [:julm3] "

n°24740953
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 29-11-2010 à 00:34:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24740958
Sly Angel
Posté le 29-11-2010 à 00:35:27  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Hum... argumentation intéressante...

Pour l'histoire de "cocufisation", heu... ça ne m'intéresse pas :D En gros, c'est son problème.

Bah déjà moi ça me gênerait de me dire qu'elle se retape son mec entre 2, mais bon je suis pas partageur chacun ses défauts :D Mais surtout elle moralement je trouve pas que ce soit terrible d'être capable de maintenir ce type de situation. Après ça arrive dans une majorité de couples tout ça, mais perso c'est pas que ça me plaise l'idée quoi. Encore une fois surtout si c'est pour pas partir au final et être le jouet laissé pour compte sur le bas côté.

---------------
n°24740963
Biroute
Posté le 29-11-2010 à 00:36:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je sais pas si tu vois la différence entre quitter quelqu'un pour un autre et niquer un autre en restant avec son mec ?

chacun fait ce qu'il veut avec sa chatte, sa bite, son cul, sa bouche (rayer les mentions inutiles). Ce qui me choque, c'est le discours. Le mec se fait cocufier, bah c'est con, si ça marche comme ça pour elle, c'est comme ça, mais le discours "je pense à toi quand je me fais besogner" je trouve ça naze par contre. Pareil pour quitter son mec pour un autre, c'est attendre qu'une liane passe à portée, le manque de respect envers le mec qui se fait plaquer est flagrand, et je trouve ça naze.

---------------
n°24740967
Ak47Soda
Posté le 29-11-2010 à 00:37:37  profilanswer

---------------
n°24740970
bloodazzur​a
Posté le 29-11-2010 à 00:38:33  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah déjà moi ça me gênerait de me dire qu'elle se retape son mec entre 2, mais bon je suis pas partageur chacun ses défauts :D Mais surtout elle moralement je trouve pas que ce soit terrible d'être capable de maintenir ce type de situation. Après ça arrive dans une majorité de couples tout ça, mais perso c'est pas que ça me plaise l'idée quoi. Encore une fois surtout si c'est pour pas partir au final et être le jouet laissé pour compte sur le bas côté.

Oui, je suis d'accord avec toi. Cette situation est aussi "relou" pour elle que pour moi. J'ai même dû repousser des avances (d'une célibataire  :D ) parce que je ne veux qu'elle.
Pour le "tapage de son mec entre deux", selon ses dires, il ne se passe plus rien entre eux. D'où... donc.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2010 à 00:38:33  profilanswer

n°24740990
Sly Angel
Posté le 29-11-2010 à 00:41:28  profilanswer

Biroute a écrit :

chacun fait ce qu'il veut avec sa chatte, sa bite, son cul, sa bouche (rayer les mentions inutiles). Ce qui me choque, c'est le discours. Le mec se fait cocufier, bah c'est con, si ça marche comme ça pour elle, c'est comme ça, mais le discours "je pense à toi quand je me fais besogner" je trouve ça naze par contre. Pareil pour quitter son mec pour un autre, c'est attendre qu'une liane passe à portée, le manque de respect envers le mec qui se fait plaquer est flagrand, et je trouve ça naze.

Ca t'est jamais arrivé qu'en faisant connaissance avec une personne ça te fasse clairement comprendre que c'est plus possible avec la personne avec qui tu es actuellement ? Genre tu as quelques doutes depuis quelques temps, mais tu sais pas bien si c'est un mauvais passage ou si c'est voué à mourir, et là tu rencontre une personne avec qui ça passe tellement bien que ça devient tout de suite nettement plus clair ?

Ca m'est arrivé une fois et c'est arrivé à 2 de mes ex, pour la 3eme c'était effectivement un manque de courage pour quitter son mec (mais c'était aussi sa première relation, manque de confiance tout ça).

Y'a parfois des circonstances, c'est facile de prendre des racourcis aigris ;)

---------------
n°24740995
Sly Angel
Posté le 29-11-2010 à 00:42:38  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Oui, je suis d'accord avec toi. Cette situation est aussi "relou" pour elle que pour moi. J'ai même dû repousser des avances (d'une célibataire  :D ) parce que je ne veux qu'elle.
Pour le "tapage de son mec entre deux", selon ses dires, il ne se passe plus rien entre eux. D'où... donc.

Et elle veut rester alors que leur vie sexuelle est au point mort ? :o

Y'a des enfants dans l'histoire ? :o

---------------
n°24740998
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 29-11-2010 à 00:43:17  profilanswer

Moi le loup des fois il mord pour comprendre pour aider. Mais en fait c'est surtout pour comprendre. Et puis surtout pour mordre tout court aussi. le loup se ment parfois. c'est méchant des fois un loup.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24741007
metrocosme
Posté le 29-11-2010 à 00:44:58  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ca m'est arrivé il y a plusieurs années :jap:
Maintenant j'ai peur de plus en avoir, ou en tout cas de me protéger des possibles sentiments :/

c'est couillon ça , parce que hm .. enfin les sentiments c'est de l'ordre du don quoi ... on te file que ce que tu donnes en gros ...

---------------
n°24741015
Biroute
Posté le 29-11-2010 à 00:46:04  profilanswer

metrocosme a écrit :

Moi le loup des fois il mord pour comprendre pour aider. Mais en fait c'est surtout pour comprendre. Et puis surtout pour mordre tout court aussi. le loup se ment parfois. c'est méchant des fois un loup.

moi j'aime bien les hyenes [:la hyene de mr pink]

---------------
n°24741022
bloodazzur​a
Posté le 29-11-2010 à 00:48:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Et elle veut rester alors que leur vie sexuelle est au point mort ? :o

Y'a des enfants dans l'histoire ? :o

Non, il n'y a rien. Mais il y a, on va dire, une "vie" de famille qui s'est installée (d'où la difficulté d'envoyer tout ballader) et elle est jeune (par rapport à moi).
Son mec ne se doute absolument de rien et il lui a dit "avoir des projets"...

Je sais que ce n'est pas une situation facile pour elle et parfois j'ai envie de lui dire "on arrête tout vraiment" car je lui ai déjà fait la proposition mais sans réelle conviction. Elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas.

Bon, son mec doit, soit-disant, l'emmener à Florence en février... C'est très très très chiant  :fou:  :D (quand elle m'a annoncé ça, j'ai failli exploser mais je n'ai rien dit).

n°24741047
metrocosme
Posté le 29-11-2010 à 00:52:56  profilanswer

Et là Schlass, le loup.

En fait les sentiments c'est comme le poker : faut jouer que ce que tu peux perdre, et pis faut être prêt à perdre aussi, sinon t'es triste.

---------------
n°24741064
Sly Angel
Posté le 29-11-2010 à 00:56:36  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Non, il n'y a rien. Mais il y a, on va dire, une "vie" de famille qui s'est installée (d'où la difficulté d'envoyer tout ballader) et elle est jeune (par rapport à moi).
Son mec ne se doute absolument de rien et il lui a dit "avoir des projets"...

Je sais que ce n'est pas une situation facile pour elle et parfois j'ai envie de lui dire "on arrête tout vraiment" car je lui ai déjà fait la proposition mais sans réelle conviction. Elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas.

Bon, son mec doit, soit-disant, l'emmener à Florence en février... C'est très très très chiant  :fou:  :D (quand elle m'a annoncé ça, j'ai failli exploser mais je n'ai rien dit).

Tain mais comment c'est bancal tout ça :/

---------------
n°24741092
bloodazzur​a
Posté le 29-11-2010 à 01:00:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tain mais comment c'est bancal tout ça :/

Mouai... mais dès fois, la vie... et bun... elle est dure, la vie.

Et je n'ose même pas vous dire un autre truc/détail (vous allez croire au troll ou autre blagounette à deux roubles dévalués).

Message cité 2 fois
Message édité par bloodazzura le 29-11-2010 à 01:00:50
n°24741096
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-11-2010 à 01:01:07  profilanswer

elle est enceinte de toi ? [:tinostar]

n°24741117
Sly Angel
Posté le 29-11-2010 à 01:03:59  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Mouai... mais dès fois, la vie... et bun... elle est dure, la vie.

Et je n'ose même pas vous dire un autre truc/détail (vous allez croire au troll ou autre blagounette à deux roubles dévalués).

Non mais tu sais, je dis ça, je me suis tapé des histoires tellement tordues aussi que bon je peux bien croire qu'on se laisse embarquer dans des trucs comme ça à cause de sentiments...

Je suis curieux maintenant en plus :D

---------------
n°24741118
bloodazzur​a
Posté le 29-11-2010 à 01:04:09  profilanswer

Je suis moi-même aussi en couple :D mais à la différence qu'on ne s'entend plus et que je sens la rupture...

n°24741125
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-11-2010 à 01:05:13  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Je suis moi-même aussi en couple :D mais à la différence qu'on ne s'entend plus et que je sens la rupture...

[:pikitfleur:1]

n°24741143
bloodazzur​a
Posté le 29-11-2010 à 01:07:12  profilanswer

Oui, bon, pour résumer, je l'aime, elle m'aime, mais c'est trop dur de le crier sur tout les toits (les toits étant nos partenaires respectifs).

Message cité 1 fois
Message édité par bloodazzura le 29-11-2010 à 01:07:51
n°24741151
Dolores
Posté le 29-11-2010 à 01:07:52  profilanswer

Et pourquoi tu largues pas ta meuf ? T'attends le déluge ?

n°24741158
bloodazzur​a
Posté le 29-11-2010 à 01:08:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Et pourquoi tu largues pas ta meuf ? T'attends le déluge ?

Moi, je peux le faire... si (l'autre) elle, le fait aussi.

n°24741162
Sly Angel
Posté le 29-11-2010 à 01:09:12  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Ah oui là tout de suite c'est plus équilibré :D

---------------
n°24741163
Dolores
Posté le 29-11-2010 à 01:09:20  profilanswer

bloodazzura a écrit :

NON MAIS SUPER.  
Et si tu te sépares de l'autre, tu restes avec ta meuf par dépit ? [:manust]

n°24741173
Sly Angel
Posté le 29-11-2010 à 01:10:45  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Mais si elle le fait pas tu restes avec ta nana ?

Excuse moi, je change ma position, en fait je trouve que t'es pas non plus formidable dans ton comportement :o (pour rester poli) Tu sexes avec ton officielle sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 29-11-2010 à 01:12:27

---------------
n°24741185
Sly Angel
Posté le 29-11-2010 à 01:12:01  profilanswer

Ouais c'est vrai que ça en a l'odeur un peu :o

---------------
n°24741191
Ak47Soda
Posté le 29-11-2010 à 01:12:45  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12208  12209  12210  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)