Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12064  12065  12066  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24619103
brandazor
Posté le 17-11-2010 à 17:34:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

LePhasme a écrit :

Concrètement elle m'a avoué que depuis que je lui avais annoncé pas vouloir faire le voyage avec elle, elle avait perdu sa motivation pour le faire et elle était quand même partie parce qu'elle avait dit qu'elle le ferait et elle voulait pas perdre la face en gros.
Du coup ici on a voyagé à 2 jusqu'à maintenant et j'essaie de la motiver parce qu'elle aura sans doute pas d'autre occasion de faire ce genre de voyage.
Si je lui balance d'un coup que je veux plus la revoir j'ai bien peur que la pousse à retourner assez vite en France.
Puis elle s'est fait des amis dans ma coloc (je l'ai et vais l'héberger) donc ça va être tendu après pour faire des sorties si à chaque fois il faut choisir entre les 2.

Prépare toi a morfler :/  
Swar all

mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 17:34:38  profilanswer

n°24619125
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 17:35:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

Concrètement elle m'a avoué que depuis que je lui avais annoncé pas vouloir faire le voyage avec elle, elle avait perdu sa motivation pour le faire et elle était quand même partie parce qu'elle avait dit qu'elle le ferait et elle voulait pas perdre la face en gros.
Du coup ici on a voyagé à 2 jusqu'à maintenant et j'essaie de la motiver parce qu'elle aura sans doute pas d'autre occasion de faire ce genre de voyage.
Si je lui balance d'un coup que je veux plus la revoir j'ai bien peur que la pousse à retourner assez vite en France.
Puis elle s'est fait des amis dans ma coloc (je l'ai et vais l'héberger) donc ça va être tendu après pour faire des sorties si à chaque fois il faut choisir entre les 2.

C'est pas en prenant sur toi que ça ira mieux non plus tu sais :/ Là tu vas souffrir, il vaut mieux mettre les choses sur la table et en discuter et lui dire que toi tu ne veux pas vivre cette situation qui est destructrice pour toi. Elle te fait comprendre qu'elle est mal, toi aussi tu dois en retour communiquer sur ton état, qu'elle soit consciente des choses et que vous puissiez régler ça de manière équitable pour que la non souffrance de l'un ne se fasse pas au détriment de l'autre autant que possible :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24619201
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 17-11-2010 à 17:41:00  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon oué bon, je connais tout ça aussi :o. Et pour l'histoire d'être seul t'es au canada en ce moment c'est ça ? T'as pas des facilités pour rencontrer du monde simplement par ce que t'es français ? Même si là bas ça doit être un peu moins exotique qu'ailleurs un ptit français :o.

Je suis à Montréal et il y a énormément d'étrangers, au point que ce ne soit plus exotique, à la limite comme je suis Belge c'est peut-être un peu plus "sympa" que Français mais voilà quoi...

Sinking a écrit :

Ouais donc au final tu fais quoi ? Tu morfles parce que tu comprends la pauvre petite elle risque de rentrer patata ?
Enfin je sais pas, ça me parait quand même bien con de ta part - désolée hein - de mettre ta vie/tes sentiments de côté pour une nana qui n'en a plus pour toi (autre qu'amicaux) :/

En gros c'est ça, je vais bien et puis à certains moments un évènement complètement anodin va me faire péter un cable violemment.

Message cité 3 fois
Message édité par LePhasme le 17-11-2010 à 17:42:17

---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°24619221
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 17:42:11  profilanswer

LePhasme a écrit :

En gros c'est ça, je vais bien et puis à certains moments un évènement complètement anodin va me faire péter un cable violemment.

Alors franchement tu envisages quoi ? De prendre sur toi ? :??:
Tu te bousilles toi-même peut être des opportunités si tu n'as qu'elle en tête...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24619258
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 17:45:20  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je suis à Montréal et il y a énormément d'étrangers, au point que ce ne soit plus exotique, à la limite comme je suis Belge c'est peut-être un peu plus "sympa" que Français mais voilà quoi...

Ah ok Montréal, effectivement ça doit pas les faire rêver un français ou un belge. Et à part que tu te sens seul sentimentalement t'as des amis là bas, tu vois du monde (en dehors de ton ex donc) qd même ? Enfin j'suis pas bien au courant de ta situation, pourquoi t'es parti etc.. J'imagine simplement que se retrouver à l'étranger c'est pas évident.

Hum voilà, en gros eu.. "there there"  [:harrypotdefleur:1]  .

n°24619283
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 17:48:03  answer

Oui 'fin comme l'a dit Kyrie, c'est bon si elle veut rentrer c'est pas ta faute. Je vois rien d'irreversible là dedans...

n°24619286
LePhasme
Posté le 17-11-2010 à 17:48:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est pas en prenant sur toi que ça ira mieux non plus tu sais :/ Là tu vas souffrir, il vaut mieux mettre les choses sur la table et en discuter et lui dire que toi tu ne veux pas vivre cette situation qui est destructrice pour toi. Elle te fait comprendre qu'elle est mal, toi aussi tu dois en retour communiquer sur ton état, qu'elle soit consciente des choses et que vous puissiez régler ça de manière équitable pour que la non souffrance de l'un ne se fasse pas au détriment de l'autre autant que possible :/

Je le sais, là seule solution serait que son comportement change (lol), ou qu'on coupe complètement le contact (ce qui arrivera quand elle repartira en France au plus tard).
Elle est au courant de la situation, on en a déjà parlé 2x suite à un pétage de cable de ma part justement mais d'un côté elle aussi elle pas envie de perdre notre amitié.

Sinking a écrit :

Alors franchement tu envisages quoi ? De prendre sur toi ? :??:
Tu te bousilles toi-même peut être des opportunités si tu n'as qu'elle en tête...

Non mais j'ai pas envie de sortir avec elle et ça m'empêche absolument pas d'envisager de sortir avec d'autres filles.

---------------
n°24619293
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 17:48:59  profilanswer

T'aurais pu accepter mon charme toi, c'était juste un bonjour et ça m'aurait fait des points :(.

n°24619295
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 17:49:06  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je le sais, là seule solution serait que son comportement change (lol), ou qu'on coupe complètement le contact (ce qui arrivera quand elle repartira en France au plus tard).
Elle est au courant de la situation, on en a déjà parlé 2x suite à un pétage de cable de ma part justement mais d'un côté elle aussi elle pas envie de perdre notre amitié.

Ouais enfin au bout d'un moment c'est de l'égoïsme ça.

---------------
n°24619308
Zoreil
Posté le 17-11-2010 à 17:50:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

mais d'un côté elle aussi elle pas envie de perdre notre amitié.

Et toi dans tout ça ?

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 17-11-2010 à 17:50:04  profilanswer

n°24619318
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 17:51:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et toi dans tout ça ?

Lui il est un peu maso en ce moment, il en a marre mais il a pas vraiment envie de plus la voir et il se prend la tête. Normal.

n°24619320
momotteu
Posté le 17-11-2010 à 17:51:22  profilanswer

LePhasme a écrit :

Non mais j'ai pas envie de sortir avec elle et ça m'empêche absolument pas d'envisager de sortir avec d'autres filles.

je comprends pas... tu veux quoi alors ?

n°24619342
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 17:53:08  answer

tamino a écrit :

T'aurais pu accepter mon charme toi, c'était juste un bonjour et ça m'aurait fait des points :(.

non mais Aum j'y vais une minute tous les jours et je clique sur "non" en masse sans faire gaffe aux fiches.

n°24619360
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 17:54:50  profilanswer

LePhasme a écrit :

Quelque part elle est quand même déjà perdue un peu, enfin je veux dire tu souffres, c'est pas une relation saine.

La vraie amitié c'est pas à sens unique et si elle t'apprécie vraiment, elle devrait culpabiliser de ce qu'elle te fait là et devrait comprendre que c'est pas possible et ne pas pousser à rester dans cette situation je trouve :/

C'est plus de la possession affective que de l'amitié je dirais presque :/

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24619372
LePhasme
Posté le 17-11-2010 à 17:56:28  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ok Montréal, effectivement ça doit pas les faire rêver un français ou un belge. Et à part que tu te sens seul sentimentalement t'as des amis là bas, tu vois du monde (en dehors de ton ex donc) qd même ? Enfin j'suis pas bien au courant de ta situation, pourquoi t'es parti etc.. J'imagine simplement que se retrouver à l'étranger c'est pas évident.

Hum voilà, en gros eu.. "there there"  [:harrypotdefleur:1]  .

Oui oui heureusement je suis dans une grosse coloc et je me construit un petit réseau d'amis pour sortir etc et maintenant j'ai un boulot qui m'occupe.

Sinking a écrit :

Ouais enfin au bout d'un moment c'est de l'égoïsme ça.

Je crois qu'elle se dit que je suis assez grand pour décider ce que je veux, si j'ai envie de couper les pont parce que je souffre trop je le ferai mais elle le fera pas pour moi (sauf cas extrême bien sur) alors qu'elle en a pas envie.

Bref merci à tous d'avoir écouté encore une fois mes lamentations et tenté de m'aider.

---------------
n°24619381
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 17:56:59  profilanswer

Au temps pour moi, j'avais oublié les 50 charmes à la minute que vous recevez.

n°24619401
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 17:58:11  profilanswer

C'est pas sympa, 10 filles comme toi et les mecs ils sont détruits psychologiquement, c'est ta faute si y'a des tas de mecs aigris dans le monde :o

---------------
n°24619450
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-11-2010 à 18:01:54  profilanswer

LePhasme a écrit :

Je crois qu'elle se dit que je suis assez grand pour décider ce que je veux, si j'ai envie de couper les pont parce que je souffre trop je le ferai mais elle le fera pas pour moi (sauf cas extrême bien sur) alors qu'elle en a pas envie.

Ben tiens ...  
Oui ben c'est de l'égoïsme comme a dit Sink.

---------------
Pussy that walk !
n°24619460
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 18:03:04  answer

Sly Angel a écrit :

C'est pas sympa, 10 filles comme toi et les mecs ils sont détruits psychologiquement, c'est ta faute si y'a des tas de mecs aigris dans le monde :o

Je veux savoir ce qu'il se passe quand la barre devient toute verte. [:transparency]

n°24619511
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2010 à 18:10:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tiens ça me rappelle les propos d'une fille à propos d'un pote il y a peu ça et ça m'avait déjà bien gonflé :sarcastic:
Allez bon courage [:andromaque]

---------------
n°24619517
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 18:10:43  profilanswer

Ca a l'air bizarrement foutu ça, quand je voyais la progression je me disais que ça devenait tout vert à 50 000 pts (pour les mecs), mais là je suis arrivé à un truc comme 57 000 et il reste toujours un petit bout rouge (no comment :o). Ca a pas l'air très logique leur barre de progression :heink:

---------------
n°24619542
LePhasme
Posté le 17-11-2010 à 18:13:23  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et toi dans tout ça ?

J'ai pas envie non plus mais je pense que c'est un peu inéluctable sauf si le gros noeud dans ma tête disparaissait.

Sly Angel a écrit :

Quelque part elle est quand même déjà perdue un peu, enfin je veux dire tu souffres, c'est pas une relation saine.

La vraie amitié c'est pas à sens unique et si elle t'apprécie vraiment, elle devrait culpabiliser de ce qu'elle te fait là et devrait comprendre que c'est pas possible et ne pas pousser à rester dans cette situation je trouve :/

C'est plus de la possession affective que de l'amitié je dirais presque :/

Quand elle me voit super mal je pense qu'elle culpabilise un peu mais de l'autre côté elle fait rien pour me faire du mal, ca vient en très très grosse partie de moi uniquement donc elle a pas trop de raison de culpabiliser.

momotteu a écrit :

je comprends pas... tu veux quoi alors ?

C'est compliqué mais quand t'estime une personne, qu'elle t'attire énormément, que pour toi elle a une place spéciale parce que c'est la seule fille que t'as aimé à ce point mais qu'en retour t'as juste l'impression (sans doute fausse) que le premier type qui passe l'attirerait plus que toi et que t'es juste un bon pote ça crée un gros décalage qui est pas très agréable.
Après je peux pas nier que j'ai envie de combler mes besoins d'affection et de sexe avec elle.

Message édité par LePhasme le 17-11-2010 à 18:14:23

---------------
n°24619676
viewtifulg​ro
Posté le 17-11-2010 à 18:30:19  profilanswer

n°24619688
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2010 à 18:31:27  answer

Sly Angel a écrit :

Ca a l'air bizarrement foutu ça, quand je voyais la progression je me disais que ça devenait tout vert à 50 000 pts (pour les mecs), mais là je suis arrivé à un truc comme 57 000 et il reste toujours un petit bout rouge (no comment :o). Ca a pas l'air très logique leur barre de progression :heink:

Vu que j'ai largement dépassé les 100 000 points, je crois qu'au bout d'un moment ça ne monte plus. [:transparency] ²

n°24620445
wizza
Posté le 17-11-2010 à 19:48:33  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ouais sauf que le raisonnement est foireux, tu n'as aucun moyen sur SDR de savoir ce que vaut le type avant de le rencontrer.

Je réponds à ce post d'il y a 36000 pages juste pour dire que je comprends pas quel raisonnement est foireux [:klemton]
Moi je voulais juste dire que pour baiser on peut trouver du monde, par contre pour trouver quelqu'un avec qui on voudrait, et qui voudrait, construire un truc, c'est moins simple. D'où le fait qu'on puisse rester longtemps sur ce site

deadalnix a écrit :

C'est surtout que tu es même pas en contact avec mademoiselle que celle-ci se permet déjà de faire sa pimbêche.

On a encore le droit de pas vouloir un mec qui veut que baiser, ou c'est être pimbêche ? [:klemton]

Sinon Le Phasme, bravo, tu m'as déprimée [:thalis]
:D

n°24620507
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 19:54:16  profilanswer

wizza a écrit :

On a encore le droit de pas vouloir un mec qui veut que baiser, ou c'est être pimbêche ? [:klemton]

C'est surtout que ça sert un peu à rien de le marquer noir sur blanc, tel que c'est fait dans la majorité des cas, puisqu'un gars qui n'est pas dans cet état d'esprit ben tant mieux, il avait pas besoin du message. Et un gars qui lui est dans cet état d'esprit a priori le message il pourra très bien en avoir rien à foutre. Une fois j'ai même lu un truc genre :

Citation :

Les menteurs, manipulateurs, obsédés, allez voir ailleurs.

C'est sûr, les gens malhonnêtes ça va vraiment les faire fuir  [:cerveau manust] .

edit: cela dit, dans ma nouvelle sagesse acquise grâce à mon fake, je me dis que peut être ya vraiment un paquet de couillons qui attaquent dés le premier mail façon "salut tu baises ?". Dans ce cas je peux comprendre une certaine exaspération.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-11-2010 à 19:57:07
n°24620521
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-11-2010 à 19:55:58  profilanswer

wizza a écrit :

Je réponds à ce post d'il y a 36000 pages juste pour dire que je comprends pas quel raisonnement est foireux [:klemton]
Moi je voulais juste dire que pour baiser on peut trouver du monde, par contre pour trouver quelqu'un avec qui on voudrait, et qui voudrait, construire un truc, c'est moins simple. D'où le fait qu'on puisse rester longtemps sur ce site

Construire quoi précisément ?  [:absolutelykaveh]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24620525
deadalnix
Posté le 17-11-2010 à 19:56:17  profilanswer

wizza a écrit :

Non elle a bien le droit de vouloir ça. Par contre te l'assener dans la tronche genre « on se connais pas encore, mais peut-être que tu es un gros connard, on me la fait pas à moi », ça, c'est être un pimbêche.

n°24620547
wizza
Posté le 17-11-2010 à 19:58:11  profilanswer

tamino a écrit :

C'est surtout que ça sert un peu à rien de le marquer noir sur blanc, tel que c'est fait dans la majorité des cas, puisqu'un gars qui n'est pas dans cet état d'esprit ben tant mieux, il avait pas besoin du message. Et un gars qui lui est dans cet état d'esprit a priori le message il pourra très bien en avoir rien à foutre. Une fois j'ai même lu un truc genre :

Citation :

Les menteurs, manipulateurs, obsédés, allez voir ailleurs.

C'est sûr, les gens malhonnêtes ça va vraiment les faire fuir  [:cerveau manust] .

Ben écoute, je sais pas, ça doit dépendre de la façon dont c'est présenté. Toi qui as lu ma fiche tu as pu voir que j'ai plus ou moins écrit ça, et à l'heure actuelle je n'ai pas rencontré de mec qui m'ont promis monts et merveille (ni même une simple relation) pour au final me baiser et se casser.
Ni même de mec me promettant une relation et qui au final me baise pas.
Alors je dois avoir du bol. Ou le fait que je cherche pas exclusivement directement un engagement de sérieux (genre ça se prédit, ça) fait qu'ils ne se sentent pas obligés de se casser après m'avoir niquée mais prennent le temps de voir ce que ça donne. Normal à mon sens, quoi...
[:airforceone]

Edit: et ouais, y'a quand-même des mecs dont tu sens très vite les intentions dès les premiers mails, y'a pas besoin d'être devin pour les repérer.

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 17-11-2010 à 20:00:53
n°24620572
wizza
Posté le 17-11-2010 à 20:00:34  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'sais pas, j'utilise pas cette expression habituellement, mais j'ai dû lire un message d'Angelène juste avant de poster :o

deadalnix a écrit :

Non elle a bien le droit de vouloir ça. Par contre te l'assener dans la tronche genre « on se connais pas encore, mais peut-être que tu es un gros connard, on me la fait pas à moi », ça, c'est être un pimbêche.

OK, ben alors y'a beaucoup de pimbêches hommes aussi, parce que la liste des "si t'es comme ci ou comme ça dégage" est longue :D

n°24620576
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 20:01:22  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'imagine qu'elle veut dire qqun qui veut pas simplement coucher, mais +1 question intéressante. Comme si on pouvait tout à fait savoir ce qu'on veut faire/devenir avec qqun avant de l'avoir fréquentée un moment. Bon bien sûr j'exclue les vrais manipulateurs/menteurs qui voudraient vraiment que coucher et qui ont de splans et des objectifs, mais je doute que ce soit une majorité de gens.

deadalnix a écrit :

Ah oué tiens, c'est exactement comme ça que je le prends qd l'annonce est vraiment pas tournée de façon amusante. Une espèce d'apriori sur les hommes en général.

n°24620611
Sly Angel
Posté le 17-11-2010 à 20:04:22  profilanswer

rdv annulé, elle est pas dispo ce soir, fuck... :/

C'est pas encourageant tout ça :(

---------------
n°24620613
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 17-11-2010 à 20:04:36  profilanswer

Les célibataires qui cherchent une histoire sérieuse, c'est tout aussi absurde que ceux qui veulent des enfants, "de base".

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°24620628
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 20:06:18  profilanswer

wizza a écrit :

Ben écoute, je sais pas, ça doit dépendre de la façon dont c'est présenté. Toi qui as lu ma fiche tu as pu voir que j'ai plus ou moins écrit ça, et à l'heure actuelle je n'ai pas rencontré de mec qui m'ont promis monts et merveille (ni même une simple relation) pour au final me baiser et se casser.
Ni même de mec me promettant une relation et qui au final me baise pas.

Oui ça dépend de la façon dont c'est présenté et ta fiche est nettement au dessus du lot hein. Tu le dis de façon pas agressive ni trop appuyée, c'est bien tourné.

wizza a écrit :

Alors je dois avoir du bol. Ou le fait que je cherche pas exclusivement directement un engagement de sérieux (genre ça se prédit, ça) fait qu'ils ne se sentent pas obligés de se casser après m'avoir niquée mais prennent le temps de voir ce que ça donne. Normal à mon sens, quoi...
[:airforceone]

Ou simplement ya pas tant de gars que ça qui sont des manipulateurs menteurs etc... Et qu'au final la plupart des gens cherchent la même chose.

Et +1 sur le "genre ça se prédit ça". Malheureusement j'ai l'impression qu'il y en a un paquet qui veulent une signature au bas d'un contrat  avant de pouvoir ne serait-ce que discuter :/.

wizza a écrit :

Edit: et ouais, y'a quand-même des mecs dont tu sens très vite les intentions dès les premiers mails, y'a pas besoin d'être devin pour les repérer.

Bon ben ok, ça explique un peu. Reste qu'elles pourraient être un peu plus légères/amusantes sur la forme, ça coute rien.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-11-2010 à 20:07:02
n°24620641
wizza
Posté le 17-11-2010 à 20:07:52  profilanswer

tamino a écrit :

1) J'imagine qu'elle veut dire qqun qui veut pas simplement coucher, mais +1 question intéressante. 2) Comme si on pouvait tout à fait savoir ce qu'on veut faire/devenir avec qqun avant de l'avoir fréquentée un moment. 3) Bon bien sûr j'exclue les vrais manipulateurs/menteurs qui voudraient vraiment que coucher et qui ont de splans et des objectifs, mais je doute que ce soit une majorité de gens.

1), oui, voilà
2) tout à fait, c'est d'ailleurs ce que j'ai dit dans mon message du dessus :o
3) Y'a des gens (hommes et femmes) qui savent qu'ils ne veulent pas se poser et ne veulent que du Q, par exemple. (après les accidents de coeur arrivent, certes, mais quand t'as décidé de fermer ton coeur, c'est assez rare à mon sens). Les personnes casées aussi par exemple

Sly Angel a écrit :

Oh noooooooo [:sisicaivrai]
Elle a quand-même intérêt à avoir une bonne raison, sinon ça pue vraiment vraiment [:petrus75]

n°24620652
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 20:08:39  profilanswer

wizza a écrit :

OK, ben alors y'a beaucoup de pimbêches hommes aussi, parce que la liste des "si t'es comme ci ou comme ça dégage" est longue :D

La connerie est surement pas réservée aux femmes. Le truc c'est qu'on regarde que les annonces de ces dames, c'tout  [:spamafote] .

wizza a écrit :

3) Y'a des gens (hommes et femmes) qui savent qu'ils ne veulent pas se poser et ne veulent que du Q, par exemple. (après les accidents de coeur arrivent, certes, mais quand t'as décidé de fermer ton coeur, c'est assez rare à mon sens). Les personnes casées aussi par exemple

Mince j'suis trop naïf :/. Pourtant stipey est passé dans le coin  :whistle: .

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-11-2010 à 20:12:04
n°24620671
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-11-2010 à 20:11:06  profilanswer

Sly Angel a écrit :

c'est quoi l'excuse de ce soir? :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°24620675
wizza
Posté le 17-11-2010 à 20:11:21  profilanswer

tamino a écrit :

Oui ça dépend de la façon dont c'est présenté et ta fiche est nettement au dessus du lot hein. Tu le dis de façon pas agressive ni trop appuyée, c'est bien tourné.

Et c'est pour ça que j'attire tous les mecs en relation libre  [:mossieurpropre]
Mais au moins on semble jouer franc-jeu avec moi, ce qui est plutôt appréciable

tamino a écrit :

Et +1 sur le "genre ça se prédit ça". Malheureusement j'ai l'impression qu'il y en a un paquet qui veulent une signature au bas d'un contrat  avant de pouvoir ne serait-ce que discuter :/.

Jusqu'à il y a peu, je fuyais même ceux qui mettaient CDI, j'avais l'impression que j'allais être jaugée en tant que potentielle future femme et mère de leurs enfants [:dawa]
Puis je me suis dit que c'était un peu exagéré, donc je leur laisse aussi leur chance :o

tamino a écrit :

Bon ben ok, ça explique un peu. Reste qu'elles pourraient être un peu plus légères/amusantes sur la forme, ça coute rien.

Mouais, je sais même pas si c'est à cause de ça... :/

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 17-11-2010 à 20:12:24
n°24620680
wizza
Posté le 17-11-2010 à 20:12:03  profilanswer

tamino a écrit :

La connerie est surement pas réservée aux femmes. Le truc c'est qu'on regarde que les annonces de ces dames, c'tout  [:spamafote] .

Je sais bien, c'est aussi pour ça que je m'efforce de contre-balancer, pour montrer que c'est pas sexué, la connerie :o

n°24620696
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-11-2010 à 20:14:07  profilanswer

wizza a écrit :

Jusqu'à il y a peu, je fuyais même ceux qui mettaient CDI, j'avais l'impression que j'allais être jaugée en tant que potentielle future femme et mère de leurs enfants [:dawa]
Puis je me suis dit que c'était un peu exagéré, donc je leur laisse aussi leur chance :o

Mouarf, moi j'ai mis CDI par ce que je me suis dit que sinon elles allaient se poser des questions et penser que je voulais qu'un plan cul. Enfin bon c'est idiot ce paramètre mais faut bien mettre qque chose.

Cela dit si tu dis en tant qu'homme que tu cherches eu..  rien de précis et que tu verras bien où ça mène, ben à mon avis t'es mal barré.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 17-11-2010 à 20:14:27
n°24620700
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 17-11-2010 à 20:14:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

:/

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12064  12065  12066  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)