| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
martoh padeurpourenmancher | Reprise du message précédent :
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 20:14:58 ![]() ![]() |
wizza |
EDIT: et si tu voulais qu'un PQ et l'assumait, tu le mettrais. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-11-2010 à 20:19:07 |
Sly Angel |
Enfin bref, on verra, ça saoule et ça casse un peu l'élan. Par contre hier on a discuté quand même, elle a l'air d'avoir écarté l'option de l'autre mec, mais elle a l'air aussi d'avoir du mal quand même à bien se remettre de sa relation précédente. Je vais envisager d'aller à la recherche de la blonde dans l'immeuble où je bosse si ça continue... Message cité 3 fois Message édité par Sly Angel le 17-11-2010 à 20:18:57 --------------- Fan et séquestrateur de |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca se décide ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 17-11-2010 à 20:19:58 --------------- Moards : Challenge Everything |
HannaeMax Coucou |
|
wizza |
Arf, je trouve aussi que ça montre un bon manque de motivation
|
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 17-11-2010 à 20:23:33 |
Sly... il n'y avait pas d'autre mec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 20:24:22 ![]() ![]() |
Dans le même ordre idée, est-ce que ça peut se décider de l'ouvrir ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Sly Angel |
Sly Angel |
wizza |
|
Même pas le temps de manger, c'est dur la vie d'hommes d'affaires. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
Sly Angel |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est parce que tu fais passer ta vie professionnelle avant ta vie privée que tu es encore célibataire à... 32 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais toi t'es motard, les femmes ont généralement du goût et ne fricottent pas avec des motards. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 17-11-2010 à 20:38:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
brandazor | La vache si j etais artiste ...j aurais pleins de gonzesses sur AUM ... |
Si c'était vrai, t'aurais plus de succès que de non-succès, non ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non moi c'est parce que je suis con, moche et insensible. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Sly Angel |
Sly Angel |
wizza |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouais --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Angelene |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle veut dire que les discours à base de construire des relations sérieuses toussa c'est très angelenesque. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sly Angel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |