| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 21:08:53 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si ça s'trouve, il parlait d'une armoire Ikéa, comment t'es vache de pas lui avoir filé un coup de main ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Angelene |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 11 pages en une journée |
Doucement, doucement. On était pas en train de dire que tu exigeais des promesses. L'angelénisme consiste plus précisément à ne vouloir que des relations sérieuses en raison d'une horloge biologique qui ne va qu'en s'accélérant.
Lol noob.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-11-2010 à 21:19:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Angelene |
|
wizza |
|
Je ne vais pas plus loin que toi, je me rappelle juste qu'elle a Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-11-2010 à 21:32:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
Message édité par wizza le 17-11-2010 à 21:35:03 |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 21:34:57 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'voulais pas dire le mot "vieille", des fois que lorelei lurke. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikidonc |
|
Dolores |
Ben que tu te poses plein de questions, t'as la tête à l'envers quoi. |
kikidonc |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Dolores |
? J'ai pas compris ? |
wizza |
|
wizza |
La_Nouille Impervious to damage | c'était pourtant claire! --------------- Moards : Challenge Everything |
Dolores |
Oui mais pourquoi elle est revenue avec le copain dans ce cas ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Quelqu'un peut me résumer LePhasme ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-11-2010 à 21:40:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Ben il est au Canada avec elle donc. |
mootmoot |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
|
wizza |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-11-2010 à 21:42:18 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
mootmoot |
mootmoot |
Dolores |
Déprimant. |
wizza |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le grand retour de mootmoot. On pensait se faire chier ce soir, c'est râté --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wizza |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ah si si, c'est ça le mootmootisme. Faire des choses et tenir des propos incompréhensibles. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-11-2010 à 21:45:16 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |