Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12065  12066  12067  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24620700
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2010 à 20:14:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

rdv annulé, elle est pas dispo ce soir, fuck... :/

C'est pas encourageant tout ça :(

:/

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 20:14:58  profilanswer

n°24620722
wizza
Posté le 17-11-2010 à 20:17:21  profilanswer

tamino a écrit :

Mouarf, moi j'ai mis CDI par ce que je me suis dit que sinon elles allaient se poser des questions et penser que je voulais qu'un plan cul. Enfin bon c'est idiot ce paramètre mais faut bien mettre qque chose.

Cela dit si tu dis en tant qu'homme que tu cherches eu..  rien de précis et que tu verras bien où ça mène, ben à mon avis t'es mal barré.

Tu vires celles qui attendent la femme de leur vie :o
Enfin moi je trouve qu'il y a des mecs qui arrivent à expliquer cette absence de "CDI" par le fait que ça dépend de la rencontre, sans que ça fasse trop bateau.
Mais peut-être que ça filtre beaucoup oui, je sais pas [:airforceone]

EDIT: et si tu voulais qu'un PQ et l'assumait, tu le mettrais.
Tandis que si tu préférais mentir, tu mettrais CDI.
Le fait de rien mettre, ça laisse supposer que tu peux expliquer sans trop mentir, quoi :o
/mon raisonnement à la noix.  

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 17-11-2010 à 20:19:07
n°24620732
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 20:18:06  profilanswer

La_Nouille a écrit :

c'est quoi l'excuse de ce soir? :/

y'en a pas pour le moment, c'est par SMS. Mais c'était pas non plus confirmé, on va dire que sur un malentendu ça peut passer. Mais bon qu'elle me réponde qu'elle est pas dispo quand j'envoie un SMS pour poser la question aujourd'hui, c'est un peu qu'elle a ou zappé qu'on avait prévu de se voir aujourd'hui, ou qu'elle a éludé le truc, mais ça montre pas trop de motivation. Pourtant hier elle avait l'air bien motivée quand même...

Enfin bref, on verra, ça saoule et ça casse un peu l'élan.

Par contre hier on a discuté quand même, elle a l'air d'avoir écarté l'option de l'autre mec, mais elle a l'air aussi d'avoir du mal quand même à bien se remettre de sa relation précédente.

Je vais envisager d'aller à la recherche de la blonde dans l'immeuble où je bosse si ça continue... :o

Message cité 3 fois
Message édité par Sly Angel le 17-11-2010 à 20:18:57

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24620740
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-11-2010 à 20:18:51  profilanswer

wizza a écrit :

1), oui, voilà
2) tout à fait, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit dans mon message du dessus :o
3) Y'a des gens (hommes et femmes) qui savent qu'ils ne veulent pas se poser et ne veulent que du Q, par exemple. (après les accidents de coeur arrivent, certes, mais quand t'as décidé de fermer ton coeur, c'est assez rare à mon sens). Les personnes casées aussi par exemple

Ca se décide ça ?

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24620746
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2010 à 20:19:43  profilanswer

Sly Angel a écrit :

y'en a pas pour le moment, c'est par SMS. Mais c'était pas non plus confirmé, on va dire que sur un malentendu ça peut passer. Mais bon qu'elle me réponde qu'elle est pas dispo quand j'envoie un SMS pour poser la question aujourd'hui, c'est un peu qu'elle a ou zappé qu'on avait prévu de se voir aujourd'hui, ou qu'elle a éludé le truc, mais ça montre pas trop de motivation. Pourtant hier elle avait l'air bien motivée quand même...

Enfin bref, on verra mais ça saoule et ça casse un peu l'élan.

Par contre hier on a discuté quand même, elle a l'air d'avoir écarté l'option de l'autre mec, mais elle a l'air aussi d'avoir du mal quand même à bien se remettre de sa relation précédente.

Je vais envisager d'aller à la recherche de la blonde dans l'immeuble où je bosse si ça continue... :o

pkoi ne pas l'avoir appeler plutôt que sms???

Message cité 1 fois
Message édité par La_Nouille le 17-11-2010 à 20:19:58

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24620747
HannaeMax
Coucou
Posté le 17-11-2010 à 20:19:47  profilanswer

Darya a écrit :

Bon allez, la question du jour du jour :
Qui se ressemble s'assemble
Les opposés s'attirent

A votre avis à vous, laquelle de ces expressions est la plus vraie ? Est-ce qu'il vaut mieux avoir des personnalités similaires, ou bien se compléter ?
Par exemple : est-ce que deux anxieux vont s'entrainer mutuellement dans leurs névroses et en mourir ? Est-ce qu'un anxieux et une fille trop zen finiront forcément par se taper dessus ?

Je sais que la bonne réponse est "il y a un juste milieu", mais là dans ma question ce n'est pas un choix possible, vous êtes OBLIGES de choisir. Sinon quelqu'un tuera tous les chatons dans la terre. Et ne me répondez pas que vous n'aimez pas les chats  [:fancisvan]

J'vote pour opposés. :o

Putain c'est mauvais.  [:fenston:2]  

Euh.  [:tenjo tenge:4]  

viewtifulgro a écrit :

Tu m'étonnes. [:koukouille:3]

:D

n°24620749
wizza
Posté le 17-11-2010 à 20:20:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Enfin bref, on verra, ça saoule et ça casse un peu l'élan.

Arf, je trouve aussi que ça montre un bon manque de motivation :/
Si elle avait une "bonne raison" et qu'elle était déçue, elle t'aurait informée d'elle-même, il me semble...

Mihirung_ a écrit :

Ca se décide ça ?

Sérieusement, je pense que parfois, oui.

n°24620759
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 20:21:17  profilanswer

wizza a écrit :

Tu vires celles qui attendent la femme de leur vie :o

Je suppose que tu voulais dire "ceux" ? Tu te fais trop de films.  

Marrant à la fois tu veux qqun prêt à s'engager mais en même temps tu as peur (?) que qqun voit en toi une personne avec qui s'engager :o.

wizza a écrit :

Enfin moi je trouve qu'il y a des mecs qui arrivent à expliquer cette absence de "CDI" par le fait que ça dépend de la rencontre, sans que ça fasse trop bateau.  
Mais peut-être que ça filtre beaucoup oui, je sais pas [:airforceone]

EDIT: et si tu voulais qu'un PQ et l'assumait, tu le mettrais.
Tandis que si tu préférais mentir, tu mettrais CDI.
Le fait de rien mettre, ça laisse supposer que tu peux expliquer sans trop mentir, quoi :o
/mon raisonnement à la noix.  

Oué ton edit est bien tordu hein. Enfin voilà c'est n'importe quoi, tlm se pose trop de questions, les gens attendent trop de trucs prédéfinis, si tu mets ça elles pensent ça mais tu le mets pas elles penseront ci, sauf celles qui sont tordues et se disent que si tu le mets c'est sans doute que tu penses le contraire et que t'es un salaud  :pt1cable: .

Bref de tte façon CDI ou rien, ça change quedalle dans mon cas perso  [:littlebill] .

Message édité par tamino le 17-11-2010 à 20:23:33
n°24620773
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-11-2010 à 20:22:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Sly... il n'y avait pas d'autre mec. [:mihirung_:2]  

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24620787
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 20:24:22  profilanswer

La_Nouille a écrit :

pkoi ne pas l'avoir appeler plutôt que sms???

Parce que je bosse tard et que je me voyais pas appeler à 19h pour savoir si on faisait quelque chose le soir même...

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 20:24:22  profilanswer

n°24620800
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-11-2010 à 20:24:51  profilanswer

wizza a écrit :

Sérieusement, je pense que parfois, oui.

Dans le même ordre idée, est-ce que ça peut se décider de l'ouvrir ?

---------------
n°24620807
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2010 à 20:25:39  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Parce que je bosse tard et que je me voyais pas appeler à 19h pour savoir si on faisait quelque chose le soir même...

et ce midi? :o

---------------
n°24620836
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 20:28:26  profilanswer

wizza a écrit :

Arf, je trouve aussi que ça montre un bon manque de motivation :/
Si elle avait une "bonne raison" et qu'elle était déçue, elle t'aurait informée d'elle-même, il me semble...

Bah hier c'était le cas, elle m'a dit plein de fois qu'elle était déçue et qu'elle avait envie de me voir tout ça, du coup j'ai pas trop imaginé que ce serait comme ça ce soir.

Après je verrai derrière comment ça se passe, des fois les filles c'est un peu lunatique vu de l'extérieur :o Suffit d'un bouton sur le visage, un mal de tête ou que sais-je d'inavouable (lol) pour contrarier les plans et tout chambouler.

Bref, je vais attendre qu'elle revienne vers moi et propose quelque chose, c'est plus à moi d'aller vers elle là.

---------------
n°24620842
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 20:29:25  profilanswer

je bossais aussi ce midi et elle aussi d'ailleurs.

---------------
n°24620850
wizza
Posté le 17-11-2010 à 20:30:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah hier c'était le cas, elle m'a dit plein de fois qu'elle était déçue et qu'elle avait envie de me voir tout ça, du coup j'ai pas trop imaginé que ce serait comme ça ce soir.

Après je verrai derrière comment ça se passe, des fois les filles c'est un peu lunatique vu de l'extérieur :o Suffit d'un bouton sur le visage, un mal de tête ou que sais-je d'inavouable (lol) pour contrarier les plans et tout chambouler.

Bref, je vais attendre qu'elle revienne vers moi et propose quelque chose, c'est plus à moi d'aller vers elle là.

Vous deviez vous voir hier soir ? :??:

et ok pour le reste.

n°24620856
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-11-2010 à 20:30:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

je bossais aussi ce midi et elle aussi d'ailleurs.

Même pas le temps de manger, c'est dur la vie d'hommes d'affaires. :/

---------------
n°24620892
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 20:34:16  profilanswer

wizza a écrit :

Vous deviez vous voir hier soir ? :??:

et ok pour le reste.

T'as pas de mémoire, on devait pas mais ça s'était improvisé d'un coup sur un coup de tête avant que son frère ne débarque avec sa rupture...

---------------
n°24620903
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 20:35:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Même pas le temps de manger, c'est dur la vie d'hommes d'affaires. :/

Si c'était que ça...

---------------
n°24620907
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2010 à 20:35:46  profilanswer

Sly Angel a écrit :

T'as pas de mémoire, on devait pas mais ça s'était improvisé d'un coup sur un coup de tête avant que son frère ne débarque avec sa rupture...

pis c'est quoi cette mauviette qui a besoin d'aller voir sa soeur parce qu'il viens de se faire largué :o

---------------
n°24620909
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-11-2010 à 20:35:55  profilanswer

C'est parce que tu fais passer ta vie professionnelle avant ta vie privée que tu es encore célibataire à... 32 ans. :o

---------------
n°24620936
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2010 à 20:37:33  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

C'est parce que tu fais passer ta vie professionnelle avant ta vie privée que tu es encore célibataire à... 32 ans. :o

je fais l'inverse et bah même résultat :o

---------------
n°24620942
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-11-2010 à 20:38:13  profilanswer

Mais toi t'es motard, les femmes ont généralement du goût et ne fricottent pas avec des motards.

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 17-11-2010 à 20:38:28

---------------
n°24620947
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 20:38:52  profilanswer

Sly Angel a écrit :

rdv annulé, elle est pas dispo ce soir, fuck... :/

C'est pas encourageant tout ça :(

WTF !
/file voir si tu en dis plus plus bas dans la discussion...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24620954
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2010 à 20:39:29  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Mais toi t'es motard, les femmes ont généralement du goût et ne fricottent pas avec des motards.

et pourtant y'en a plus qui aiment les motards que l'inverse :o  
en plus une fille qui aime pas, elle est éliminée d'office :o

---------------
n°24620983
brandazor
Posté le 17-11-2010 à 20:41:48  profilanswer

La vache si j etais artiste ...j aurais pleins de gonzesses sur AUM ...

n°24620990
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 20:42:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais donc j'ai vu la suite et ça puducu ! :/
Je sais pas quoi, vous discutez depuis un long moment maintenant, elle aurait quand même pu t'expliquer ce qu'il en était et te dire qu'elle était un chouïa déçue...

---------------
n°24620999
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-11-2010 à 20:42:55  profilanswer

La_Nouille a écrit :

et pourtant y'en a plus qui aiment les motards que l'inverse :o  

Si c'était vrai, t'aurais plus de succès que de non-succès, non ?

---------------
n°24621003
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 20:43:13  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Et toi c'est pour quoi, Eddy ? Parce que tu préfères faire des débats sur la raclette :??:

---------------
n°24621010
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-11-2010 à 20:43:53  profilanswer

Non moi c'est parce que je suis con, moche et insensible.

---------------
n°24621035
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-11-2010 à 20:46:15  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je sais mais je suis tiraillé parce que j'aime bien être avec elle, on s'entend bien etc et puis à certains moment je pête un cable parce que je supporte plus d'être un ami totalement asexué pour elle.

Tire-toi de là  [:wawa78:5]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24621041
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2010 à 20:46:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Si c'était vrai, t'aurais plus de succès que de non-succès, non ?

qui a dit que j'avais pas de succès? :o  

sinon j'ai rien cherché depuis le mois de mai, j'avais des kilos a perdre , je me sentais pas d'attaque!
maintenant qu'ils sont quasi partis, je vais me remettre ds le bain :)

---------------
n°24621043
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 20:46:56  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Non moi c'est parce que je suis con, moche et insensible.

D'ac :jap:

---------------
n°24621110
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 20:52:18  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Bah c'est vrai que les plus de 5 ans passés dans une relation stable entre 25 et 31 ans ça compte pas on va dire :D

---------------
n°24621139
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 20:54:09  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais donc j'ai vu la suite et ça puducu ! :/
Je sais pas quoi, vous discutez depuis un long moment maintenant, elle aurait quand même pu t'expliquer ce qu'il en était et te dire qu'elle était un chouïa déçue...

Bah vu que c'est un échange de SMS et que vu le temps qu'elle a mis à répondre je soupçonne qu'elle était pas très dispo déjà à ce moment là, ça n'a pas donné lieu à une vraie discussion, pour ça que je verrai quand elle sera sur MSN ou que je l'aurai au téléphone plus tard.

---------------
n°24621151
wizza
Posté le 17-11-2010 à 20:55:24  profilanswer

Perso, j'aurais trouvé 3min, coûte que coûte, pour appeler quitte à parler à un répondeur.
Si j'le fais pas, c'est que je suis très moyen motivée.
(sauf bien sûr le coup du père mourant à l'hôpital ou un truc comme ça où la rencontre elle passe bien après dans le cerveau :o )

n°24621162
wizza
Posté le 17-11-2010 à 20:56:03  profilanswer

Mais je veux pas être trop pessimiste, hein :D

n°24621213
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 20:59:43  profilanswer

Mouais :/
Wait & see alors.

---------------
n°24621297
Angelene
Posté le 17-11-2010 à 21:04:09  profilanswer

wizza a écrit :

J'sais pas, j'utilise pas cette expression habituellement, mais j'ai dû lire un message d'Angelène juste avant de poster :o

Tu veux dire quoi par là ?  :heink:

n°24621314
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-11-2010 à 21:05:07  profilanswer

Elle veut dire que les discours à base de construire des relations sérieuses toussa c'est très angelenesque. :o

---------------
n°24621337
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 21:06:37  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Elle veut dire que les discours à base de construire des relations sérieuses toussa c'est très angelenesque. :o

ça me fait penser à un mec qui m'avait demander au bout d'une mini semaine si j'étais prête à construire un truc avec lui etc...

[:totoz]

bah quand la réponse est "non", la question fait super peur.

---------------
n°24621375
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 21:08:53  profilanswer

wizza a écrit :

Mais je veux pas être trop pessimiste, hein :D

C'est le contre-coup de ton trop grand enthousiasme d'hier :D

Je pense que je vais me consoler en allant passer une partie de la soirée avec la seule qui ne me déçoive pas et me fasse vibrer depuis 2 ans.... Ma voiture :o (c'est pathétique oui, mais c'est comme ça)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12065  12066  12067  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)