Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11601  11602  11603  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24152200
Zoreil
Posté le 03-10-2010 à 21:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sly Angel a écrit :

Mouarf s'te soirée :

Je devais voir la fille de Boston, finalement je lui envoie un texto pour dire que je suis trop crevé que j'aurai pas le courage de sortir là et proposer qu'on remette ça à dans la semaine comme prévu initialement (elle m'avait SMS dans la journée pour proposer ce soir, j'avais dit que je la tiendrais au courant mais que ça pourrait être jouable).

Elle me répond que c'est parce que je veux pas la voir...

Je lui explique que j'ai pas la motivation là, que j'ai envie de la voir à l'occasion mais que là non. Je me demandais si elle allait continuer dans son truc, auquel cas de toute façon ça aurait été bouclé, j'aurais dit pas la peine de se voir, mais elle m'a répondu que désolé elle était dans sa période rouge du mois et était très sensible aux refus.

Ca promet :heink:

C'est une femme normale, je vois pas le souci :o :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 21:33:05  profilanswer

n°24152201
facedehari​cot
Posté le 03-10-2010 à 21:33:16  profilanswer

Dolores a écrit :

JUSTE MILIEU.

Mieux vaut être plus macho que serpière au final  [:masonage]  

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°24152210
wizza
Posté le 03-10-2010 à 21:33:45  profilanswer

bigbossfr a écrit :

J'aime bien le "je peux penser que".
C'est comme le jugement d'un mec sur son 1er message envoyé sur AUM. Jugement tellement réel et sur, fait pas les psychologues féminins.
Je fais peut être des généralités, mais moi, les choses, ce n'étaient pas des suppositions, elles étaient réelles.

Si tu veux je peux être aussi péremptoire que toi et dire que "ça se serait passé comme ça, c'est sûr, vu que les mecs d'AUM sont des cassos, et les mecs des cons en général [:petrus75]"
:o

EDIT: parce que ce sont des faits réels constatés, hein, au cas où c'était pas clair :D

Message édité par wizza le 03-10-2010 à 21:35:39

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24152212
Nivacrin
Wat ?
Posté le 03-10-2010 à 21:33:54  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mouarf s'te soirée :

Je devais voir la fille de Boston, finalement je lui envoie un texto pour dire que je suis trop crevé que j'aurai pas le courage de sortir là et proposer qu'on remette ça à dans la semaine comme prévu initialement (elle m'avait SMS dans la journée pour proposer ce soir, j'avais dit que je la tiendrais au courant mais que ça pourrait être jouable).

Je lui explique que j'ai pas la motivation là, que j'ai envie de la voir à l'occasion mais que là non. Je me demandais si elle allait continuer dans son truc, auquel cas de toute façon ça aurait été bouclé, j'aurais dit pas la peine de se voir, mais elle m'a répondu que désolé elle était dans sa période rouge du mois et était très sensible aux refus.

Retourne au stand Ferrari, ca passera ptet  [:cupra]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24152215
Zaldarf
Posté le 03-10-2010 à 21:34:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est une femme normale, je vois pas le souci :o :D

+1

n°24152216
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-10-2010 à 21:34:18  profilanswer

wizza a écrit :

Oui, non, enfin je me comprends, mais vu ta description c'est bien ça :D

Okay.  

wizza a écrit :

Moi j'aurais dit kif-kif sur ce coup-là :o

De mon côté j'ose pas retourner sur AUM, parce que j'avais des discussions en cours puis j'en ai eu marre d'y aller, ça doit faire 1mois que je me suis pas connectée: au vu des réactions des mecs ici j'ai peur de me retrouver avec une palanquée de mails d'insultes [:petrus75]

Rien à foutre, tu as une vie hors de ce site. Et ils ont payé pour te parler?  

Spoiler :

Oui, certains.  [:tinostar]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°24152218
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2010 à 21:34:22  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mouarf s'te soirée :

Sinon une fille qui m'envoie un message sur un site de rencontre, je réponds pas parce que flemme et pas d'effort dans le message et des fautes sur une phrase de 6 mots, elle s'excuse derrière de me déranger :heink:

Et pour finir une femme terriblement moche qui m'envoie un message "j'ai les sportifs... les vrais !" :heink:

Bon par contre j'ai bien fait de mettre une photo récente, le résultat est impressionnant [:implosion du tibia]

Putain mais qu'est ce que je traine encore sur les sites de rencontre moi ? :pfff:

Joli dimanche soir [:implosion du tibia]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24152225
Talladega
Transcendance
Posté le 03-10-2010 à 21:35:04  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est une PUUUTE [:gerard_sur_aix]  

[:aloy]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24152229
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2010 à 21:35:15  profilanswer

saebalyon a écrit :

bonnn baaa me re-voila sur le marcher de la recherche de la copine idéal , je me suis fait larguer comme une vieille daube ce soir, et encore par msn, même pas en face a face

je vous raconte mon week , vous aller voir j'ai rien piger a mon largage en règle

j'arrive vendredi soir cher ma copine humm devrai dire mon ex) , j'arrive a 21h30 , elle est fatiguer donc 2/3 bisous et caresse, on dine , je fait la vaisselle , je descend son chien a 23h , elle s'endort sur mes jambe donc je vais lui chercher une couverture pour quelle dorme en paix

au matin la je la caresse une peut pour la réveiller tendrement, tranquille quoi, pas du sautage en règle directe , on commence a faire l'amour , je la voit elle est fatiguer j'arrête direct sans quelle me le disent et la laisse ce reposer

après a son réveille elle me dit j'ai besoin de course, et de 2 bouteille de gaz, et faut descendre le chien , humm oki je fait tous , a midi je l'invite au restau tranquille en amoureux , et on vas ce balader, après midi peinard , a part quelque bisous rien de bien extra ordinaire

arriver le soir elle me dit suis malade je suis pas bien , oki je fait la cuisine , redescend son chient , je la caresse un peut pour lui montrez je l'aime malgré qu'elle est malade , je lui fait même un massage ultra détente rien de sexuel

je la laisse dormir 9H non stop a rien lui faire, et tous le matin elle m'invite a lui faire l'amour en allant derrière elle , bon baa oki si elle demande , elle me dit vas si a fond prend ton plaisirs , et tous, donc franchement pensais c'était ce quel voulais voila quoi

après je ressort son chien , et on vas faire un tour a une foire , trouve un imper qui lui vas bien, je lui achète et l'invite même a nouveau a manger un truc léger a midi , et porte tous ces colis , je reste soft quelque bisous et caresse de toute la journée, pas de quoi fouetter un chat , je part de chez elle a 15h elle m'embrasse a fond , et la me recontacte ce soir et me dit j'ai détester ce week , t'ai un porc casse toi veut plus te revoir

le pire le week dernier lui est offert un collier en turquoise non traiter et en or, pour lui montrez que m'en fou de l'argent c'est elle qui compte plus que de l'argent

en gros j'ai rien piger me suis fait larguer encore en beauté , me dit que finalement vais me faire prêtre, et que ca sert a rien d'être attentionnée et prêt a tous pour une femme qu'on aime , au final on ce fait jeter comme une merde après utilisation

putain  [:alarmclock116]  [:alarmclock116]  [:alarmclock116]

---------------
Lu et approuvé.
n°24152232
Sly Angel
Posté le 03-10-2010 à 21:35:28  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Oh mais rien ne cloche chez moi.
Des potes me disaient la même choses jusqu'à ce qu'ils voient certaines choses de leur propre yeux.
C'est a dire que quand je ne fais absolument rien, et que je me prends un truc dans la tronche, je vois pas ce que j'aurais pu fair,e j'ai rien demander.
Un exemple :
- Je suis tranquille, j'attends un pote.
- Une fille vient me voir (comme ça). Elle commence a me taper la discute.
- Sympa, je fais la personne "normal" et parle normalement avec elle.
- Mon pote arrive, elle me demande mon num.
- J'accepte, je vais pas faire mon sauvage.
- Le lendemain, un mec m'appelle du genre : "Hey  gros connard, pourquoi tu demande le numéro de ma copine ? Arrête de la dragué ou je te casse la gueule".
Puis hop, ça raccroche.

Voilà, c'est gratuit, c'était féminin, et c'est comme ça.

Comme encore hier soir une meuf qui me demande de venir pour le "Paris nuit blanche" et qui me fou un lapin.
J'ai rien demandé. Et c'est encore gratuit de la part d'une fille.

Aigri, prétentieux, aucune capacité à se remettre en question, je crois que tu fais carton plein là :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 21:35:28  profilanswer

n°24152244
wizza
Posté le 03-10-2010 à 21:36:30  profilanswer

Burnout a écrit :

Rien à foutre, tu as une vie hors de ce site. Et ils ont payé pour te parler?  

Spoiler :

Oui, certains.  [:tinostar]

Oui, mais je suis un peu conne des fois, et je me sens facilement coupable :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24152245
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2010 à 21:36:32  profilanswer

wizza a écrit :

C'est pas le jour à me poser la question en fait, là j'ai juste envie de tuer tous les hommes, juste par généralité :o

Mais clairement, AUM j'ai l'impression que c'est le parcours du combattant pour trouver qqn avec qui ça pourrait matcher : 1- faut que l'approche se passe bien, 2- faut que l'échange de photos se passe bien (et vlan le coup dans l'ego, parfois [:tinostar] ) 3- faut que la discussion se révèle en phase, 4- faut qu'il y ait le feeling en live.
Donc pour l'instant dans tous les cas: pause :D

Arf désolée pour le mauvais soir [:matleflou]

Pour le reste ouais je comprends, j'avais eu du mal de mon côté aussi, et du coup j'ai fait que 2 rencontres "grâce" à ce genre de sites.
Et +1 pour le coup à l'ego, ça me fait penser à un type avec qui j'avais papoté un peu, qui me demande ma photo et qui me blacklist dès la réception, sans un mot [:papyflingueur]

---------------
n°24152247
bigbossfr
Posté le 03-10-2010 à 21:37:00  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Tu sais le posage de lapin, c'est pas un truc exclusivement féminin hein et les causes peuvent être multiples. La plupart du temps quand ça arrive, et ce autant chez les hommes que chez les femmes, c'est que la personne "prend peur", elle n'ose pas. Faut se dire que rencontrer un(e) parfait(e) inconnu(e) pour parler relation sentimentale (et + si affinités comme on dit), ca fait peur à pas mal de gens, et c'est humain. Pas féminin.

Bien sure. je suis assez lucide pour savoir que ceci arrive aussi chez les mecs.
Mais je parle de mon cas. Et étant la aussi, assez lucide pour savoir que je ne suis pas le centre du monde (au contraire de certaines filles ici), je parle de ma vision des femmes.
Me dire : "oui mais certaines filles ne mettent pas de lapins". Ben oui, mais moi pour l'instant, c'est le contraire.
A partir de la, il a va être assez surprenant pour moi de dire : "Hey, les filles sont trop sérieuses".

n°24152257
Dolores
Posté le 03-10-2010 à 21:37:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Et +1 pour le coup à l'ego, ça me fait penser à un type avec qui j'avais papoté un peu, qui me demande ma photo et qui me blacklist dès la réception, sans un mot [:papyflingueur]

Moi une fois, j'ai eu "bon, je te laisse, je vais au resto", et le mec est resté connecté toute la soirée et ne m'a évidemment jamais reparlé. [:tinostar]

n°24152258
Zoreil
Posté le 03-10-2010 à 21:37:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour le reste ouais je comprends, j'avais eu du mal de mon côté aussi, et du coup j'ai fait que 2 rencontres "grâce" à ce genre de sites.

putain mais ça [:rofl] [:tinostar]

---------------
What the FUCK ?
n°24152265
Dolores
Posté le 03-10-2010 à 21:38:22  profilanswer

kadreg a écrit :

ayé, numero 1 est partie de la RP, je vais pouvoir tourner la page :o

j'espère :o

Numéro 1 c'est celle avec ta non-fille ? [:klemton]

n°24152270
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 03-10-2010 à 21:38:50  profilanswer

wizza a écrit :

Non mais bien sûr. Commence pas à m'agresser direct, p'tain :D
Mais qu'il mette  pas tout ça en avant pour dire "pourtant j'ai tout fait pour lui faire plaisir blablabla" et qu'il se rende compte que non, c'est pas forcément gage de s'attacher la nana, au contraire.
C'est comme si un mec disait "pourtant, j'ai mauvais caractère, elle m'a quand-même jetée". Bien sûr, il peut dire qu'il a son caractère et qu'il veut pas changer, mais faut pas non plus penser que c'est une qualité.
A mon avis :o

voilà, ça c'est de l'information, déjà :o

et quant au parallèle que tu fais si facilement avec le mauvais caractère, sache ( même si ça sert à rien de le savoir hein ) que que pour les garçon, c'est un foreign concept de se dire qu'être gentil avec les filles est un défaut de caractère. Qui peut, ( comme un mauvais caractère "véritable" j'ai envie de dire ) provoquer le mépris.

J'en établis donc la règle suivante , si l'age adulte est caractérisé par l'amour et la travail. L'amour ( par l'intermédiaire des femmes ) nous apprenant qu'être gentil est MAL. Etre adulte, c'est apprendre à être un enculé. Et que les gentils crêveront la gueule ouverte.

Corolaire aisé : la guerre, c'est la faute des femmes.

/ et bonsoir à vous :o

Message cité 2 fois
Message édité par metrocosme le 03-10-2010 à 21:40:06

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24152274
bigbossfr
Posté le 03-10-2010 à 21:39:01  profilanswer

saebalyon a écrit :

bonnn baaa me re-voila sur le marcher de la recherche de la copine idéal , je me suis fait larguer comme une vieille daube ce soir, et encore par msn, même pas en face a face

je vous raconte mon week , vous aller voir j'ai rien piger a mon largage en règle

j'arrive vendredi soir cher ma copine humm devrai dire mon ex) , j'arrive a 21h30 , elle est fatiguer donc 2/3 bisous et caresse, on dine , je fait la vaisselle , je descend son chien a 23h , elle s'endort sur mes jambe donc je vais lui chercher une couverture pour quelle dorme en paix

au matin la je la caresse une peut pour la réveiller tendrement, tranquille quoi, pas du sautage en règle directe , on commence a faire l'amour , je la voit elle est fatiguer j'arrête direct sans quelle me le disent et la laisse ce reposer

après a son réveille elle me dit j'ai besoin de course, et de 2 bouteille de gaz, et faut descendre le chien , humm oki je fait tous , a midi je l'invite au restau tranquille en amoureux , et on vas ce balader, après midi peinard , a part quelque bisous rien de bien extra ordinaire

arriver le soir elle me dit suis malade je suis pas bien , oki je fait la cuisine , redescend son chient , je la caresse un peut pour lui montrez je l'aime malgré qu'elle est malade , je lui fait même un massage ultra détente rien de sexuel

je la laisse dormir 9H non stop a rien lui faire, et tous le matin elle m'invite a lui faire l'amour en allant derrière elle , bon baa oki si elle demande , elle me dit vas si a fond prend ton plaisirs , et tous, donc franchement pensais c'était ce quel voulais voila quoi

après je ressort son chien , et on vas faire un tour a une foire , trouve un imper qui lui vas bien, je lui achète et l'invite même a nouveau a manger un truc léger a midi , et porte tous ces colis , je reste soft quelque bisous et caresse de toute la journée, pas de quoi fouetter un chat , je part de chez elle a 15h elle m'embrasse a fond , et la me recontacte ce soir et me dit j'ai détester ce week , t'ai un porc casse toi veut plus te revoir

le pire le week dernier lui est offert un collier en turquoise non traiter et en or, pour lui montrez que m'en fou de l'argent c'est elle qui compte plus que de l'argent

en gros j'ai rien piger me suis fait larguer encore en beauté , me dit que finalement vais me faire prêtre, et que ca sert a rien d'être attentionnée et prêt a tous pour une femme qu'on aime , au final on ce fait jeter comme une merde après utilisation

Franchement, quand je li ça...

n°24152275
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2010 à 21:39:04  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi une fois, j'ai eu "bon, je te laisse, je vais au resto", et le mec est resté connecté toute la soirée et ne m'a évidemment jamais reparlé. [:tinostar]

arf ouais ça m'est déjà arrivé ça aussi :d

Zoreil a écrit :

putain mais ça [:rofl] [:tinostar]

c'est pas drôle, j'avais eu "un peu" les grosses boules :o

---------------
n°24152286
Sly Angel
Posté le 03-10-2010 à 21:40:09  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Retourne au stand Ferrari, ca passera ptet  [:cupra]

Tu veux que je participe au topic ratal ? :D

Putain mais ce topic ce soir, ça vaut 10 vendredi au moins :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24152294
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-10-2010 à 21:41:04  profilanswer

wizza a écrit :

Oui, mais je suis un peu conne des fois, et je me sens facilement coupable :o

Tant que tu n'es pas connectée 24/24 et que tu ne daignes pas leur répondre...Là, ce serait un peu dégoutant de ta part.

Il y a des hommes qui restent pendus à tes lèvres meeeeeeeerde!  [:fegafobobos:2]

---------------
n°24152300
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 03-10-2010 à 21:41:27  profilanswer

saebalyon a écrit :

2 mois 1/2

a quand meme !

n°24152308
Zoreil
Posté le 03-10-2010 à 21:42:08  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est pas drôle, j'avais eu "un peu" les grosses boules :o

longtemps après on en rigole, mais sur le moment ça pique sévère oui :/

---------------
What the FUCK ?
n°24152309
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-10-2010 à 21:42:26  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Franchement, quand je li ça...

Quand tu lis ça quoi ?
pour le mec la relation se résumait à : je lui fais tout ce qu'elle veut pour qu'elle soit contente et je baise quand j'ai l'impression qu'elle dira oui.
Si tu penses que la fille est une conne de mettre fin à ce truc, faut que t'aille te faire soigner

---------------
Lu et approuvé.
n°24152311
yoann_2004
Posté le 03-10-2010 à 21:42:35  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ben quoi ? C'est bien non ?!

Si, mais attendre demain c'est frustrant.
Au moins tu as des visites :D

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
n°24152312
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-10-2010 à 21:42:38  profilanswer

metrocosme a écrit :

et quant au parallèle que tu fais si facilement avec le mauvais caractère, sache ( même si ça sert à rien de le savoir hein ) que que pour les garçon, c'est un foreign concept de se dire qu'être gentil avec les filles est un défaut de caractère. Qui peut, ( comme un mauvais caractère "véritable" j'ai envie de dire ) provoquer le mépris.

J'en établis donc la règle suivante , si l'age adulte est caractérisé par l'amour et la travail. L'amour ( par l'intermédiaire des femmes ) nous apprenant qu'être gentil est MAL. Etre adulte, c'est apprendre à être un enculé. Et que les gentils crêveront la gueule ouverte.  

Corolaire aisé : la guerre, c'est la faute des femmes.

/ et bonsoir à vous :o

Je croyais que c'était la religion.  [:klemton]

---------------
n°24152314
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2010 à 21:42:52  profilanswer

Zoreil a écrit :

longtemps après on en rigole, mais sur le moment ça pique sévère oui :/

Voila c'est exactement ça :jap:

---------------
n°24152318
Dolores
Posté le 03-10-2010 à 21:43:26  profilanswer

Burnout a écrit :

La religion, c'est la faute des femmes ?

n°24152320
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 03-10-2010 à 21:43:33  profilanswer

Burnout a écrit :

Tu as fait tes pompes au moins le bleuet?

Suis un vétéran moi msieur  [:nobody-home]

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°24152321
wizza
Posté le 03-10-2010 à 21:43:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui, tu fais bien de le dire, parce que ça arrive aussi côté mecs, de faire le mort (suite à photo ou autre)
Ca fait chier, mais c'est le jeu. C'est pour ça que du coup je file ma photo super rapidement :D

metrocosme a écrit :

Euh, ouais, sauf qu'encore une fois, tu fais pas la différence entre "gentil" et "serpillère"/"toutou".
Si tu trouves que c'est un comportement équilibré et sain ce que raconte Monsieur-ChienT (oublié le pseudo trop compliqué :o ), ben euh ... j'ai rien d'autre à dire [:petrus75] (enfin je crois que j'ai rien d'autre à dire de toute façon :o )

---------------
n°24152328
Talladega
Transcendance
Posté le 03-10-2010 à 21:44:22  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand tu lis ça quoi ?
pour le mec la relation se résumait à : je lui fais tout ce qu'elle veut pour qu'elle soit contente et je baise quand j'ai l'impression qu'elle dira oui.
Si tu penses que la fille est une conne de mettre fin à ce truc, faut que t'aille te faire soigner

Oué enfin de la à se faire larguer sur msn après 2 mois à coups de "t'es un porc"... [:xeen] La fille est quand même légèrement une grosse salope comme même.

Message édité par Talladega le 03-10-2010 à 21:45:01

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24152329
bigbossfr
Posté le 03-10-2010 à 21:44:31  profilanswer

La Monne a écrit :

Quand tu lis ça quoi ?

Et sinon, la discussion dans un couple, ça existe ?
Virer la personne en fasse et non par msn, c'est pas mieux ?
Le donner des explications au lieu de le traiter de porc comme un goss de 6 ans qui insulte un autre gamin ? (parce que la on fait des suppositions et on ne sait absolument rien de la raison réel).

Message cité 1 fois
Message édité par bigbossfr le 03-10-2010 à 21:45:14
n°24152332
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 03-10-2010 à 21:44:46  profilanswer

Pouvez vous m'expliquer pourquoi  on vient me demander si je fais la sortie des bars en MP? :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°24152333
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-10-2010 à 21:44:46  profilanswer

La Monne a écrit :

faut que t'aille te faire soigner

[:aloy]

Noob. [:jean roucas:3]

n°24152334
wizza
Posté le 03-10-2010 à 21:44:55  profilanswer

Burnout a écrit :

Tant que tu n'es pas connectée 24/24 et que tu ne daignes pas leur répondre...Là, ce serait un peu dégoutant de ta part.

Il y a des hommes qui restent pendus à tes lèvres meeeeeeeerde!  [:fegafobobos:2]

Nan, des fois j'y passerais bien "pour voir", mais je me dis que ça va se voir que je me suis connectée, alors j'le fais pas :D

Et je ne crois pas, non :o
A mes doigts, peut-être [:dolores:1]

EDIT: et sinon je suis quand-même d'accord que la nana l'a viré de façon pas du tout élégante (euphémisme)

Message édité par wizza le 03-10-2010 à 21:46:51

---------------
n°24152357
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 03-10-2010 à 21:47:28  profilanswer

Burnout a écrit :

c'est les femmes. promis.  

enfin ... disons que c'est les couilles de hommes, très influencées par les gouts des femmes, qui orientent les hommes vers des comportements pas pacifistes du tout.

bref, les femmes, c'est la lie.  

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24152360
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-10-2010 à 21:47:37  profilanswer

Dolores a écrit :

La religion, c'est la faute des femmes ?

Je ne parlais pas de la guerre?  

Attends, les femmes c'est la faute de la guerre de religions!  

Ça se tient.  [:podadan]  

Venividivicious a écrit :

Suis un vétéran moi msieur  [:nobody-home]

Trop de conflits auront eu raison de toi. :/

---------------
n°24152362
Nivacrin
Wat ?
Posté le 03-10-2010 à 21:47:56  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Tu veux que je participe au topic ratal ? :D

Putain mais ce topic ce soir, ça vaut 10 vendredi au moins :D

Meuh non  :whistle:  

yoann_2004 a écrit :

Si, mais attendre demain c'est frustrant.
Au moins tu as des visites :D

C'est pas faux  [:lefab:5]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24152366
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2010 à 21:48:08  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24152370
Zaldarf
Posté le 03-10-2010 à 21:48:27  profilanswer

metrocosme a écrit :

c'est les femmes. promis.  

enfin ... disons que c'est les couilles de hommes, très influencées par les gouts des femmes, qui orientent les hommes vers des comportements pas pacifistes du tout.

bref, les femmes, c'est la lie.  

Quand c'est pas le lit. :o

n°24152373
Saebagenev​e
yellowshirt powered
Posté le 03-10-2010 à 21:49:07  profilanswer

saebalyon a écrit :

[:icon11] merde ! la chemise jaune ça marche plus !?!

---------------
viens cher moi je sui romantic - Saeb soutient les oftalmologues judéo-crétiens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11601  11602  11603  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)