Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2667 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11226  11227  11228  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°23814693
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 01-09-2010 à 21:31:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

srfcboy a écrit :

vous ici  :love:  :love:

tu me fais peur là tu sais  :o

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 21:31:33  profilanswer

n°23814733
bledfeet
Posté le 01-09-2010 à 21:34:22  profilanswer

stipey a écrit :

ben le site et les filles, quoi d'autre ?  [:jkley]

:lol:  
y'a eu des couples de former grâce a ce site sur hfr ?
je connais des amis qui sont ensemble depuis 4 mois , ils vont pas du tout ensemble a vrai dire

n°23814785
jonnyto
Posté le 01-09-2010 à 21:38:11  profilanswer

stipey a écrit :

ça me paraît effectivement plus simple de filer des coups de pieds au cul que de prendre 5 secondes la peine de réfléchir à pourquoi et comment elle a pu aller voir ailleurs si l'herbe était plus fraîche. Là aussi, j'imagine qu'on préserve son orgueil de mâle en agissant ainsi :o

Pas besoin de prendre 5 secondes pour savoir que si elle a fait ça, l'unique expliquation c'est que c'est une sal*pe qui ne mérite que mon mépris...

n°23814794
Angelene
Posté le 01-09-2010 à 21:38:45  profilanswer

stipey a écrit :

ça me paraît effectivement plus simple de filer des coups de pieds au cul que de prendre 5 secondes la peine de réfléchir à pourquoi et comment elle a pu aller voir ailleurs si l'herbe était plus fraîche. Là aussi, j'imagine qu'on préserve son orgueil de mâle en agissant ainsi :o

+1000

n°23814799
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 21:39:01  answer

Mais ... mais pomme, pourquoi tu mets tjrs ma presque-tête en smiley dès qu'il s'agit de tromperie, c'est volontaire ?  [:iskenkahn]

n°23814815
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 01-09-2010 à 21:40:13  profilanswer

bledfeet a écrit :

:lol:  
y'a eu des couples de former grâce a ce site sur hfr ?
je connais des amis qui sont ensemble depuis 4 mois , ils vont pas du tout ensemble a vrai dire

compare pas par rapport aux autres, mais par rapport à tes autres méthodes pour rencontrer des filles.
si t'as aussi peu de succès dans la vraie vie que sur le site, ben remets pas forcément en question le site.
si t'as du succès dans la vraie vie, ben pourquoi tu t'emmerdes sur ce site ?

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°23814912
bledfeet
Posté le 01-09-2010 à 21:48:47  profilanswer

stipey a écrit :

compare pas par rapport aux autres, mais par rapport à tes autres méthodes pour rencontrer des filles.
si t'as aussi peu de succès dans la vraie vie que sur le site, ben remets pas forcément en question le site.
si t'as du succès dans la vraie vie, ben pourquoi tu t'emmerdes sur ce site ?

flatter mon ego  :p  

mais ca fait l'effet inverse  :pfff:

n°23814929
Guick
Dikkenek!
Posté le 01-09-2010 à 21:49:51  profilanswer

bledfeet a écrit :

flatter mon ego :p  

mais ca fait l'effet inverse  :pfff:

en allant sur AUM?  :pt1cable:  
Autant faire un skyblog :o  

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
n°23814999
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-09-2010 à 21:54:30  profilanswer

Misstigri a écrit :

tu me fais peur là tu sais  :o

Hein ?  [:docteur g]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°23815017
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-09-2010 à 21:56:31  profilanswer

stipey a écrit :

ben le site et les filles, quoi d'autre ?  [:jkley]

Oué faut se remettre en question, bien sûr  [:cmshadow] .

Ces sites c'est pas mal de la merde faut arrêter. J'dis pas qu'il faut pas se remettre en question hein, mais le nombre homme/femme fausse tout.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 21:56:31  profilanswer

n°23815095
stipey
Posté le 01-09-2010 à 22:02:49  profilanswer

tamino a écrit :

Oué faut se remettre en question, bien sûr  [:cmshadow] .

Ces sites c'est pas mal de la merde faut arrêter. J'dis pas qu'il faut pas se remettre en question hein, mais le nombre homme/femme fausse tout.

ben encore une fois, tu connais les règles du jeu en t'y inscrivant. Pis si tu les découvres au fur et à mesure et que t'estimes que c'est déshonorant par rapport à ta vraie valeur sur le marché, ben tu retires tes billes.
c'est pas comme meetic où tu dois rentabiliser du fric engagé. Là c'est gratuit, et t'as un clic pour te désinscrire.

les mecs qui gueulent le plus après AUM sur ce topic sont souvent les premiers à venir raconter leurs rencontres via ce topic.  
Donc encore une fois : c'est de la merde et les filles sont des princesses, et le temps qu'on gagne à pas se remettre en question, on peut le dépenser à râler parce que l'eau ça mouille. C'est plus constructif.

Message cité 1 fois
Message édité par stipey le 01-09-2010 à 22:03:16

---------------
n°23815134
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 01-09-2010 à 22:05:12  profilanswer

bof le truc aum c'est qu'il  a des fonctionnalité pas reeelemnt au point :  
genre le chat !

n°23815244
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 22:12:33  answer

boumbous a écrit :

bof le truc aum c'est qu'il  a des fonctionnalité pas reeelemnt au point :  
genre le chat !

Le chat du AUM, c'est genre la suite ?  [:hipipeep]

n°23815257
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-09-2010 à 22:13:33  profilanswer

stipey a écrit :

ben encore une fois, tu connais les règles du jeu en t'y inscrivant. Pis si tu les découvres au fur et à mesure et que t'estimes que c'est déshonorant par rapport à ta vraie valeur sur le marché, ben tu retires tes billes.
c'est pas comme meetic où tu dois rentabiliser du fric engagé. Là c'est gratuit, et t'as un clic pour te désinscrire.

Mouarf.

D'une je vois ce que les règles du jeu ont à voir avec une remise en question. Justement ya des règles et avoir du succés sur ces sites c'est simplement savoir s'y vendre, ni plus ni moins. Je vois mal quelle remise en question faudrait faire à partir de là. Et sur meetic c'est ta vision de la chose.

Et "ta vraie valeur sur le marché", mais je rêve.

stipey a écrit :

les mecs qui gueulent le plus après AUM sur ce topic sont souvent les premiers à venir raconter leurs rencontres via ce topic.  
Donc encore une fois : c'est de la merde et les filles sont des princesses, et le temps qu'on gagne à pas se remettre en question, on peut le dépenser à râler parce que l'eau ça mouille. C'est plus constructif.

Et alors ? J'ai du mal à suivre ta logique franchement. Perso qd je dis que c'est de la merde c'est à cause de cette différence flagrante de nombre d'hommes/femmes, qui fait que forcément ça donne des princesses. Pas que, mais pas mal apparemment. Certes encore une fois se remettre en question c'est tjrs important mais dans le cas qui nous occupe ya aussi d'autres causes. C'est pas compliqué, si ya à la louche 4 fois plus de gars que de filles, les 3/4 qui restent sur le carreau doivent forcément se remettre en question ?

n°23815276
Dolores
Posté le 01-09-2010 à 22:14:49  profilanswer

Vous avez pas l'impression de dire TOUJOURS la même chose ? [:pingouino]

n°23815291
Zoreil
Posté le 01-09-2010 à 22:16:10  profilanswer

Dolores a écrit :

11 300 pages sans redites, ça devient chaud.

---------------
What the FUCK ?
n°23815294
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-09-2010 à 22:16:22  profilanswer

Dolores a écrit :

C'est un peu le principe d'un forum finalement. Comme les gens qui reviennent régulièrement dire "Vous avez pas l'impression de dire TOUJOURS la même chose ?".

Wahou.

n°23815304
Dolores
Posté le 01-09-2010 à 22:17:01  profilanswer

Zoreil a écrit :

11 300 pages sans redites, ça devient chaud.

Non mais je veux bien, mais je trouve que Tamino (que jkiffouille par ailleurs, mais là n'est pas la question) part dans une croisade anti AUM sans arrêt, sans jamais s'arrêter, et je trouve ça fou de gacher autant d'énergie là-dedans. :D

n°23815311
Dolores
Posté le 01-09-2010 à 22:17:34  profilanswer

Bon en fait je sais pas trop si je le kifouille.  [:white lie]

n°23815323
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-09-2010 à 22:18:13  profilanswer

Dolores a écrit :

Bon en fait je sais pas trop si je le kifouille.  [:white lie]

Mais si ça fait parti de mon charme. Moi j'te kifouille sans restriction.

Dolores a écrit :

Non mais je veux bien, mais je trouve que Tamino (que jkiffouille par ailleurs, mais là n'est pas la question) part dans une croisade anti AUM sans arrêt, sans jamais s'arrêter, et je trouve ça fou de gacher autant d'énergie là-dedans. :D

Les gars du topic sc2 qui râlent paske je viens tout le temps raconter "terran imba" seraient bien d'accord avec toi :o.

Effectivement, je devrais pas prendre ça tant à coeur, re :o.

Message édité par tamino le 01-09-2010 à 22:19:16
n°23815328
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-09-2010 à 22:18:29  profilanswer

Ptain mais +1 avec Dolo sur Tamino vs AUM. [:ddr555]

Je le kiffouille bien aussi. Enfin, j'ai rien contre lui en tous cas. Mais voilà quoi. :o

n°23815380
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-09-2010 à 22:22:19  profilanswer

KapweT a écrit :

Ptain mais +1 avec Dolo sur Tamino vs AUM les sdr. [:ddr555]

Je le kiffouille bien aussi. Enfin, j'ai rien contre lui en tous cas. Mais voilà quoi. :o

[:cbrs]  

Pas de discrimination.

Et ravi d'apprendre à cette occasion que vous me kifouillez. J'suis pas prêt d'arrêter du coup  [:rsbull88] .

n°23815404
stipey
Posté le 01-09-2010 à 22:23:33  profilanswer

tamino a écrit :

Mouarf.

D'une je vois ce que les règles du jeu ont à voir avec une remise en question. Justement ya des règles et avoir du succés sur ces sites c'est simplement savoir s'y vendre, ni plus ni moins. Je vois mal quelle remise en question faudrait faire à partir de là. Et sur meetic c'est ta vision de la chose.

parce que dans la vraie vie c'est pas le cas ?
le mec qui s'en sort bien dans la vie et pas sur ce site, oui, lui il peut dire que ce site c'est de la merde.
le mec qui s'en sort pas dans la vie mais bien sur ce site, il peut aussi dire que ce site c'est vraiment un attrape-nigaudes.
Mais quand le constat dans la vraie vie est le même que sur ce site (que ce soit en positif ou en négatif), je vois pas comment tu peux râler.

tamino a écrit :

Et alors ? J'ai du mal à suivre ta logique franchement. Perso qd je dis que c'est de la merde c'est à cause de cette différence flagrante de nombre d'hommes/femmes, qui fait que forcément ça donne des princesses. Pas que, mais pas mal apparemment. Certes encore une fois se remettre en question c'est tjrs important mais dans le cas qui nous occupe ya aussi d'autres causes. C'est pas compliqué, si ya à la louche 4 fois plus de gars que de filles, les 3/4 qui restent sur le carreau doivent forcément se remettre en question ?

les 3/4 des mecs qui restent doivent surtout pas ouvrir leur gueule pour dire que c'est de la merde, puisque c'est eux, par leur nombre, qui foutent la merde (si je suis ton raisonnement).

ce que j'arrive pas à piger avec la meilleure volonté du monde, c'est qu'on aille s'inscrire sur ce genre de site, qu'on y reste pendant des mois, qu'on insiste, qu'on vienne ici y raconter ses (potentielles) rencontres en appelant les filles des AUMiennes, et qu'on ait encore le culot de venir dire que c'est de la merde.  
Alors si on se remet pas en question sur sa capacité à "séduire" (ou appelle ça comme tu veux), faut au moins se remettre en question sur sa capacité à râler à bon escient.

---------------
n°23815451
Dolores
Posté le 01-09-2010 à 22:27:13  profilanswer

tamino a écrit :

Et ravi d'apprendre à cette occasion que vous me kifouillez. J'suis pas prêt d'arrêter du coup  [:rsbull88] .

J'ai dit que je te kifouillais par ailleurs. Donc pas quand t'es chiant. :o

n°23815478
stipey
Posté le 01-09-2010 à 22:28:47  profilanswer

bon ben voilà, il a obtenu un threesome grâce (indirectement) à AUM.
tout est bien dans le meilleur des mondes :o

---------------
n°23815494
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 01-09-2010 à 22:30:06  profilanswer

Nan mais aller vous kifouillez en pv et laissez les vrais aigris déverser leurs fange  [:guezolte]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°23815522
Zoreil
Posté le 01-09-2010 à 22:31:57  profilanswer

Le truc rigolo avec les SDR, c'est que ça a modifié (en tout cas pour ma part) totalement mon approche virtuelle des femmes.

Il y a un automatisme de prise de contact, d'étapes, de choses à dire, d'autres à révéler plus tard, de bourdes à ne pas commettre...

C'est tellement plus sévère que la réalité directe que ça en vient à modifier mon approche IRL.

En bien ou en mal, je ne sais pas.

---------------
What the FUCK ?
n°23815523
higlander
Posté le 01-09-2010 à 22:31:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Et vous l'avez pas sur gtalk.

Spoiler :

[:dawa]

n°23815584
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-09-2010 à 22:35:09  profilanswer

stipey a écrit :

parce que dans la vraie vie c'est pas le cas ?
le mec qui s'en sort bien dans la vie et pas sur ce site, oui, lui il peut dire que ce site c'est de la merde.
le mec qui s'en sort pas dans la vie mais bien sur ce site, il peut aussi dire que ce site c'est vraiment un attrape-nigaudes.
Mais quand le constat dans la vraie vie est le même que sur ce site (que ce soit en positif ou en négatif), je vois pas comment tu peux râler.

T'as juste décidé que irl et sdr c'était la même chose, alors que non. Le mec qui s'en sort bien dans la vie et pas sur le site il peut dire que les sdr il sait pas s'y vendre (ce qui est pareil que tte des princesses ces connasses, putain ya trop de gars ou que sais-je). Je te laisse faire la même chose pour tes autres cas.  

stipey a écrit :

les 3/4 des mecs qui restent doivent surtout pas ouvrir leur gueule pour dire que c'est de la merde, puisque c'est eux, par leur nombre, qui foutent la merde (si je suis ton raisonnement).

[:cmshadow]  

Tu m'auras pas comme ça. Ya des gens qui s'inscrivent, c'est tout.  

stipey a écrit :

ce que j'arrive pas à piger avec la meilleure volonté du monde, c'est qu'on aille s'inscrire sur ce genre de site, qu'on y reste pendant des mois, qu'on insiste, qu'on vienne ici y raconter ses (potentielles) rencontres en appelant les filles des AUMiennes, et qu'on ait encore le culot de venir dire que c'est de la merde.  
Alors si on se remet pas en question sur sa capacité à "séduire" (ou appelle ça comme tu veux), faut au moins se remettre en question sur sa capacité à râler à bon escient.

Non mais de quoi tu parles exactement ? Le cas d'origine c'est je sais plus qui arrivant ici, dit qu'il a plein de visites mais c'est tout, et toi qui lui réponds "remets toi en question mon gars". A partir de là tu extrapoles à je ne sais quel énergumène sado-maso de mauvaise foi dont je ne sais même pas que dire.

n°23815614
Guick
Dikkenek!
Posté le 01-09-2010 à 22:37:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Le truc rigolo avec les SDR, c'est que ça a modifié (en tout cas pour ma part) totalement mon approche virtuelle des femmes.

Il y a un automatisme de prise de contact, d'étapes, de choses à dire, d'autres à révéler plus tard, de bourdes à ne pas commettre...

C'est tellement plus sévère que la réalité directe que ça en vient à modifier mon approche IRL.

Ouh le geek de compet  :love:  
Non mais ceci dit, c'est vrai que les sdr modifient les comportements. On en viendrait presque à penser "lol"  ou visualiser un smiley selon les moments de la conversation.... enfin je dis ça je dis rien  [:cerveau real phoenix]

---------------
http://melleguick.wordpress.com  --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?"
n°23815624
higlander
Posté le 01-09-2010 à 22:38:33  profilanswer

tamino a écrit :

Mouarf.

Y'a p't'être une remise en question sur le fait que tu connais comment ça marche (enfin, pas pour toi :o), que tu continues à y aller quand même et à râler. Se demander pourquoi ça t'énerve tant, par exemple.

n°23815726
Zoreil
Posté le 01-09-2010 à 22:45:25  profilanswer

Guick a écrit :

Ouh le geek de compet  :love:  
Non mais ceci dit, c'est vrai que les sdr modifient les comportements. On en viendrait presque à penser "lol"  ou visualiser un smiley selon les moments de la conversation.... enfin je dis ça je dis rien  [:cerveau real phoenix]

Pour élargir la discussion (à défaut d'autre chose hoho), les smileys HFR (ou autres) sont une horreur pour la simple et bonne raison que c'est la solution de facilité pour exprimer quelque chose.

Résultat, quand on en est privés, la communication écrite devient plus ardue.

---------------
What the FUCK ?
n°23815743
boumbous
Posté le 01-09-2010 à 22:46:34  profilanswer

Dolores a écrit :

je ne me bas pas contre aum, j'aimerais JUSTE que ce soit plus convivial !  
 [:ryoandr]

Message cité 2 fois
Message édité par boumbous le 01-09-2010 à 22:57:11
n°23815767
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 01-09-2010 à 22:48:36  profilanswer

boumbous a écrit :

jene me bas pas contre aum, j'aimerais que se plus convivial !  

multi spotted [:c@ssius] [:milf and duck lovers:5]

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°23815770
Dolores
Posté le 01-09-2010 à 22:49:03  profilanswer

boumbous a écrit :

jene me bas pas contre aum, j'aimerais que se plus convivial !  

Il va falloir que tu laches ce café.

n°23815837
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-09-2010 à 22:53:34  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai dit que je te kifouillais par ailleurs. Donc pas quand t'es chiant. :o

Encore une princesse qui veut un gars parfait. :whistle:  

higlander a écrit :

Y'a p't'être une remise en question sur le fait que tu connais comment ça marche (enfin, pas pour toi :o), que tu continues à y aller quand même et à râler. Se demander pourquoi ça t'énerve tant, par exemple.

Certes, mais c'est le niveau au dessus.

n°23815858
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 01-09-2010 à 22:55:00  profilanswer

higlander a écrit :

Et vous l'avez pas sur gtalk.

Spoiler :

[:dawa]

Oh et  [:cerveau fuck]

n°23815917
jonnyto
Posté le 01-09-2010 à 22:58:29  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah mais clairement  :jap:  

J'ai mes phrases types que je balance à chaque étape de la conversation , et en fait sa réponse n'est pas vraiment importante parce que je continue selon le "schéma" que j'ai imaginé
J'ai même un mail de relance "type" qui fonctionne plutôt bien d'ailleurs  :lol:

n°23815918
boumbous
Posté le 01-09-2010 à 22:58:37  profilanswer

Dolores a écrit :

Il va falloir que tu laches ce café.

je fais 36milles choses a la fois :/  
forcément a un moment ...  [:agkklr]

n°23815953
Dolores
Posté le 01-09-2010 à 23:00:38  profilanswer

boumbous a écrit :

je fais 36milles choses a la fois :/  
forcément a un moment ...  [:agkklr]

Bah arrête de poster dans ces cas là. Si c'est pour que ça soit incompréhensible, ça sert à rien. :spamafote:

n°23816208
boumbous
Posté le 01-09-2010 à 23:21:55  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah arrête de poster dans ces cas là. Si c'est pour que ça soit incompréhensible, ça sert à rien. :spamafote:

c'est pas de ma faute si tu manques d'imagination  [:dks]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11226  11227  11228  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)