| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Misstigri Douce Nuit... enfin presque ! |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 21:31:33 ![]() ![]() |
bledfeet |
|
jonnyto |
|
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 21:39:01 ![]()
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
bledfeet |
|
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 21:56:31 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 01-09-2010 à 22:03:16 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
boumbous here comes the sun, & I say... | bof le truc aum c'est qu'il a des fonctionnalité pas reeelemnt au point : |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 22:12:33 ![]()
|
|
Dolores |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
Dolores |
Non mais je veux bien, mais je trouve que Tamino (que jkiffouille par ailleurs, mais là n'est pas la question) part dans une croisade anti AUM sans arrêt, sans jamais s'arrêter, et je trouve ça fou de gacher autant d'énergie là-dedans. |
Dolores |
Message édité par tamino le 01-09-2010 à 22:19:16 |
KapweT L'exocet. | Ptain mais +1 avec Dolo sur Tamino vs AUM. |
|
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Dolores |
J'ai dit que je te kifouillais par ailleurs. Donc pas quand t'es chiant. |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon ben voilà, il a obtenu un threesome grâce (indirectement) à AUM.
Faluja Désanusseur de moules | Nan mais aller vous kifouillez en pv et laissez les vrais aigris déverser leurs fange --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Zoreil | Le truc rigolo avec les SDR, c'est que ça a modifié (en tout cas pour ma part) totalement mon approche virtuelle des femmes.
higlander |
|
|
Guick Dikkenek! |
--------------- http://melleguick.wordpress.com --- " C'est une leçon de savoir vivre" "C'est naturel, mais dites moi plutot ce que je peux faire ?" |
higlander |
|
Zoreil |
boumbous here comes the sun, & I say... |
Message cité 2 fois Message édité par boumbous le 01-09-2010 à 22:57:11 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Dolores |
Il va falloir que tu laches ce café. |
|
jonnyto |
|
|
Dolores |
Bah arrête de poster dans ces cas là. Si c'est pour que ça soit incompréhensible, ça sert à rien. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |