| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
brandazor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 17:34:38 ![]() ![]() |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 3 fois Message édité par LePhasme le 17-11-2010 à 17:42:17 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 17:48:03 ![]() Oui 'fin comme l'a dit Kyrie, c'est bon si elle veut rentrer c'est pas ta faute. Je vois rien d'irreversible là dedans... |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Ouais enfin au bout d'un moment c'est de l'égoïsme ça. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 17:50:04 ![]() ![]() |
|
momotteu |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 17:53:08 ![]()
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 18:03:04 ![]()
|
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
C'est compliqué mais quand t'estime une personne, qu'elle t'attire énormément, que pour toi elle a une place spéciale parce que c'est la seule fille que t'as aimé à ce point mais qu'en retour t'as juste l'impression (sans doute fausse) que le premier type qui passe l'attirerait plus que toi et que t'es juste un bon pote ça crée un gros décalage qui est pas très agréable. Message édité par LePhasme le 17-11-2010 à 18:14:23 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
viewtifulgro |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 18:31:27 ![]()
|
wizza |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-11-2010 à 19:57:07 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Construire quoi précisément ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
deadalnix |
|
wizza |
Ben écoute, je sais pas, ça doit dépendre de la façon dont c'est présenté. Toi qui as lu ma fiche tu as pu voir que j'ai plus ou moins écrit ça, et à l'heure actuelle je n'ai pas rencontré de mec qui m'ont promis monts et merveille (ni même une simple relation) pour au final me baiser et se casser. Edit: et ouais, y'a quand-même des mecs dont tu sens très vite les intentions dès les premiers mails, y'a pas besoin d'être devin pour les repérer. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-11-2010 à 20:00:53 |
wizza |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les célibataires qui cherchent une histoire sérieuse, c'est tout aussi absurde que ceux qui veulent des enfants, "de base". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-11-2010 à 20:07:02 |
wizza |
Oh noooooooo |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-11-2010 à 20:12:04 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
wizza |
Et c'est pour ça que j'attire tous les mecs en relation libre
Jusqu'à il y a peu, je fuyais même ceux qui mettaient CDI, j'avais l'impression que j'allais être jaugée en tant que potentielle future femme et mère de leurs enfants
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 17-11-2010 à 20:12:24 |
wizza |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 17-11-2010 à 20:14:27 |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |