Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4694 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11602  11603  11604  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24152373
Saebagenev​e
yellowshirt powered
Posté le 03-10-2010 à 21:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

bonnn baaa me re-voila sur le marcher de la recherche de la copine idéal , je me suis fait larguer comme une vieille daube ce soir, et encore par msn, même pas en face a face

je vous raconte mon week , vous aller voir j'ai rien piger a mon largage en règle

j'arrive vendredi soir cher ma copine humm devrai dire mon ex) , j'arrive a 21h30 , elle est fatiguer donc 2/3 bisous et caresse, on dine , je fait la vaisselle , je descend son chien a 23h , elle s'endort sur mes jambe donc je vais lui chercher une couverture pour quelle dorme en paix

au matin la je la caresse une peut pour la réveiller tendrement, tranquille quoi, pas du sautage en règle directe , on commence a faire l'amour , je la voit elle est fatiguer j'arrête direct sans quelle me le disent et la laisse ce reposer

après a son réveille elle me dit j'ai besoin de course, et de 2 bouteille de gaz, et faut descendre le chien , humm oki je fait tous , a midi je l'invite au restau tranquille en amoureux , et on vas ce balader, après midi peinard , a part quelque bisous rien de bien extra ordinaire

arriver le soir elle me dit suis malade je suis pas bien , oki je fait la cuisine , redescend son chient , je la caresse un peut pour lui montrez je l'aime malgré qu'elle est malade , je lui fait même un massage ultra détente rien de sexuel

je la laisse dormir 9H non stop a rien lui faire, et tous le matin elle m'invite a lui faire l'amour en allant derrière elle , bon baa oki si elle demande , elle me dit vas si a fond prend ton plaisirs , et tous, donc franchement pensais c'était ce quel voulais voila quoi

après je ressort son chien , et on vas faire un tour a une foire , trouve un imper qui lui vas bien, je lui achète et l'invite même a nouveau a manger un truc léger a midi , et porte tous ces colis , je reste soft quelque bisous et caresse de toute la journée, pas de quoi fouetter un chat , je part de chez elle a 15h elle m'embrasse a fond , et la me recontacte ce soir et me dit j'ai détester ce week , t'ai un porc casse toi veut plus te revoir

le pire le week dernier lui est offert un collier en turquoise non traiter et en or, pour lui montrez que m'en fou de l'argent c'est elle qui compte plus que de l'argent

en gros j'ai rien piger me suis fait larguer encore en beauté , me dit que finalement vais me faire prêtre, et que ca sert a rien d'être attentionnée et prêt a tous pour une femme qu'on aime , au final on ce fait jeter comme une merde après utilisation

[:icon11] merde ! la chemise jaune ça marche plus !?!

---------------
viens cher moi je sui romantic - Saeb soutient les oftalmologues judéo-crétiens
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 21:49:07  profilanswer

n°24152376
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-10-2010 à 21:49:46  profilanswer

Saebageneve a écrit :

[:icon11] merde ! la chemise jaune ça marche plus !?!

[:prozac]

n°24152390
Nivacrin
Wat ?
Posté le 03-10-2010 à 21:50:53  profilanswer

Burnout a écrit :

Je ne parlais pas de la guerre?  

Attends, les femmes c'est la faute de la guerre de religions!  

Ça se tient.  [:podadan]  

http://www.youtube.com/watch?v=xy_CcDK-gLI

:D

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24152397
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-10-2010 à 21:51:57  profilanswer

metrocosme a écrit :

c'est les femmes. promis.  

enfin ... disons que c'est les couilles de hommes, très influencées par les gouts des femmes, qui orientent les hommes vers des comportements pas pacifistes du tout.

bref, les femmes, c'est la lie.  

Il faut au moins boire le calice!

On dit ça mais en fait, on les aimes ces petites femmes au raisonnement douteux. Les soirées bières-foot, ça va un moment. :o

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°24152409
Saebagenev​e
yellowshirt powered
Posté le 03-10-2010 à 21:53:28  profilanswer

désoler, j'aie oublier. :/

---------------
viens cher moi je sui romantic - Saeb soutient les oftalmologues judéo-crétiens
n°24152417
Painy
Lurker d'élite
Posté le 03-10-2010 à 21:54:04  profilanswer

saebalyon a écrit :

bonnn baaa me re-voila sur le marcher de la recherche de la copine idéal , je me suis fait larguer comme une vieille daube ce soir, et encore par msn, même pas en face a face

je vous raconte mon week , vous aller voir j'ai rien piger a mon largage en règle

j'arrive vendredi soir cher ma copine humm devrai dire mon ex) , j'arrive a 21h30 , elle est fatiguer donc 2/3 bisous et caresse, on dine , je fait la vaisselle , je descend son chien a 23h , elle s'endort sur mes jambe donc je vais lui chercher une couverture pour quelle dorme en paix

au matin la je la caresse une peut pour la réveiller tendrement, tranquille quoi, pas du sautage en règle directe , on commence a faire l'amour , je la voit elle est fatiguer j'arrête direct sans quelle me le disent et la laisse ce reposer

après a son réveille elle me dit j'ai besoin de course, et de 2 bouteille de gaz, et faut descendre le chien , humm oki je fait tous , a midi je l'invite au restau tranquille en amoureux , et on vas ce balader, après midi peinard , a part quelque bisous rien de bien extra ordinaire

arriver le soir elle me dit suis malade je suis pas bien , oki je fait la cuisine , redescend son chient , je la caresse un peut pour lui montrez je l'aime malgré qu'elle est malade , je lui fait même un massage ultra détente rien de sexuel

je la laisse dormir 9H non stop a rien lui faire, et tous le matin elle m'invite a lui faire l'amour en allant derrière elle , bon baa oki si elle demande , elle me dit vas si a fond prend ton plaisirs , et tous, donc franchement pensais c'était ce quel voulais voila quoi

après je ressort son chien , et on vas faire un tour a une foire , trouve un imper qui lui vas bien, je lui achète et l'invite même a nouveau a manger un truc léger a midi , et porte tous ces colis , je reste soft quelque bisous et caresse de toute la journée, pas de quoi fouetter un chat , je part de chez elle a 15h elle m'embrasse a fond , et la me recontacte ce soir et me dit j'ai détester ce week , t'ai un porc casse toi veut plus te revoir

le pire le week dernier lui est offert un collier en turquoise non traiter et en or, pour lui montrez que m'en fou de l'argent c'est elle qui compte plus que de l'argent

en gros j'ai rien piger me suis fait larguer encore en beauté , me dit que finalement vais me faire prêtre, et que ca sert a rien d'être attentionnée et prêt a tous pour une femme qu'on aime , au final on ce fait jeter comme une merde après utilisation

Putin merci mec ! Définitivement le meilleur topic quand t'es sur le trône. Continuez comme ça.

n°24152427
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-10-2010 à 21:54:50  profilanswer

Mais c'est vrai en plus!

/dredy
/troll
/je vous merde

---------------
n°24152431
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 03-10-2010 à 21:55:13  profilanswer

Painy a écrit :

Putin merci mec ! Définitivement le meilleur topic quand t'es sur le trône. Continuez comme ça.

:d dis qu'on te fait chier.

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24152439
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 03-10-2010 à 21:56:10  profilanswer

Burnout a écrit :

Il faut au moins boire le calice!

On dit ça mais en fait, on les aimes ces petites femmes au raisonnement douteux. Les soirées bières-foot, ça va un moment. :o

héééééé ouais, et c'est bien ça l'malaise.  

t'as qu'a voir Bigboss, il est tout perdu dedans ce malaise, mais un jour, il en sortira, il se lavera les dents et il fera " salut baybay [:z_cool] " comme lui et son père avant lui,. et le père de son père.

c'eeeeeeeeeest l'histoaaaaaaaar, l'histooaaaaar deuu la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  [:cyberik]  

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24152446
Dolores
Posté le 03-10-2010 à 21:56:54  profilanswer

Au cyyyyycle éterneeeeeeeeeeeeeeel

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 21:56:54  profilanswer

n°24152451
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-10-2010 à 21:57:21  profilanswer

saebalyon a écrit :

Je crois qu'elle est jalouse parce que t'as trop sorti son chien.  :sweat:

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°24152454
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 03-10-2010 à 21:57:34  profilanswer

il mettra des chaussettes prooooooopre

(ah non pardon, ça c'est stipey)

---------------
La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire.
n°24152459
metrocosme
Posté le 03-10-2010 à 21:58:08  profilanswer

CAY LI-STOAAAAAAAAAAAAR §

---------------
n°24152464
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-10-2010 à 21:58:24  profilanswer

Vous n'avez pas suivi, c'est Jayce et les conquérants de la lumière. :o

---------------
n°24152472
metrocosme
Posté le 03-10-2010 à 21:58:59  profilanswer

martoh a écrit :

il mettra des chaussettes prooooooopre

(ah non pardon, ça c'est stipey)

tu déconnes, mais moi, ça fait pas longtemps.

et encore, même maintenant, c'est pas tous les jours. Parce que dans la forêt, personne ne te sent puer. et c'est vrai en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 03-10-2010 à 21:59:11

---------------
n°24152474
Rui_
Posté le 03-10-2010 à 21:59:05  profilanswer

ça marche ça en premier contact AUM?

Citation :

Salut je m'appel Michel et je suis un dieu

Je suis God Michel

C'est inattendu, plein d'humour et ça devrait donc répondre à 90% des demandes AUM non?

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 03-10-2010 à 21:59:49
n°24152487
Zaldarf
Posté le 03-10-2010 à 21:59:47  profilanswer

Burnout a écrit :

:p

n°24152489
Dolores
Posté le 03-10-2010 à 21:59:51  profilanswer

metrocosme a écrit :

CAY LI-STOAAAAAAAAAAAAR §

C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiie

n°24152490
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 03-10-2010 à 21:59:55  profilanswer

metrocosme a écrit :

tu déconnes, mais moi, ça fait pas longtemps.  

et encore, même maintenant, c'est pas tous les jours. Parce que dans la forêt, personne ne te sent puer. et c'est vrai en plus.

:o je supporte pas de me sentir moi-même puer.

---------------
n°24152491
Dolores
Posté le 03-10-2010 à 21:59:59  profilanswer

Burnout a écrit :

C'est un truc de vieux encore ?

n°24152493
Dolores
Posté le 03-10-2010 à 22:00:14  profilanswer

Rui_ a écrit :

ça marche ça en premier contact AUM?

Citation :

Salut je m'appel Michel et je suis un dieu

Je suis God Michel

C'est inattendu, plein d'humour et ça devrait donc répondre à 90% des demandes AUM non?

Perso je valide [:rofl]

n°24152496
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-10-2010 à 22:00:28  profilanswer

metrocosme a écrit :

héééééé ouais, et c'est bien ça l'malaise.  

t'as qu'a voir Bigboss, il est tout perdu dedans ce malaise, mais un jour, il en sortira, il se lavera les dents et il fera " salut baybay [:z_cool] " comme lui et son père avant lui,. et le père de son père.

c'eeeeeeeeeest l'histoaaaaaaaar, l'histooaaaaar deuu la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  [:cyberik]  

Viens pas foutre du lionceau la dedans toi. [:drouide]

n°24152497
Zaldarf
Posté le 03-10-2010 à 22:00:37  profilanswer

Dolores a écrit :

:heink:

n°24152502
Rui_
Posté le 03-10-2010 à 22:00:47  profilanswer

Dolores a écrit :

[:altherac:2]  

je me sent vieux  

[:tomatookc]  

n°24152503
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 03-10-2010 à 22:00:57  profilanswer

:heink: +1

---------------
n°24152504
metrocosme
Posté le 03-10-2010 à 22:01:01  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est l'histoire de la viiiiiiiiiiiiie

[:vonloc]

---------------
n°24152512
Dolores
Posté le 03-10-2010 à 22:01:45  profilanswer

n°24152518
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 03-10-2010 à 22:02:03  profilanswer

Encore un trumal sur meetic qui flash mon profil   [:brischri99981]  

Spoiler :

[:tim_coucou]

---------------
Memed
n°24152520
Dolores
Posté le 03-10-2010 à 22:02:21  profilanswer

Citation :

En France, la série a été diffusée à partir du 9 septembre 1985 sur TF1 dans l'émission Salut les p'tits loups

n°24152525
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 03-10-2010 à 22:02:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Citation :

En France, la série a été diffusée à partir du 9 septembre 1985 sur TF1 dans l'émission Salut les p'tits loups

:o ben oui, tu vois, c'est tout récent.

---------------
n°24152541
metrocosme
Posté le 03-10-2010 à 22:04:55  profilanswer

martoh a écrit :

:o je supporte pas de me sentir moi-même puer.

moi, ça fait pas longtemps que je sens.  

avant, je sentais pas. maintenant je sens, mais même là, parfois, j'ai pas envie d'aller à la laverie.

Ah, et avant j'avais des dents de lapin avec une sorte de biseau ( cassées à la piscine ) qui faisait que tout le monde m'appelait " le vampire " ou bien " croque mort " , ou bien " croky ".

Mais un jour, j'suis allé dans une teuboi à la Madeleine, y'avait open bar, je suis sorti tellement bourré que je me suis éclaté le reste des dents. depuis j'ai des implants, donc un sourire Brice.

God works in mysterious ways

---------------
n°24152547
wizza
Posté le 03-10-2010 à 22:05:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Hey !
Moi j'en ai un super souvenir de ce DA :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24152552
metrocosme
Posté le 03-10-2010 à 22:05:29  profilanswer

Dolores a écrit :

Zeua, épouse moi. [:dolores:5]

si tu me dis ce que tu fous à Toulouse. Toulouse, c'est ma ville [:dolores:5]

---------------
n°24152559
martoh
padeurpourenmancher
Posté le 03-10-2010 à 22:05:58  profilanswer

metrocosme a écrit :

moi, ça fait pas longtemps que je sens.  

avant, je sentais pas. maintenant je sens, mais même là, parfois, j'ai pas envie d'aller à la laverie.

Ah, et avant j'avais des dents de lapin avec une sorte de biseau ( cassées à la piscine ) qui faisait que tout le monde m'appelait " le vampire " ou bien " croque mort " , ou bien " croky ".

Mais un jour, j'suis allé dans une teuboi à la Madeleine, y'avait open bar, je suis sorti tellement bourré que je me suis éclaté le reste des dents. depuis j'ai des implants, donc un sourire Brice.

God works in mysterious ways

pas con comme idée.

---------------
n°24152561
Dolores
Posté le 03-10-2010 à 22:06:08  profilanswer

metrocosme a écrit :

si tu me dis ce que tu fous à Toulouse. Toulouse, c'est ma ville [:dolores:5]

Ben je te l'ai dit déjà, chaton. Mais je suis rentrée aujourd'hui. [:ariakan:1]

n°24152564
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 03-10-2010 à 22:06:24  profilanswer

Bon ben je devais voir la fliquette aujourd'hui, 3e RDV... On devait aller nager.
Hier, elle envoie un SMS en disant que pour la piscine ça n'ira pas mais qu'on peut se voir aujourd'hui vers 17H.
Et en début d'après-midi, elle m'envoie un SMS en disant qu'elle avait été rappelée d'urgence au commissariat. :/
Mais elle propose qu'on se voie mercredi...
Ça pue... A mon avis y'a un 2e mec dans les starting blocks...  :sweat:  

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°24152567
Painy
Lurker d'élite
Posté le 03-10-2010 à 22:06:38  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Franchement, quand je li ça...

Mais sérieux t'en sait rien. Il raconte ça a sa sauce. Ça se trouve il est vraiment bourrin et obsèdé du cul. Elle en a eu ras le bol, point.

n°24152568
Zoreil
Posté le 03-10-2010 à 22:06:41  profilanswer

wizza a écrit :

Hey !
Moi j'en ai un super souvenir de ce DA :o

Dommage qu'il n'y ait jamais eu de fin.

---------------
What the FUCK ?
n°24152571
lemmings
Posté le 03-10-2010 à 22:07:17  profilanswer

roller82foot a écrit :

Inscrit  [:chatoo]  

2 visites  [:nushku:2]

j'en ai toputes les minutes mais ca te sert a rien si elles font que visiter

n°24152572
Zoreil
Posté le 03-10-2010 à 22:07:29  profilanswer

3615buck a écrit :

Bon ben je devais voir la fliquette aujourd'hui, 3e RDV... On devait aller nager.
Hier, elle envoie un SMS en disant que pour la piscine ça n'ira pas mais qu'on peut se voir aujourd'hui vers 17H.
Et en début d'après-midi, elle m'envoie un SMS en disant qu'elle avait été rappelée d'urgence au commissariat. :/

Ou pas, va savoir.
Mais pars perdant, ça évite de tomber de trop haut :o

---------------
What the FUCK ?
n°24152574
wizza
Posté le 03-10-2010 à 22:07:42  profilanswer

3615buck a écrit :

Ou alors tout est vrai, c'est pas non plus incroyable comme histoire, non ? ;)

EDIT: bon, l'argument de Zoreil est pas mal, je m'incline :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 03-10-2010 à 22:08:02

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11602  11603  11604  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)