| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 21:02:02 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bigbossfr |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
metrocosme jr. optimisation team member | je vous trouves toutes émouvantes à essayer de décrotter Bigboss
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
bigbossfr |
Oh mais rien ne cloche chez moi. Voilà, c'est gratuit, c'était féminin, et c'est comme ça. Comme encore hier soir une meuf qui me demande de venir pour le "Paris nuit blanche" et qui me fou un lapin. Message cité 6 fois Message édité par bigbossfr le 03-10-2010 à 21:11:30 |
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Publicité | Posté le 03-10-2010 à 21:11:29 ![]() ![]() |
HannaeMax Coucou |
|
Message cité 2 fois Message édité par ellesse le 03-10-2010 à 21:12:15 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
bigbossfr |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
bigbossfr |
|
metrocosme jr. optimisation team member |
cherche pas, les parisiens sont pourris de l'intérieur, c'est pas un truc de filles Message édité par metrocosme le 03-10-2010 à 21:13:27 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
bigbossfr |
J'ai répondu avec le peu de temps que j'ai eu : "Euh non c'est bon, gardes ta copine hein..." La nuit blanche, c'était un peu nul quand même. Pour les bon trucs, il y avait des queue de plusieurs mètres (comme à Notre Dame de Paris, interminable). Message cité 1 fois Message édité par bigbossfr le 03-10-2010 à 21:15:52 |
yoann_2004 |
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2010 à 21:15:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bigbossfr |
|
yoann_2004 |
--------------- ban 1 mois (travail travail) |
yoann_2004 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bonnn baaa me re-voila sur le marcher de la recherche de la copine idéal , je me suis fait larguer comme une vieille daube ce soir, et encore par msn, même pas en face a face
Message cité 12 fois Message édité par saebalyon le 03-10-2010 à 21:19:22 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
yoann_2004 |
Venividivicious Psn: vulvor | On laisse le topic quelques heures et quand on revient c'est Bagdad --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
bigbossfr |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tu t'trouves drôle ? même tarif le joker Message édité par metrocosme le 03-10-2010 à 21:20:45 --------------- ban 1 mois (travail travail) |
bigbossfr |
|
Dolores |
Je savais que t'allais dire ça |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |