| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 09:25:30 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | ah ben c'est sûr qu'avec 5 fois plus de charmes, t'as 5 fois plus de chances d'être moins transparent ! C'est mathématique !! Message édité par stipey le 02-11-2010 à 09:29:55 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil | Ya quand même un paquet d'hystériques sur adopte.
--------------- What the FUCK ? |
wizza | Raconte --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil | Une nana avec qui j'étais en contact +/- lointain depuis ma réinscription, elle m'avait donné son facebook.
Zoreil | c'est sympa les visites de profil fakes de petits curieux/curieuses, sinon --------------- What the FUCK ? |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 02-11-2010 à 10:34:22 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Zoreil, j'crois qu'on est tous seuls --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 10:37:49 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza | Je te comprends aussi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon ben tu vois que la photo ne sert à rien et que l'annonce fait tout !!
Message cité 3 fois Message édité par stipey le 02-11-2010 à 11:19:21 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Zoreil |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-11-2010 à 11:25:01 |
Zoreil |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zoreil |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Dolores |
Euh, on peut cliquer pour voir la fiche entière hein. |
tamino master proxy 2 gates | Ou alors faudrait un site de rencontre que pour les moches. Genre "ugly people". A creuser.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 02-11-2010 à 11:38:51 |
Steven Hyde Aloof |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
KillMe |
Message cité 2 fois Message édité par KillMe le 02-11-2010 à 11:49:45 |
tamino master proxy 2 gates | Ah merde elle a essayé de chatter avec moi ya 15 minutes, j'avais pas vu. ça |
wizza |
C'est une des raisons pour lesquelle j'ai pas mis de photos, avec les collègues --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KillMe |
|
Dolores |
Bof, moi je clique tjs pour voir la photo en grand au moins. |
stipey you can't buy me on e-bay... | j'ai l'impression que le second degré fait le pont... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message édité par tamino le 02-11-2010 à 11:57:06 |
Steven Hyde Aloof |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 11:58:35 ![]()
|
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |