Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5544 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11600  11601  11602  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24152051
wizza
Posté le 03-10-2010 à 21:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

saebalyon a écrit :

bonnn baaa me re-voila sur le marcher de la recherche de la copine idéal , je me suis fait larguer comme une vieille daube ce soir, et encore par msn, même pas en face a face
...
en gros j'ai rien piger me suis fait larguer encore en beauté , me dit que finalement vais me faire prêtre, et que ca sert a rien d'être attentionnée et prêt a tous pour une femme qu'on aime , au final on ce fait jeter comme une merde après utilisation

C'est une blague, dis ? :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 21:21:47  profilanswer

n°24152053
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2010 à 21:21:49  profilanswer

Dolores a écrit :

Je savais que t'allais dire ça :love:  
Change pas, j'te kiffe.

Donne lui ton 06 [:master_jul]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24152061
bigbossfr
Posté le 03-10-2010 à 21:22:38  profilanswer

Dolores a écrit :

Je savais que t'allais dire ça :love:  
Change pas, j'te kiffe.

[:draculax_tt]

n°24152067
IskenKahn
Posté le 03-10-2010 à 21:23:24  profilanswer

saebalyon a écrit :

en gros j'ai rien piger me suis fait larguer encore en beauté , me dit que finalement vais me faire prêtre, et que ca sert a rien d'être attentionnée et prêt a tous pour une femme qu'on aime , au final on ce fait jeter comme une merde après utilisation

saebalyon le retour [:shimay:1]

---------------
u wot m8
n°24152068
bigbossfr
Posté le 03-10-2010 à 21:23:27  profilanswer

wizza a écrit :

Bof, je trouve ce genre d'histoire normal. Et encore, elle n'est pas si hard.

n°24152070
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-10-2010 à 21:23:34  profilanswer

wizza a écrit :

non j'ai la haine

c'est quoi w.t.f ?

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°24152077
HannaeMax
Coucou
Posté le 03-10-2010 à 21:24:06  profilanswer

OMFG. [:rofl]

Bon allez, rangez vos multis bande de cons, y'a école demain. [:prodigy]

n°24152081
wizza
Posté le 03-10-2010 à 21:24:31  profilanswer

Sinking a écrit :

SALOOOPE !!

Voilà :o
M'enfin si j'en crois mes statistiques personnelles, dans les 3-4 discussions que j'avais en cours, je peux penser que
2 auraient fini par m'envoyer une photo de leur (petite) bite alors que j'en ai rien à foutre
1 m'aurait pris pour un jambon en me faisant croire qu'il veut une histoire et pas que du cul, tout en me prenant pour le minitel-rose par téléphone
1 normal mais avec qui ça n'aurait pas fait tilt

Moi aussi je peux faire des généralités sur les mecs :love:
:o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24152082
metrocosme
jr. optimisation team member
Posté le 03-10-2010 à 21:24:40  profilanswer

ellesse a écrit :

Donc effectivement, ça m'a l'air d'être une belle paire de cons, y a rien de "féminin" là-dedans.

je pense ( sincèrement, mais probablement à tord ) qu'une partie non négligeable de la bassesse de ce monde est accaparée par des femmes.

La violence psychologique / euphémisée / avec des grands sourrires " hoh, mais pourquoi tu t'énerves ? "  si c'est pas un truc de nanas, je veux bien me les faire à la poêle avec du persil. quand-même.

Message cité 1 fois
Message édité par metrocosme le 03-10-2010 à 21:25:11

---------------
ban 1 mois (travail travail)
n°24152091
Dolores
Posté le 03-10-2010 à 21:25:10  profilanswer

T'es vraiment con.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2010 à 21:25:10  profilanswer

n°24152092
wizza
Posté le 03-10-2010 à 21:25:20  profilanswer

saebalyon a écrit :

non j'ai la haine

Commence par pas faire le toutou avec tes meufs, si tu veux pas qu'elle te traitent comme un chient ( :o )
[:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 03-10-2010 à 21:25:55

---------------
n°24152095
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2010 à 21:25:34  profilanswer

saebalyon a écrit :

non j'ai la haine

Peut-être qu'elle avait plusieurs mecs en réserve et qu'elle avait peur de te faire trop souffrir  [:calin]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24152097
Dolores
Posté le 03-10-2010 à 21:25:43  profilanswer

saebalyon a écrit :

bonnn baaa me re-voila sur le marcher de la recherche de la copine idéal , je me suis fait larguer comme une vieille daube ce soir, et encore par msn, même pas en face a face

T'es pas attentionné, t'es une serpillère.

n°24152103
wizza
Posté le 03-10-2010 à 21:26:19  profilanswer

Dolores a écrit :

T'es à la bourre :o
/vengeance

---------------
n°24152104
metrocosme
Posté le 03-10-2010 à 21:26:22  profilanswer

wizza a écrit :

Commence par pas faire le toutou avec tes meufs, si tu veux pas qu'elle te traitent comme un chient ( :o )
[:airforceone]

On est comme on veut et on vous emmerde.

---------------
n°24152113
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2010 à 21:26:49  profilanswer

metrocosme a écrit :

je pense ( sincèrement, mais probablement à tord ) qu'une partie non négligeable de la bassesse de ce monde est accaparée par des femmes.

La violence psychologique / euphémisée / avec des grands sourrires " hoh, mais pourquoi tu t'énerves ? "  si c'est pas un truc de nanas, je veux bien me les faire à la poêle avec du persil. quand-même.

Les nanas, je sais pas  :o  

Mais l'attitude que tu décris, sincèrement, avec ma courte expérience de la life, je l'ai vraiment constatée à égalité dans les deux sexes.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24152116
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-10-2010 à 21:26:56  profilanswer

Dolores a écrit :

je croit aussi , je commence a comprendre les mec qui ce la joue matchismo

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°24152117
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2010 à 21:27:01  profilanswer

wizza a écrit :

M'enfin si j'en crois mes statistiques personnelles, dans les 3-4 discussions que j'avais en cours, je peux penser que
2 auraient fini par m'envoyer une photo de leur (petite) bite alors que j'en ai rien à foutre
1 m'aurait pris pour un jambon en me faisant croire qu'il veut une histoire et pas que du cul, tout en me prenant pour le minitel-rose par téléphone

[:ddr555]
Mais au final là t'es en mode recherche ou pas du tout ?

---------------
n°24152120
Dolores
Posté le 03-10-2010 à 21:27:13  profilanswer

saebalyon a écrit :

je croit aussi , je commence a comprendre les mec qui ce la joue matchismo

JUSTE MILIEU.

n°24152129
Dolores
Posté le 03-10-2010 à 21:27:47  profilanswer

wizza a écrit :

T'es à la bourre :o
/vengeance

Je travaille. Enfin j'essaie. :o

n°24152133
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2010 à 21:27:55  profilanswer

metrocosme a écrit :

Faut pas se plaindre après [:fading]

---------------
n°24152135
bigbossfr
Posté le 03-10-2010 à 21:27:56  profilanswer

Voila saebalyon, c'est carrément ta faute. Tu a été mal honnête, et tu as fais beaucoup trop de mal, tu étais trop attentionné.
Signer : les femmes de ce topic.

Message cité 3 fois
Message édité par bigbossfr le 03-10-2010 à 21:28:26
n°24152140
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 03-10-2010 à 21:28:36  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Voila saebalyon, c'est carrément ta faute. Tu a été mal honnête, et tu as fais beaucoup trop de mal, tu étais trop attentionné.

T'es lourd.

---------------
n°24152141
wizza
Posté le 03-10-2010 à 21:28:44  profilanswer

metrocosme a écrit :

Non mais bien sûr. Commence pas à m'agresser direct, p'tain :D
Mais qu'il mette  pas tout ça en avant pour dire "pourtant j'ai tout fait pour lui faire plaisir blablabla" et qu'il se rende compte que non, c'est pas forcément gage de s'attacher la nana, au contraire.
C'est comme si un mec disait "pourtant, j'ai mauvais caractère, elle m'a quand-même jetée". Bien sûr, il peut dire qu'il a son caractère et qu'il veut pas changer, mais faut pas non plus penser que c'est une qualité.
A mon avis :o

---------------
n°24152145
metrocosme
Posté le 03-10-2010 à 21:29:09  profilanswer

ellesse a écrit :

Les nanas, je sais pas  :o  

Mais l'attitude que tu décris, sincèrement, avec ma courte expérience de la life, je l'ai vraiment constatée à égalité dans les deux sexes.

tu mens.  

les femmes, c'est toutes des putes et ce qu'elles veulent c'est qu'on leur rabaisser leur caquet et se faire violer.  

voilà.

---------------
n°24152148
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2010 à 21:29:25  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Mais non pas trop de mal, puisqu'il en avait jamais plus de 4 à la fois  :sol:  

Désolée si j'insiste, mais ce passage m'avait vraiment marquée  :o

---------------
n°24152151
Zoreil
Posté le 03-10-2010 à 21:29:51  profilanswer

sinon saeba, t'étonnes pas, les israéliennes sont incompréhensibles :o

---------------
What the FUCK ?
n°24152153
Nivacrin
Wat ?
Posté le 03-10-2010 à 21:30:05  profilanswer

bigbossfr a écrit :

BLABLABLA

Comme encore hier soir une meuf qui me demande de venir pour le "Paris nuit blanche" et qui me fou un lapin.
J'ai rien demandé. Et c'est encore gratuit de la part d'une fille.

Tu sais le posage de lapin, c'est pas un truc exclusivement féminin hein et les causes peuvent être multiples. La plupart du temps quand ça arrive, et ce autant chez les hommes que chez les femmes, c'est que la personne "prend peur", elle n'ose pas. Faut se dire que rencontrer un(e) parfait(e) inconnu(e) pour parler relation sentimentale (et + si affinités comme on dit), ca fait peur à pas mal de gens, et c'est humain. Pas féminin.

saebalyon a écrit :

je vous raconte mon week , vous aller voir j'ai rien piger a mon largage en règle

j'arrive vendredi soir cher ma copine humm devrai dire mon ex) , j'arrive a 21h30 , elle est fatiguer donc 2/3 bisous et caresse, on dine , je fait la vaisselle , je descend son chien a 23h , elle s'endort sur mes jambe donc je vais lui chercher une couverture pour quelle dorme en paix

au matin la je la caresse une peut pour la réveiller tendrement, tranquille quoi, pas du sautage en règle directe , on commence a faire l'amour , je la voit elle est fatiguer j'arrête direct sans quelle me le disent et la laisse ce reposer

après a son réveille elle me dit j'ai besoin de course, et de 2 bouteille de gaz, et faut descendre le chien , humm oki je fait tous , a midi je l'invite au restau tranquille en amoureux , et on vas ce balader, après midi peinard , a part quelque bisous rien de bien extra ordinaire

arriver le soir elle me dit suis malade je suis pas bien , oki je fait la cuisine , redescend son chient , je la caresse un peut pour lui montrez je l'aime malgré qu'elle est malade , je lui fait même un massage ultra détente rien de sexuel

je la laisse dormir 9H non stop a rien lui faire, et tous le matin elle m'invite a lui faire l'amour en allant derrière elle , bon baa oki si elle demande , elle me dit vas si a fond prend ton plaisirs , et tous, donc franchement pensais c'était ce quel voulais voila quoi

après je ressort son chien , et on vas faire un tour a une foire , trouve un imper qui lui vas bien, je lui achète et l'invite même a nouveau a manger un truc léger a midi , et porte tous ces colis , je reste soft quelque bisous et caresse de toute la journée, pas de quoi fouetter un chat , je part de chez elle a 15h elle m'embrasse a fond , et la me recontacte ce soir et me dit j'ai détester ce week , t'ai un porc casse toi veut plus te revoir

le pire le week dernier lui est offert un collier en turquoise non traiter et en or, pour lui montrez que m'en fou de l'argent c'est elle qui compte plus que de l'argent

T'étais avec depuis combien de temps ? Parce que la quand même ca fait un peu  [:bauer_attitude:3]

Ben quoi ? C'est bien non ?!

Message cité 3 fois
Message édité par Nivacrin le 03-10-2010 à 21:31:50

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°24152161
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 03-10-2010 à 21:30:24  profilanswer

metrocosme a écrit :

tu mens.  

les femmes, c'est toutes des putes et ce qu'elles veulent c'est qu'on leur rabaisser leur caquet et se faire violer.  

voilà.

Ouais mais après elles vont le dire à leur copain et il vient te péter la gueule  [:cerveau mlc]

---------------
n°24152163
bigbossfr
Posté le 03-10-2010 à 21:30:38  profilanswer

wizza a écrit :

J'aime bien le "je peux penser que".
C'est comme le jugement d'un mec sur son 1er message envoyé sur AUM. Jugement tellement réel et sur, fait pas les psychologues féminins.
Je fais peut être des généralités, mais moi, les choses, ce n'étaient pas des suppositions, elles étaient réelles.

n°24152164
metrocosme
Posté le 03-10-2010 à 21:30:50  profilanswer

bigbossfr a écrit :

je te soutiens. je te soutiens très fort.

mais à défaut d'être dieu, la seule soluce productive que j'aie trouvé, c'est de m'adapter au jeu tel qu'il existe.  

alors forcement, si t'as trop de personnalité tu vas avoir du mal, mais voilà.

---------------
n°24152169
Sly Angel
Posté le 03-10-2010 à 21:31:06  profilanswer

Mouarf s'te soirée :

Je devais voir la fille de Boston, finalement je lui envoie un texto pour dire que je suis trop crevé que j'aurai pas le courage de sortir là et proposer qu'on remette ça à dans la semaine comme prévu initialement (elle m'avait SMS dans la journée pour proposer ce soir, j'avais dit que je la tiendrais au courant mais que ça pourrait être jouable).

Elle me répond que c'est parce que je veux pas la voir...

Je lui explique que j'ai pas la motivation là, que j'ai envie de la voir à l'occasion mais que là non. Je me demandais si elle allait continuer dans son truc, auquel cas de toute façon ça aurait été bouclé, j'aurais dit pas la peine de se voir, mais elle m'a répondu que désolé elle était dans sa période rouge du mois et était très sensible aux refus.

Ca promet :heink:

Sinon une fille qui m'envoie un message sur un site de rencontre, je réponds pas parce que flemme et pas d'effort dans le message et des fautes sur une phrase de 6 mots, elle s'excuse derrière de me déranger :heink:

Et pour finir une femme terriblement moche qui m'envoie un message "j'ai les sportifs... les vrais !" :heink:

Bon par contre j'ai bien fait de mettre une photo récente, le résultat est impressionnant [:implosion du tibia]

Putain mais qu'est ce que je traine encore sur les sites de rencontre moi ? :pfff:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24152174
Dolores
Posté le 03-10-2010 à 21:31:30  profilanswer

bigbossfr a écrit :

J'aime bien le "je peux penser que".
C'est comme le jugement d'un mec sur son 1er message envoyé sur AUM. Jugement tellement réel et sur, fait pas les psychologues féminins.
Je fais peut être des généralités, mais moi, les choses, ce n'étaient pas des suppositions, elles étaient réelles.

Pauvre choupinou. :(

n°24152176
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 03-10-2010 à 21:31:34  profilanswer

Nivacrin a écrit :

T'étais avec depuis combien de temps ? Parce que la quand même ca fait un peu  [:bauer_attitude:3]  

2 mois 1/2

---------------
n°24152180
wizza
Posté le 03-10-2010 à 21:31:52  profilanswer

Sinking a écrit :

[:ddr555]
Mais au final là t'es en mode recherche ou pas du tout ?

C'est pas le jour à me poser la question en fait, là j'ai juste envie de tuer tous les hommes, juste par généralité :o

Mais clairement, AUM j'ai l'impression que c'est le parcours du combattant pour trouver qqn avec qui ça pourrait matcher : 1- faut que l'approche se passe bien, 2- faut que l'échange de photos se passe bien (et vlan le coup dans l'ego, parfois [:tinostar] ) 3- faut que la discussion se révèle en phase, 4- faut qu'il y ait le feeling en live.
Donc pour l'instant dans tous les cas: pause :D

---------------
n°24152182
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 03-10-2010 à 21:31:58  profilanswer

Venividivicious a écrit :

On laisse le topic quelques heures et quand on revient c'est Bagdad :/

Tu as fait tes pompes au moins le bleuet?

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°24152189
metrocosme
Posté le 03-10-2010 à 21:32:32  profilanswer

ellesse a écrit :

Ouais mais après elles vont le dire à leur copain et il vient te péter la gueule  [:cerveau mlc]

c'était mieux du temps où les filels violées se faisaient sortir de chez elles à coups de pierre, comme ça, elles étaient obligées de rester avec toi.  

en fait, dans la préhistoire, il suffisait de courrir vite pour avoir une meuf.

---------------
n°24152197
Talladega
Transcendance
Posté le 03-10-2010 à 21:32:52  profilanswer

Putain mais les dernières pages, non non faut pas bannir bigboss :love:
http://img.photobucket.com/albums/v348/newwavexhomicide/Messageboard%20Taunts/MJpopcorn.gif

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24152198
Sly Angel
Posté le 03-10-2010 à 21:32:56  profilanswer

bigbossfr a écrit :

Euh non, je suis pas fan de plan "gay", je ne rencontre pas d'homme.
Pour ce qui est des femmes, j'ai des besoins "physiques" tu vois. Le problème c'est que quand je regarde le reste qui est "important" pour un truc plus sérieux, ça vole très bas chez les femmes.

Peut-être que tu fréquentes des endroits qui ne sont pas un bon terreau pour l'intelligence aussi :o (j'arrive en cours, pas bien pris le contexte, mais bon)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°24152199
Zaldarf
Posté le 03-10-2010 à 21:33:04  profilanswer

Bon, les enfants, calmez vous...

n°24152200
Zoreil
Posté le 03-10-2010 à 21:33:05  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Mouarf s'te soirée :

Je devais voir la fille de Boston, finalement je lui envoie un texto pour dire que je suis trop crevé que j'aurai pas le courage de sortir là et proposer qu'on remette ça à dans la semaine comme prévu initialement (elle m'avait SMS dans la journée pour proposer ce soir, j'avais dit que je la tiendrais au courant mais que ça pourrait être jouable).

Elle me répond que c'est parce que je veux pas la voir...

Je lui explique que j'ai pas la motivation là, que j'ai envie de la voir à l'occasion mais que là non. Je me demandais si elle allait continuer dans son truc, auquel cas de toute façon ça aurait été bouclé, j'aurais dit pas la peine de se voir, mais elle m'a répondu que désolé elle était dans sa période rouge du mois et était très sensible aux refus.

Ca promet :heink:

C'est une femme normale, je vois pas le souci :o :D

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11600  11601  11602  ..  57283  57284  57285  57286  57287  57288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)