| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 12:06:22 ![]() ![]() |
Zaldarf | Non, c'est plutôt courant. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
dracknight עם ישראל חי |
Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 25-10-2010 à 12:11:18 --------------- צבא הגנה לישראל |
|
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Riot Buy me a riot | Bah à force de se prendre des vestes... --------------- Be the one with the flames. |
Zoreil |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 12:16:41 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | --------------- Be the one with the flames. |
Zaldarf |
dracknight עם ישראל חי |
Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 25-10-2010 à 12:18:53 --------------- צבא הגנה לישראל |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 25-10-2010 à 12:24:02 |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
rivesud Lénine, réveille-toi ! | Serieux j'arrive pas à vous comprendre , perso quand je charme c'est vraiment du 2chance sur 3 que ce soit accepté , j'ai qu'une seul photo ignoble de moi pourtant (j'suis meme avec un ex dessus) un profil vite fait (mais avec style) , et la proposition de msn ou telephone portable arrive assez vite ..... Apres si sur votre profil il y à marqué "vis dans une maison avec mes parents" "moyen de locomotion , mes pieds" c'est sur .... AUM , c'est un repaire à fille open sinon elles ne seraient pas là.
Message cité 4 fois Message édité par rivesud le 25-10-2010 à 12:34:11 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
|
Zoreil |
Dolores |
En même temps, une voiture à Paris... |
Zoreil |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
Zoreil |
|
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Dolores |
metrocosme jr. optimisation team member |
tu passeras la bonjour à ta maman pour moi ; et tu lui rappellera de me rendre mon fouet, thx. Message édité par metrocosme le 25-10-2010 à 12:39:15 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Dolores |
Après, ça se tente, je connais un couple où le mec a 22 ans et la nana 28 et ça marche depuis 2 ans, comme quoi... |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
Bref situation tres cocasse , qui finalement nous oblige à nous revoir et avec du recule nous à bien fait marrer (enfin surtout moi ) Plutot mimi et intelligente la fille , mais l'impression que je vais me faire chier avec ..... Message cité 1 fois Message édité par rivesud le 25-10-2010 à 12:43:08 --------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 12:41:39 ![]() Je vois que les sujets de discussions ont beaucoup évolué au sujet d'AUM |
metrocosme jr. optimisation team member |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Zoreil |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 25-10-2010 à 12:45:22 |
Nivacrin Wat ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 12:45:06 ![]()
|
Dolores |
Aaaaah oui, c'est vrai. Et vous vous êtes pas encore revus donc ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 12:46:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |