Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11664  11665  11666  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°24197802
Nivacrin
Wat ?
Posté le 08-10-2010 à 09:17:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

stipey a écrit :

AUM pour toi, c'est un peu un tableau Excel mais avec des nichons ?

Tout à fait, je fais une étude sur les SDR et notamment leur sur leur caractère addictif dans le cadre d'une thèse [:dawa]

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 09:17:48  profilanswer

n°24197814
superfx
Posté le 08-10-2010 à 09:20:26  profilanswer

Dr Cash a écrit :

.  
blabla couic

salut et bienvenu parmi tes semblables :D  
j'adore comme ce topic est cross topic avec "depression", "ratals", "vie de couple", "ruptures"  :D

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°24197887
mootmoot
Posté le 08-10-2010 à 09:31:19  profilanswer

trop de pages dans la vue  :sleep:  

bon, sinon il y a pas longtemps il y en a un qui flippait sur un statut FB ambigu : vu que parmis mes contacts il y en a une qui a mis un message du même style "je l'aime sur le meuble à chaussures", je sens bien  le nouveau délire FB comme quand il fallait indiquer la couleur de la culotte portée, juste la couleur., par exemple.

:sleep:

---------------
tweets - portfolio
n°24197912
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 08-10-2010 à 09:35:03  profilanswer

mootmoot a écrit :

bon, sinon il y a pas longtemps il y en a un qui flippait sur un statut FB ambigu : vu que parmis mes contacts il y en a une qui a mis un message du même style "je l'aime sur le meuble à chaussures", je sens bien  le nouveau délire FB comme quand il fallait indiquer la couleur de la culotte portée, juste la couleur., par exemple.

Ouè c'est un truc genre "où mets tu ton sac ?"
bon parait, que la couleur du soutif c'était pour le cancer du sein, je suppose que la culotte c'est pour celui de l'anus... j'attends l'intérêt du sac  :o

n°24197924
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 08-10-2010 à 09:36:06  profilanswer

mootmoot a écrit :

ouais, je sais pas ce que c'est ce truc mais j'en ai vu une demi-douzaine hier...
on est parfois déçus par la vie, je trouve  [:sadistyk:4]

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°24197955
superfx
Posté le 08-10-2010 à 09:40:05  profilanswer

mootmoot a écrit :

l'endroit où tu poses ton sac à main... j'ai hésité à mettre "je l'aime en levrette" ou "dans ton cul" :D

rions un peu en ce vendredi: je vais bientôt dédrap' "vie de couple" je pense: ma miss est constamment sur Adopte mais il faut que je lui fasse confiance :D et elle me gave avec son gamin je ne comprends plus quelle relation elle souhaite que je développe avec lui, je me sens presque en plan cul régulier et j'aime pas, pas avec elle   :cry:  ...

(proxy tout çà, cherchez captain brakmar sur dailymotion, "plan cul régulier" :D)

---------------
n°24197958
Zoreil
Posté le 08-10-2010 à 09:40:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

Faut indiquer où on met son sac à merde quand on rentre le soir.

---------------
What the FUCK ?
n°24197964
Zoreil
Posté le 08-10-2010 à 09:40:50  profilanswer

Dès le matin, ça fait mal au crâne.

Citation :

Grande rêveuse, j'aime la douceur, le petillant, l'aventure, les challenges, l'adrénaline.
Totalement indépendante pourtant je fonds dans les bras d'un homme qui me fait battre le coeur...
Un peu fleurs bleue parfois, je me confesse...
En faite réèllement je suis plein de choses à la fois, lorsque je suis avec quelqu'un d'entrainant et de passionné !
Dans mon cas, c'est un homme dynamique, vivant, rieur, plein d'humour et petillant que je recherche.

Sa shopping-list :
- Un homme qui ne commence pas ses argumentaires par "salut toi comment tu vas" ?
- Un homme qui évite les blablas et s'il veut vraiment me voir... il se déplace !!!!!
- Un homme qui sait écrire plus de 3 mots sans faute d'orthographe
- Un homme qui ne recherche pas un plan couette !!
- Un homme qui ne me promet pas la lune mais s'il la décroche, me l'offre sur un plateau d'argent sans un mot
- Un homme qui m'emmène aux bords de mer juste parce qu'il a envie d'un plateau de fruits de mer
- Un homme qui a des envies mais se donne les moyens d'y arriver
- Un homme qui fait des chateaux de sable
- Un homme qui aime discuter jusque pas d'heure... le tout, sur la balançoire du voisin !!!!
- Un homme qui ne me prend pas pour sa mère !
- Un homme qui n'a plus besoin de sa mère... mais qui l'aime très fort quand même !!!!
- Un homme qui ne me parle pas systématiquement de son ex !!!!
- Un homme qui n'est pas marié !!!!!!!!!! Ni en couple !!!!!!!! Ou un homme qui a la franchise de me le dire ! Non, ceux la aussi s'abstenir !
- Un homme qui aime sortir
- Un homme qui aime regarder les étoiles en s'imaginant des vies de folies !!!!
- Un homme qui me dirait en regardant ses étoiles dans le ciel " Tiens !!! Ca te dit, demain on va au planétarium, et puis on s'arrêtera manger une crèpe à Montmartre"... le futuroscope m'a t'on suggéré... pas mal aussi !
- Un homme curieux de tout
- Un homme qui aime les autres
- Un homme ferme, doux, virile, et please, clic pas si t'es un bourrin !!!!!!
- Un homme qui veut apprendre et me faire apprendre
- Un homme qui brule de passion juste parce qu'il n'est pas blasé !!!!!!!!!!!!!!!!
- Un homme qui croit en la vie et ses petits bonheurs...
- Un homme cultivé, heu !!! SVP mais vraiment cultivé !!!!!!!
- Un homme engagé dans sa vie !!!!
- Un homme qui pense qu'une voiture n'est qu'un bon moyen de locomotion...
- Un homme qui même s'il est saoulé, se lève le matin, s'habille et PARTICIPE !!!

Exigente moi ???? !!!! Heu non, saoulée des tocards !!!
Franche et directe, j'attends la même chose de toi, quelque soit la motivation qui t'aura fait cliquer sur mon profil !!!
Et oui Monsieur, s'il te manque un de ses éléments là... Te fatigue pas à cliquer !!!
On gagnera du temps... Toi comme moi !!!!!!!
Sinon... Comme le dit mon mail de bienvenue, si les meilleurs partent en premier... FAIS MOI SORTIR DE LA....

---------------
What the FUCK ?
n°24197967
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-10-2010 à 09:41:07  profilanswer

superfx a écrit :

ma miss est constamment sur Adopte mais il faut que je lui fasse confiance :D

Ah [:klemton]

---------------
Be the one with the flames.
n°24197978
stipey
Posté le 08-10-2010 à 09:43:11  profilanswer

Zoreil a écrit :

Citation :

Grande rêveuse, j'aime la douceur, le petillant, l'aventure, les challenges, l'adrénaline.
Totalement indépendante pourtant je fonds dans les bras d'un homme qui me fait battre le coeur...
En faite réèllement je suis plein de choses à la fois, lorsque je suis avec quelqu'un d'entrainant et de passionné !
Dans mon cas, c'est un homme dynamique, vivant, rieur, plein d'humour et petillant que je recherche.

Sa shopping-list :
- Un homme qui ne commence pas ses argumentaires par "salut toi comment tu vas" ?
- Un homme qui évite les blablas et s'il veut vraiment me voir... il se déplace !!!!!
- Un homme qui sait écrire plus de 3 mots sans faute d'orthographe
- Un homme qui ne recherche pas un plan couette !!
- Un homme qui ne me promet pas la lune mais s'il la décroche, me l'offre sur un plateau d'argent sans un mot
- Un homme qui m'emmène aux bords de mer juste parce qu'il a envie d'un plateau de fruits de mer
- Un homme qui a des envies mais se donne les moyens d'y arriver
- Un homme qui fait des chateaux de sable
- Un homme qui aime discuter jusque pas d'heure... le tout, sur la balançoire du voisin !!!!
- Un homme qui ne me prend pas pour sa mère !
- Un homme qui n'a plus besoin de sa mère... mais qui l'aime très fort quand même !!!!
- Un homme qui ne me parle pas systématiquement de son ex !!!!
- Un homme qui n'est pas marié !!!!!!!!!! Ni en couple !!!!!!!! Ou un homme qui a la franchise de me le dire ! Non, ceux la aussi s'abstenir !
- Un homme qui aime sortir
- Un homme qui aime regarder les étoiles en s'imaginant des vies de folies !!!!
- Un homme qui me dirait en regardant ses étoiles dans le ciel " Tiens !!! Ca te dit, demain on va au planétarium, et puis on s'arrêtera manger une crèpe à Montmartre"... le futuroscope m'a t'on suggéré... pas mal aussi !
- Un homme curieux de tout
- Un homme qui aime les autres
- Un homme ferme, doux, virile, et please, clic pas si t'es un bourrin !!!!!!
- Un homme qui veut apprendre et me faire apprendre
- Un homme qui brule de passion juste parce qu'il n'est pas blasé !!!!!!!!!!!!!!!!
- Un homme qui croit en la vie et ses petits bonheurs...
- Un homme cultivé, heu !!! SVP mais vraiment cultivé !!!!!!!
- Un homme engagé dans sa vie !!!!
- Un homme qui pense qu'une voiture n'est qu'un bon moyen de locomotion...
- Un homme qui même s'il est saoulé, se lève le matin, s'habille et PARTICIPE !!!

Exigente moi ???? !!!! Heu non, saoulée des tocards !!!
Franche et directe, j'attends la même chose de toi, quelque soit la motivation qui t'aura fait cliquer sur mon profil !!!
Et oui Monsieur, s'il te manque un de ses éléments là... Te fatigue pas à cliquer !!!
On gagnera du temps... Toi comme moi !!!!!!!
Sinon... Comme le dit mon mail de bienvenue, si les meilleurs partent en premier... FAIS MOI SORTIR DE LA....

passe la moi  [:vapeur_cochonne]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 09:43:11  profilanswer

n°24197980
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-10-2010 à 09:43:27  profilanswer

Et tu devras continuer à lui faire confiance quand elle te présentera ses autres plans cul ? :o

---------------
n°24197994
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 08-10-2010 à 09:44:20  profilanswer

J'ai déjà vu des demoiselles avec, dans leur description, des trucs style "je suis en couple, je suis ici pour m'occuper".
Et en version moins tendancieux, des "je suis en couple, je ne cherche rien ici".

[:blinkgt]  

---------------
Memed
n°24198013
Zoreil
Posté le 08-10-2010 à 09:47:04  profilanswer

stipey a écrit :

passe la moi  [:vapeur_cochonne]

Elle est même pas sur Paris, oublie :o

---------------
What the FUCK ?
n°24198054
Dolores
Posté le 08-10-2010 à 09:51:32  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est Dolofesses qui joue avec toi :/

Je ne m'inflige pas ce genre de choses.

n°24198058
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-10-2010 à 09:51:56  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

J'ai déjà vu des demoiselles avec, dans leur description, des trucs style "je suis en couple, je suis ici pour m'occuper".
Et en version moins tendancieux, des "je suis en couple, je ne cherche rien ici".

Ouais ça ok, mais là superfx est de l'autre côté de la barrière :D

---------------
n°24198062
Zoreil
Posté le 08-10-2010 à 09:52:08  profilanswer

J'ai Odile Deray qui a visité mon profil sur adopte [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°24198068
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-10-2010 à 09:53:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

je suis sûr que 10000 gars lui ont déjà pissé à la raie. Rien que dans la phrase d'accroche du 1er mail.

---------------
n°24198072
Dolores
Posté le 08-10-2010 à 09:53:27  profilanswer

Zoreil a écrit :

:d

n°24198075
pierrenoir​lamer
Posté le 08-10-2010 à 09:53:46  profilanswer

Riot a écrit :

Ouais ça ok, mais là superfx est de l'autre côté de la barrière :D

Faudrait qu'il aille voir ce que sa blonde a mis dans sa description  [:klemton]

---------------
Memed
n°24198076
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 09:54:08  answer

superfx a écrit :

l'endroit où tu poses ton sac à main... j'ai hésité à mettre "je l'aime en levrette" ou "dans ton cul" :D

rions un peu en ce vendredi: je vais bientôt dédrap' "vie de couple" je pense: ma miss est constamment sur Adopte mais il faut que je lui fasse confiance :D et elle me gave avec son gamin je ne comprends plus quelle relation elle souhaite que je développe avec lui, je me sens presque en plan cul régulier et j'aime pas, pas avec elle   :cry:  ...

(proxy tout çà, cherchez captain brakmar sur dailymotion, "plan cul régulier" :D)

Déjà, est-ce que tu comprends la relation qu'elle souhaite que tu développes avec elle, vu le début de ta phrase ? [:tinostar]

n°24198079
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-10-2010 à 09:54:44  profilanswer

Faudrait qu'il aille voir ce que sa blonde a mis dans sa description  [:klemton]

Et qu'il la contacte via AUM :o

---------------
n°24198082
Zoreil
Posté le 08-10-2010 à 09:55:06  profilanswer

Riot a écrit :

je suis sûr que 10000 gars lui ont déjà pissé à la raie. Rien que dans la phrase d'accroche du 1er mail.

Pas en pseudo je veux dire :D
Elle a une photo, c'est exactement elle :D

---------------
What the FUCK ?
n°24198086
Riot
Buy me a riot
Posté le 08-10-2010 à 09:55:26  profilanswer

Oh [:icon9]

---------------
n°24198087
Zoreil
Posté le 08-10-2010 à 09:55:32  profilanswer

Riot a écrit :

qu'il lui envoie un CHARME :love:

---------------
What the FUCK ?
n°24198092
pierrenoir​lamer
Posté le 08-10-2010 à 09:56:02  profilanswer

Riot a écrit :

Avec un faux profil.

Voilà... notre jeu du vendredi est tout trouvé  [:cerveau shay]  

[:cerveau lent]

---------------
Memed
n°24198149
Dolores
Posté le 08-10-2010 à 10:01:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pas en pseudo je veux dire :D
Elle a une photo, c'est exactement elle :D

Mince :d

n°24198181
stipey
Posté le 08-10-2010 à 10:04:27  profilanswer

on va pas recommencer avec ce vieux débat moisi... [:manust]

---------------
n°24198315
wizza
Posté le 08-10-2010 à 10:15:16  profilanswer

stipey a écrit :

AUM pour toi, c'est un peu un tableau Excel mais avec des nichons ?

Ah mais pour le coup ça m'intéresse aussi, pour savoir a posteriori si on s'est foutu de ma gueule ou pas :D (oui, ça change rien, mais ça me fera sans doute rigoler :o )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24198344
wizza
Posté le 08-10-2010 à 10:17:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Citation :

Sa shopping-list :
- Un homme qui ne commence pas ses argumentaires par "salut toi comment tu vas" ?...
...

Déjà, elle veut des hommes qui fassent des argumentaires :heink:
Je mise sur un pari pour utiliser des mots compliqués :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24198348
zapan666
Tout est relatif
Posté le 08-10-2010 à 10:17:47  profilanswer

lemmings a écrit :

les encules j'avais pas vu ils ont censure aussi mon annonce super allechante et sans aucun accroc
c'
maintenant quand j'envoie une photo et annonce je dois etre validé c'est vraiment n'importe quoi AUM

:o fait péter l'annonce et/ou la photo
 :o Les systèmes de validation, c'est partout

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°24198367
Zoreil
Posté le 08-10-2010 à 10:19:12  profilanswer

wizza a écrit :

Déjà, elle veut des hommes qui fassent des argumentaires :heink:
Je mise sur un pari pour utiliser des mots compliqués :o

Citation :

Nonobstant le fait que tu as l'air casse couilles, laisse moi s'il te plait te passer mon bonjour.

---------------
What the FUCK ?
n°24198395
wizza
Posté le 08-10-2010 à 10:22:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Citation :

Nonobstant le fait que tu as l'air casse couilles, laisse moi s'il te plait te passer mon bonjour.

T'as répondu :sweat:

---------------
n°24198406
pierrenoir​lamer
Posté le 08-10-2010 à 10:23:14  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Dites, sur le profil AUM, j'avais remarqué qu'en dessous de la photo, on pouvait voir "dernière connexion : X heures".
Quand il n'y a rien de noté, ca veut dire que ca fait combien de temps que la personne ne s'est pas connecté ?

Le mieux pour connaitre ce temps, c'est de faire une recherche en affichant la première vue. Directement avec le pseudo au besoin.
http://www.izipik.com/images/201010/08/lxlovshs72vclne9bq-capture.jpg

Car j'ai remarqué que la durée affichée sous la photo (dans la page du profil) n'était pas toujours à jour voire pas toujours affichée.

---------------
Memed
n°24198418
superfx
Posté le 08-10-2010 à 10:24:06  profilanswer

Zoreil a écrit :

Citation :

Grande chieuse

Sa shopping-list :
Exigente moi ???? !!!!  

et elle en échange elle donne quoi? rien, c'est une pute :D /bazooka

oui hein, géométrie variable faites ce que je dis pas ce que je fais, c'est très féminin j'ai l'impression  :o

---------------
n°24198424
Zoreil
Posté le 08-10-2010 à 10:24:41  profilanswer

wizza a écrit :

T'as répondu :sweat:

Non non, elle a visité ma fiche mais ne m'a pas autorisé :D
j'imaginais seulement ce que j'aurais pu balancer :love:

---------------
What the FUCK ?
n°24198451
Rui_
Posté le 08-10-2010 à 10:26:33  profilanswer

Bon ben success avec la petite du Speed date!   [:clooney15]  

Théâtre + Restal => racompagnage rame de métro et la galoche   [:dastubdas]  du coup "tu veux peut être qu'on aille prendre un verre ça serait dommage de se quitter comme ça" tu m'étonnes  [:cerveau du chaos]  

Biensur plus de métro donc on rentre chez elle en taxis (comment ça c'est moi qui est trouvé un bar qui finissait tard?  )
Bon après c'était plutôt super soft. Je sens que la miss veut pas précipité les choses un bon retour dans les années lycées   [:quardelitre]  ça permet de mettre en pratique plein de chose mais pô de sexe   [:clooney11]  

Bon je sais pas ou je veux faire partir la relation mais au moins celle-ci est verrouillé  

There Are So Many Fish In The Sea

[:rui_]

n°24198593
superfx
Posté le 08-10-2010 à 10:36:44  profilanswer

Riot a écrit :

Et tu devras continuer à lui faire confiance quand elle te présentera ses autres plans cul ? :o

elle a tjs la même annonce :D celle pour laquelle je l'ai branchée
c'est pas l'annonce le problème, des plans culs elle en a eu on est clairement pas dans la même relation
ensemble nous avons des "relations sociales" (amis, famille etc), je suis connu et officiel

je lui ai expliqué qu'"adopte" permet de recevoir des notifications de mails, donc qu'elle n'a pas besoin d'être connectée pour converser avec d'anciens contacts AuM qu'elle ne souhaite pas avoir sur msn par exemple, et là elle me parle de confiance....
tout çà pour gratter 1 pauvre charme tout les 2 jours, je comprends pas le pourquoi [:klemton] alors soit je suis trop compliqué, soit je suis un nigaud  :D

---------------
n°24198617
Dolores
Posté le 08-10-2010 à 10:39:24  profilanswer

superfx a écrit :

pour converser avec d'anciens contacts AuM qu'elle ne souhaite pas avoir sur msn par exemple

Elle veut garder contact avec les gens parce qu'elle les aime bien mais ne veut pas les avoir sur msn ? Elle se fout pas un peu de ta gueule ?

n°24198625
Zoreil
Posté le 08-10-2010 à 10:39:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Elle veut garder contact avec les gens parce qu'elle les aime bien mais ne veut pas les avoir sur msn ? Elle se fout pas un peu de ta gueule ?

+1 :/

---------------
What the FUCK ?
n°24198635
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 08-10-2010 à 10:40:56  profilanswer

elle garde sous le coude parce qu'elle a peur de s'investir...
ca me parait très clair.

n°24198774
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 08-10-2010 à 10:52:56  profilanswer

uluhkay a écrit :

D'ailleurs à quand la prochaine soirée chez alphonse?  :o

Jeudi prochain surement :o

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11664  11665  11666  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)