Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11807  11808  11809  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24372002
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-10-2010 à 12:06:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tain merde, des fois je me fais des séances de clics sur les profils "clientes régionales", donc souvent je tombe sur des personnes plus vieilles que moi.  
Ben je dois avouer que quand je tombe sur des profils de nanas de 5/6 ans de plus que moi (y'en a une en particulier de 28 ans la, le style de l'annonce, les gouts musicaux, les photos, tout y est, elle est parfaite, sur le papier), y'en a que je trouve :love: Pourtant "IRL", je m'imagine mal avoir une relation avec une fille qui bosse déjà alors que moi je suis encore étudiant, et loin d'avoir terminé. C'est grave docteur ?

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 12:06:22  profilanswer

n°24372013
Zaldarf
Posté le 25-10-2010 à 12:07:23  profilanswer

Non, c'est plutôt courant.

n°24372031
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2010 à 12:08:59  profilanswer

3615buck a écrit :

Fais gaffe, elle a aussi dit ça à Marc et regarde où ils en sont. :o

Tu penses qu'elle veut me prendre comme amant c'est ça ?  [:klemton]  

Zaldarf a écrit :

Laisse faire le hasard alors. Ca t'évitera de te prendre la tête. Charmes pas celle qui sont en ligne aussi, je trouve qu'elle répondent moins que celles qui sont hors ligne depuis plus de 10h.  

Balance ton pseudo en MP alors que je te donne mon avis.

Ah ok, je vais éviter les en ligne pour voir.

n°24372051
Zoreil
Posté le 25-10-2010 à 12:10:57  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Tain merde, des fois je me fais des séances de clics sur les profils "clientes régionales", donc souvent je tombe sur des personnes plus vieilles que moi.  
Ben je dois avouer que quand je tombe sur des profils de nanas de 5/6 ans de plus que moi (y'en a une en particulier de 28 ans la, le style de l'annonce, les gouts musicaux, les photos, tout y est, elle est parfaite, sur le papier), y'en a que je trouve :love: Pourtant "IRL", je m'imagine mal avoir une relation avec une fille qui bosse déjà alors que moi je suis encore étudiant, et loin d'avoir terminé. C'est grave docteur ?

c'est normal, et tu peux tenter ta chance, sait on jamais...
Mais je ne te cache pas que la proba de réussite est infime :D

---------------
What the FUCK ?
n°24372052
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 25-10-2010 à 12:11:01  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Laisse faire le hasard alors. Ca t'évitera de te prendre la tête. Charmes pas celle qui sont en ligne aussi, je trouve qu'elle répondent moins que celles qui sont hors ligne depuis plus de 10h.

Généralement pour moi c'est tac o tac avec les en lignes, je visite la page, 30 secondes plus tard elle est sur la mienne, je la charme, elle m'autorise a lui écrire, et c'est partis, alors qu'avec les hors lignes, c'est vraiment plus longs... :o

Message cité 1 fois
Message édité par dracknight le 25-10-2010 à 12:11:18

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24372068
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2010 à 12:12:46  profilanswer

dracknight a écrit :

Généralement pour moi c'est tac o tac avec les en lignes, je visite la page, 30 secondes plus tard elle est sur la mienne, je la charme, elle m'autorise a lui écrire, et c'est partis, alors qu'avec les hors lignes, c'est vraiment plus longs... :o

Ok, merci de ta contribution de bogoss  [:littlebill] .

n°24372080
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 25-10-2010 à 12:14:19  profilanswer

tamino a écrit :

[:clooney3]

Stop faire le blazer aussi :o

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24372086
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-10-2010 à 12:15:32  profilanswer

Bah à force de se prendre des vestes...

---------------
Be the one with the flames.
n°24372087
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2010 à 12:15:49  profilanswer

Ben qu'est ce que tu veux que je te dise. Oué moi aussi qd j'avais fait l'expérience du profil bogoss elles rappliquaient directement chez moi avec un mail "tu sais le virtuel c'est pas mon truc, on va boire un verre ?".

n°24372102
Zoreil
Posté le 25-10-2010 à 12:16:41  profilanswer

Riot a écrit :

[:the_warrior]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 12:16:41  profilanswer

n°24372110
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-10-2010 à 12:17:32  profilanswer

[:clooney4]

---------------
n°24372117
Zaldarf
Posté le 25-10-2010 à 12:18:08  profilanswer

Riot a écrit :

:D

n°24372122
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 25-10-2010 à 12:18:28  profilanswer

tamino a écrit :

Ben qu'est ce que tu veux que je te dise. Oué moi aussi qd j'avais fait l'expérience du profil bogoss elles rappliquaient directement chez moi avec un mail "tu sais le virtuel c'est pas mon truc, on va boire un verre ?".

Non mais sérieux c'est sur adopte un mec que vous êtes inscrit, y a pas plus superficiel niveau fille + des 3/4, et il n'y a surement pas le profil que vous recherchez ici...

Message cité 1 fois
Message édité par dracknight le 25-10-2010 à 12:18:53

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24372170
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-10-2010 à 12:23:00  profilanswer

tamino a écrit :

Même retour à faire sur AUM... J'avais les 5 mails + profils bidons pour avoir l'accès illimité, et éviter de me retrouver dans le rush de 1h. Profil normal, un peu élégant... Bah, j'me trainais à une pitoyable moyenne d'un panier pour 40/50 charmes, et 1 autorisation de mail tous les 10 paniers...

Et attention, pas une entame de discussion, houlà, non... Du mail automatique, un clic distrait sur "autoriser", probablement.

Parce que sur ces autorisations, j'ai moins de 20% de taux de réponse... Vu le niveau, j'ai vite jeté l'éponge. "Merci de votre candidature, mademoiselle, on vous rappellera..."

Fais toi un profil de douchebag, avec les mots "pas de prise de tête", "cool", "relax", "tranquille", accompagné de photos de soirée ou à côté d'une belle bagnole, ça devrait améliorer tes chances. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 25-10-2010 à 12:24:02
n°24372208
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2010 à 12:26:23  profilanswer

dracknight a écrit :

Non mais sérieux c'est sur adopte un mec que vous êtes inscrit, y a pas plus superficiel niveau fille + des 3/4, et il n'y a surement pas le profil que vous recherchez ici...

Attention, ya qd même mon ex qui s'y était inscrit, donc ya pas que de la merde  [:julm3] .

Cela dit oué bon, j'ai un profil, j'envoie des charmes de temps en temps, si ça donne rien, tant pis.

n°24372227
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-10-2010 à 12:27:58  profilanswer

Zoreil a écrit :

c'est normal, et tu peux tenter ta chance, sait on jamais...
Mais je ne te cache pas que la proba de réussite est infime :D

Nan mais en fait j'ose même, je suis un peu "impressionné", bon c'est pas le bon mot mais la j'arrive pas à trouver mieux. J'me dis qu'elle est plus agée que ma grande soeur [:tinostar], et j'sais pas, je trouve que la différence d'age quand tu as 22 piges comme moi, elle est plus impressionnante que quand tu en as 35/40. Bon après c'est juste un ressenti, je dis ptet des conneries  :D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24372262
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 25-10-2010 à 12:31:49  profilanswer

Serieux j'arrive pas à vous comprendre , perso quand je charme c'est vraiment du 2chance sur 3 que ce soit accepté , j'ai qu'une seul photo ignoble de moi pourtant (j'suis meme avec un ex dessus) un profil vite fait (mais avec style) , et la proposition de msn ou telephone portable arrive assez vite .....

Apres si sur votre profil il y à marqué "vis dans une maison avec mes parents" "moyen de locomotion , mes pieds" c'est sur ....

AUM , c'est un repaire à fille open sinon elles ne seraient pas là.

Faut pas justifier son echec en rentrant dans le trip que toute celles qui sont inscrit sont des salo°°° écervelés , c'est loins d'etre le cas  ....

Message cité 4 fois
Message édité par rivesud le 25-10-2010 à 12:34:11

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24372269
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2010 à 12:32:14  profilanswer

LardonCru a écrit :

Même retour à faire sur AUM... J'avais les 5 mails + profils bidons pour avoir l'accès illimité, et éviter de me retrouver dans le rush de 1h. Profil normal, un peu élégant... Bah, j'me trainais à une pitoyable moyenne d'un panier pour 40/50 charmes, et 1 autorisation de mail tous les 10 paniers...

Et attention, pas une entame de discussion, houlà, non... Du mail automatique, un clic distrait sur "autoriser", probablement.

Parce que sur ces autorisations, j'ai moins de 20% de taux de réponse... Vu le niveau, j'ai vite jeté l'éponge. "Merci de votre candidature, mademoiselle, on vous rappellera..."

Fais toi un profil de douchebag, avec les mots "pas de prise de tête", "cool", "relax", "tranquille", accompagné de photos de soirée ou à côté d'une belle bagnole, ça devrait améliorer tes chances. :o

Oué, je sais pas d'où ça vient exactement, sans doutee bien trop de garçons par rapport aux filles, ça donne des princesses débordées. J'ai un ami qui est inscrit lui aussi et pareil, rien, quedalle, au mieux des autorisations de filles qui répondent pas.

Après d'autres te diraient de te remettre en question  [:littlebill] .

n°24372277
Zoreil
Posté le 25-10-2010 à 12:33:02  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Nan mais en fait j'ose même, je suis un peu "impressionné", bon c'est pas le bon mot mais la j'arrive pas à trouver mieux. J'me dis qu'elle est plus agée que ma grande soeur [:tinostar], et j'sais pas, je trouve que la différence d'age quand tu as 22 piges comme moi, elle est plus impressionnante que quand tu en as 35/40. Bon après c'est juste un ressenti, je dis ptet des conneries  :D

Nan tu as raison, pour la différence de fossé.

Pour autant une femme de +35 ça "m'impressionne" aussi hein :D

---------------
What the FUCK ?
n°24372282
Dolores
Posté le 25-10-2010 à 12:33:34  profilanswer

rivesud a écrit :

Serieux j'arrive pas à vous comprendre , perso quand je charme c'est vraiment du 2chance sur 3 que ce soit accepté , j'ai qu'une seul photo ignoble de moi pourtant (j'suis meme avec un ex dessus) un profil vite fait (mais avec style) , et la proposition de msn ou telephone portable arrive assez vite .....

Apres si sur votre profil il y à marqué "vis dans une maison avec mes parents" "moyen de locomotion , mes pieds" c'est sur ....

AUM , c'est un repaire à fille totalement open, faut pas se la jouer lover quoi !

En même temps, une voiture à Paris... [:cmshadow]

n°24372283
Zoreil
Posté le 25-10-2010 à 12:33:44  profilanswer

rivesud a écrit :

AUM , c'est un repaire à fille totalement open, faut pas se la jouer lover quoi !

Non mais chéri, sur Bordeaux c'est ptet plus facile, et t'es ptet bogoss.

---------------
What the FUCK ?
n°24372293
Riot
Buy me a riot
Posté le 25-10-2010 à 12:34:32  profilanswer

Zoreil a écrit :

Nan tu as raison, pour la différence de fossé.

Surtout lorsque c'est le mec qui est plus jeune.

---------------
n°24372296
Dolores
Posté le 25-10-2010 à 12:34:57  profilanswer

Riot a écrit :

Clairement. :jap:

n°24372298
Zoreil
Posté le 25-10-2010 à 12:35:02  profilanswer

Riot a écrit :

Encore pire oué [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°24372310
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2010 à 12:36:08  profilanswer

rivesud a écrit :

Serieux j'arrive pas à vous comprendre  

C'est pas nous qu'il faut comprendre, mais elles  [:spamafote] .

rivesud a écrit :

perso quand je charme c'est vraiment du 2chance sur 3 que ce soit accepté , j'ai qu'une seul photo ignoble de moi pourtant (j'suis meme avec un ex dessus) un profil vite fait (mais avec style) , et la proposition de msn ou telephone portable arrive assez vite .....

ça doit être ton charme inné, ça se dégage même de tes photos pourries [:spamafote] .

rivesud a écrit :

Faut pas justifier son echec en rentrant dans le trip que toute celles qui sont inscrit sont des salo°°° écervelés , c'est loins d'etre le cas  ....

[:cmshadow]  

J'te connais pas bien encore mais t'as l'air d'être un rigolo.

n°24372329
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 25-10-2010 à 12:37:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

Non mais chéri, sur Bordeaux c'est ptet plus facile, et t'es ptet bogoss.

Nan mais stop , genre ya une différence entre une parisienne ( qui à 95% de chance de n'avoir aucune origine parisienne à la base) et une Bordelaise .....

Bogoss ?Certainement pas sur ma photo AUM .

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°24372337
Dolores
Posté le 25-10-2010 à 12:38:08  profilanswer

rivesud, c'était comment les champis au fait ?

n°24372340
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 25-10-2010 à 12:38:32  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Alors les pussals, ca farte ? [:prodigy]

tu passeras la bonjour à ta maman pour moi ; et tu lui rappellera de me rendre mon fouet, thx. [:prodigy]

Message édité par metrocosme le 25-10-2010 à 12:39:15

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24372345
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 25-10-2010 à 12:39:20  profilanswer

rivesud a écrit :

[:stipey]  

tu l'as changé ?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24372352
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-10-2010 à 12:39:48  profilanswer

Riot a écrit :

Oui voila, je dis pas j'aurais eu un ou deux ans de moins j'aurais tenté mais la 6 piges, ça commence à faire.

---------------
n°24372364
Dolores
Posté le 25-10-2010 à 12:40:37  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Oui voila, je dis pas j'aurais eu un ou deux ans de moins j'aurais tenté mais la 6 piges, ça commence à faire.

Après, ça se tente, je connais un couple où le mec a 22 ans et la nana 28 et ça marche depuis 2 ans, comme quoi...

n°24372371
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 25-10-2010 à 12:41:12  profilanswer

Dolores a écrit :

rivesud, c'était comment les champis au fait ?

Nous y avons pas été (temps de merde ) du coup je l'ai invité au resto + ciné , le blême c'est que je n'avais pas ma cb mais seulement mon chequier qui n'a été accepté nul part , elle à tout payé ( environs 80€)

Bref situation tres cocasse , qui finalement nous oblige à nous revoir et avec du recule nous à bien fait marrer (enfin surtout moi )

Plutot mimi et intelligente la fille , mais l'impression que je vais me faire chier avec .....

Message cité 1 fois
Message édité par rivesud le 25-10-2010 à 12:43:08

---------------
n°24372374
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2010 à 12:41:39  answer

Je vois que les sujets de discussions ont beaucoup évolué au sujet d'AUM [:tinostar]  

:hello: là-dedans :D

n°24372378
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 25-10-2010 à 12:41:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Après, ça se tente, je connais un couple où le mec a 22 ans et la nana 28 et ça marche depuis 2 ans, comme quoi...

Mes parents ont sept ans de différence ; ça a donné moi ( :/ ) comme quoi.

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24372381
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 25-10-2010 à 12:42:15  profilanswer

polionamen a écrit :

Xp AuM.  
J'ai mis à jour une fiche sobre et je suis mis dans le panier de jeunes mamans seules moche qui habitent en province.

Je comprends pas pourquoi tout le monde a du succès sauf moi sur AuM

En même temps c'est pas étonnant.

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°24372390
Zoreil
Posté le 25-10-2010 à 12:43:07  profilanswer

rivesud a écrit :

Nan mais stop , genre ya une différence entre une parisienne ( qui à 95% de chance de n'avoir aucune origine parisienne à la base) et une Bordelaise .....

Bogoss ?Certainement pas sur ma photo AUM .

T'as pas l'air de comprendre que genre 90 % de la clientèle AUM se trouve en RP.
Donc le rapport hommes/femmes en IDF sur AUM doit être de 100/1.

Sur Bordeaux, ce même rapport doit être bien inférieur, donc + de visibilité donc + de facilité.

Les mecs sur ce topic vivant en IDF ont quasi TOUS le même retour d'expérience.

---------------
What the FUCK ?
n°24372400
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 25-10-2010 à 12:44:12  profilanswer

tamino a écrit :

Après d'autres te diraient de te remettre en question  [:littlebill] .

Ouais, 'fin j'ai optimisé. Tenté les nanas qui ne se connectent que le soir, tenté les nanas online... Alors en RP, j'veux bien que ce soit mort, mais dans ch'Nord...  
J'ai pourtant évité quasiment tous les pièges grossiers...

Après, j'avoue, ma taille est peut-être un peu trop basse (1m65), et ma page de goûts tape peut-être un peu trop haut...  
Ouais, j'aime le classique, j'aime le jazz...  
J'aime Chaplin, Kubrick, Burton, Franquin, Goscinny, je regarde la BBC et je vous zute. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 25-10-2010 à 12:45:22
n°24372404
Nivacrin
Wat ?
Posté le 25-10-2010 à 12:44:38  profilanswer

metrocosme a écrit :

Mes parents ont sept ans de différence ; ça a donné moi ( :/ ) comme quoi.

Nan mais ça serait la fille qui m'enverrai un mail, bon ben la OK c'est parti, c'est elle qui demande.  
Seulement la c'est dans l'autre sens. Déjà que je suis un peu timide, là si en plus je m'attaque à une fille plus agée, j'en suis réduit au stade ou je ne sais pas si je dois tutoyer ou vouvoyer [:tinostar]

---------------
n°24372410
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2010 à 12:45:06  answer

Zoreil a écrit :

T'as pas l'air de comprendre que genre 90 % de la clientèle AUM se trouve en RP.
Donc le rapport hommes/femmes en IDF sur AUM doit être de 100/1.

Sur Bordeaux, ce même rapport doit être bien inférieur, donc + de visibilité donc + de facilité.

Les mecs sur ce topic vivant en IDF ont quasi TOUS le même retour d'expérience.

Je te rassure, quand t'as 0.00000002% de la population d'un sdr qui est dans ta région, ca facilite pas la tâche non plus :o
Certes les femmes ne croulent pas sous 12k charmes/jour, mais elles sont introuvables [:tinostar]

n°24372411
Dolores
Posté le 25-10-2010 à 12:45:12  profilanswer

rivesud a écrit :

Nous y avons pas été (temps de merde ) du coup je l'ai invité au resto + ciné , le blême c'est que je n'avais pas ma cb mais seulement mon chequier qui n'a été accepté nul part , elle à tout payé ( environs 80€)  

Bref situation tres cocasse , qui finalement nous oblige à nous revoir et avec du recule nous à bien fait marrer (enfin surtout moi )  

Plutot mimi et intelligente la fille , mais l'impression que je vais me faire chier avec .....

Aaaaah oui, c'est vrai. Et vous vous êtes pas encore revus donc ?

n°24372422
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2010 à 12:46:15  answer

Nivacrin a écrit :

Nan mais ça serait la fille qui m'enverrai un mail, bon ben la OK c'est parti, c'est elle qui demande.  
Seulement la c'est dans l'autre sens. Déjà que je suis un peu timide, là si en plus je m'attaque à une fille plus agée, j'en suis réduit au stade ou je ne sais pas si je dois tutoyer ou vouvoyer [:tinostar]

No pain no gain :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11807  11808  11809  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)