| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 12:46:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 12:46:15 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 12:49:21 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 12:53:25 ![]()
|
Zoreil |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Non weekend overbooké et moi aussi , mais elle en à tres envie ( genre elle me demande si on peu se voir 20minutes un mardi matin Le problème c'est que je n'ai aucune passion , genre elle est connecté sur msn , je n'ai pas l'envie de lui parler , tu vois le délire ....Bon apres wait and see
une fille pour 100 gus , ou une fille pour 50 gus , ça change absolument rien, c'est comme un entretien d'embauche, faut partir avec la mentalité de winner bordel ! Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 25-10-2010 à 13:00:14 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
heow You're fucking out! |
|
Zaldarf |
Zoreil |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 13:17:40 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Ca j'en sais rien , j'ai jamais test , mais j'essaye de choper Dolores , le problème c'est qu'il y à un mauvais ratio sur ce forum , celà surement la cause de mon echec, il ne peut y avoir aucune autre explication logique !
Ca passe aussi par une présentation à la cool ( demandez à stipey ) car bon , dire que l'on aime le jazz , c'est fermer deja beaucoup de porte , glisser un truc rigolo ou absurde dans ses gouts musicaux , ça en ouvre....Enfin moi je vois le truc comme ça . Apres c'est sur, faut etre un minimum présentable , genre si t'es moche faut pas viser des filles mignonne sur internet , les chances sont quasi nul contrairement à la vraie vie . Message cité 2 fois Message édité par rivesud le 25-10-2010 à 13:24:37 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Dolores |
Tu t'y prends mal chaton, tu m'envoies même pas ta bite en photo par mp, que veux-tu que je fasse ? |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
heow You're fucking out! |
|
Zaldarf |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Zoreil |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Zaldarf |
Zaldarf |
|
Dolores |
Zoreil |
Zaldarf |
et tu t'en remettras Message édité par Zaldarf le 25-10-2010 à 13:35:26 |
Zaldarf |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zaldarf |
|
metrocosme jr. optimisation team member | sinon je confirme que aum-paris et aum province s'pas pareil. ici à rennes, les mails tombent comme des p'tis pains, y'a qu'à se baisser. Message cité 5 fois Message édité par metrocosme le 25-10-2010 à 13:37:45 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
dracknight עם ישראל חי |
tamino master proxy 2 gates | Ah ben tiens, j'vais ptetre faire l'expérience de créer un profil identique localisé ailleurs. En espérant que la conclusion soit pas encore plus déprimante |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
L'utilité de l'action ? Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 25-10-2010 à 13:39:39 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
metrocosme jr. optimisation team member |
ouais, exit les portes de placard en arrière-plan , pour commencer ( Message édité par metrocosme le 25-10-2010 à 13:39:47 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Zaldarf |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |