| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tim_coucou Fitter Happier | Reprise du message précédent :
--------------- It was always you, Helen. |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 14:23:23 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
boumbous here comes the sun, & I say... |
philibert 37 A stultorum liberanos Domine |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Dolores |
Une fois, on m'a dit, "Mademoiselle, permettez-moi de vous dire que vous avez de très jolies jambes" et le mec est parti. Ben ça passe bcp mieux que "jolies jambes" comme si j'étais un bout de viande. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
mootmoot |
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 14:26:47 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
Dolores |
J'en sais rien, j'étais jeune et timide à l'époque, alors je n'aurais surement rien fait. J'ai juste dit "Merci" avec un sourire, et voila. |
mootmoot |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski) |
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 14:32:02 ![]() Je dois pas être normale en fait, parce que moi j'aime bien quand on me fait un compliment sur mes jambes, mes yeux, etc... |
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 07-09-2010 à 14:32:33 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores |
J'suis pas d'accord. |
Dolores |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tim_coucou Fitter Happier |
boumbous here comes the sun, & I say... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 14:34:01 ![]() Je me suis fais siffler une fois dans la rue... ça surpprend |
stipey you can't buy me on e-bay... | bon les filles, je vais pas passer individuellement dans les rangs pour vous faire l'article.
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 14:34:16 ![]()
|
sandman95 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stipey you can't buy me on e-bay... | (et qu'elles n'en seraient que plus belles avec ma bite au milieu) --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2010 à 14:34:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |